| Comprends pas | 24/05/21 15:55 | |
|
Je ne vois pas en quoi ça vous regarde entre moi est le Nutsland. Vous l'aider même pas vous avez même pas d'ambassade avec lui sa se voit. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| HRP | 24/05/21 21:45 | |
|
HRP: Ce n'est pas ici qu'il faut vous disputer, dans tout les cas j'essairai d'aider mes alliés (ici, Astroya). Aussi... nous envoyons plus de 7'000'000 millions de soldat militaire, il seront accompagné derrière eux plus de 8'000 chars dans les chars 789 personnes dans chaque chars. Je trouve vraiment, sans vouloir vous vexer (Marguerite du Royaume d'Astroya) que vous abusez un peu sur les nombres... On envoie pas 7 millions de soldats faire une guerre civile pour un autre pays, 8 000 chars me semble être un très grand nombre (pour justifier, les états unis possèdent environ 6 000 chars et véhicules blindés...). 789 personnes dans chaque char... Veuillez me dire de quelle sorte de magie noire vous faites usage... Vous avez surement ajouté les deux derniers nombres par erreur... 7 personnes dans chaque chars me semble déjà être plus réaliste... Mais, faisons abstraction et continuons le rp. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| HRP [NT] | 24/05/21 22:21 | |
|
ah oui désolé je me suis trompé dans les nombre. 8 000 chars je voulais dire 6 000. la dispute est réglé. |
||
| Modifié le 24/05/21 22:22 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 24/05/21 22:22 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| NOUVELLES DECISIONS | 25/05/21 9:07 | |
|
Récemment, Marguerite du Royaume d'Astroya est arrivée au Nutsland en demandant carte blanche... Nous lui accordons... Mais seulement sur le contrôle des armées, Nuts et Astroyennes. Les Unités envoyés par Avinn Dragons seront dirigé par lui même avec mon autorisation. Ce n'est qu'une phase de test, la carte blanche sera retirée a la Reine d'Astroya si cela est nécessaire. Bien sur, je dirigerait toujours mon armée avec l'aide de Marguerite, ma politique, mon pays. Alors a partir de maintenant jusqu'à nouvel ordre, Marguerite est nommée général des armées Nuts et reçoit l'autorisation de les diriger. Sont mis a sa disposition: 9 millions de soldats dont 680 000 policiers et 390 550 agents des forces spéciales (GISM et autre), 10 000 missiles, 2 000 chars, 15 000 véhicules blindés, 5 000 artilleries, 1 000 avions d'assaut, 900 hélicoptères d'attaques, 2 portes avions, 10 sous marins et 10 destroyers. Le reste est utilisé dans la guerre contre un autre pays. Les ogives nucléaires ne sont bien évidement pas contrôlées par Marguerite. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| décision prise [NT] | 25/05/21 13:35 | |
|
vue que la Carte Blanche à était donné, nous prendrons de bonne décision face à la guerre civile qui seime la pagaille,comme dit Nous auront le contrôle que sur l'armée la Carte blanche pouvant être retiré si nécessaire comme dit. En tant que Reine d'Astroya de Voliar de Bronton est de 56 autres petit état est territoire en tant que aussi chef de Woriamix, j'ai était général des Armée Nuts est je reçois l'autorisation de les dirigé . Bien évidement comme dit j'ai envoyé 7 millions de soldat les 7 millions de soldat ne serviront qu'en cas d'urgence extrême j'ai bien dit extrême, les 7 millions de soldat resteront au Nutsland jusqu'à que j'en donne l'Ordre, les autres soldat est autres matériel son utilisé pour une autres guerre face à une autres Nations Cette guerre est Bien terminé est Nous l'avons remporté. je ne suis pas encore partie je suis toujours au Nutsland je rentrerait au Royaume d'Astroya à 14h48, Bien évidement les 7 millions de soldat eux resteront au Nutsland jusqu'à Mon Ordre. |
||
| Modifié le 25/05/21 13:37 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/05/21 13:37 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| EXPANSION DES MANIFESTATIONS | 25/05/21 22:16 | |
|
Cela fait maintenant plusieurs cycles que la guerre civile a commencée, et maintenant plus de 500 000 manifestants se procurent des armes, chaque jours... A Pendragon la situation empire pour le gouvernement, la ville est instable et risque de tomber sous le contrôle des manifestants. Cette guerre civile devient une révolution... Même 20 millions de soldats ne pourront pas arrêter les 90 millions de révolutionnaires prévus pour le cycle 720... L'armée Nuts continue de se battre contre les manifestants alors que chaque cycle, une vague de plus en plus puissante leur fait face. Déjà plus de 6 millions de morts sont a déplorer dont 1 500 000 soldats Nuts et 1 239 000 soldats Astroyens. Le reste, sont des révolutionnaires tués par balles, exécutés pour leurs avis sur le roi, tués par missiles, mortiers, frappes aériennes... CYCLE 717, 16h45, ville: Aston, située a 23 km de Pendragon, témoignage d'un habitant (non manifestant)... Aujourd'hui, j'ai assisté a une scène que j'aurai préféré ne pas voir... 50 révolutionnaires était là, entourés de 500 soldats Nuts et de Vladimir II lui même. Ils marchaient en rang, et allaient se poster debout, droits devant un mur... Ils étaient là pour servir d'exemple comme le disait le roi... 10 par 10 ils étaient exécutés par les soldats... Les corps étaient ensuite brûlés... Un jour, le peuple prendra le pouvoir, et nous serons libérés des violences faites aux habitants, nous serons libres... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Situation [NT] | 25/05/21 22:55 | |
|
vue que la Situations Empire de plus en plus comme la dit un habitant Nuts un jours le peuple prendra le pouvoir est ce jours pourrait arrivé un moment ou à l’autre, Vue comme je les déjà dit que la situation empire je verrais avec le Roi du Nutsland pourrait lancer une frappe Plus lourde qui ferait de grand dégât quand je dis Grand dégât c'est que si la Frappe est lancé elle pourrait faire plus de 3'000'000 de mort, nous avons 26 frappe lourdes qui n'ont pas servie nous voudrons évité cela. De plus si la Ville tombe dans le chaos totale ça mettrait des enfant est des famille qui n'ont rien demandé eux même les école ont du être fermée si c'est pas le cas le Gouvernement Astroyen demandera au Roi du Nutsland de fermée toute port commerciale fermée les établissement scolaire, parce que personne n'est à l’abri, comme dit au cycle 720 plus de 90 millions de révolutionnaire ce qui vas remonté à un chiffre très Haut. si un jours le Roi du Nutsland serait en grave danger j’en voilerais la Frappe lourdes sans son accord ça fera pleins de dégât mais c'est pour la protection du Roi du Nutsland. Donc à Partir de Maintenant toute les force Nuts devront prendre toute leurs équipement est se préparé à l’affrontement entre Force gouvernementale est force civile, je sais que le Roi peut être ne sera pas d'accord mais c'est au moins pour évité de faire détruire des école ou même mettre en danger le Roi du Nutsland. le Gouvernement de Astroyen avait aussi demandé à la Reine de cessez - l'aide, ceci à était refusez part la Reine de plus la Famille royales d'Astroyen à décidé que si la guerre civile dépassez le seuil de plus de 20 millions de Mort, La famille Royale d'Astryen demanderas au Roi du Nutsland de venir au Plais royale qui s'appele le Palais bleuissant la ou Vie la Reine est son mari, de plus ensuite le Gouvernement d'Astroyen envoyer a 40'000 lance missile, mais bien sur tout ça se fera que si ça dépasse le seuil de 20 millions de Mort. le lance missile dont nous parlons.
voici la Frappe lourdes.
|
||
| Modifié le 25/05/21 22:56 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/05/21 22:56 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| DECISIONS PRISES PAR LE ROI | 26/05/21 10:40 | |
|
Le roi, a aujourd'hui pris plusieurs décisions... Etant donné qu'actuellement 56 millions de révolutionnaires se battent pour leur liberté, nous avons décidé: -avec les conseils d'Avinn Dragons, de placer les 5 000 unités qu'il a envoyé au Nutsland, en défense au Palais des lumières de Pendragon (là ou se trouve actuellement le roi). -d'augmenter le nombre d'agent s'occupant de la sécurité du roi jusqu'à 10 000 soldats. -de fermer les écoles, les supermarchés, et touts les lieux publics. Aujourd'hui, le "rassemblement final" a commencé... Touts les manifestants se regroupent a Pendragon. Ils devrait être 90 millions demain, et seront postés devant le palais royal... Ici aura lieu l'assaut final... Nous avons aussi appris que plusieurs milliers de soldats Nuts et Astroyens sont passés du coté des manifestants, se procurant ainsi des armes lourdes, des équipements militaires comme des chars et missiles... Tous les soldats réunis n'arrêterons pas les révolutionnaires. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Alerter | 26/05/21 11:34 | |
|
Comme dit des soldats Astroyen son passé du côté des manifestant, ce n'est pas une très bonne nouvelle pour nous si c'est l'assaut final nous enverrons 10'000 soldats Astroyen pour protéger le Roi en plus de cela nous serons sur de gagner cette guerre. La Famille royale à décidé de renforcer ces frontières, pour être sûr que il n'a pas de manifestation dans notre Royaume la famille royale à mis 44'000 soldats à disposition est vérifier que aucun manifestant rentre dans le Territoire Astroyen. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| COMBAT FINAL | 27/05/21 10:02 | |
|
C'est aujourd'hui... Aujourd'hui que plus de 90 millions de manifestants se sont réunis a Pendragon dans le but de prendre le pouvoir. Les 12 millions de soldats Nuts, Astroyens et ceux d'Akitoriir se battrons pour le Nutsland. Sachant que les révolutionnaires se sont procurés des armes, des chars, des missiles... Leur victoire est presque assurée... CYCLE 721, 9h53, PALAIS DES LUMIERES, Pendragon Les manifestants donnent l'assaut, les soldats, derrière leur barbelés, murs et protections tentent de les ralentir... Les hélicoptères d'attaque mitraillent les révolutionnaires mais ils sont tous abattus un par un... Les missiles que se sont procurés les manifestants ont détruits toutes les positions alliées. Il ne reste que le Palais de Pendragon... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| LA DEFAITE ASSUREE | 27/05/21 17:07 | |
|
CYCLE 721, 17h, PALAIS DES LUMIERES, Pendragon Ils viennent d'entrer dans le palais! Nous ne pouvons plus rien faire... Nous ne sommes qu'une centaine a nous défendre... Plus de 11 millions de soldats et 20 millions de manifestants sont morts... Plus que quelques heures avant la fin... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| CHUTE DE LA MONARCHIE NUTS | 27/05/21 21:13 | |
|
CYCLE 722, NUTSLAND C'est la fin... Les révolutionnaires ont pris le pouvoir... Touts les soldats ont été tués... Nous serons exécutés demain, a 9h devant le palais... Heureusement, le roi reste introuvable... Même après avoir fouillé tout le palais, les révolutionnaires ne l'ont pas trouvé. Il s'est enfuit... On ne sait pas où ni comment, on sait simplement qu'il n'est plus sur le territoire Nuts... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Repatriment | 27/05/21 22:33 | |
|
Les troupes Astroyenne rentrons au Royaume d'Astroya les frontières entre Nutsland est Astroyen son fermé jusqu'à nouvel Ordre. Un plan à était lancé pour retrouver le Roi du Nutsland. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Message à Nutsland | 28/05/21 0:53 | |
|
Le Gouvernement de Astroya ne pourra bien sûr pas aidée le Nutsland pour cette fois ci. Un plan à aussi était lancé pour aidée le Nutsland à reprendre sa monarchie est invitons le chef des révolutionnaires à laissé place à la monarchie du Nutsland. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Passation de pouvoir | 28/05/21 8:21 | |
|
Cycle 722, prise de pouvoir du peuple de Nutsland. Akytoriir étant un pays défendant les principes de la démocratie, il ne souhaite pas intervenir contre un choix populaire. Cependant, Akytoriir n'approuve pas le massacre de tous les membres du gouvernement. Ellia FAUSTER Présidente d'Akytoriir |
||
| Modifié le 28/05/21 8:23 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/05/21 8:23 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| REPONSES | 28/05/21 9:52 | |
|
Un plan à aussi était lancé pour aidée le Nutsland à reprendre sa monarchie est invitons le chef des révolutionnaires à laissé place à la monarchie du Nutsland. Sachez que nous ne laisserons pas place a la monarchie. Nous allons mettre en place une République avec un régime semi-présidentiel dans les prochains cycles. Cependant, Akytoriir n'approuve pas le massacre de tous les membres du gouvernement. Ils ont tués plus de 25 millions de manifestants... Ils méritent la mort. Dans d'autres pays, n'importe qui serait condamné a mort pour moins que ca. Ils ont donc été exécutés a 9h, aujourd'hui. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 28/05/21 10:18 | |
|
Nous ne laissons pas la place à une république, une monarchi sera présente quoi qu'il arrive la monarchie sera au Nutsland point à la ligne. La monarchi au Nutsland sera présente dès demain s'il le faut. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réaction de l'Empire | 28/05/21 10:43 | |
|
Nous venons d'apprendre récemment la nouvelle de la chute de la Monarchie Nutslandaise et sommes très préoccupés par la situation actuelle au Nutsland. Une telle intervention de la population est inquiétante, voire choquante. Comment l'armée Nutslandaise a pu se laisser surpasser par une floppée incontrôlée et molle de gueux, ça relève presque de l'absurde. Nous recommandons aux populations civiles de retourner sur leurs terres natales et de rendre la couronne au roi Vladimir II, pour laisser à nouveau place à la paix dans le pays. L'Empire s'engage à fournir des moyens financiers et militaires pour soutenir le retour le plus rapide et simple possible de la monarchie au Nutsland. Le monde n'a pas à être en proie aux horreurs communistes quelle qu'en soit l'échelle. Nous ne pouvons laisser proliférer de telles mesures hors des frontières du Nutsland, et nous prendrons les mesures nécessaire pour stopper la progression inquiétante de cette propagande à travers les nations. En soutien à la monarchie et au roi Vladimir II,
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Monarchie | 28/05/21 12:08 | |
|
Une monarchie sera présentée au Nutsland dès demain la monarchie Nutslandaise reprendra très rapidement. Nous envoyerons des soldats s'il le faut pour que la monarchie soit faite au Nutsland. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| HORS DE QUESTION | 28/05/21 13:58 | |
|
Très bien... Il est hors de question de redonner a Vladimir II sa couronne. La monarchie est remplacée par la démocratie. Nous sommes réarmés, nous contrôlons maintenant toutes les machines militaires du Nutsland, nous sommes plus fort que l'ancien Nutsland. Nous alors former des soldats et nous préparer a la guerre si il le faut. Nous n'entendrons jamais plus parler de la monarchie. Nous sommes libres et nous le resterons! Vive la démocratie! Vive la révolution! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||