Guerre de Vostein

Forum > Rôleplay > Guerre de Vostein

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Karl Auernheimer de Duché du Vostein
Duc du Vostein
15e
L'A L'alliance des états souverains
Pas réellement un soutiens 28/11/22 21:49

Imperator Justinien a dit:

C'est de vous que l'on parle pas des soutiens de madame Harris.

Ce n'est pas réellement un soutiens car Kamala Harris lui crache dessus, c'est infecte de faire cela. N'avez vous pas honte ?

Vive la république, vive le soutien, mais surtout, vive le Vostein !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Duc du Vostein
15e
Je ne suis pas là pour demander la paix 28/11/22 21:52

Vous êtes vous même un dictateur alors il faut arrêter les connerie. Il n'y a pas de raison valable pour l'attaque de Washford. C'est vous qui êtes ridicule, vous perdez la guerre acceptez votre défaite.

Je ne suis pas là pour demander la paix, et je ne suis pas un dictateur. Vous êtes juste ridicule.

Vive la République, vive l'intelligence, et surtout, vive le Vostein !

Modifié le 28/11/22 21:54 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 28/11/22 21:54
Vous la demanderez bien assez tôt pour vous rendre compte que vous n'êtes r... 28/11/22 21:55

Vous la demanderez bien assez tôt pour vous rendre compte que vous n'êtes rien mon cher.

Victoire à Washford,

Gloire à l'Empire, à ses alliés et à l'Imperator !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Cycle 1183 : Rémi se fait nommer chef du Vostein. [NT] 28/11/22 21:57

Cycle 1183 : Rémi se fait nommer chef du Vostein.

C'est vrai que vous êtes un président élu très démocratiquement Mr.Rémi ...... 28/11/22 21:58

C'est vrai que vous êtes un président élu très démocratiquement Mr.Rémi ...

Duc du Vostein
15e
Et alors ? 28/11/22 21:58

Cycle 1183 : Rémi se fait nommer chef du Vostein.

Et alors ? Je peux me faire nommer par mon peuple, vous êtes encore une fois ridicule.

Modifié le 28/11/22 21:59 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 28/11/22 21:59
Le sujet n'est pas si moi je suis ridicule mais si vous avez une justificat... 28/11/22 22:01

Le sujet n'est pas si moi je suis ridicule mais si vous avez une justification face à cette attaque belliqueuse. La conversation montre aussi que madame Harris à beaucoup plus d'allié et de soutiens que vous.

Monsieur le Président de la République de Normandie
Jules Vaurel (centre-gauche)
36e
LE Le Souffle Final
Je crois que le fait que Mme. Harris soit surprise si je peut dire de mon s... 28/11/22 22:04

Je crois que le fait que Mme. Harris soit surprise si je peut dire de mon soutiens, viens du fait que nos deux pays ont connues des tensions mutuels et une sorte de guerre froide, depuis l'eau a coulé sous le ponts, j'ai été élu il y a peu et nos idéologie se rapprocherons peut être plus que le dernier président. (ancien = droite voir extrême droite et moi = centre gauche)

Duc du Vostein
15e
Mais quel est le rapport ? 28/11/22 22:06

Le sujet n'est pas si moi je suis ridicule mais si vous avez une justification face à cette attaque belliqueuse. La conversation montre aussi que madame Harris à beaucoup plus d'allié et de soutiens que vous.

Mais quel est le rapport ?

Le rapport c'est que depuis quasiment le début de la conversation vous n'avez... 28/11/22 22:11

Le rapport c'est que depuis quasiment le début de la conversation vous n'avez aucun autre argument que "vous êtes ridicule". Nous nous défendons simplement une cause juste et nous essayons de savoir la raison de cet acte barbare qui finalement ne vous avantage pas.

Madame Harris se fait attaquer par vous => votre explication ne justifie rien => nous la soutenons => vous n'avez pas d'argument et vous changé de sujet => vous êtes en difficulté et le temps passe => vous commencer à perdre la guerre => vous êtes trop fier et sot ✨ pour l'admettre donc vous insistez.

C'est aussi simple que ça.

Modifié le 29/11/22 2:31 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 29/11/22 2:31
Effectivement vous êtes plus intelligent quand vous vous taisez. [NT] 28/11/22 22:23

Effectivement vous êtes plus intelligent quand vous vous taisez.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Duc du Vostein
15e
Réponse à L'imperator Justinien 28/11/22 22:25

Le rapport c'est que depuis quasiment le début de la conversation vous n'avez aucun autre argument que "vous êtes ridicule". Nous nous défendons simplement une cause juste et nous essayons de savoir la raison de cet acte barbare qui finalement ne vous avantage pas.
Madame Harris se fait attaquer par vous => votre explication ne justifie rien => nous la soutenons => vous n'avez pas d'argument et vous changé de sujet => vous êtes en difficulté et le temps passe => vous commencer à perdre la guerre => vous êtes trop fier et con pour l'admettre donc vous insistez.

C'est aussi simple que ça.

Je ne répète pas "vous êtes ridicule" simplement mais je dis pourquoi je vous trouve ridicule. J'ai donné la raison de mon attaque.

Je ne change pas de sujet mais je montre le côté illogique de madame Kamala Harris qui attaque des personnes qui la défendent.

Vive la République, vive le l'intelligence, mais surtout vive le Vostein.

Modifié le 28/11/22 22:29 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 28/11/22 22:29
9 messages sur les 10 que vous avez envoyez comportes le mots ridicule ou u... 28/11/22 22:34

9 messages sur les 10 que vous avez envoyez comportes le mots ridicule ou un synonyme. C'est votre seul argument ! Ah si je suis vache il y a ça :

500 cycle (un quinquennat) c'est trop long ! Même si c'est écrit dans la constitution ! de toute façon vous êtes ridicule ...

De plus cela fait 612 cycles que vous êtes au pouvoir il me semble (1795-1183=612)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Duc du Vostein
15e
Bonne nuit 28/11/22 22:37

9 messages sur les 10 que vous avez envoyez comportes le mots ridicule ou un synonyme. C'est votre seul argument ! Ah si je suis vache il y a ça :
500 cycle (un quinquennat) c'est trop long ! Même si c'est écrit dans la constitution ! de toute façon vous êtes ridicule ...
De plus cela fait 612 cycles que vous êtes au pouvoir il me semble (1795-1183=612)

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous, je vais dormir moi.

Monsieur le Président de la République de Normandie
Jules Vaurel (centre-gauche)
36e
LE Le Souffle Final
Juste une chose avant que vous ne partiez, j'ai expliqué la réaction de mad... 28/11/22 22:39

Juste une chose avant que vous ne partiez, j'ai expliqué la réaction de madame Harris quelques messages plus tôt

Espèce de lâche, vous ne savez juste pas quoi répondre devant la vérité. Ce... 28/11/22 22:40

Espèce de lâche, vous ne savez juste pas quoi répondre devant la vérité. Ce n'est pas digne d'un vrai dirigeant !

Guerre de Vostein 28/11/22 23:29

Je tiens à remercier l'altesse impérial, qui a su faire preuve de bonté et d'une extrême bienveillance, durant ces derniers échanges !

Aucun des chefs d'accusations n'est valable, ma constitution prévoit un mandat de 500 cycles et je m'y tiendrais. Ce n'est pas à vous, monsieur, de jouer au grand juge.

Monsieur, comment pouvez-vous me nommer dictatrice, quand d'en votre propre pays, vous qualifiez des langues étrangères comme dangereuses, et de là à mettre ces personnes au cachot !

Duc du Vostein
15e
J'ai le droit de dormir 29/11/22 9:12

Espèce de lâche, vous ne savez juste pas quoi répondre devant la vérité. Ce n'est pas digne d'un vrai dirigeant !

J'allais dormir, j'ai le droit.

Duc du Vostein
15e
Vous vous trompez 29/11/22 9:19

Ah non cela fait à peine 20-30 cycles, je peux même vous le prouver.

Modifié le 29/11/22 9:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 29/11/22 9:20
Duc du Vostein
15e
Quel est le rapport ? 29/11/22 9:25

Kamala Harris a dit:

Je tiens à remercier l'altesse impérial, qui a su faire preuve de bonté et d'une extrême bienveillance, durant ces derniers échanges !

Aucun des chefs d'accusations n'est valable, ma constitution prévoit un mandat de 500 cycles et je m'y tiendrais. Ce n'est pas à vous, monsieur, de jouer au grand juge.

Monsieur, comment pouvez-vous me nommer dictatrice, quand d'en votre propre pays, vous qualifiez des langues étrangères comme dangereuses, et de là à mettre ces personnes au cachot !

Quel est le rapport avec des langues étrangères qualifiés comme dangereuse et une dictature ? Et depuis quand je qualifie ces langues commes dangereuse, ne pensez vous pas que ce soit un ancien dirigeant qui ai écrit cela ?

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Guerre de Vostein

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte