Ambassade de Bacalan

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Bacalan

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

La vierge noire de Bacalan

19e
L'A L'alliance des états souverains
Ambassade de Bacalan 09/02/23 15:55

Il y a bien longtemps elle apparue. 

Et le bruit en coula dans les rues.

A l'écoute de cette sublime mélopée.

Chacun renaquit prêt à la vénérer.

La vierge noire.

Nous la suivrons jusqu'à la mort.

Car, nous sommes le peuple de Bacalan.

Modifié le 08/03/23 18:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/03/23 18:02
Citer CiterLien LienReporter Reporter

19e
Le cycle de Lune à Bacalan 17/02/23 11:46

Ce cycle est le cycle de Lune

Miza, jeune fille vierge de quelque 5000 cycles a été brulée vive sur la place centrale en offrande.

Lorsque ses hurlements de douleurs à peine couvert par les crépitements ont atteint les oreilles des villageois, certains disent avoir entendu comme quelque chose du chant de la Vierge Noire.

Le culte de la Vierge noire est extrêmement stricte et demande une dévotion totale. Les Bacalanais prient la Vierge cinq fois par cycle, ne peuvent boire que l'eau de la rivière sur laquelle un ancêtre dit l'avoir vu, doivent obligatoirement avoir une relation sexuelle avec un habitant différent à chaque fois par cycle pour assurer la sauvegarde du peuple et ne doivent jamais regarder le ciel dans les yeux. Tous les 300 cycles, a lieu le cycle de lune durant lequel une jeune fille vierge est brulée en offrande à la vierge noire.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

19e
La grande guerre des cycles 1930 - 1945 09/03/23 9:28

Voici enfin retrouvé dans les archives, le communiqué officiel du peuple de Bacalan suite à l'invasion de son territoire par des impies.

A tous les habitants et dirigeants d'Anathas,

nous peuple de Bacalan souhaitons vous informer de ce qui se passe sur notre territoire.

Au petit matin du 1927ème cycle nous avons vu débarquer à nos frontières les armées combinées du Général MacArthur de l'Empire d'Écosse et de Côme II de Bordan.

Il est a précisé que nous ne connaissions même pas l'existence de ces deux nations.

Nous ne les avions évidemment jamais attaqué et nous n'avions jamais échangé avec eux.

Le mal est de retour, dans un uniforme différent, sous des slogans différents, mais avec le même objectif. Nous sommes aujourd'hui contraint et forcé d'effacer de notre langage le "plus jamais ça" symbole de la paix et de l'équilibre mondial suite aux atrocités connu par le passé.

La guerre a duré, les attaques se sont répétées encore et encore jusqu'à épuisement du territoire au cycle 1944. Des dizaines de millions d'habitants de Bacalan ont été massacrés. L'horreur n'épargne personne et nous voulons avoir une pensée pour ces millions de femmes, d'hommes et d'enfants morts sous les bombes.

Le peuple de Bacalan est construit autour du culte de la vierge noire et rien de pourra nous en écarter.

Aujourd'hui, il renait de ses cendres. Mais la souillure des pieds immondes qui ont foulé de leur folie le territoire ne sera jamais effacée. Les nouvelles générations ont un devoir de mémoire. C'est pourquoi nous transmettons aux peuples et dirigeants d'Anathas ces informations.

Nous lançons un appel.

A tous les dirigeants, tous ceux qui subissent le même sort, tous ceux qui sont confrontés à l'horreur qu'inflige au monde le Général MacArthur de l'Empire d'Écosse vous n'êtes pas seul. Ecrivez ici, communiquez, et entendons nous en privé pour répondre. L'histoire l'a prouvé à de très nombreuses reprises, la liberté l'emporte, toujours. Ces horreurs ne sont que passagères, elles ne sont que le résultat de pauvres hommes qui sont incapables de marquer l'histoire par leur intelligence et privilégier donc la force, le sang et les armes.

Modifié le 09/03/23 9:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/03/23 9:30
John Wayne de knaschteg Land
Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
Casus Billi 18/05/23 10:41

Pourquoi avait vous attaqué notre pays ?

Nous n'avons jamais attaquer la votre ou même échanger avec vous Pourquoi diable voulez vous faire mourir ma population innocente ? Vous êtes un terroriste de la pire espèce et j'exige des explications immédiatement.

Modifié le 18/05/23 10:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/05/23 10:42

19e
Réponse Casus belli 18/05/23 11:08

Monsieur,

Le peuple de Bacalan répond à la question par l'exposé des faits suivants :

Voici notre histoire récent historique de guerre.

Guerre contre boumlande

Victoire après 4 cycles.

Guerre contre Rima

Victoire après 4 cycles.

Guerre contre Rima

Victoire après 4 cycles.

Guerre contre Rima

Victoire après 5 cycles.

Guerre contre Rima

Victoire après 4 cycles.

Votre allié Rosez de Rima nous a attaqué pas moins de 4 fois en une vingtaine de cycles à peine.

Le fait qu'il soit complètement nul et que le peuple de Bacalan ai réussi à le vaincre n'y change rien.

Pendant ces attaques, le nommé Rosez invoquait sans arrêt le soutien de son alliance.

Le peuple de Bacalan promettait une réponse ferme pour lui et tout ceux qu'il appelait alliés.

Aujourd'hui nous mettons à exécution cette promesse.

Modifié le 19/05/23 7:22 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/05/23 7:22
Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
Nous avons renvoyé Rima de l'alliance [NT] 18/05/23 11:10

Nous avons renvoyé Rima de l'alliance

Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
Et pourquoi quand un pays vous attaque , vous menez une guerre contre l'un ... 18/05/23 11:14

Et pourquoi quand un pays vous attaque , vous menez une guerre contre l'un des pays le moins développés de l'alliance et qui est totalement innocent ? (je n'étais même pas quand Rima vous à attaqué)

Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
Donc vous ne répondez pas ? [NT] 18/05/23 13:52

Modifié le 18/05/23 23:43 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/05/23 23:43
Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
. 18/05/23 20:50

Je réitère ma question, pourquoi attaquez vous un pays n’ayant rien à voir avec Rima, qui lui même été expulsé de l’alliance? Je dois en conclure que vous n’avait aucun autre argument et que vous m’attaquez seulement dans un but impérialiste ?

Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
. 18/05/23 22:27

.

Modifié le 18/05/23 23:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/05/23 23:42
Hikohito de Empire Hikkidi
Eien no eikō !!!
51e
À John Wayne 18/05/23 23:06

Bonsoir,

John Wayne, vous trouvez devant vous un fervent pacifiste qui vous soutien de tout cœur contre cette agression dont vous en êtes là malheureuse victime. Néanmoins, harceler une ambassade de courts communiqués bien pauvrement construits pour dire l'irrespect d'une mise en suspens à une question posée (qui est, selon moi, assez légitime étant donné que ce dirigeant à sans doute autre chose à faire), qu'il s'agisse de l'ambassade d'un agresseur, d'un agressé ou d'un neutre est tout aussi irrespectueux et une ambassade n'est pas l'endroit pour cela. Il existe le canal de messagerie privée, qui donnera une chance égale de réponse.

Très respectueusement et cordialement,

Sa Majesté Baudouin III de Vuire,

Saint Royaume de Rancel.

Modifié le 18/05/23 23:11 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/05/23 23:11
Bonsoir, étant donné que le président de notre nation, John Wayne à déjà fo... 18/05/23 23:33

Bonsoir, étant donné que le président de notre nation, John Wayne à déjà fort à gérer avec les menaces terroriste qui ont frappés notre nation récemment, il est clair qu’il n’est clairement plus capable de mener de négociations avec le Bacalan je reprend donc celle-ci immédiatement, sachez cependant que ce conflit est ,selon nous totalement injustifié . Nous sommes prêt à tout type d’offre de la part du Bacalan .

19e
Le peuple de Bacalan répond 19/05/23 7:34

Monsieur,

il suffit de connaitre un peu l'histoire d'Anathas et plus particulièrement celle de Bacalan pour savoir que nous n'avons rien d'impérialiste. Tout au contraire, notre histoire n'est faite que de survie et de défense face à des belligérants qui eux étaient impérialistes. Si nous sommes toujours parmi vous ce n'est que parce que nous croyons en la vierge noire, notre déesse et notre protectrice.

Rosez de Rima fait parti de ces impérialistes. Il nous a attaqué à de nombreuses reprises alors qu'il était encore sous vos drapeaux qu'il a d'ailleurs porté en étendard. Vu qu'il est très mauvais et qu'il perd ses guerres vous l'avez expulsé mais quelle aurait notre histoire s'il en était autrement. J'ajoute que cette expulsion, qui si je comprends fait suite aux attaques du Notorious, laisse peu de doute sur votre fidélité. Un membre est attaqué et vous l'expulsez, qu'elle bel esprit.

Cessez donc de pleurnicher ! Battez-vous ! Ainsi va la vie sur Anathas, aujourd'hui faible vous serez fort demain.

La seule chose qui permet à un peuple de tenir c'est ça croyance en quelque chose de plus grand.

Le peuple de Bacalan remercie le dirigeant Baudoin III de Saint Royaume de Rancel pour ses quelques mots plein de sagesse.

Modifié le 19/05/23 7:35 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/05/23 7:35
Soutien 19/05/23 7:42

En dépit des âneries citées plus haut, stipulant que l'alliance des ecolo pourrait... un jour... peut-être... être puissante... le gouvernement patriotique de Santa Catarina affiche son soutien au Bacalan.

En effet, il est de coutume chez les écolos de provoquer des cataclysmes puis ensuite de s'affoler lamentablement lorsque une armée revancharde vient récupérer ce qui lui appartient.

Cher Vierge noire, puissiez vous éradiquer cette vermine !

Le porte-parole du gouvernement

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Re: Le peuple de Bacalan répond 19/05/23 10:28

La vierge noire a dit:

Monsieur,

il suffit de connaitre un peu l'histoire d'Anathas et plus particulièrement celle de Bacalan pour savoir que nous n'avons rien d'impérialiste. Tout au contraire, notre histoire n'est faite que de survie et de défense face à des belligérants qui eux étaient impérialistes. Si nous sommes toujours parmi vous ce n'est que parce que nous croyons en la vierge noire, notre déesse et notre protectrice.

J'ai été témoin des attaques violentes contre Bacalan, ce pourquoi je peux vous confirmer qu'ils ne sont pas impérialiste.

Rosez de Rima fait parti de ces impérialistes. Il nous a attaqué à de nombreuses reprises alors qu'il était encore sous vos drapeaux qu'il a d'ailleurs porté en étendard. Vu qu'il est très mauvais et qu'il perd ses guerres vous l'avez expulsé mais quelle aurait notre histoire s'il en était autrement. J'ajoute que cette expulsion, qui si je comprends fait suite aux attaques du Notorious, laisse peu de doute sur votre fidélité. Un membre est attaqué et vous l'expulsez, qu'elle bel esprit.

Non, on l'a virée par ce qu'elle a trop m***é au fil du temps

Cessez donc de pleurnicher ! Battez-vous ! Ainsi va la vie sur Anathas, aujourd'hui faible vous serez fort demain.
La seule chose qui permet à un peuple de tenir c'est ça croyance en quelque chose de plus grand.

👏 Très inspirant

Le peuple de Bacalan remercie le dirigeant Baudoin III de Saint Royaume de Rancel pour ses quelques mots plein de sagesse.

Ce compte n’existe plus
50e
CEL Celtica
Excusez moi si mes connaissances historiques de votre pays sont lacunaire, ... 19/05/23 11:45

Excusez moi si mes connaissances historiques de votre pays sont lacunaire, notre pays est pacifique et n'a jamais envisagé de de déclarer une guerre contre un quelconque autre pays, sachez cependant que Rima ne m'a jamais contacter dans le cadre d'une guerre contre le Bacalan.

Sans indiscretion de ma part, pourriez vous me dire la date précise des ses attaque contre vous ?

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Bacalan vs Rima 19/05/23 17:15

On l'a entendue une fois il y a longtemps (par rapport à une guerre) mais après silence radio.

Cependant, si vous aviez demandé de l'aide, j'aurai demandé à l'alliance de vous soutenir.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de Bacalan

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte