| Ambassade de Voliar | 18/04/21 19:06 | |
|
Nous ouvrons notre Ambassade à tout les pays d'anathas nous espérons que vous aimeriez être amis avec notre nations, pour espérer une meilleure entante entre notre nations est vous. Cordialement, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| proposition de Mac toukaneur refusé | 19/04/21 17:32 | |
|
Directrice de l'Ambassade de voliar: la proposition de Mac toukaneur à était rejetté par la Reine est sa fille la Princesse royales. la proposition étant rejetté car les deux nations avez aucune relations amicale, ou discussion de ce fait. jusqu'à nouvelle Ordre par moi je décide que notre Ambassade est maintenue fermé que pour le pays de Mac toukaneur. elle sera rouverte lors du message qu'auras fait Mac toukaneur.
fin du message. Cordialement, Sylvie Ambassadrice et directrice |
||
| Modifié le 19/04/21 17:32 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/04/21 17:32 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| D'accord | 19/04/21 19:20 | |
|
Cela est compréhensible. On ne se connais pas certes. D'où la proposition de s'ouvrir l'un à l'autre pour se découvrir. Nous venions qu'avec des intentions amicales. Tans pis. Mais cela me parais injuste. Cependant si vous avez peur que nous fassions le premier pas en venant chez vous, nous vous invitons à venir chez nous découvrir notre humble pays et ses habitants. Vous serez la bienvenue ainsi que toute personne vous accompagnant. Bien cordialement, Mac Toukaneur. |
||
| Modifié le 19/04/21 19:25 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/04/21 19:25 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Ok [NT] | 19/04/21 20:19 | |
|
ceci est compréhensible pour nous est pour vous non. directrice de l'Ambassade oui certe on se connaît pas. comme vous dite vous voulez que notre nation est la votre se découvre, mais pourquoi Nous, c'est ça que je comprend pas il à pleins d'autres jeune nations que nous, donc on vous pose cette question est on n'attend votre réponse. vous veniez qu'avec des attention amicale, mais la délégations, soit vous la faite ou vous la faite pas faudrait savoire. désolé Mais comment ça tant pis, c'est pas moi qui à pris le choix de refusé cette proposition, Donc si vous éte pas d'accord c'est votre soucis pas le nôtre c'est pas nous qui allons nous excuser pour ce fait non plus. ça vous parait peut être injuste mais pour moi pas du tout. Donc de ce fait notre Ambassade restera fermé que vous le vouliez ou pas c'est comme ça, de ce fait vous recevrez un message de la princesse royale. en tant que directrice de l'Ambassade de voliar, je déclare que notre Ambassade vis avis de la confédération du Beautoulais, restera fermé jusqu'à nouvelle Ordre, du 19 aux 21, Merci de votre compréhension.
fin du message, Directrice de l'Ambassade de voliar |
||
| Modifié le 19/04/21 20:20 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/04/21 20:20 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| réponse [NT] | 19/04/21 20:32 | |
|
message de la princesse. la confédération du bautoulais voudrait entretenir des relations amicale qui on était refusé, mais dans tout les cas il ça sera à la secrétaire général d'en décidé. est bah cette proposition à était réévaluez est nous dirons la même chose nous n'acceptons pas votre proposition j'èspére avoire était claire de ce fait, Notre première ministre, est là Directrice de l'Ambassade, viendront chez vous, pour mettre claire à cette proposition que vous ne voulez pas laché, mais il ne pourront pas venir tant que là directrice de l'Ambassade aura décidé de réouvrire l'Ambassade de nos deux nations, elle à changé d'avis ça ne sera plus du 19 aux 21, mais ça sera maintenue définitive elle à dit Donc j'y peut rien. faudra voir avec qu'elle si elle refuse, Donc nous allons fermé définitivement nos relations est discussion, pour l'instant c'est ouvert les déscussion donc dépéchez vous de me répondre avant que la Reine décide d'arrrété les relations.
fin du message. Princesse royale |
||
| Modifié le 19/04/21 20:34 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/04/21 20:34 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour, Nous vous laissons choisir se que vous voulai par vous même. Sach... | 19/04/21 21:19 | |
|
Bonjour, Nous vous laissons choisir se que vous voulai par vous même. Sachez que l'on a du mal avec l'inconstance dans le Beautoulais. Ce caractère est jugée suspicieux et mal honnête dans notre contré. En espérant que un jour nous pourrons nous rencontré, chacun dans une optique d'entretenir des relations cordiales. Respectueusement, Mac Toukaneur |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| réponse de la Reine [NT] | 19/04/21 23:17 | |
|
Bonsoir, j'ai lu vos message exactement vous tenez bon cœur à cette proposition vous qui la demandé depuis le début est vous nous dite nous vous laissons choisir bah Non. Mais nous avons quand même réévaluez encore une dernière fois cette proposition est elle est accepté par moi est le gouvernement, Nous acceptons votre proposition, après réflex de mon fils le prince de kalé qui m'a dit accepte cette proposition pleins de fois j'ai du dire Oui pour une relation entre nos deux nations. est Nous espérons que vous nous pardonnez pour c'est malentendu qui aurait pu finir en guerre, mais nous avons échapper à la guerre grâce au prince de kalé c'est lui que vous devrièer remercier pour tout se qu'il à fait à réuissir à me faire que cette proposition je l'accepte, Notre Ambassade vis avis de vous est maintenant est définitivement Ouverte, Nous espérons une meilleur relation entre nos deux nations, et même peut être plus qu'une relations. Cordialement, Lélia Reine |
||
| Modifié le 19/04/21 23:19 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 19/04/21 23:19 | ||
||
| Joie | 20/04/21 13:00 | |
|
Bonjour, La ténacité d'on nous avons fais preuves chacun, a dévoiler un intérêt non feint de Mac Toukaneur pour une Reine et futur Reine capable d'être aussi franche. Nous sommes heureux de la position du Prince et de votre décision. Jamais nous n'avons pensez à vous faire la guerre pour si peu. Nos relations vont se construire avec le temps en espérant qu'une confiance réciproque naisse de nos échanges. Nos instances d'aides au développements vous propose une aides aux développements sans condition autre que la paix entre nos nations. Ainsi que si vous le souhaitez l'opportunité de rejoindre l'Ordre Toukiniste quand bon vous semblera pour recevoir une aides spécial accordé à nos membres liée ici à l'envie de crée une relation de loyauté indéfectible réciproque. Nous accueillerons avec plaisir vos concitoyens dans notre pays et toutes personnes de la famille Royal seras reçus avec les égard approprié. Votre peuple se vois accordé la possibilité d'entrée sans VISA, vos documents d'identité national suffirons. Amicalement, Mac Toukaneur |
||
| Modifié le 20/04/21 15:39 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 20/04/21 15:39 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Super | 20/04/21 16:20 | |
|
Bonjours, Nous sommes heureux que tout se passe bien, on n'a écarté à la guerre, Mais tout se bonheur de nos deux nations en espérant que tout se passe bien petits à petits. Pour le développement, on n'a pas vraiment besoin d'aide mais si vous voulez nous aidé je ne dirai pas non, une fois de plus pour les voyage que la première ministre et le prince de kalé irons dès demain à votre pays pour finaliser les frontières et les relations amicale de nos deux nations. Après bien sûr je n'aurai pas dit non pour rejoindre votre alliance Mais je suis déjà dans une alliance on me l'avait déjà proposé est j'avais accepté, c'est chez L'alliance Elixia, qui aidé pour le développement des pays, je ne peux pas quitter cette alliance pour vous pour aller dans votre alliance comprenez vous. Mais vos attentions envers notre pays est bien est c'est ce qu'on aime aussi chez votre pays. Nous accueillons avec joie tout membre de votre famille monsieur, est de votre gouvernement, vos habitants pourront venir dans notre pays si il le souhaite, il fera juste que vos habitants on un certificat royale, pour rentré dans notre pays, Nous renforceront les frontières pour une meilleur sécurité. Cordialement, Lélia Reine |
||
||
||
| Joyeux Anniversaire ! | 21/04/21 0:38 | |
|
C'est avec plaisir que nous souhaitons un joyeux anniversaire à la Reine ! Que la paix règnes dans son coeur et que le bonheur illumine sa vie. Amicalement, Mac Toukaneur |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci beaucoup!! | 21/04/21 0:43 | |
|
Nous vous remercions à vous, merci mille fois merci. Que la paix vas sur vous est vous à pèse est que votre lumière vois montre votre chemin. Amicalement, L'élia |
||
||
||
| Alerter ambassade | 07/05/21 17:18 | |
|
Le pays fesain des tentatives d'attenta voudrais t'il bien se montré nous pourrions discuter du faite de pourquoi il nous attaque. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Message à la République fédérale de Libertia [NT] | 10/05/21 17:52 | |
|
message de la Directrice de L'Ambassade. ce qui vas de soit que vous n'acceptez pas Notre proposition juste pour un manque de lien, ne me prenez pas pour un âne, la proposition de traité d'amitié qui à était refusé est comme vous l'avez dit nous devons la renvoyé encore, aux cycle 737, le Royaume de Bronton est très stricte nous sommes pas une République mais une Monarchie constitutionnelle avec régime parlementaire. Le Royaume de Bronton n'est pas un pays méchant, c'est juste que nous sommes une monarchie donc Merci de respecté ceci. Pour votre message désolé mais Notre proposition de traité de paix sera renvoyé lors du cycle 748 Merci de votre compréhension. ce n'est pas que je ne vous aime pas c'est juste que moi j'ai des chose à respecté en tant que Directrice de L'Ambassade, je ne peut pas dire Oui à tout, ce qui vas que notre proposition de traité d'amitié avec la République fédérale de Libertia est suspendu jusqu’à nouvelle Ordre. la Cause est l’impatience de la République fédéral de Libertia de prendre le temps de réfléchir donc c'est suspendu est sera renvoyé aux cycle 748.
Fin du message de la Directrice de L'Ambassade de Bronton. Cordialement, Madame Brigite Directrice de L'Ambassade |
||
| Modifié le 10/05/21 17:53 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 10/05/21 17:53 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Grand jours | 16/06/21 11:37 | |
|
Communiqué Officielle de la Présidente: (En direct) Bonjour mes chers compatriotes est concitoyens, c'est en ce jour que je déclare L'ouverture du Poste de Chancelier c'est ouverture précipitée est du à un conflit entre L'île de Bronton est Notre Chancelière( Présidente du Gouvernement) elle à créé un grand conflit actuellement 88 militaire de Notre Île Bronton est en guerre contre notre Chancelière ce que je ne peut que faire venir les Candidatures à ce poste. Ce conflit est dû à du prêt d'argent, est oui la Chancelière gagne environ 300 milles euros par mois ce sui est beaucoup pour une Chancelière, elle aurait donné environ 200 milles euros à toute les Île de Flève sauf à Bronton qui est dirigé par l'agence Gouvernementale. Est donc ce conflit c 'est créé, les 88 militaire de Bronton ont déjà Franchi la Capitale pour kidnapper la Chancelière actuellement elle est dans son Hôte protéger par environ 400 militaire est 56 policier, des agents de sécurité est garde du corps ont Démissioner suite à ce conflit il était là pour protéger la Chancelière. C'est Pour ça Au nom de Mon Gouvernement est de vous le Peuple je déclare la démission de la Chancelière une fois plus Chancelière il à était décidé que la Chancelière quitterai Notre nations. Je vous demande mes Chers concitoyens de rester chez vous protéger sinon des militaires de Bronton pourrais aussi vous tuer. Actuellement les Militaire de Bronton son maintenues à la capitale ils ont bloqué totalement par 6'000 militaire est dont la ministre de la Défense y est donc. L'agence Gouvernementale devrait arriver à mon Bureau Afin d'en discuter, c'est pour cela qu'il aura sécurité Maximale 200'000 militaire son déployer sur tout le trajet il bloqueront le convoi jusqu'à arriver de mon Bureau. Tout les membres du Gouvernement de Flève sont prévenu est ils ont en route vers la Capitale. Merci de m'avoir écouté mes cher citoyens. Cordialement, Votre Présidente. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||