[IDEE] Utilisation de la production commerciale | 13/12/18 22:38 | |
Bonjour à tous, Edité le 14/12/18 9:58. |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Suite | 09/01/19 17:35 | |
Le commerce pourrait aussi être en relation avec un système de chômage. |
||
||
Partie à objectifs. | 07/02/19 21:01 | |
Une idée. Lancer une partie à objectifs. Je m'explique, À la création du pays, il est associé à une équipe (bleu, vert, rouge etc...). Chaque groupe (ou couleur) dispose d'un objectif de groupe différent. L'objectif atteint permet la victoire anticipé de l'équipe. Si aucune équipe réussit son objectif après un temps imparties (durée max déterminée dès le début) Le décompte des point se ferait comme pour les alliances actuellement pour déterminer l'équipe victorieuse. Les objectifs possibles sont nombreux, économique, ecologique, militaire etc... Et tout ça en parallèle de Main. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Super les 2 1ères idées [NT] | 10/02/19 19:01 | |
Super les 2 1ères idées |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Sécurité Publique. | 10/02/19 19:57 | |
Voilà l'idée, ajouter un budget sécurité publique qui impacte le bonheur (trop peu ou trop élevé et le bonheur baisse.) Exemple: 10% budget bas baisse de 20 en bonheur à cause de l'anarchie. 50% budget équilibré Pas de malus / bonus 100% du budget élevé Baisse du bonheur de 5 / baisse de xx % du nombre de grévistes. Et ajout de la merveille autoritaire. bonus merveille: Max 50% de grévistes. GM : La population ne fait plus grève. Il faudrait aussi que le nombre de grévistes d'un pays soit une info publique. |
||
||
RE : Sécurité Publique | 10/02/19 21:23 | |
J’adore cette idée 💡 vraiment géniale |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Avi | 18/02/19 12:42 | |
J’aime beaucoup ces idées sauf les couleurs, équipes, ça ferait beaucoup en plus d’une allliance être allié avec sa couleur. Mais le reste je suis pour. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |