Informations Officielles du Gouvernement

Forum > Rôleplay > Informations Officielles du Gouvernement

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Pistolet-Missile 1er (ex-Empereur) de l'Empire Germanique
Diplomate; Chef de guerre; Ministre; PDG HEVM
10e
DEL Delta X
Informations Officielles du Gouvernement 20/04/23 16:22

Bonjour,
J'informe à partir d'aujourd'hui que le gouvernement de l'Union va faire des discours précis, sans propagande et sans déformation (mince, c'était ma spécialité quand j'étais encore au pouvoir). Des informations de n'importe quel type vous sera distribué. Vous pourrez également réagir, la liberté d'expression est importante (svp c'est juste un texte d'Eponge Chiffon que je lis, ce n'est pas ce que je pense).
Gloire à l'Empire Germanique!!!, Hum hum, Gloire à l'Union Populaire Germanique...
Pistolet-Missile 1er, ex-Empereur, celui qui a amené la Gloire à notre pays.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Pistolet-Missile 1er (ex-Empereur) de l'Empire Germanique
Diplomate; Chef de guerre; Ministre; PDG HEVM
10e
DEL Delta X
Un groupe de communistes qui veut mettre en place la dictature a été trouvé 20/04/23 16:41

Bonjour,
Ce message est pour vous informer que des communistes veulent mettre en place une dictature dans notre pays. Le pire est qu'ils trouvent que mon régime n'était pas assez ferme. Si j'avais été Eponge Chiffon, ces gens auraient été exécutés sur place en direct sur la télévision, mais bon, je ne suis pas lui, il veut discuter avec eux!!!!! Il est trop gentil, je lui ai proposé de faire un vote pour connaitre le sort de ces gens... Eponge Chiffon a peur car ça peut tomber sur quelque chose pas très droit de l'Homme-friendly. Je m'en fiche, si ça tombe sur quelque chose d'affreux, j'en prendrai les responsabilités. C'est pas très démocratique (de les condamner à quelque chose), mais c'est pour protéger la population d'une dictature.
Bon, le vote est tombé, les opposants seront en prison, ça aurait pu être pire. (C'est le peuple qui a décidé du sort de ces gens).
Résultats :
Prison : 45%
Exil : 30%
Travaux forcés : 20%
Exécution : 4.9%
Rien : 0.1%
Et c'était une annonce du meilleur ex-Empereur du monde, Pistolet-Missile 1er, qui a sauvé la population de la dictature (je ne vois toujours pas pourquoi les gens ont fait une révolution contre moi, en plus, ils m'ont laissé le rôle militaire du pays).
Mes salutations sincères.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Ne l'écoutez pas, il a bu de l'alcool 20/04/23 16:44

Pistolet-Missile 1er (ex-Empereur) a dit:

Bonjour,
Ce message est pour vous informer que des communistes veulent mettre en place une dictature dans notre pays. Le pire est qu'ils trouvent que mon régime n'était pas assez ferme. Si j'avais été Eponge Chiffon, ces gens auraient été exécutés sur place en direct sur la télévision, mais bon, je ne suis pas lui, il veut discuter avec eux!!!!! Il est trop gentil, je lui ai proposé de faire un vote pour connaitre le sort de ces gens... Eponge Chiffon a peur car ça peut tomber sur quelque chose pas très droit de l'Homme-friendly. Je m'en fiche, si ça tombe sur quelque chose d'affreux, j'en prendrai les responsabilités. C'est pas très démocratique (de les condamner à quelque chose), mais c'est pour protéger la population d'une dictature.
Bon, le vote est tombé, les opposants seront en prison, ça aurait pu être pire. (C'est le peuple qui a décidé du sort de ces gens).
Résultats :
Prison : 45%
Exil : 30%
Travaux forcés : 20%
Exécution : 4.9%
Rien : 0.1%
Et c'était une annonce du meilleur ex-Empereur du monde, Pistolet-Missile 1er, qui a sauvé la population de la dictature (je ne vois toujours pas pourquoi les gens ont fait une révolution contre moi, en plus, ils m'ont laissé le rôle militaire du pays).
Mes salutations sincères.

