Nouveau sondage

Forum > Rôleplay > Nouveau sondage

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Nouveau sondage 09/05/21 15:13

je fait des sondage la plupart du temps. aller bonne chance à vous

Notice: unserialize(): Error at offset 21 of 133 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446

Résultats sondage: A Votre avis pensez vous que La Reine II règnera jusqu'a quel âge

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

Notice: Undefined index: answer in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 478

30% 
10% 
20% 
40% 

10 votes

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Fin de se sondage 09/05/21 21:16

La Reine II est décédé.

Les pays qui on mis pas longtemps auront une récompense, pour la récompense les pays qui ont voté que pour se sondage qui ont voté pour pas longtemps dite moi le.

Veuillez ne pas mentir je suis sûre que des pays vont mentir.

Par grâce il y à que 4 vote donc il y à que 4 pays les 4 pays dite moi répondez moi , comme ça vous aurez votre récompense si vous qui choisissez se que vous voulez.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Réouverture du sondage 09/05/21 22:17

Le sondage est réouverture les récompense son suspendu

Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
77e
LA La Triade
Muskar XII rigoler beaucoup Reines de Bronton pas être très solides 10/05/21 19:03

Communiqué de Sa Majesté

Moi, Grand Muskar XII, Roi da Syldavie, plus grande monarchie du monde, avoir beaucoup amusement voir Reines de Bronton mourir presque tous les jours. Elles pas être très solides. Elles à peine monter sur Trône Royal que déjà toc toc les pompes funèbres arrivent. Elles mourir tellement vite que elles même pas avoir noms, ça être encore très drôle. Reine I, morte. Reine II, morte. Reine III ? Muskar XII attendre avec impatience savoir quand numéro 3 va mourir aussi.

Ça être pays vraiment étrange. Syldavie pas envoyer fleurs pour obsèques, car sinon vu nombre obsèques Syldavie va devoir mettre clef sous la porte à force payer couronnes funéraires.

Noble moi-même, Muskar XII, voter quand même au sondage. Espère recevoir cadeau vite.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Modifié le 10/05/21 19:07 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 10/05/21 19:07
Vous me faites rire 10/05/21 19:40

Ah là là vous avez juste un seul coup oublié.

C'est que la Reine I n'est pas Morte elle avait juste abdiqué, mais la Reine II elle oui elle est décédé, est la Reine III n'est pas encore Décédé donc vous pouvez encore attendre.

Passont aux chose sérieuses, comme vous aite la plus grande Monarchie avec vôtre famille royale je ne sais pas combien y'a de membre dans votre famille royale, mais la seul chose que je peut vous dire nous sommes serte pas un grande Monarchie plus vers la 6 plus grande Monarchie du monde nous avons une famille royale elle est grande.

Mais nous aux moins on est riche nous sommes un pays riches, alors vous en pensez quoi que nos deux nations ont un traité d'amitié redite moi s'il vous plaît.

Autres chose pour les récompense faut attendre encore ce n'est pas maintenant ils ont toujours suspendu par moi est il seront raumis bientôt.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Nouveau sondage

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte