|
Arlisa de Brodé de République Fédéral de Oswein 1ère Présidente de la République Fédéral de Oswein 71e |
Bahaha | 04/06/23 21:35 |
|
Hahahaaa |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Idée ingénieuse | 11/06/23 13:29 | |
|
Bonjour, Maintenant, l'Empire Germanique devient la terre de l'Argent, nous allons développer des activités touristiques qui parlent d'argent. Donc, pleins des gens riches vont venir, et ils vont vouloir faire toute les activités et l'Empire va s'enrichir!!!!! Les habitants de l'Empire sont tous riches, il n'y a pas de gens pauvres, donc, si on fait entrer des gens riches dans le pays, ils vont acheter des produits de l'Empire et on va s'enrichir... Et on a tout prévu, on va traquer les gens riches et les produits qu'ils vont acheter seront plus chers alors que les gens pas riches auront des produits moins chers. Il faut bien qu'on développe le tourisme à un moment... (on partagera les revenus avec les pays d'où viennent ces riches, par exemple, un riche de l'Avalia dépense 10'000G$, l'Empire Germanique prend 50% et l'Avalia prend 50%). (ne vous inquiétez pas, nos pratiques sont légales) (projet qui peut se faire annuler n'importe quand si ça ne se passe pas très bien). Les experts disent que l'Empire va devenir 10 fois plus riche 😎😎😎😎. Cordialement, L'Empereur Pistolet-Missile 1er. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Ok | 11/06/23 16:10 | |
|
Nous on a : Vidé les mines d'or Taxé à fond les grandes entreprises Saisi des tonnes de drogues (qu'on a revendu) Créé une monnaie pas chère pour renflouer le pays Levé des fonds Commercé avec d'autres pays Ouvert des banques qui nous apporte BEAUCOUP de thunes. Bonne chance |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouvelle décision | 11/06/23 17:00 | |
|
Bonjour, Il restait 2 ou 3 trucs manquant pour que j'ai le pouvoir total sur l'Empire Germanique. Maintenant, c'est moi qui dirige absolument tout dans l'Empire. Je détenais 99% des pouvoirs, maintenant, j'en détiens 100%. Pour fêter cela, je vais doubler tout notre matériel militaire (y'a pas trop de rapport, mais les habitants aiment les armes sans avoir un accès sur elles). Et il y aura aussi 10 nouveaux centres de production d'énergie, on va vendre de l'électricité dans d'autres pays car ça fait de l'argent et vous savez, j'aime l'argent. La fabrication d'armes et la construction de centres de production d'énergie n'ont aucun rapport avec ma décision d'avoir tous les pouvoirs (même si j'ai dit "Pour fêter cela"). C'est pour donner l'illusion aux habitants que ça change tout de me donner 1% de pouvoirs en plus. Cordialement, Pistolet-Missile 1er, Empereur de l'Empire Germanique |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pas une loi mais aussi important | 13/06/23 19:11 | |
|
Bonjour, Maintenant, j’ai une armée personnelle qui me protège. Je décide d’augmenter les armes car je m’ennuie, c’est un passe-temps de regarder des armes déstructrices se contruire. Le programme dont vous avez certainement entendu parler, a été contenu, et, on le maitrise, donc, il y aura peut-être un usage militaire avec (défensif et offensif en même temps). Le mur de défense est trop vieux, on va le rénover et le mettre à la pointe de la technologie, ça va couter pas grand chose : il faut qu’on fasse quelque chose de notre argent (on en a trop). (Il est déjà rénové) Cordialement, Pistolet-Missile 1er, Grand Empereur Suprême (titre très modeste) de l’Empire Germanique. |
||
| Modifié le 13/06/23 19:11 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/06/23 19:11 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Rappelle nouvelle loi diplomatique | 12/07/23 13:53 | |
|
Bonjour, Je rappelle les dirigeants que l’Empire Germanique est à présent neutre (mais moi, le Grand Empereur Suprême, je peux la casser à n’importe quel moment). (C’est une loi qui permet de faire gagner de l’argent car les habitants de L’Empire adorent l’argent). Cordialement, Pistolet-Missile 1er |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||