Non, ils vont discuter avec des membres du gouvernement. Arrête de boire de l'alcool avant de faire un discours!!!! Tu fais prendre mon pays pour une dictature, alors qu'il n'en est pas une!!!! Franchement, tu fais n'importe quoi. C'est pour ça que les gens ont fait une révolution contre toi...

L'alcool 20/04/23 20:26

L'alcool c'est la vie.

Vive la bière

Šignoé

Kilome

Bois sa 40e bière

Suite aux groupes terroristes communistes 22/04/23 21:01

INFORMATIONS SPECIALES :

Suite aux manifestations dans le monde et aux groupes communistes extrêmes terroristes dans l'Union, l'ex-Empereur fait un coup d'état non-violent pour protéger son pays et Eponge Chiffon (c'est son frère) et remettre l'Ordre en place. En effet, Pistolet-Missile 1er craint que le pays se mette dans une impasse terrible dont personne ne veut voir (et il veut protéger Eponge Chiffon). Ce gouvernement sera provisoire au cours de la crise dans le pays (normalement).

Pistolet-Missile 1er a dit à propos de ce sujet :

"Je ne sais combien de temps cette crise va durer, mais une chose est sûre, il faut protéger le pays et le peuple. Je vais réaffirmer mon autorité, personne ne sait vraiment que je peux être autoritaire. Tout le monde m'a vu comme un clown, cette réputation va changer avec une intervention de l'armée dans le pays pour détruire les terroristes. Ce groupe terroriste veut mettre en place une dictature communiste très sévère. Le peuple normal du pays ne veut juste un gouvernement démocratique communiste avec des droits complets et des libertés complètes pour les habitants. Je sais bien que personne ne va être heureux, mais, il faut tester les terroristes, jouer avec le feu, ils vont voir si ils vont toujours faire les malins quand ils vont voir des chars blindés devant leur repaire. Si rien ne s'arrange, l'Empire revient, c'est le seul second plan possible. La Gloire va revenir, c'est certain (grâce à mes alliés (les pays de l'alliance (DeltaX))). Quand le pays est en crise, le peuple veut un retour de l'Empire (la crise n'a pas commencé pour l'instant)."

En effet des questions se posent, les habitants sont sceptiques face à un possible retour de l'Empire mais ils savent que Pistolet-Missile 1er est un bon dirigeant. Nous avons des sources qui nous disent que ce groupe terroriste soit raciste (ça n'a aucun sens, un groupe communiste raciste, ce n'est pas censé exister), et l'ex-Empereur, lui, n'est pas du tout raciste, il se proclame "la personne la moins raciste sur cette planète". Nous vous informerons sur les nouvelles du pays au prochain cycle. Pistolet-Missile 1er a "leak" les adresses IP des terroristes sur les réseaux sociaux, pour que les "hackers" fassent des attaques DDOS.

A plus-tard, pour de nouvelles informations officielles non-censurées.

Rapport de force sur guerre civile 23/04/23 11:40

Bonjour,

Voici le rapport de l'armée face au groupe terroriste :

Rapport de force : 150%
15'000'000 militaires engagés, 5'000'000 sont morts et 4'000'000 sont blessés.
10'000'000 de terroristes, 7'000'000 de morts et 2'500'000 sont blessés, 500'000 sont partis chercher du renfort.
150 bases terroristes ont été détruites, il y a eu un attentat dans le commissariat de la capitale.

L'ex-Empereur trouve ses chiffres très prometteurs et donne son respect pour les militaires morts et blessés pour le pays. Une minute de silence aura lieu à 15:00.

L'Empire a été déclaré, Pistolet-Missile 1er sera de nouveau couronné, Eponge Chiffon est protégé par des gardes pour ne pas se faire assassiner par des terroristes.

Vive l'Empire !

Rapport depuis le retour de l'Empire 24/04/23 13:21

Nous voyons en effet que Pistolet-Missile 1er gère totalement son pays, il n'y a plus aucune manifestations...
L'Empire est de retour, et la Gloire est également de retour!
Notre Empereur ne cessera de nous impressionner, même en étant ivre d'alcool... La Gloire sera éternelle sous l'Empire, et quiconque voulant se défier, se retrouvera en poussière. Est-ce que c'est l'alcool qui permet toute cette puissance ? On le pense bien....
Gloire à L'Empire éternel !

L'Empereur est de retour de vacances 26/04/23 22:35

Bonjour,

L'Empereur est de retour pour détruire toutes les oppositions à son pays. Il est de retour pour reprendre en main son pays. Voici une photo de ses vacances :

Voici une photo de lui en train de régler ses comptes avec les terroristes racistes extrêmes. D'après lui, cette photo est modeste, il aurait pu montrer une photo de lui en train de bruler une région entière (l'Exotan) car il y avait trop de terroriste (avec son avion privé qui peut larguer des bombes, et du feu très dangereux) de boire de la bière la plus chère du monde.

Un incendie étrange s'est propagé dans l'Exotan, l'Empereur a dit à propos de ce sujet : "Je ne vois pas du tout qui c'est, peut-être un terroriste raciste extrême... (oh je me souviens, c'est moi, mais il ne faut pas le dire)".

Notre Empereur veut renforcer la propagande de son pays les vrais informations.

Le racisme est devenu une raison de peine de mort sous le règne de notre cher Empereur.

Gloire au meilleur Empereur du monde et l'un des meilleurs empires du monde.

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Wesh ! 27/04/23 0:45

Je suis d'accord pour le racisme, mais pour le reste ...

Ça fait beaucoup là, non?

Re: Wesh ! 27/04/23 8:27

Albrecht III a dit:

Je suis d'accord pour le racisme, mais pour le reste ...

Ça fait beaucoup là, non?

Ne vous inquiétez pas pour la photo c'est de la propagande, c'est un montage photo ultra-réalistique.

Et l'incendie, c'est vrai que c'est pas nécessaire.

Mauvaise nouvelle pour les citoyens 29/04/23 11:01

L'Empereur nous a informé qu'il n'y aura pas de défilé militaire désormais.

Il a dit :

"Nous n'avons pas besoin de montrer la force militaire de notre Empire car nous n'avons pas besoin de nous rassurer de notre force incroyablement infinie. C'est la même chose que moi qui refuse de me donner des surnoms, je sais que suis trop cool comme Empereur.
Il y aura des orchestres qui joueront l'hymne national et l'hymne militaire à la place des défilés.
L'Empire règnera pour toujours... 😎😈".

Notre Empereur a raison, nous somme l'Empire Germanique, le seul empire qui ne s'effondra jamais...

Vive l'Empire et vive l'Empereur!!!

Etude pas surprenante 29/04/23 21:50

Une étude a montré que le prix de la couronne de notre Empereur est inestimable, elle est aussi vieille que le pays (donc des millénaires), elle a traversé des époques, des drames et pleins d'autres choses historiques...

Le pistolet de l'Empereur est un pistolet qui date de la 1ère guerre civile... en effet, ce pistolet est chargé d'histoire car il a été utilisé par un chef de guerre très fort. Il peut faire des tires normaux et des tires explosifs, l'Empereur cherche a pouvoir mettre une fonction de tire radioactif sur celui-ci. Donc inestimable est son prix.

Les lunettes de soleil de l'Empereur sont merveilleuses : elle permettent de reconnaitre des ennemis, des terroristes, de lire dans la pensée des gens et de savoir si quelqu'un ment et autre (etc)...

