| Gouvernement de Wiesbaden | 12/01/22 22:03 | |
|
Conseil des Ministres Demandé par la Première ministre 1. Secrétaire d'État: Madame La première Ministre on vous écoute! 2. Première ministre: Vous devez le savoir maintenant cela fait trop longtemps que le virus HLS-75B et là et malheureusement il à était Oublié dans les autres pays et n'ont dans la notre le virus continuent de se propagé et nous devons arrêter cette contamination au plus vite. 3. Ministre de l'éducation: Madame écoutez en tant que ministre de l'éducation vous avez tous simplement raison le nombre de cas se Multipli et surtout à la Ville de Wiso qui je vous rappelle et peuplée de 5 millions d'habitants et ils ont dépassé le seuil des 80 000 contamination mais le plus grave et le nombre de décès 90 000 décé enregistré la semaine dernière pour 120 000 décé enregistré cette semaine nous devons agir au plus la Ville de Wiso comporte 20 000 école seulement 6 ont était fermée par le Conseil Général qui pour l'instant se vente en disant que ce n'est rien de grave je veux obtenir la fermeture de 10 000 école à la ville de Wiso et 30 000 école maternelle et primaire doivent être fermée cela vaut mieux pour nous tous. 4. Ministre de la santé: Madame, en tant que Ministre de la santé la fermeture de ces école plongerai toutes la population dans la difficulté et les élèves comment vont t'il faire pour apprendre moi je propose que le masque soit Obligatoire en extérieur et en intérieur étant donné qu'il n'est plus Obligatoire n'importe où à part dans les école. Mes Dames j'approuve vos différentes propositions et j'en jure que le masque et Obligatoire partout à aucun moment à aucun endroit le masque doit être enlevé. 5. Chancelière du Gouvernement: Merci d'avoir appelé ce Conseil des Ministres en attendant que le virus HLS-95B ne soit pas apparue seulement une modification du protocole sanitaire, il est Obligatoire de porter le masque à l'intérieur de chez soi à part si vous êtes tout seul, le port du masque en extérieur et Obligatoire vous ne pouvez pas parcourir plus que 130Km une construction de 40 Hôpitaux opérationnel en renfort et 30 centre de dépistage transfert de 200 000 masque D0-50 qui vous protège de tous microbes et vous empêche de pouvoir être contaminé les masque D0-40 ne seront plus disponibles ils ont jugé non serviable ces masque ne seraient à rien, le gel hydroalcoolique Obligatoire avant de toucher à quoique ce soit metez vous du gel hydroalcoolique une distribution 600 gel hydroalcoolique dans les école et 800 dans les appartements et maisons, une distanciation de 2 mètres et Obligatoire sans cette distance une amende de 500 000 ₩ sera délivré à la personne concernée. Pour circuler dehors un certificat sanitaire et Obligatoire pour allez dehors vous devrez compléter les conditions le certificat sanitaire et disponibles dès demain à 15h30 les certificats sanitaire son disponibles sur le site Officiel du Gouvernement il l'est à imprimer et doit être validé par la police 8 centre de recherche vaccinales son Ouvert le dimanche à 12h30 jusqu'à 15h30 Merci de prendre rendez-vous avant le vaccin qui à était pronostic à était validé ce vaccin vous empêche de mourir et d'avoir le virus il peut résister au virus HLS-75B et le tué complètement pour cela veuillez pour l'instant attendre 30 000 vaccin ont était livré 50 000 son en livraison et 500 000 son en production ce vaccin ne sera pas efficace sur le virus HLS-95B mais pourra juste vous empêcher de mourir le virus HLS-95B n'est pas sur le territoire du pays pour l'instant alors veuillez appliquer les geste barrière la fermeture des école ne se fera pas et est maintenu mais la fermeture des boîtes de nuit piscines son fermée jusqu'à Nouvel Ordre les Frontière reste ouverte mais le Renforcement au contrôle des frontières sera faîtes 6 centre de dépistage sera construit au Frontière et la mobilisation de 200 000 Policier et 30 000 Gendarme et nécessaires. Le virus et toujours une menace appliquer les gestes barrière. 6. Secrétaire d’État du Gouvernement: la Fin de ce Conseil des Ministres et clos Merci de bien vouloir quitter la salle. (Tout les Ministres ou secrétaires d'état quitte la salle du Conseil des ministres) |
||
| Modifié le 13/01/22 4:39 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/01/22 4:39 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Esther Henriksen de l'Empire d'Ameran Secrétaire de la sécurité Intérieure et extérieure 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Virus HLS-75B diminution | 13/01/22 5:06 |
|
Bonjour, Suite au décision faite au Conseil des Ministres je me dois de vous dire que le virus HLS-75B à stoppé ça contamination qui est en baisse. Grâce au vaccin le virus ne peut continuer de circuler librement car 36 millions de la population de Wiesbaden son vacciné et par Ordre de la Vice Présidente le s restrictions son levé à par certaines. Les restrictions maintenue, son que le port du masque reste Obligatoire dans les lieux publics et à l'extérieur le lavage des mains dois se faire tout les jours toutes les 1h. Les école reste ouverte seulement le port du masque dans la cours et Obligatoire il est Obligatoire de garder le masque sur le nez. Le sport avec contact et totalement interdit seul le sport sans contact et autorisé. La Distance de niveau 1 et demandé, les établissements scolaires reste au niveau 3 et ne passeront pas au niveau 4. Le certificat sanitaire n'est plus Obligatoire il sera retiré d'ici à 16h30. Le Renforcement au Frontière comprendra 5 000 Policier et 2 000 Gendarme. Cordialement, Esther Henriksen |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Cas du virus HLS-75B en océanoland . | 16/01/22 4:17 | |
|
Le virus HLS-75B a était détecté il y a 3 jours dans la capital Sédar , 1 seul patient a était contaminé puis et mort d'un simple accident de voiture ce qui a "heureusement" permis au virus de ne pas se propager . Il y a également des théories disant que le virus a tué 3 % de notre population , mais la baisse et juste due à la population vieillissante et pas du tout au virus bien entendu . En revanche nous fermons nos frontières avec le Royaume de Wiesbaden . Ministre de la santé . |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Esther Henriksen de l'Empire d'Ameran Secrétaire de la sécurité Intérieure et extérieure 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Je comprends | 16/01/22 14:16 |
|
Mais est t'il nécessaire de fermer vos frontières avec nous je ne vois pas en quoi cela serait de notre de faute si votre et contaminé. Mais étant donné que vous prenez la décision de fermer vos frontières avec nous alors nous le faisons de même, le Royaume de Wiesbaden fermer ces frontières avec la République d'océanoland. Merci de votre compréhension, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||