ATTENTAT

Forum > Rôleplay > ATTENTAT

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Journal National du Leïver de Zlokavie
Journal officiel Leïveren
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
ATTENTAT 17/06/21 9:51

FLASH INFO: ATTENTAT À CROMMAPOLIS

Nikita Vamledros-Poloni en direct de Crommapolis:

• Un attenta terroriste à actuellement lieu sur la place Mikhaïl Gorbatchev, en effet il y à même pas 15 minutes, un groupe d’hommes armés de kalachnikov en cagoules ont pris d’assaut là place et ont érigé des barricades pour boucher toutes les allées de la grande place. Selon des sources fiables 50 personnes ont été pris en otage. Un hélicoptère à été déployé pour couvrir la zone. Toute la ville à été bouclé, le parlement à été confiné ainsi que les haut lieux de pouvoir.

Des coups de feu se font entendre entre les forces de Polices et les Terroriste

• Un instant je suis toujours en direct, les terroriste ont ouvert le feu sur une équipe de négociations de la Compagnie Républicaine Fédéral de Sécurité qui selon nôtre caméraman aurai fait un tire de couverture pour protéger leurs replie.

En directe du plateau télévisée:

Maria Lovinin

• Ne prenez pas de risque Nikita [...] Nous avons un communiqué du gouvernement, Mr le PM-Président est dans son bunker et dirige selon Dowing Street Wall les opérations. De notre côté nous essayons de rentrer en contact au téléphone avec les Terroriste. Actuellement c’est sans succès, nous restons en direct avec Nikita Vamledros-Poloni, Nikita ? La situation évolue t’elle ?

Nikita Vamledros-Poloni

• Oui la situation c’est calmé sur les lieux la CRFS à quitté les lieux, mais le quartier est bouclé par la police et l’armée. Nous essayons de rester en contact avec vous mais cela est difficile. Depuis l’angle de nos caméras, il y plusieurs cadavre sur la place nous ne savons si c’est les terroriste où bien des civils.

En direct du plateau

• Merci Nikita, la production viens de m’informer que nous somme en direct avec le chef des terroristes, Bonjour Monsieur
  • Bonjour Mme Lovinin
  • Pouvez vous nous dire le mobile de cette attaque Terroriste ?
  • Nous nous revendiquons de l’extrême droite, et cette acte est pour venger la mort de nos frères qui avait massacré un village au sud du désert il y à trois jours de cela et exécuté sans réelle procès ici.
  • Vous êtes donc le frère d’un des condamnés à mort ?
  • En effet, et je vais vous dire se que la SPG ne veut pas que vous sachiez, les détenus était des innocents. Des boucs émissaires !
  • Comment expliquez vous qu’ils étaient dans un vol retour de se pays et en possession d’armes lourdes ?
  • Je... Vous m’énervez avec vos questions... Toi la traits toi négronne ! /coups de feu/
  • Monsieur calmez vous, répondez à notre avant dernière question, combien êtes vous et combien avez vous fait de victimes ?
  • Nous n’avons pas touché au femmes et aux enfants seuls des hommes sont mort, il y en a à peu près une trentaine de mort et ils nous reste vingt personne et je le répète que des femmes et des enfants.
  • Combien êtes vous ?
  • /le terroriste à raccroché/
  • Il à raccroché... Nikita vous êtes encore là
  • Affirmatif
  • La situation sur place ?
  • Les hommes de la SPG et de la CRFS ont donné l’assaut il n’y à plus d’otage à l’intérieur, ils ont négocié au paravent pour la libération des femmes et des enfants.
  • Merci Nikita /coupage de parole/
  • LA SPG ET LA CRFS SONT SORTIS DE LA PLACE, DES UNITÉS DE POLICE MOINS LOURDES ENTRENT DANS LA PLACE, LES TERRORISTE ON ÉTÉ ABATTUS !
  • Bonne nouvelle Nikita, nous somme en direct du Ministère de l’Intérieur, le Ministre va faire une annonce:

En direct du Ministère de l’Intérieur Avenue du Maréchal Donnertov:

Monsieur le Ministre Johannan Bourguigno:

• Mes chères compatriote, aujourd’hui un événement extrêmement grave à eu lieu, 4 hommes lourdement armés ont pris d’assaut la place Mikhaïl Gorbatchev, après plus de 4 heures de négociations, il à accepté de libérer les femmes et les enfants. Monsieur le PM-Présidents à donner l’ordre de lancé l’assaut se qui à été fait. Les 4 homme ont été abattu dont un par un sniper, la motivation de ses hommes reste encore floue mais sa aurait eu un lien avec le procès et l’exécution du 16 Juin. Nos services compte une trentaine de mort, que des hommes de 18 à 70 ans qui on été regroupés par les terroriste dans un magasin de l’avenue. Le gouvernement proclame une semaine de deuil national ainsi que de sincères condoléances aux familles des victimes.

Modifié le 17/06/21 10:06 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/06/21 10:06
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Racktjel Brigmor de Zlokavie
Leader de l’opposition/Député à la Chambre Basse
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Une honte 17/06/21 14:14

Encore des immigrés, ils tue le peuple. Si nous mettions un contrôle au frontières et une obligation de passeport pour les Étrangers, nous n’en serions pas là.

VOTEZ POUR MOI DANS 1 ANS

Modifié le 17/06/21 14:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/06/21 14:30
jean- philipe de l'Empire d'Ameran
(Ancien) Ministre de la Justice
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Voté pas pour 17/06/21 18:00

Le Président actuel de Leiverrene dirige très bien son pays, ce n'est pas vous qui aller demander qu'on vote pour vous, Asa Buckermann est très bien dans son rôle de Président il doit tenir de ce rôle une fierté.

Mais bon si vous croyez qu'on votera pour vous vous trompez peut-être à t'il d'autres candidats que vous dans 1ans.

Modifié le 17/06/21 18:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/06/21 18:01
Nick Cordero de République d'Elixia
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
4e
DEL Delta X
Ui 17/06/21 23:33

Je propose de laisser le peuple choisir ! Après tout c'est comme sa dans une Démocratie .

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
jean- philipe de l'Empire d'Ameran
(Ancien) Ministre de la Justice
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Oui 18/06/21 0:36

Vous avez raison au peuple de décider.

On est dans une démocratie

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page