Donc, l'Empereur est très riche (et il possède toutes les entreprises du pays...)

Vive l'Empire et gloire à l'Empereur!

Récapitulatif défense de l'Empire 05/05/23 20:30

Donc,

L'Empire va être en défense maximale, avec une offense basse (mais qui peut augmenter instantanément)...

L'Empire, je peux vous le dire, a une défense très très très très grande... (pour sécurité défensive maximale).

Nos outils sont à la pointe de la technologie grâce au métal qu'on a trouvé que dans l'Empire...

(message très court)

Juste une information 11/05/23 18:45

La population de mon pays et les dirigeants ont besoin d'une clarification, quand je parle d'informations du gouvernement, ce sont des informations sur moi (car je suis le gouvernement, je dirige seul un pays comme un Empereur qui sait diriger bien diriger (ou dictateur pour ceux qui trouvent que j'en suis un (bon, mon pays est "un peu" autoritaire)).

Désormais, tout le monde sait que je suis le dirigeant et le gouvernement de l'Empire...

Discours de l'Empereur 24/05/23 13:38

Bonjour,

L'Empire Germanique deviendra une république après ma mort. Et je ne vais jamais mourir, car j'ai la flemme de mourir. Donc si vous avez compris, il n'y aura jamais de république... (c'est surtout dû aux faits historiques, la dernière fois qu'on a été une république, il y a eu une guerre civile, donc il ne faut pas tenter pour éviter un désastre).

Vive moi même!!!!

Cordialement,

Empereur Pistolet-Missile 1er

Etat d'urgence 31/05/23 14:03

Bonjour,

Le ||||||ème programme (un projet confidentiel) a mal tourné, toutes les frontières de l'Empire seront creusés pour éviter sa propagation. D'abord, nous creuserons des trous autour de la zone contaminée pour ralentir (même stopper) la propagation. Nous ne savons pas si ce programme est dangereux pour les êtres vivants. Il ne se contamine que par la terre, les îles sont épargées (à part si le programme s'adapte à l'eau).

Nous vous communiquerons les détails.

Les avions et les bateaux qui ne contiennent pas de terre pourront circuler librement.

Au revoir.

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Re: Etat d'urgence 31/05/23 19:55

Empereur Pistolet-Missile 1er a dit:

Bonjour,

Le ||||||ème programme (un projet confidentiel) a mal tourné, toutes les frontières de l'Empire seront creusés pour éviter sa propagation. D'abord, nous creuserons des trous autour de la zone contaminée pour ralentir (même stopper) la propagation. Nous ne savons pas si ce programme est dangereux pour les êtres vivants. Il ne se contamine que par la terre, les îles sont épargées (à part si le programme s'adapte à l'eau).
Les avions et les bateaux qui ne contiennent pas de terre pourront circuler librement.

Au revoir.

C'est moi ou c'est toujours le bordel dans votre pays ?🤣

Re: Re: Etat d'urgence 31/05/23 19:56

Kajetan Lechner a dit:

Empereur Pistolet-Missile 1er a dit:
Bonjour,

Au revoir.
C'est moi ou c'est toujours le bordel dans votre pays ?🤣

Peut-être 🤣

Nouvelle loi qui va m'enrichir 03/06/23 22:26

Bonjour,

Je réfléchi sur une loi qui fait de moi le PDG des grandes entreprises du pays. Donc, je vais devenir encore plus riche et l'état aussi. J'essaye de devenir l'homme le plus riche du monde en donnant un partie de ma richesse au pays.

Cette loi va faire augmenter la richesse du pays car certaines entreprises ne paient pas les taxes 😡😡🤬.

L'Empire Germanique est la terre de l'argent.

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Hahaha 03/06/23 23:23

Techniquement, le Roi ou le chef d'état nommé en remplacement, possède l'argent de l'état. Et on est blindés de thune. Bonne chance

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Informations Officielles du Gouvernement

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte