|
Président de l\'assemblé royale de la République de Normandie La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas 36eLE Le Souffle Final |
Politique intérieur et étrangère de l'Empire Normand | 24/10/22 22:19 | ||||||||||||||
|
Ministère de participation à la cohésion internationale Pour garantir la cohésion mondiale et la sécurité de chaque être, avec l'accord du roy de mon pay, celui du chancelier et de l'assemblé de ce même pay, j'aimerais proposer création d'une communauté mondiale neutre. Présentation : L' O.M.N.N.U, Organisation Mondiale Neutre des Nations Unies (non ce n'est pas du tout un plagia de l'ONU) intégrerai toute les nations de ce monde pour discuter des sujets universel, exemple : pandémie, guerre mondiale, condamnation d'une nation, aide à une nation/peuple, ou même programme spatial internationale. Chaque nation apparues après la potentiel création de l'organisation devra pour l'intégrer, avoir 5 cycles de jeu. L'organisation élira par sondage du président actuel le nouveau président. Tout sujet pourrons être votés. Si les retours à cette lettres sont positif, nous pourrons continuer ensemble à monter ce projet. N'hésitez pas à partager cette demande à vos alliance et autre. Cordialement, Jean-Emile Voltaire, président de l'assemblée royale Normande Résultats sondage: Êtes vous pour ou contre cette organisation ?
12 votes |
||||||||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||||||||
| L'Empire Sith | 25/10/22 19:17 | |
|
L'Histoire est un perpétuel recommencement, et en voilà une preuve de plus. L'Empire a toujours défendu la liberté des nations et des peuples à agir selon leur pleine conscience, sans avoir à être bridés par une quelconque force supérieure. Encore moins bureaucratique soit-elle. Nombreux furent par le passé les idéalistes communistes qui ont souhaité imposer un ordre mondial déraciné de toute réalité, où la face du monde se dessinerait dans un hémicycle grouillant d’inaptocrates. Cela ne peut de toute évidence fonctionner qu’un temps, car les idéalistes seront nécessairement rattrapés par la réalité. Les peuples refuseront toujours de se voir imposer leur politique par une caste vivant dans un monde aseptisé loin de tout lien avec le réel, tentant de gouverner le monde par des assemblées générales et des résolutions. Essayez donc de reproduire pour la 493 727 ème fois ce schéma qui n’a jamais fonctionné, et vous comprendrez que les peuples sont plus forts que la bureaucratie. Laissez les Nations libres d’écrire le destin. Ainsi va la vie, ainsi va la Force |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Mon pays soutient ouvertement ce projet Tout besoin financier ou de main d'... | 26/10/22 8:02 | |
|
Mon pays soutient ouvertement ce projet Tout besoin financier ou de main d'œuvre sera combler par ma nation et la sécurité sera fournie par mon organisation |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Le Saint-Siège du Pandasthan professe... | 26/10/22 19:53 | |
|
... l'inanité d'une telle initiative. L'histoire nous a montré maintes fois que les organisations supranationales sont, soit inefficaces, soit détournées pour réaliser des objectifs belliqueux. La seule initiative qui aurait réellement un intérêt serait une conférence mondiale des chefs d'alliances. Ce serait la seule assemblée capable de peser sur le destin de nos mondes. Cette assemblée des chefs d'alliances serait la seule à pouvoir déployer la dissuasion nécessaire qui empêcherait l'émergence de conflits. Encore faudrait-il que les plus grandes alliances œuvrent en commun pour la concorde vers un avenir radieux. Non, en vérité, je vous le dis : seule la croyance en l'A/C pourra délivrer notre terre de la pauvreté, des déluges et des calamités.
|
||
| Modifié le 26/10/22 19:53 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 26/10/22 19:53 | ||
||
| Soutient diplomatique annanos au projet de L'OMNNU. | 30/10/22 1:34 | |
|
Le gouvernement de l'île démocratique d'Anna annonce officiellement son soutient diplomatique et financier au projet de l'Organisation Mondiale Neutre des Nations Unies proposé par Jean-Emile Voltaire, président de l'assemblée royale Normandie.
|
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
|
Président de l\'assemblé royale de la République de Normandie La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas 36eLE Le Souffle Final |
OMNNU | 30/10/22 13:02 |
|
Bonjour, Je tiens premièrement à remercier tout les dirigeants favorables à cette alliance. Ensuite, en réponse au retour négatif, j'aimerais apporter des précision : Pour les honorables Darth Revan de Empire Sith et Raskar de Saint-Siège du Pandasthan = Le peuple est un acteur majeur de cette potentiel alliance, il participe activement à cette organisation car le vote des citoyens est pris en compte dans les délibérations. Ensuite, l'alliance à un rôle principalement pacifique, elle servira à organiser des évènement mondial tel que les jeux olympiques, la fête de la musique et autres. Ensuite l'organisation à pour but de soutenir les nations en difficultés. J'espère que vous comprendrais les intentions pacifique de cette alliance. Cordialement, Jean-Emile Voltaire, président de l'assemblée royale Normande |
||
||
||
|
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) 36eLE Le Souffle Final |
OMNNU | 30/10/22 17:17 |
|
Pour les personnes ayant déjà adhérées à l'organisation voici le liens du serveur sur lequel se passera les discussions, restez RP ;) : https://discord.gg/QE3HR2Pk4J |
||
||
||
| OMNNU | 30/10/22 20:30 | |
|
Bonjour, A compter du cycle 1 737, moi Kamala Harris, décide au nom de Washford, à rejoindre l'Organisation Mondiale Neutre des Nations Unies sous organisation internationales, secondant l'alliance "Organisation Mondiale Démocratique". Nous avons décidés, à la suite d'un conseil, de déposer quelques conditions dès notre intégration, qui seront les suivantes : - Nous nous laissons une durée indéterminée pour juger si l'organisation, respecte nos valeurs. Dans le cas échéant, nous déciderons de quitter l'organisation, sans aucune dette, ni contraintes, ni poursuites. - Aucuns pouvoirs présidentielles ne vous sera conférés sur Washford. Sa gouvernance, son sénat et autres institutions resteront tels quelles. Cordialement, Kamala Harris. |
||
| Modifié le 30/10/22 20:32 |
|
| Modifié le 30/10/22 20:32 | ||
||
|
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) 36eLE Le Souffle Final |
ONNUA (nouveau nom) | 30/10/22 20:47 |
|
Je vous remercie madame la présidente de la confiance que vous nous accordez. Sachant que l'organisme est à organiser, et que vous êtes une des première nation (4eme) à y entrer, vous pourrez la créer sellons vos convictions. Mais l'ONNUA est une organisation neutre en matière de système gouvernemental et de religions avant tout. |
||
||
||
|
ONNUA (nouveau nom) | 31/10/22 11:36 |
|
J'invite tout les personnes ayant à coeur la cohésion mondial et la paix universel à rejoindre l'Organisation Neutre des Nations Unies d'Anathas : https://discord.gg/zcPtVdw6Ew (liens du parlement discord) |
||
||
||
|
ONNUA (nouveau nom) | 03/11/22 19:25 |
|
Le serveur est momentanément fermé pour une refonte totale de sa disposition et facilitations des votes. Nous vous enverrons un lien pour la réouverture ;).
|
||
||
||
|
Politique intérieur | 04/11/22 22:42 |
|
Décret n°1 : Projet de lois de finances, Article 1 : Santé La santé ne devra jamais être financé en dessous de 80%. "Nos citoyens nous on fait confiance pour avoir une vie meilleur ! Mais si il n'ont pas accès à la santé, comment peuvent ils vivre en sérénité ! Je demande une loi humaine, la santé ne doit pas être financé en dessous de 80%." Résulta du vote (500 participant(e)s) : 413 pour 69 contre 18 abstention Par conséquent, la résolution n°1 et adoptée. |
||
||
||
|
Politique intérieur | 04/11/22 22:52 |
|
Décret n°2, Projet de loi de finance, Article N°2 : Espionnage Le financement du contre espionnage doit être financé à 100% pour un mandat renouvelable de 25 cycle. "Le contre espionnage et un système qui, pour l'instant n'est pas couteux ! Mais, il n'en reste pas moins essentiel ! Par plusieurs fois, des pays ont tenté de s'introduire dans notre pay. Cela ne peut ce reproduire ! Je demande, le financement total et maximum du contre espionnage pour que notre état, soit en sécurité ! Que nos citoyens est une vie privé et que ces nations belliqueuses ne violent plus nos frontières :" Résultat des votes (500 participant(e)s) : 455 pour 50 contre 5 d'abstention L'article 2 du projet de loi de finance est donc adopté. |
||
| Modifié le 04/11/22 22:54 |
|
| Modifié le 04/11/22 22:54 | ||
||
|
Décret n°3 Politique du territoire : Territoire et Frontières Fermeture des... | 05/11/22 12:14 |
|
Décret n°3 Politique du territoire : Territoire et Frontières Fermeture des frontières pour un mandat de 15 cycles renouvelable. Les frontières du pay son fermés pour un mandats de 25 cycles renouvelable. Personne n'entre et personne ne sort sans l'autorisation du gouvernement. Toute personne passant la frontières sans autorisation valable sera abattues ou mis en détention. "Les menace hors de nos frontières sont nombreuses, nous devons prendre les précautions nécessaires pour vous protéger. Suite au guerre totales qui ont eu lieux, une énorme quantité de réfugier tenterons de pénétrer dans bien des pays. Nous manquons déjà de place pour 10 millions de nos citoyens. Nous ne pouvons pas les accueillir dans de bonne conditions." Résultats des votes (500 participant(e)s) : 329 pour 71 contre Le décret N°3, Article 1 de la politique territoriale est adopté. |
||
| Modifié le 13/11/22 18:27 |
|
| Modifié le 13/11/22 18:27 | ||
||
|
Politique intérieur | 05/11/22 14:59 |
|
Décret N°3.2 Rajout à l'article 1 de la politique territoriale. Territoire et Frontière Frontières ouverte pour certaine nations. Les frontières, fermés par l'article 1 de la politique extérieur, pourrons être ouverte pour certain pays : l'île d'Anna ( aucune autorisations demandées ), les pays de l'alliances Delta X (visa d'alliance), Frétalia (aucune autorisation demandées), les pays de l'ONNUA (visa de NPI (neutralité, pacifisme et inaction) demandé) Résultat des votes (300 participant(e)s : 166 pour 126 contre 8 d'abstention Le décret n°3.2 de l'article 1.2 de la politique des frontières et du territoire est adopté. |
||
||
||
|
Politique intérieur | 10/11/22 23:41 |
|
Décret n°4 Code pénale : Abolition de la peine de mort dans le territoire Normand, ses colonies et états sous mandats/protectorat. La peine de mort sera abolie dans le territoire cités précédents. Cela inclus :
Résultats des votes (500 participant(e)s) : 83 pour 399 contres 18 blancs Le décret n°4 est rejeté. |
||
||
||
|
Politique intérieur | 12/11/22 14:33 |
|
Décret n°5 Laïcité : Prise d'une religion national par l'état : Un courent religieux c'est extrêmement rependu c'est dernière décennies (plus de 75 millions de pratiquants), le culte du défunt roi Guillaume le conquérant : Le Guillemisme. Cette religions à eu des bienfaits considérables sur notre sociétés : baisse de la criminalité, patriotisme grandissant, ferveur envers l'état ... Comme cette religions est partie intégrante de notre histoire et n'a que des résultats positif, je demande la réunification de l'église et de l'état par le Guillemisme. Les autre cultes serons bien sur toujours autorisé mais des cours de religions dans les écoles publique seront donné pour ceux qui le souhaite. Un ministère sera créer le chef religieux sera un Guillemagnus dont le premier sera Edouard XXIV, arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils de Guillaume Ier le Conquérant. Des Guille, église du Guillemisme seront édifié dans toute les villes. Résultat des votes (500 participant(e)s) : 485 pour 15 contre Le décret n°5, Article 1 de la laïcité est adopté. La sections laïcité des décrets sera remplacés par la sections religions nationale. |
||
||
||
|
Politique intérieur | 13/11/22 19:08 |
|
Décret n°6 Territoires et Frontières : La fermeture des frontière : Voulez vous renouvelez la fermeture des frontière avec les articles 1.1 et 1.2. "La fermeture des frontières a était bénéfiques mais nous n'en avons plus besoins aujourd'hui. La politique internationale à changé puis c'est 15 cycles. Ce fut bénéfiques mais cela n'est plus nécessaire." Résultat des votes (500 participant(e)s : 241 pour 259 contre Les décrets 3 et 3.2 ne sont donc pas renouvelés par le décret n°6. |
||
||
||
|
Politique intérieur | 14/11/22 23:06 |
|
Décret n°7 Mesures de crises : Arrêt des mesures de crises (par Monsieur le Président Jean Nickolaï) : -Arrêt de la surveillances des citoyens -Arrêt de la police militaires -Arrêt de la mise en garde à vue des suspect -Arrêt de la surveillance militaires totale des frontières -Arrêt du droit aux forces de l'ordre d'abattre toute personne se trouvant sur le territoire Normand sans passeport, carte d'identité, possédant un objet suspect -Arrêt du droit aux forces de l'ordre de perquisitionner sans mandat -Arrêt des fonctions de la police secrète antiterroriste -Arrêt des bureaux de dénonciations -Arrêt des exercices antiterroriste de la semaines dans les écoles -Arrêt des mesures des zones jaunes, oranges, rouges et noires -Arrêt des autres mesure liées aux décret EMSP6 "Les attentas étant passés, je demande personnellement l'arrêt des mesures de crises. Je tenez également à m'excuser au prêt de mes citoyens qui ont vécus un enfer pendant ces évènements. Je demande également pardon aux chefs d'états qui ont pus ce trouver visés. Je présente enfin mes excuses à Madame Haris et au peuple de Washford que nous pensions coupables de ces attentas à tord car ils ont sut nous apporter la preuves de leurs innocences. C'est la fin d'un long cauchemar pile deux cycles avant la fin de mon mandats. (applaudissement)" Résultat des votes (500 participant(e)s) : 493 pour 7 contres La résolutions n°7 est adopté et la résolutions 6 des conseils de sécurité national est abrogée. |
||
||
||
|
Politique intérieur | 19/11/22 23:10 |
|
Décret n°8 Sectes : Légaliser des sectes dans l'ensemble du territoire Normand et ses pays sous mandats. Si oui lesquelles ? Résultat des votes (300 participant(e)s) : Pour 199 Contre 86 15 blanc La résolution est adoptée et les sectes retenues sont :
|
||
| Modifié le 19/11/22 23:11 |
|
| Modifié le 19/11/22 23:11 | ||
||