|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
Fort amusant | 23/06/23 14:47 |
|
FÉDÉRATION POPULAIRE DES RÉPUBLIQUES SOCIÉTAIRES D'AMINIE Secrétaire Général de la Fédération Sociétaire, Matzadaylz Ahourtsmagkta Nous concevons que vous saurez jamais convaincre Anathas, c'est un fait. vos arguments se retournent contre vous même, et vous vous ridiculisez. Par ailleurs, vos comiques sont forts amusants pour critiquer votre gouvernement sous votre nez. Malgré certaines disparitions douteuses. Si même votre population se met à rire de vous, c'est problématique. Révisez votre gouvernement. Matzadaylz Ahourtsmagkta, Secrétaire Général de la Fédération Sociétaire d'Aminie et Haut Conseiller de l'alliance Delta X chargé de la communication |
||
| Modifié le 23/06/23 14:52 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/06/23 14:52 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
Reponse | 23/06/23 15:01 |
|
FÉDÉRATION POPULAIRE DES RÉPUBLIQUES SOCIÉTAIRES D'AMINIE Secrétaire Général de la Fédération Sociétaire, Matzadaylz Ahourtsmagkta Avis aux populations Catarineen, et des autres populations des Legions de la La Fédération Sociétaire d'Aminie ouvre à vous l'asile politique, le temps que cette dure période pour vous s'estompe. La censure, la répression et le contrôle des idées n'est dans nos terres.vous trouverez votre bonheur aussi chez nous, si vous aviez des ambitions et unz détermination à tout épreuve ! Si vous êtes une tête pensante ou un expert dans votre domaine et que n'attendiez que de pouvoir faire vos preuves, vous pourrez bénéficier d'un programme d'aide pour votre projet ! Artiste, scientifique, ingenieur, dramaturge, enseignant, maître d'arme, artisans, ouvrier, et tout les autres ! Venez dans notre belle Fédération, l'Union Indestructible des Peuples, l'avenir est entre vos mains dès à présent ! (nous pouvions aussi vous permettre ue immigration facilité aussi) Cordialement, La Fédération Sociétaire d'Aminie |
||
| Modifié le 23/06/23 15:03 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 23/06/23 15:03 | ||
||
| Re: Proposition, nous acceptons! | 24/06/23 5:19 | |
|
Porte parole du gouvernement a dit: Chers messieurs, Alors que les troupes catarinéennes progressent jusqu'à la capitale d'Anna, balayant chaque ligne défensive, nous, gouvernement armé de Santa Catarina proposons une trêve de 350 cycles à notre adversaire aux conditions suivantes : Livraison à Santa Catarina d'une cargaison de 30 pierres précieuses de chaque type. Livraison à Santa Catarina de 10 000m² de territoire Livraison à Santa Catarina de 1$ symbolique, signifiant la paix et le retour à la tranquillité à Anna. Un refus de la proposition de paix constituera un motif légitime de continuer les hostilités jusqu'à la victoire catarinéenne totale. Le gouvernement de Santa Catarina Au nom du gouvernement annanos et au nom de la paix, je suis fière d’annoncer que nous acceptons cette proposition😄🫶 Merci encore au général! |
||
||
||
|
Porte parole du gouvernement de Junte armée de Santa Catarina 38t de diplomatie 6eLES Les Légions de la Peur |
Message pour le chef Ogedeï | 24/06/23 22:25 |
|
Monsieur Ogedeï, Seul interlocuteur de la Delta crédible aux yeux du général Matheus, il a souhaité vous contacter via son téléphone rouge diplomatique afin de conclure un traité de paix global. Hélas, ses alligators de compagnie ont dévoré la ligne ainsi que l'officier-telephoniste de permanence. Ainsi, nous avons l'honneur de vous transmettre sa lettre manuscrite. Puissiez vous la lire en toute quiétude, loin des commentateurs de tout bord, et loin de l'hystérie ambiante. Cher Ogedeï, Santa Catarina n'a pas fait état de votre agression publiquement jusque-là. En effet, nul ne doute de l'issue de cette guerre. Avec un territoire 4 fois plus grands, une population 7 fois supérieure en nombre, Santa Catarina est vouée à perdre, son armée n'étant ni de taille, ni reconstituée de l'assaut contre Anna. En dépit des circonstances troublantes de cette déclaration de guerre il y a de cela 3 cycles... [HRP : vous flirtez avec l'anti-jeu les gars. Badpepper passe de bonnes vacances au moins j'espère ?] Ne tournons pas autour du pot. Je souhaite conclure au nom des Légions un traité de paix avec la Delta. Ces escarmouches n'ont que trop duré. Si aucun d'entre nous n'est capable de signer la paix, alors nous emmènerons l'humanité entière en enfer. Est-ce notre intérêt à tous ? Bien sûr que non. En tant que chefs de guerre respectifs de nos clans, je vous invite à signer la paix avec Santa Catarina immédiatement. Le cas précis, je vous offre en contrepartie d'un tel acte de paix, 350 cycles de paix poir l'ensemble des membres de la Delta et bien plus encore à l'avenir. Chacun des chefs d'état alors, prendra ensuite ses responsabilités s'il attaque et brise ce traité, sera exclus d'office de nos organisations. Je m'engage également à quitter le pouvoir catarinéen ainsi que les légions si nous ne respectons pas notre parole. Ce qui n'arrivera pas. Le catarinéen est un fier homme doté d'une machette et d'une seule parole. Celui qui brisera cette paix sera brisé par mes armées. Vous avez un cycle. Passé ce court délai, Santa Catarina déclarera sa défaite. Ce sera alors un lourd et prestigieux trophée pour vous, en effet. Mais ce sera aussi votre cauchemar pour le siècle à venir. A vous, et vos alliés. Le monde anathasien est régit par une force mystique. Le culte du Colonel Edson essaye tant bien que mal de canaliser cette puissance obscure appelée malédiction du Colonel Edson. Elle a brisé tant de nations et détruit tant de peuple, que ni vous ni moi ne sommes de taille à comprendre ses enjeux. Une chose est sûre. Le territoire que vous allez conquérir à Santa Catarina est maudit par le sang des paranéens et de tous leurs ennemis ayant coulé ici depuis deux millénaires. Le jeu en vaut il la chandelle ? Le monde est témoin de nos agissements, la balle est dans votre camp. Je vous salue Ogedeï. PS : j'ai pris soin de stabiloter les passages les plus importants, car vous le valez bien. Le général Matheus |
||
| Modifié le 24/06/23 22:25 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 24/06/23 22:25 | ||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Paix historique | 25/06/23 1:28 | |
|
Nous vous faisons révérence général, l’entêtement des deux parties nous a amené proche d'un scénario apocalyptique. Nous accueillons chaleureusement cet accord de paix que nous souhaitons sincère et durable. Gage de notre effort de paix sans contreparties nous vous demandons de bien vouloir inclure l'alliance Celtica liée défensivement à la DELTA depuis peu. Que le monde soit informé que la paix règne entre la DELTA et les LEGIONS et que tout contrevenant à l'accord signé entre Santa Catarina et le Bhoukistan soit bannit des alliances citées. OGK |
||
| Modifié le 25/06/23 1:28 |
|
| Modifié le 25/06/23 1:28 | ||
||
| J’attends mon territoire promis et mon 1$ | 25/06/23 3:18 | |
|
Si le général m’envoie pas ça promesse, y’a pas de paix possible avec lui, donc pas de paix avec Delta. Point barre. Ainsi que les 30 pierres précieuses générales😉💎 En passant c’est irrespectueux de faire passer Doudou pour un interlocuteur de 2e rangs. Envoie moi territoire maintenant, merci🙏 |
||
||
||
|
Général Matheus de Junte armée de Santa Catarina L'Aiglon de Santa Catarina 🦅 6eLES Les Légions de la Peur |
Paix | 25/06/23 13:25 |
|
Cher Doudou, Non seulement les ressources dont vous parlez devaient revenir à Santa Catarina et non pas vous parvenir, mais il se trouve que les négociations de paix avec votre chef ont été concluantes. Ce précédent accord est donc caduque. Vous n'aurez pas à indemniser Santa Catarina. Puisse la paix perdurer. Général Matheus |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Message supprimé par l'équipe du jeu. | 25/06/23 14:52 | |
|
Message supprimé par l'équipe du jeu. |
||
| Modifié le 25/06/23 20:05 |
|
| Modifié le 25/06/23 20:05 | ||
||
|
Porte parole du gouvernement de Junte armée de Santa Catarina 38t de diplomatie 6eLES Les Légions de la Peur |
Signature du traité de paix | 25/06/23 16:12 |
|
Monsieur Doudou, Le général Matheus est rassuré de savoir qu'il avait vu juste en négociant directement avec Ogedeï, un chef d'état et d'alliance digne et responsable. Votre jugement a sans doute été altéré par les bombardements massifs que vous avez subi contre l'armée catarinéenne. Nous allons en tenir compte et considérer que votre dernier message n'est qu'une plaisanterie. Je vous rappelle que les armées patriotiques de Santa Catarina ont roulé sur vos défenses, écrasant votre armée et ridiculisant vos états major. ◇ ◇ ◇ ◇ DECLARATION DE PAIX ENTRE LA DELTA ET LES LEGIONS En ce cycle 2212, le général Matheus, commandeur des armes des légions déclarées : ♤ Les Légions et la Delta sont désormais en paix jusqu'au cycle 2562. ♤ Les Légions et Celtica sont désormais en paix jusqu'au cycle 2562. ◇ ◇ ◇ ◇ Chefs de l'état d'Anna, brisez cette paix, et le général vous brisera. Nous attendons le représentant de Celtica en ces lieux afin de signer cet accord, comme l'a demandé Ogedeï. Le porte parole du gouvernement |
||
||
||
| Message supprimé par l'équipe du jeu. | 25/06/23 17:52 | |
|
Message supprimé par l'équipe du jeu. |
||
| Modifié le 25/06/23 20:05 |
|
| Modifié le 25/06/23 20:05 | ||
||
|
Moussa Darma\'nain de Ile de la vérité Lord Commandant of tits and wine 24eL'A L'alliance des états souverains |
Re: Erreur de compréhension. | 25/06/23 19:46 |
|
Doudou:) a dit: Message supprimé par l'équipe du jeu. Quelque peu désinhibé par ce délicieux nectar qu'est l'alcool paranéen. je me permet juste un bref passage dans cette ambassade, pour rendre un hommage au langage châtié utilisé par le dirigeant doudou. ça me rappel l'ambiance des discussions de comptoir, lorsque j'étais en bonne compagnie de femmes aux moeurs légère m'enfilant pinte sur pinte. :Gloup: Excusez moi, elle est ou la sortie? |
||
| Modifié le 25/06/23 20:04 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/06/23 20:04 | ||
Citer Lien Reporter |
||