| Ce n'est pas normal | 29/11/22 9:30 | |
|
Monsieur le Président a dit: Juste une chose avant que vous ne partiez, j'ai expliqué la réaction de madame Harris quelques messages plus tôt Je sais très bien la raison mais je trouve que c'est stupide que madame Harris vous blâme pour quelque chose que vous n'avez pas commis. |
||
| Modifié le 29/11/22 9:33 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 29/11/22 9:33 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Conflit Vostein-Washford | 29/11/22 16:08 | |
|
"Mais je sais très bien que le peuple est divisé monsieur, je le sais qu'une partie de la population est pour le Vostein et l'autre est pour le Washford, mais le pays maintient sa neutralité, maintenant, si, demain, le peuple le veut, deux corps expéditionnaires seront envoyés en Washford et au Vostein." Great Leader, Interview, the Callisthos News. |
||
| Modifié le 29/11/22 16:10 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/11/22 16:10 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Il serait peut être temps d'annoncer que cette guerre est terminée [NT] | 29/11/22 20:41 | |
|
Il serait peut être temps d'annoncer que cette guerre est terminée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| J'imagine qu'elle a était gagné par Washford. [NT] | 29/11/22 21:06 | |
|
J'imagine qu'elle a était gagné par Washford. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Alors non | 29/11/22 21:56 | |
|
Imperator Justinien a dit: J'imagine qu'elle a était gagné par Washford. Alors non, elle n'a pas été gagné par Washford.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Après-guerre | 31/01/23 20:52 | |
|
Il y a quelques mois de cela, le Vostein avait pour mission, d'anéantir notre pays, parce que sa volonté première était de dominer le monde en vain. Alors que nous luttions pour nos droits, pour nos libertés et pour notre vie, des millions de Washfordiens sont eux, mort aux combats, parce qu'ils se sont battus pour leur pays, nous devons leur rendre ce qui leur vont de droit ! Nous le savons tous, le Vostein a mal choisit sa victime ! Ces 6 486km² de territoire qui nous ont été dérobés, doivent nous être rendus, nos terres nous appartiennent ... monsieur le président, vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||