mission Germanique

Forum > Ambassades nations > mission Germanique

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Re: Domination suprême du Keizer 24/03/21 17:06

Josef Keitel a dit:

Germania la grande nation se fixe comme objectif de dominer les Untermensch et de les réduire au silence.

Nous annonçons que notre armée à balayé le grand nord et ayant capturé un membre de la famille royal.... Il travail dans nos mines de charbon maintenant. Notre cheptel ne s'arrête pas là. Nous avons d'autres trophées de guerre dont le libertia mais sincèrement il n'est que dans un coin du placard. Notre projet de domination commence maintenant avec la purge des nuisibles : les humains de race ioniennes.
Nous trouverons notre salut que dans leur disparition.

Heil Keizer

Monsieur Keitel,

Nous ne doutons pas du fait qu'il vous soit nécessaire de faire le coq et de bomber le torse sur la scène internationale tant vos faits d'armes sont pitoyables. Néanmoins le royaume Nordien tient à rétablir la vérité.

Effectivement, vous n'avez balayé aucune armée Nordienne.

Bien trop occupés à défendre le pays face à 5 agresseurs simultanés, vous vous êtes emparé du territoire sans encombre et sans le moindre affrontement.

Louez plutôt la couardise de vos alliés plutôt que le courage de vos armées.

En ce qui concerne le membre du clan Erikson que vous auriez capturé, vous serez aimable de nous communiquer le nom de l'intéressé car jusqu'au dernières nouvelles, la famille royale était en sécurité au palais royal.

Honni soit celui qui recule !

Edd Rolluns

Modifié le 24/03/21 17:07 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/03/21 17:07
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Zack Fantasio de Empire de Flosnihil
Porte parole de l'Empire
16e
LES Les Légions de la Peur
Re: Re: Domination suprême du Keizer 24/03/21 19:49

E. Rolluns a dit:

Monsieur Keitel,

Nous ne doutons pas du fait qu'il vous soit nécessaire de faire le coq et de bomber le torse sur la scène internationale tant vos faits d'armes sont pitoyables. Néanmoins le royaume Nordien tient à rétablir la vérité.

Effectivement, vous n'avez balayé aucune armée Nordienne.
Bien trop occupés à défendre le pays face à 5 agresseurs simultanés, vous vous êtes emparé du territoire sans encombre et sans le moindre affrontement.
Louez plutôt la couardise de vos alliés plutôt que le courage de vos armées.

En ce qui concerne le membre du clan Erikson que vous auriez capturé, vous serez aimable de nous communiquer le nom de l'intéressé car jusqu'au dernières nouvelles, la famille royale était en sécurité au palais royal.

Edd Rolluns

Monsieur Rolluns,

Je trouve votre intervention ma foi assez ironique quand on replonge dans l'histoire du Grand Nord. En effet, votre honneur semble avoir pour égal votre mémoire. Tandis que vous vous pavanez à vous plaindre de votre humiliation, je tiens à vous rappeler, messire, que votre fière nation défendant l'honneur, au cycle 461 s'est allié de deux autres nations pour s'en prendre à l'Empire de l'Ombre, déjà affaibli de ses précédentes guerres.

Vous comprenez donc que votre locution me semble à minima osée, si ce n'est pas effrontée. Faire voeu d'honneur est tout ce qu'il y a de plus respectable, mais avant de le crier sur tous les toits il serait préférable de songer à appliquer ses principes à soi-même, pour débuter de manière plus... harmonieuse.

Zack Fantasio, porte-parole de l'Empire et Premier Maréchal,

Modifié le 24/03/21 19:50 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 24/03/21 19:50
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
E. Rolluns de Paraná
Ambassadeur du royaume
13e
PAX Pax Paraná
Messire de l'ombre 24/03/21 20:42

Monsieur le porte parole de l'ombre,

Le Royaume Nordien s'est adressé directement au ministre de la guerre de Germania qui tenait des propos vomitifs à l'encontre de Grand Nord.

Nous savons que vous n'avez pas l'habitude de la confrontation franche face à un adversaire, diplomatiquement ou militairement.

Néanmoins, il nous semble que vous n'êtes pas le Keizer de Germania, personne ne vous a donc demandé d'émettre votre avis, qui plus est transpire l'ânerie.

Edd Rolluns

nomination à l'ordre Franz-Joseph 19/04/21 23:02

Par cachet impérial, moi keizer de Germania, au nom de dieu tout puissant , décore de la medaille Franz-Joseph pour service exceptionel rendu au Reich à titre postum à

Sir Armo Sis fait chevalier de l'ordre Franz-Joseph.

Keizer Erwin P. Von Kruspe

"la médaille Franz-Joseph a été instaurée par le keizer Franz-Joseph en l'an de grâce 308. Seul les plus méritant et les plus valeureux soldat de notre Reich. La cérémonie est organisée par le keizer lui même et à la discrétion du keizer. Ainsi seule 5 cérémonies ont été conduites, fesant le prestige et la rarauté de la médaille Franz-Joseph. "

Modifié le 30/10/21 17:10 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 30/10/21 17:10
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Paul Rachts de Germania
Lord Ministre des affaires étrangères
18e
Le retour du guerrier 30/10/21 17:17

Le peuple millénaire de Germania se réveille d'un long sommeil. Le réveil ne peut qu'être brutal.

J'annonce que nous cavalerons j'usqu'au porte de l'enfer pour instaurer le capital germanique dans ce monde si livide.

"Nous combattons pour Germania et la liberté !

Notre honneur est fidélité"

Valery de votour de l'Empire d'Ameran
(Ancienne)Ministre des Affaires étrangères
46e
L'A l'Alliance Mondiale
Un long sommeil... 30/10/21 19:30

Bonsoir,

Ce fut un plaisir pour moi de vous revoir monsieur depuis tant d'années votre peuple c'est décidé de se réveiller pour reprendre la ou vous étiez.

Cordialement,

Modifié le 30/10/21 19:32 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 30/10/21 19:32
Bon retour 31/10/21 0:02

Je souhaite personnellement un bon retour à Germania !

Que vous accompagne la gloire et la victoire dans ce monde oppressé !

Avinn DRAGONS

Enreich Dwalokbert de Zlokavie
Président de la République {Par Intérim}
76e
ORG Organisation Internationale de Défense
Quel agréable retour 31/10/21 20:07

Sa Majesté Zlovič II

Roi Incontesté des Zlokaves

Souhaite un agréable retour à la Germanie qui à sût prouver dans le passé que son peuple est fort et puissant. Malheureusement j’ai bien peur que vôtre nation ai du mal à reprendre totalement son activité comme il fut fait dans le passé. Nous espérons que vous y arriverez, en attendant je répéterais frénétiquement: « Gyrmna jsuweo wlabablek Ølwakorvz » (Germanie puisse redevenir la puissance d’autre fois).

Zlovič II

Roi de Zlokavie

Modifié le 31/10/21 20:14 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 31/10/21 20:14

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > mission Germanique

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte