|
Porte parole du gouvernement de Junte armée de Santa Catarina 38t de diplomatie 6eLES Les Légions de la Peur |
Re: Re: Proposition | 20/06/23 18:34 |
|
Ministère de la Guerre a dit: Porte parole du gouvernement a dit: Livraison à Santa Catarina de 10 000m² de territoire Bah ça ne va pas être très difficile si c'est en m2 ! Le ministre de la guerre Avalien est un véritable petit clown ! Mais sa meilleur blague reste quand même la guerre qu'il a déclaré fièrement contre notre allié Notorious. Puis quand son armée s'est faites anéantir. Monsieur le ministre, un peu de sérieux je vous prie. Il est évident que la zone de 10 000m² réclamée en dédommagement est ridiculement peu de chose compte tenu de la destruction engendrée. Preuve s'il en fallait encore une, de la générosité, l'humanisme et le pacifisme catarinéen. Le porte parole du gouvernement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Safari | 21/06/23 7:19 | |
|
Vous vous glorifiez du pillage d'Anna comme d'un trophée. Vous vous comportez dans ce monde comme dans un safari, chassant les peuples en meute pour cacher votre médiocrité opérationnelle. Votre comportement est abject mais le temps est la seule vérité. Ne cherchez plus la paix avec le Bhoukistan la guerre vous est déclarée. Vous avez rompu la trêve que je vous ai octroyé alors que vos alliés étaient en déroute. Et vous vous cachez maintenant derriere des motifs fallacieux pour justifier l'injustifiable. |
||
| Modifié le 21/06/23 13:08 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 21/06/23 13:08 | ||
||
|
Général Matheus de Junte armée de Santa Catarina L'Aiglon de Santa Catarina 🦅 6eLES Les Légions de la Peur |
Safari | 21/06/23 9:39 |
|
Cher Ogedei, Vous révisez l'histoire à votre guise. Je vous rappelle que j'ai ordonné à l'armée catarinéenne d'attaquer unilatéralement Anna après, et après seulement que vos sbires, BGA, Avalia et Ormarekian aient conjointement et simultanément attaqués notre allié Vigyaan. Il s'est agit d'un duel en face a face, remporté naturellement par les troupes de choc patriotique catarinéenne sous mon commandement. En dépit de la supériorité numérique et économique d'Anna. L'hystérie de vos moineaux affolés, diffamant à l'envie Santa Catarina l'agresseur supposé d'un pauvre état pacifique et innocent n'est pas passée inaperçue. En effet, Celtica est désormais reconnue comme organisation terroriste, tout comme la Delta. Si vous faites allusion à l'actuel pillage en règle que sont en train d'opérer les légions actuellement, je ne saurais que vous dire que c'est amplement mérité, aux vues de vos méthodes. Partout où les affrontements ont eu lieu, les forces de libération des légions ont vaincus, méritant de s'approprier vos terres. Nul ne pouvait ignorer les liens diplomatiques entre Santa Catarina et Vigyaan. Vous avez tenté de nuire aux intérêts nationaux catarinéens, voilà ce qu'il vous en coûte. Le général Matheus Commandeur des armées patriotiques catarinéennes Chef d'état-major des Légions |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
Réponse | 21/06/23 11:48 |
|
FÉDÉRATION POPULAIRE DES RÉPUBLIQUES SOCIÉTAIRES D'AMINIE Secrétaire Général de la Fédération Sociétaire, Matzadaylz Ahourtsmagkta Objet: tension inter alliance Bonjour, vous pouviez m'expliquer pourquoi Anna en particulier ? Ce n'était pas votre allié ? Je ne cherche pas à départager, même si vous connaissez sûrement mon avis et celle de mes concitoyens, mais cela reste obscur votre choix pour votre Nation, question d'honneur aussi pour vous j'imagine. Je suis d'accord que la dissidence de certains de nos anciens membres est exécrable pour certaines nations, ou nos membres difficile a l'écoute, mais ne devrions nous pas en discuter de ce sujet de manière diplomatique ? pour choisir l'issu des pays en question. Qu'en pensez vous ? Nous pourrions réorganiser de nouveau duels par exemple entre les membres qui ont attaqués votre alliance et ceux qui nous ont attaqués durant la période actuel, une bonne fois pour tout. Pour nous divertir et l'honneur. Qu'en pensez vous ? Je suggère par ailleurs a notre interlocuteur de ne pas se mêler des affaires qui ne le regarde point. Son ingérence n'aide en rien une possible issu de cette tension. Son avis archaïque devrai être révisé Cordialement, Matzadaylz Ahourtsmagkta, secrétaire général de la Fédération Sociétaire d'Aminie |
||
| Modifié le 21/06/23 12:24 |
|
| Modifié le 21/06/23 12:24 | ||
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
Rectification | 21/06/23 12:15 |
|
Après consultation des archives du Delta X, nous repertorions une attaque non déclaré de l'etat de CX-18.1 et waterfall sur l'état de BGA state, Ormakerian est venu en aide contre Waterfall à BGA states, Si je comprend la situation, votre attaque est non admissible pour votre prétendu vengeance, de part l'origine de cette prétendu vengeance. Pouvez vous expliquer donc cette situation ? J'ouvre un dialogue avec vous si besoin, mais votre justificatif est irrecevable, ainsi que vos accusations. J'espère que nous mettrons un terme a cette mascarade, avant que cela dégénère en conflit ouvert entre nos deux alliance. Je pensais que vos membres aurai compris qu'il ne sert point de s'acharner sur nous, car vos vaines guerres nous ont permis d'attendre notre sommet actuel, mais vous êtes encore déterminés a perdre votre honneur et votre richesse, avec de stupides raisons. Prêt à encore basculer le monde en guerre a ce que je vois, Votre avidité vous perdra encore une fois, malheureusement. Nous espérons que la voix de la raison sera a votre attention. Cordialement, Matzadaylz Ahourtsmagkta, Secrétaire général de la Fédération Sociétaire d'Aminie |
||
| Modifié le 21/06/23 12:19 |
|
| Modifié le 21/06/23 12:19 | ||
||
|
Général Matheus de Junte armée de Santa Catarina L'Aiglon de Santa Catarina 🦅 6eLES Les Légions de la Peur |
Le général rectifie | 21/06/23 12:50 |
|
Chère madame, Vous avez la mémoire bien courte, et nous allons vous la rafraîchir. Votre impérialisme aveugle vous a fait oublier le nombre de guerre qu'a mené l'armée de Santa Catarina pour défendre vos intérêts, la Delta et ses membres empotés. Huit, c'est le nombre de conflit que Santa Catarina a mené autrefois pour vous tous. Chacune d'elle aura été un massacre de catarinéens, pour votre propre prospérité et sécurité. Alors que l'histoire nous a séparé pour divers motifs, aujourd'hui vous attaquez les nations souveraines des légions à 3 contre 1. Qu'avez-vous pensé ? Que nous resterions sans rien faire devant votre acharnement ? Santa Catarina a été plus que patiente avec vos agissements impérialistes et manipulateurs. Il est l'heure pour vous de comprendre que vous n'êtes pas les maîtres du monde et que vous ne l'avez été que par l'absence de nations dignes. Je vais vous résumer encore une fois la situation : 3 de vos alliés ont attaqué Vigyaan. Les légions ont répliqué. J'ai ensuite déclaré la guerre à Anna pour vous rappeler à tous, d'un coup d'un seul, qu'importe votre statut, votre puissance ou votre richesse, personne ne peut nuire aux intérêts de Santa Catarina la guerrière sans risquer une lourde correction. Enfin, puisque nos arguments sont irrecevables et bien continuez de nous toiser du haut de vos fortunes. La vérité s'exprime sur le champ de bataille et vos attaques ont été balayées par un petit groupe de nations souveraines déterminant leur propre destinée. Le monde a basculé dans la guerre en effet. Mais cela fait bien longtemps. Le général Matheus |
||
| Modifié le 21/06/23 12:55 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/06/23 12:55 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| #### La Delta X et ses fadaises #### | 21/06/23 16:09 | |
|
ପ୍ରିୟ ଡେଲଟା ନେତା, ଏବଂ ବିଶେଷକରି ଭୁକିସ୍ତାନର ରିପବ୍ଲିକର ଓଗେଡି ଖାନ, ମୁଁ ଭୟ କରେ ଯେ ପ୍ରକାଶିତ ଅସନ୍ତୋଷକୁ ଅଣଦେଖା କରିବା ଆମ ପକ୍ଷେ ଅସମ୍ଭବ, ଏବଂ କୁଖ୍ୟାତ ବ୍ୟକ୍ତି ଏହିପରି ଅଯ ational କ୍ତିକତା ଦ୍ୱାରା ବିସ୍ମିତ ହୋଇ ରହିଛନ୍ତି | ମଇ 5, 2023 ଦିନ 11:44 ପୂର୍ବାହ୍ନରେ, ଡେଲଟା ଏକ୍ସ ଆଲାଇନ୍ସର ଚେୟାରମ୍ୟାନ୍ ଭୁକିସ୍ତାନର ରିପବ୍ଲିକର ଓଗେଡି ଖାନ୍ ଆମ ଆଲାଇନ୍ସ ଦୂତାବାସରେ ଏକ ବାର୍ତ୍ତା ପୋଷ୍ଟ କରି ଡେଲଟା ଏକ୍ସ ଏବଂ ଲେଜିଅନ୍ସ ଶାନ୍ତିରେ ଥିବା ସ୍ପଷ୍ଟ କରିଛନ୍ତି। ସେହି ବାର୍ତ୍ତା ଠାରୁ ଆଜି ପର୍ଯ୍ୟନ୍ତ, ଲେଜିଅନ୍ସ ଅଫ୍ ଡର ଆଲାଇନ୍ସର କ member ଣସି ସଦସ୍ୟ ଡେଲଟା ଏକ୍ସ ମିଳିତ ଦଳର ଜଣେ ସଦସ୍ୟଙ୍କୁ ଆକ୍ରମଣ କରିନାହାଁନ୍ତି। ଏବଂ ତଥାପି, କିଛି ଦିନ ପୂର୍ବରୁ, ଡେଲଟା ଏକ୍ସର ତିନିଜଣ ସଦସ୍ୟ ଆମର ଜଣେ ଉପରେ ଆକ୍ରମଣ କରିଥିଲେ: ଆଭାଲିଆରୁ ଜ୍ୟାକ୍ ବେଉରେଗାର୍ଡ, ଓରମେରେକିଆର କରିସ୍ମା ଏବଂ BGA STATES ରୁ BGABGA | ଆପଣ ଭାବୁଥିବେ କ’ଣ ଘଟିବ?ଆପଣଙ୍କୁ କେବଳ ଫୋରମ୍ ପୋଷ୍ଟଗୁଡିକ ମାଧ୍ୟମରେ ସ୍କିମ୍ କରିବାକୁ ପଡିବ ଯେ ପ୍ରତ୍ୟେକ ଥର ଲେଗନ୍ସ ଅଫ୍ ଡରର ଜଣେ ସଦସ୍ୟଙ୍କୁ ଆକ୍ରମଣ କରାଯିବା ପରେ ଆମର ସମଗ୍ର ସହଯୋଗୀ ଦଳ ପ୍ରତିକ୍ରିୟା ପ୍ରକାଶ କରିଛନ୍ତି | ଇତିହାସରେ, ଲେଜିୟନ୍ସ ଏହା ଏକ ଡଜନରୁ ଅଧିକ ଥର କରିଛନ୍ତି ଏବଂ ଆକ୍ରମଣର ଜବାବରେ ସମଗ୍ର ଦେଶ ଏବଂ ମିଳିତ ମଞ୍ଚକୁ ସମ୍ପୂର୍ଣ୍ଣ ରୂପେ ଧ୍ୱଂସ କରିଦେଇଛନ୍ତି। ଲେଜିୟନ୍ସ ଏହାକୁ ଏପରି ଦକ୍ଷତା ସହିତ କରିଥିଲେ ଯେ ଆମ ଉପରେ ଆକ୍ରମଣ କରିଥିବା ଅଧିକାଂଶ ମିଳିତତା ଆଉ ନାହିଁ | ଯେତେବେଳେ ବି ଲେଜିଅନର ଜଣେ ସଦସ୍ୟଙ୍କୁ ଆକ୍ରମଣ କରାଯାଏ, ସମସ୍ତ ସଦସ୍ୟ ଏକତ୍ରିତ ହୋଇ ପ୍ରଭାବିତ ରାଷ୍ଟ୍ରମାନଙ୍କୁ କେବେ ଏବଂ କିପରି ଚାର୍ଜ କରିବେ, ଏବଂ ସେହି ଦେଶ ସହ ମିଳିତ ବୋଲି ଦାବି କରୁଥିବା ବ୍ୟକ୍ତି ଏକତ୍ରିତ ହେବେ। ତୁମର ଆଶ୍ଚର୍ଯ୍ୟ ବା କ୍ରୋଧ ହେଉଛି ଅଜ୍ଞତା, ଅକ୍ଷମତା, କିମ୍ବା ପ୍ରତାରଣା | ଆମ ମଧ୍ୟରେ, ତୁମେ ରିସ୍କ ନେଇଥିଲ, ବର୍ତ୍ତମାନ ଏହାର ପରିଣାମ ସାମ୍ନା କରିବାର ସମୟ ଆସିଛି | ବୋଧହୁଏ ଆମକୁ ଆହୁରି ସ୍ପଷ୍ଟ ହେବା ଆବଶ୍ୟକ, ବୋଧହୁଏ କୁଖ୍ୟାତ ଜିନିଷଗୁଡ଼ିକୁ ମନେ ପକାଇବା ଆବଶ୍ୟକ | ଲେଜିଅନ୍ସ ଅଫ୍ ଡ୍ରେଡ୍ କେବଳ ଏକ ମିଳିତତାଠାରୁ ଅଧିକ, ସେମାନେ ନିର୍ଭୀକ ଯୋଦ୍ଧାମାନଙ୍କର ଭାଇଚାରା | ଯେତେବେଳେ ବି ଏହି ଭାଇଚାରା ର ଭାଇମାନଙ୍କ ଉପରେ ଆକ୍ରମଣ ହୁଏ, ଆମେ ଆକ୍ରମଣକାରୀମାନଙ୍କୁ ଚିହ୍ନଟ କରିବୁ ଏବଂ ସଂପୃକ୍ତ ରାଷ୍ଟ୍ର ଉପରେ, ଏବଂ ଏହାର ସମସ୍ତ ସହଯୋଗୀ, ଏକ ସ age ୍ଜୟ ଏବଂ ରକ୍ତହୀନ ପ୍ୟାକ୍ ଭଳି ଅବତରଣ କରିବୁ | Traduction probable Chers dirigeants de la Delta, les choses sont simples et ne demandent pas tant de discussion. Le 5 mai 2023 à 11h44, Ogedeï Khan de la République du Bhoukistan, président de l'alliance Delta X, a publié un message sur l'ambassade de notre alliance, expliquant que la Delta X et les Légions étaient en paix. Depuis ce message jusqu'à aujourd'hui, aucun membre de l'alliance des Légions de la Peur n'a attaqué un seul membre de l'alliance Delta X. Et pourtant, il y a quelques jours, trois membres de Delta X ont attaqué l'un des nôtres : Jack Beauregard d'Avalia, Karma d'Ormarekian et BGABGA des BGA STATES. Que pensiez-vous qu'il allait se produire ? Il suffit de parcourir les messages des forums pour constater que chaque fois qu'un membre des Légions de la Peur a été attaqué, toute notre alliance a réagi. Dans l'histoire, les Légions l'ont fait plus d'une dizaine de fois et ont totalement dévasté des nations et des alliances entières en réponse aux attaques. Les Légions l'ont fait avec une telle efficience, que la plupart des alliances qui nous ont attaqués n'existent même plus à ce jour. Chaque fois qu'un membre des Légions est attaqué, tous les membres se rassemblent pour décider quand et comment faire payer les nations concernées, ainsi que tous ceux qui prétendent être alliés à ces nations. Votre surprise ou votre indignation relève soit de l'ignorance, soit de l'incompétence, soit de la tromperie. Entre nous, vous avez pris le risque, maintenant il est temps d'assumer les conséquences. Peut-être faut-il être encore plus clair, peut-être faut-il que le Notorious rappelle les choses.
J'ajoute que le Notorious n'a absolument jamais attaqué BGA States. Assurez-vous de l'honnêteté de vos ouilles avant de répéter les mensonges qu'elles vous communiquent. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Proposition pour la paix à coup terme. | 21/06/23 20:12 | |
|
Porte parole du gouvernement a dit: Chers messieurs, Alors que les troupes catarinéennes progressent jusqu'à la capitale d'Anna (Annanos), balayant chaque ligne défensive, nous, gouvernement armé de Santa Catarina proposons une trêve de 350 cycles à notre adversaire aux conditions suivantes : Livraison à Santa Catarina d'une cargaison de 30 pierres précieuses de chaque type. Livraison à Santa Catarina de 10 000m² de territoire Livraison à Santa Catarina de 1$ symbolique, signifiant la paix et le retour à la tranquillité à Anna. Un refus de la proposition de paix constituera un motif légitime de continuer les hostilités jusqu'à la victoire catarinéenne totale. Le gouvernement de Santa Catarina Être vous ouvert à la négociation générale? Si oui, je vous invite à venir me voir à mon bureau en privé si vous le voulez bien😉 |
||
||
||
| ? | 21/06/23 20:16 | |
|
Quoi !? l’alliance Celtica "terroriste" pour avoir attaquer un pauvre pays "innocent " ? Le Royaume du Tagashar , a volé le territoire d’un membre de l’alliance, ce qui en fait un casus belli complètement légitime , contrairement à vous car Anna ne vous à jamais dérobé de ressources , vous êtes donc bien mal placé pour en juger. De plus je trouve complètement malhonnête de nous traiter de "terroriste " alors que notre chef d’alliance à annoncé publiquement qu’il essayait de trouver un compromis diplomatique. Si cela fait de nous des terroristes … |
||
| Modifié le 21/06/23 20:36 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/06/23 20:36 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Safari | 21/06/23 23:47 | |
|
Général Matheus a dit: Cher Ogedei, Vous révisez l'histoire à votre guise. Je vous rappelle que j'ai ordonné à l'armée catarinéenne d'attaquer unilatéralement Anna après, et après seulement que vos sbires, BGA, Avalia et Ormarekian aient conjointement et simultanément attaqués notre allié Vigyaan. Il s'est agit d'un duel en face a face, remporté naturellement par les troupes de choc patriotique catarinéenne sous mon commandement. En dépit de la supériorité numérique et économique d'Anna. L'hystérie de vos moineaux affolés, diffamant à l'envie Santa Catarina l'agresseur supposé d'un pauvre état pacifique et innocent n'est pas passée inaperçue. En effet, Celtica est désormais reconnue comme organisation terroriste, tout comme la Delta. Pourquoi? Je ne comprends pas. Si vous faites allusion à l'actuel pillage en règle que sont en train d'opérer les légions actuellement, je ne saurais que vous dire que c'est amplement mérité, aux vues de vos méthodes. Partout où les affrontements ont eu lieu, les forces de libération des légions ont vaincus, méritant de s'approprier vos terres. Nul ne pouvait ignorer les liens diplomatiques entre Santa Catarina et Vigyaan. Vous avez tenté de nuire aux intérêts nationaux catarinéens, voilà ce qu'il vous en coûte. Le général Matheus Commandeur des armées patriotiques catarinéennes Chef d'état-major des Légions |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ok | 21/06/23 23:54 | |
|
Je me demande bien quel votre QI pour considérer que seul la guerre existe, et pas la Diplomatie. J'essaie, depuis je ne sais combien de cycles, d'apaiser d'anciennes tensions dont je ne suis pas responsable, mais ça ne change rien. L'AHE n'est plus. Samuel Morio est parti. Aucun des problèmes de l'époque existe. Alors pourquoi, lorsque je me retiens de vous critiquer (même si parfois vous le méritez), je me fais lyncher et attaquer. Je comprends que l'attaque contre Tagashar vous embête, mais il semblerait que le seul mot que vous savez formuler comme réponse est destruction. Je suis prêt à discuter. Mais seulement si vous daignez le faire, et ce en respectant vos interlocuteurs. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Réponse à Celtica | 22/06/23 13:39 |
|
En effet messieurs, la seule issue qui attend ceux qui menacent les intérêts catarinéens est la destruction. Les coutumes et les intentions de la junte armée catarinéenne sont pourtant clairement établies et connues de toutes les nations dignes d'intérêts, amis comme ennemis. Il n'y peut y avoir de diplomatie qu'avec des nations souveraines et des chefs d'états respectables. En ce qui vous concerne précisément, nous estimons que vous n'êtes que des larbins, au mieux soumis à la Delta, au pire, divagant en ce monde sans but précis, si ce n'est l'abrutissement généralisé des peuples par votre simple existence bruyante et pour le moins stérile. Vous ne recevrez de nous que des bombes. Dès lors que vous montrerez du respect, nous pourrons éventuellement échanger autrement. Pour l'heure, ne comptez pas là-dessus. Vous traitez ici avec une nation guerrière millénaire. Respectez la, ou vous aurez à la craindre. Le général Matheus |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Reponse | 22/06/23 13:43 |
|
Honnêtement, voud n'êtes plus trop respectable maintenant, vous avez dilapidé votre prestige dans cette guerre Cela le prouve, vu que vous insultez vos interlocuteurs et les rabaissez constemment Votre argumentaire est stérile, seule votre avidité parle. Le grand Edson doit se retourner dans sa tombe malheureusement avec vos actions consternantes |
||
| Modifié le 22/06/23 13:46 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/06/23 13:46 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| . | 22/06/23 14:13 | |
|
Je partage le point de vue de la fédération sociétaire de l'Aminie : à la place de répondre par une solide argumentation , vous essayez d'insulter de la manière la plus basse et méprisable. De plus je tiens à remarquer que l'usage de preuves véridique vous est étrangère. Je suis donc au regret de vous annoncer que vous ne savez pas argumenter. ( Quel surprise !) (Je tiens à dire qu'il s'agit de mon opinion personnelle et non celle de l'alliance) |
||
| Modifié le 22/06/23 15:45 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/06/23 15:45 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Réponse à Celtica | 22/06/23 14:40 | |
|
Général Matheus a dit: En effet messieurs, la seule issue qui attend ceux qui menacent les intérêts catarinéens est la destruction. Les coutumes et les intentions de la junte armée catarinéenne sont pourtant clairement établies et connues de toutes les nations dignes d'intérêts, amis comme ennemis. Il n'y peut y avoir de diplomatie qu'avec des nations souveraines et des chefs d'états respectables. En ce qui vous concerne précisément, nous estimons que vous n'êtes que des larbins, au mieux soumis à la Delta, au pire, divagant en ce monde sans but précis, si ce n'est l'abrutissement généralisé des peuples par votre simple existence bruyante et pour le moins stérile. Vous ne recevrez de nous que des bombes. Dès lors que vous montrerez du respect, nous pourrons éventuellement échanger autrement. Pour l'heure, ne comptez pas là-dessus. Vous traitez ici avec une nation guerrière millénaire. Respectez la, ou vous aurez à la craindre. Le général Matheus De 1 : C'est vous qui ne respectez pas De 2 : Je vous craignait déjà De 3 : Du respect, je vous en donne depuis le début. C'est maintenant que j'ai arrêté car je viens de comprendre que c'est le seul moyen de vous parler. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Porte parole du gouvernement de Junte armée de Santa Catarina 38t de diplomatie 6eLES Les Légions de la Peur |
Faites silence | 22/06/23 16:07 |
|
Mesdames et messieurs, Le général Matheus a désormais décidé qu'il ne s'adresserait plus à vous. En effet, vous n'êtes que d'indignes individus. Pour les un, affolés de voir leur prétendue domination et leur revendications impérialistes se fracasser contre les armes catarinéennes et plus globalement celles des Légions. Pour les autres, d'insignifiants dirigeants de pays tout autant ridicules, aux services des premiers et s'accordant le droit de juger et d'insulter des nations souveraines telles que Santa Catarina. En ce qui me concerne, en tant que porte-parole du gouvernement patriotique de Santa Catarina, mon devoir est de répondre à vos provocations même si cela est un supplice pour l'intelligence humaine et une insulte à notre l'honneur. N'oubliez pas votre place dans la chaîne alimentaire, voici le dernier conseil du général Matheus. Le porte parole du gouvernement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Malentendu | 22/06/23 19:20 | |
|
Monsieur, je tiens à clarifier un malentendu : vous avez juger que nous faisions de la propagande anti-Santa Catarina. Or nous ne faisons que donner notre avis en tant que Chef d’état et non en tout que membre de l’alliance , non dans le but d’amener d’autres joueurs à devenir hostile à votre pays mais simplement pour exposer notre opinion. Arthur Fleck, président du royaume du Mordor |
||
| Modifié le 22/06/23 19:20 |
|
| Modifié le 22/06/23 19:20 | ||
||
| Opinion de Waterfall | 22/06/23 23:45 | |
|
Déclaration officielle du Palais des affaires étrangères de Waterfall concernant la situation géopolitique mondiale : Mesdames et messieurs, chers dirigeants, Waterfall tout entier est consterné de constater la mauvaise foi des nations terroristes, véritable axe du mal responsable des tensions actuelles. Leurs déclarations sont d'ailleurs une source d'inspiration inépuisable pour nos plus grands artistes comiques. Certains accusent le Général Matheus, et par là même les Légions, de négliger la diplomatie au profit des guerres ... Or, au fond, la guerre n'est que la continuation de la diplomatie par d'autres moyens, lorsque les voies pacifiques ont été épuisées. Les nations anathasiennes sont fatiguées de vivre sous le joug d'une alliance impérialiste, la Delta. Et leurs larbins ne perdent rien pour attendre. Vous exprimez vos avis de chefs d'États, soit, mais assumez-en les conséquences. Les mots ont un sens. Vous demandez du respect, tout en vous indignant du fait que nous osions enfin briser les chaînes des nations asservies. Pensez-vous dès lors, honnêtement, être dignes de respect, vous qui souhaitez demeurer esclaves de vos maîtres de la Delta ? En définitive, notre message peut se résumer ainsi : peuples d'Anathas, unissez-vous, brisez vos chaînes et résistez à l'oppression de la Delta ! Signé : Jim Dogg, secrétaire d'État aux affaires étrangères de Waterfall |
||
| Modifié le 22/06/23 23:47 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/06/23 23:47 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Reponse | 23/06/23 0:58 |
|
FÉDÉRATION POPULAIRE DES RÉPUBLIQUES SOCIÉTAIRES D'AMINIE Secrétaire Général de la Fédération Sociétaire, Matzadaylz Ahourtsmagkta Objet: tension inter alliance Monsieur le Général Matheus, et votre excellence Jim Doggs porte parole de Waterfall, ainsi que le porte parole de Santa Caterina, j'exige des explications, qu'est ce que donc cette chaîne d'état qui serai sous notre contrôle ? De ce joug ? De cette fatigue ? Cette histoire de domination ? A moins que certains de nos membres ont des vassaux cachés, nos seuls relations avvec les états extra Delta ne sont que mercantiles ou amicaux. Ils sont tout autant libre, que vous de se retourner contre nous sans aucune raisons, mais pourquoi tout sacrifier pour rien ? La Delta est neutre aux conflits des autres, hormis si ca le touche. La Delta n'a aucun intérêt à dominer le monde. Son seul intérêt est sa prospérité, total contradiction avec la volonté de domination mondiale. Pourquoi chercher la domination ? Nous n'avions pas de complexe d'infériorité pour quémander ce rôle, si amplement attribué a nous injustement. Ce n'est pas parce que nous somme les premières puissances mondiales que nous dominons vos têtes. Il faut arrêter votre paranoïa dans votre île, cela rappelle la paranoïa de l'impératrice Mailanie Aurore Floshnihil, défunte de cette raison... Si vous aviez souhaité vous venger, vous vous aurez prit aux principaux accusés, voir entré en discussion avec nous. Mais pourquoi vous viendrai discuter de paix, quand vous attaquez, guerroie ? Mais quand la cible est pas assez facile pour vous, vous êtes prêts visiblement a faire votre toilette avec votre honneur, pour quelques territoires supplémentaires. De plus sur une cible dont tous se défendais d'attaquer. Même vos ancêtres. Des traites ont été passes dans le futur. C'est vrai que depuis l'effondrement de l'Empire des Trois Monde, il n y a plus de véritable autorité pour gérer vos ardeurs. Notamment pour poser une épée de Damoclès sur quiconque attauqerait les pays déclarés pacifiques. Sinon, votre Généralissime Matheus, le respect se mérite aussi, il y a le minimum syndicale, et l'effort d'intérêt. Si,de part vos actions, vous permettez de baisser votre minimum syndical aux yeux du monde, en terme de respect, ne vous etonnez point. De plus, votre excellence Jim Doggs, et porte parole de Santa Caterina, j'ajouterai que si vous vous sentez dépassés par les événements, faites place a quelqu'un de plus compétant en matière de diplomatie. Cela ira mieux pour tout le monde. Comment avec trois personne, vous n'arrivez pas a vous défendre correctement ? Votre culture est si aversé de la justice, des accords et de la courtoisie ? Avec le respect que vous dois, Cordialement, Matzadaylz Ahourtsmagkta, Secrétaire Général de la Fédération Sociétaire d'Aminie et Haut Conseiller de l'alliance Delta X chargé de la communication |
||
| Modifié le 23/06/23 1:05 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 23/06/23 1:05 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Opinion de Waterfall | 23/06/23 1:12 | |
|
Jim Dogg a dit: Déclaration officielle du Palais des affaires étrangères de Waterfall concernant la situation géopolitique mondiale : Mesdames et messieurs, chers dirigeants, Waterfall tout entier est consterné de constater la mauvaise foi des nations terroristes, véritable axe du mal responsable des tensions actuelles. Leurs déclarations sont d'ailleurs une source d'inspiration inépuisable pour nos plus grands artistes comiques. Certains accusent le Général Matheus, et par là même les Légions, de négliger la diplomatie au profit des guerres ... Or, au fond, la guerre n'est que la continuation de la diplomatie par d'autres moyens, lorsque les voies pacifiques ont été épuisées. POV des Légions : Un problème ! - Discutons en av... - MISSILE BALLISTIQUE INTERCONTINENTAL Les nations anathasiennes sont fatiguées de vivre sous le joug d'une alliance impérialiste, la Delta. Et leurs larbins ne perdent rien pour attendre. OK, donc votre problème c'est la Delta ! Alors pourquoi Celtica est terroriste ? Vous exprimez vos avis de chefs d'États, soit, mais assumez-en les conséquences. Les mots ont un sens. Vous demandez du respect, tout en vous indignant du fait que nous osions enfin briser les chaînes des nations asservies. Pensez-vous dès lors, honnêtement, être dignes de respect, vous qui souhaitez demeurer esclaves de vos maîtres de la Delta ? Vous pouvez "briser les chaînes des nations asservies" sans nous rabaisser En définitive, notre message peut se résumer ainsi : peuples d'Anathas, unissez-vous, brisez vos chaînes et résistez à l'oppression de la Delta ! Signé : Jim Dogg, secrétaire d'État aux affaires étrangères de Waterfall |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||