Porte parolét du Gouvernemnt de principaut de Monar

Forum > Rôleplay > Porte parolét du Gouvernemnt de principaut de Monar

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
L'U l'UNION des état dépendant
Porte parolét du Gouvernemnt de principaut de Monar 21/03/21 21:43

nous dénonçons l'activité inégale que fait une école de commerce qui normalement doit obligatoirement envoyer une lettre aux sénat pour voir les élève qui sont inscrit mais elle la pas fait, l'école de commerce qui se situe aux nord du pays, elle apprend pas le commerce aux élève mais elle apprend le racisme est normalement ce n'est pas sont travail, le directeur de l'école de commerce à était conduit en prison pour apprendre aux élève le racisme l'école à une nouvelle directrice, il y a 9milles école de commerce dans le pays est aucun ou aucune directrice d'une école de commerce avait fait ceci le porte parole du gouvernement est ça secrétaire se rendront à l'école de commerce pour voir se que apprend cette école aux élève il y a plus 800 élève est 803 professeur à l'école de commerce qui est aux nord.

Modifié le 21/03/21 21:50 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/03/21 21:50
Citer CiterLien LienReporter Reporter
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
grave accident 22/03/21 3:32

un grave accident c'est produit deux train qui avait pour mission de revenir aux pays après la fin de la guerre se sont foncé deux dans il y avait 120'000 millitaire est 12'000 sont mort 15'000 bléssé dont le résultat qui à était donné aux gouvernement il resterai que 93 soldat encore vivant est en bonne santé il y a 678'000 policier pompier millitaire sur place est il y a la ministre de la santé qui est sur place en ce moment meme demain tout sera rentré dans l'ordre mais la Reine demain organisera un hommage à tout c'est fidéle soldat brave.

Liberté égalité gloireté

Modifié le 22/03/21 3:35 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 22/03/21 3:35
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
anonce général [NT] 22/03/21 16:29

le plan A à était lancer c'est un soutien de la population pour que la population est plus d'éspace.

liberté égalité gloire té

Modifié le 22/03/21 16:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/03/21 16:42
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
présentation de la famille royale par étape [NT] 23/03/21 21:48

présentation de la famille royale par étape

princesse royale fille de la Reine- fonction s'occupe des militaire

princesse royale fille de la Reine fonction s'occupe de la défense

princesse: fonction s'occupe de la diplomatie

mère de la Reine- sont titre est Duchesse fonction s'occupe des guerre

père de la Reine- sont titre est Duc fonction s'occupe de la sécurité du pays

marie de la Reine:sont titre est Duc fonction s'occupe de l'éducation

Reine de principaut de monar Décédé

Marie de la reine sont titre: et Duc est s'occupe de l'éducation

Reine d'Arkamédia:s'occupe de la justice

fils de la Reine: s'occupera du voyage

fils de la Reine: s'occupera de l'enseignement

fille de la Reine: s'occupera des finances publique

tout les membre de la famille royale en haut

Modifié le 11/04/21 21:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/04/21 21:48
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
arrétation du mandat [NT] 24/03/21 21:38

la famille royale à arrêté le mandat de la fausse reine qui était juste la pour remplacé la vraie Reine qui était malade est maintenant la vraie reine vas reprendre sont pays, mais la fausse reine remplacent à commis des erreur envers Armorica ceci est inacceptable que la reine remplacent à fait ceci la vraie reine Reine vas tout à rangé.

Modifié le 24/03/21 21:51 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/03/21 21:51
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
célébration des 35ans de régne est de mariage [NT] 24/03/21 21:47

Nous célébrons les 35ans de règnes de la Reine en ce jour formidable, est nous célébrons les 35ans de mariage de la Reine est de sont marie le Duc.

Modifié le 24/03/21 22:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 24/03/21 22:15
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
fin du plan A [NT] 24/03/21 22:23

fin du plan A

Alistair Gauvain de Royaume de Syldavie
Porte-parole du Gouvernement
77e
LA La Triade
Remise aux autorités armoises de la terroriste 25/03/21 9:03

Le Gouvernement d'Armorica prend acte de la destitution de l'ancienne monarque de votre Royaume. Cependant, le Gouvernement vous rappelle que celle-ci s'est rendu coupable d'actes terroristes sur le sol armois.

Aussi, au nom de Sa Majesté Impériale Victoria, nous vous demandons de nous remettre l'ancienne monarque dans les plus brefs délais, afin qu'elle réponde devant la justice armoise des chefs d'accusations de conspiration, association de malfaiteurs à caractère terroriste, actes de terrorisme.

Sachez que le Gouvernement d'Armorica est déterminé à juger cette terroriste, si vous ne nous la livrez pas, nous en prendrons acte et procéderons par tous les moyens nécessaires à sa capture.

Longue vie à l'Impératrice,

Longue vie à l'Empire.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
terroriste enfuit [NT]) renvoyement du message pour régler la communication 25/03/21 20:41

j'ai appris que cette terroriste avais fait des attentat à votre pays c'est pour ça que nous l'avons conduit à mon bureau est je l'ai renvoyé définitivement,mais j'ai appris que quand elle était aux commissariat elle c'est enfuit du pays ,c'est pour ça que le gouvernement est le parlement mène une enquête pour savoir ou elle est partie.

nous voudrions bien la vous donné mais faut retrouver ça trace et le gouvernement à appris que elle avait envoyé un message à un pays nous ne savons pas encore qu'elle pays mais nous avons pris le message et ça disait, je mènerai ma mission accomplis à m'introduire aux pays armorica. donc j'ai décidé d'envoyer 20mille soldat à votre pays armorica mais apparemment elle détesterai votre impératrice Victoria, nous salons essayer de la retrouver le plus rapidement, mais soldat seron arrivé demain matin à 11h00 je ne prend pas ça à la légére, mais nous vons conseillons de renforcer la sécurité de votre Impérateice Victoria pour pas la mettre en danger.

milliane,

Reine de monar

Modifié le 25/03/21 21:35 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 25/03/21 21:35
77e
LA La Triade
Problème sur la ligne de communication 25/03/21 20:48

Il semblerait que la ligne de communication entre nos deux nations ait été coupée lors de la dernière transmission. D'après notre opérateur du Ministère des Affaires Extérieures il semblerait que votre télégramme diplomatique ne soit pas parvenu dans sa totalité jusqu'à nous.

Aussi, au nom du Conseil Impérial, je réitère notre précédente communication. Dans l'attente de votre réponse.

Longue vie à l'Empire.

mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
pas de résolution [NT] 25/03/21 21:31

le ministère des affaires extérieur et intérieur de notre pays ne comprend pas le problème que pourquoi ceci à était couper nous salons essayer de résoudre ce problème.

milliane,

Reine de monar

Modifié le 25/03/21 21:33 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/03/21 21:33
mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
terroriste enfuit [NT]) renvoyement du message pour régler la communication 25/03/21 21:38

j'ai appris que cette terroriste avais fait des attentat à votre pays c'est pour ça que nous l'avons conduit à mon bureau est je l'ai renvoyé définitivement,mais j'ai appris que quand elle était aux commissariat elle c'est enfuit du pays ,c'est pour ça que le gouvernement est le parlement mène une enquête pour savoir ou elle est partie.

nous voudrions bien la vous donné mais faut retrouver ça trace et le gouvernement à appris que elle avait envoyé un message à un pays nous ne savons pas encore qu'elle pays mais nous avons pris le message et ça disait, je mènerai ma mission accomplis à m'introduire aux pays armorica. donc j'ai décidé d'envoyer 20mille soldat à votre pays armorica mais apparemment elle détesterai votre impératrice Victoria, nous salons essayer de la retrouver le plus rapidement, mais soldat serons arrivé demain matin à 11h00 je ne prend pas ça à la légère, mais nous vous conseillons de renforcer la sécurité de votre Impératrice Victoria pour ne pas la mettre en danger.

milliane,

Reine de monar

Modifié le 25/03/21 21:39 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/03/21 21:39
77e
LA La Triade
Déclaration de guerre 25/03/21 21:47

Nous prenons acte de votre déclaration de guerre. Sachez que toute intrusion sur notre territoire par vos soldats sera sévèrement punie. Vos 20 000 soldats ne feront pas le poids face aux millions de soldats armois.

Le Conseil Impérial vous retourne la mise en garde, renforcez donc la sécurité de votre Reine Milliane. Si notre armée capture Sa Majesté, celle-ci sera enfermée à vie dans la plus sombre des cellules de la prison la plus isolée d'Armorica.

Longue vie à l'Empire.

mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
pas de déclaration de guerre [NT] 25/03/21 22:10

en tant que Reine de mon pays je vous informe que je suis bien protéger. est que les 20 000 soldat rentre à mon pays immédiatement.

mais me prendre moi impossible aux niveaux mondial de quel monarque ou président ou impératrice est la plus protéger dans ce top je suis la 20éme la plus protéger plus de 100'456'638 de soldat me protège est que vos millions de soldat ne feront pas le poids face aux millions de monarsien.

vous avez mal interpréter notre message nous ne déclareront jamais la guerre à votre pays que en légitime défense ou en m’insultent moi la Reine de monar, veiller à faire attention à ce que vous dite nous ne vous déclarons pas la guerre.

mais faite intention à votre Impératrice si nous la prenons elle sera enfermé à tout jamais à la prison la plus secrète du pays est la plus enfermé du pays.

ce message est fait avec de la politesse

Milliane,

Reine de Monar

Modifié le 25/03/21 22:13 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 25/03/21 22:13
Déclaration d'Océanoland 26/03/21 13:40

Bonjour cher dirigeants ,

Etant donné l'alliance entre le principaut de monar , nous préférons nous tenir or du conflit et demander a madame de Milliane d'éviter de faire passer ses envies de conquérants (je suppose ) et de recréer la neutralité avec Armorica afin de ne pas engendrer de conflits qui pourraient gravement affecter le principaut de monar .

Nous tenons a nous excusez pour le chahutement et nous espérons que Madame Milliane puisse faire un PNA avec sa majesté Alistair si celui-ci à la tolérance d'accepter (si il ne l'a pas je comprends très bien d'ailleurs ) .

Et pour finir Madame Milliane si le PNA est signé ou un accord de neutralité , il faut le respecter , je vous fait confiance Madame alors tachait a ne pas briser cette confiance , sinon l'alliance fera de même .

Océanne président d'Océanoland .

mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
déclaration de principaut de monar [NT] 26/03/21 13:54

j'ai entendue se que vous avez dit je respecterai notre accord mais armorica crois que je les ai déclaré la guerre je ne suis pas partant pou une guerre mais si il le faut on le fera.

je m'adresse à Victoria Impératrice d'Armorica de dire à sont gouvernement que je n'ai jamais déclaré la guerre à Armorica nous somme pas là pour régler les problème que votre gouvernement se tiéne à carreau mon gouvernement à moi se tien bien faite le avec le votre.

présidente de Oceanoland nous sommes respectueux avec votre accord est avons accepté de faire le bien est de notre neutralité mais faite le aussi nos deux nation doivent pas s'attaquer je ne le ferait pas est vous de même j’espère.

milliane,

Reine de principaut de monar

Modifié le 26/03/21 14:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 26/03/21 14:02
Message au Principaut de Monar 26/03/21 15:40

Institut Mondial des Sciences Humaines

A sa majesté Milliane de Monar,

Il y a quelques temps une équipe d'inspecteurs dirigé par le Professeur Manuel Micronde ont été dépêchés dans certaines de vos écoles, mais aussi dans vos lycée afin d'y mener une enquête sur la qualité des enseignements dont profitent vos jeunes. Cette enquête fait suite à la découverte par vos services gouvernementaux de pratiques frauduleuses d'une de vos écoles de commerce, qui apparemment ne vous communiquait pas leur liste d'élèves inscrits. Quel fut l'étonnement du Directoire quand dans ce même message vous déclariez que les enseignants de cette école ne faisait pas cours de commerce comme elle le devrait mais enseignait le racisme. Nous vous félicitons des mesures prises à l'encontre du directeur de votre école, mais il ne devrait pas être soldé seul d'une sanction. Tous les enseignants suspectés d'enseigner le racisme auraient dû être sanctionnés, car rien est tel que cet apprentissage pour former les futurs terroristes de demain. Vos "professeurs" transmettaient des valeurs qu'ils ne devraient pas transmettre. L'Institut vous conseil d'y réfléchir.

Ainsi, étonnés par la qualité de ce message et inquiets pour l'enseignement que vos professeurs inculquent à vos jeunes, Aeron Werkmeister, le Président du Directoire, a prit la décision de former un collège d'inspecteurs composé d'enseignants, de sociologues et de psychologues pour une durée d'une dizaine de cycles qui allaient parcourir votre pays et écrire un rapport destiné au Directoire qui ferait la synthèse de la qualité et de la quantité des enseignements de Monar.

Le séjour du collège a dû être écourté par le Directoire à cause d'un séminaire national qui en convoquait les membres. Cependant, les 5 experts on pu tout de même rendre leur rapport le plus complet possible :

Rapport n°0597-06
De : Edgar Codd, sociologue ; Magali Derville, professeure ; Danear Hesnachel, psychologue ; Manuel Micronde, professeur et sociologue ; Julien Rênal, professeur.
A : Aeron Werkmeister

Vu le message du cycle 586 du Monar ;
Vu le communiqué de Mr Werkmeister ;

Considérons le système éducatif Monarsien.

Résultat de l'enquête 0586-54 :
L'enquête menée par les cinq experts iméloriens conclu que le système éducatif monarsien est défaillant à toutes les échelles.
Les professeurs ne suivent pas de formations structurées pour l'encadrement des jeunes population et l'origine de leur(s) diplôme(s) est obscur.
Les structures d'enseignement sont pour la plupart délabrées et vétustes, n'offrant qu'un service médiocre pour les élèves. Peu de personnel pour l'entretien des bâtiments. Le matériel est ancien est non adapté aux nouveaux apprentissages. Les classes sont petites par rapport au nombre d'élèves.
La couverture éducative du territoire monarsien est très insuffisante. Certaines régions possèdent un indice de développement scolaire (IDS) très bas (de 0,423 pour le plus bas, et de 0,963 pour le plus haut, sur une échelle de 0 à 1). C'est à dire que le nombre d'enseignants par élèves est parfois très insuffisant et parfois très élevé. De même, certains élèves se voient obligés de faire plusieurs dizaines de kilomètres pour atteindre leur lieu d'étude.
Le réseau de transport scolaire est sous développé.
Nombre d'élèves sont classés comme Déficients Scolaires (qui ne profitent pas d'un enseignement de qualité), et plus particulièrement dans les écoles du secondaire.

--Fin du rapport--

Le Directoire vous invite donc à accentuer vos efforts dans la scolarisation de vos jeunes. Il se tient également entièrement à votre disposition pour vous aider dans cet objectif, bien entendu.

Amicalement,

Aeron Werkmeister, Président du Directoire.

Ci-joint le message que vous avez transmit tantôt :

nous dénonçons l'activité inégale que fait une école de commerce qui normalement doit obligatoirement envoyer une lettre aux sénat pour voir les élève qui sont inscrit mais elle la pas fait, l'école de commerce qui se situe aux nord du pays, elle apprend pas le commerce aux élève mais elle apprend le racisme est normalement ce n'est pas sont travail, le directeur de l'école de commerce à était conduit en prison pour apprendre aux élève le racisme l'école à une nouvelle directrice, il y a 9milles école de commerce dans le pays est aucun ou aucune directrice d'une école de commerce avait fait ceci le porte parole du gouvernement est ça secrétaire se rendront à l'école de commerce pour voir se que apprend cette école aux élève il y a plus 800 élève est 803 professeur à l'école de commerce qui est aux nord.

mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
message à l'institue mondial des science humaines [NT] 26/03/21 20:31

l'école de commerce des demain recevra de nouveaux personnel que ces oit entretien ou plus la directrice de l'école de commerce à formellement dit que elle construirait un nouveaux bâtiment pédagogie est un bâtiment de cantine nous savons changer tout le personnel de l'école de commerce j'irai demain à l'école de commerce pour constater est 126 prof serons embaucher et 600 élève en plus du coup de ce de +600 élève en plus pour lundi ce qui fait en total 12milles élève nous savons embaucher 600 prof pour lundi nous éspèront que les locaux seront adapté nous construirons de nouveaux locaux pour les élève ce qui fait en total 726 prof +2 donc 728 moins de prof en ce moment mais nous sommes à la rupture de fermer l'école de commerce nous avons constater que il y a moins défectif.

Membre éducative à l'école de commerce: 728 prof - 26 surveillant- 12 cantinier- 6 membre d'administration- 2 réparateur-6 CPE- 100 classe pouvant accueillir 63 élève par classe- 96 locaux-8 étages- 22 membre d'entretien.

Amicalement,

milliane,

Reine de monar

Modifié le 26/03/21 20:32 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 26/03/21 20:32
Message au Principaut de Monar 27/03/21 10:21

Institut Mondial des Sciences Humaines

A sa majesté Milliane de Monar,

Nous avons lu votre message et vous nous félicitons des mesures prises à l'encontre des professeurs de l'école de commerce mise en cause. Cependant, le rapport n°0597-06 précisait que c'est l'entièreté de votre système éducatif qui est touché par une défaillance généralisée. Il ne faut donc pas se limiter à un établissement mais bien à toutes les écoles, facultés, universités mais aussi les collèges et les lycées, pour construire un meilleur avenir pour vous jeunes.

Deuxièmement, avant vos mesures, vous nous donniez comme chiffres 603 enseignants pour 600 élèves. Vous saurez comme moi (ou peut être pas) qu'avoir une élève par professeur est assez démesuré. Visiblement, vous avez remédié à ce problème dans votre message mais vous y êtes allé doucement : 12 mille élèves pour 728 professeurs. Nous nous sommes permit de réaliser un petit calcul qui nous donnais environ 20 élèves par professeur. Vous en conviendrez, c'est trop peu pour rentabiliser votre système. A l'Institut, chaque classe (qu'importe son origine) est composée d'un nombre d'élève allant de 23 à 65. Cette fourchette a été établie à l'aide d'une matière formidable appelée les mathématiques. Si vous voulez un système scolaire fiable, efficace et rentable, il vous faut véritablement travailler dessus, avec encore une fois toute l'aide que vous désirerez de la part de l'IMSH.

Amicalement,

Aeron Werkmeister, Président du Directoire

mélia de Arkamédia
Reine II d'Arkamédia
56e
message à l'institue mondial des science humaines [NT] 27/03/21 14:19

nous avons pris en compte l'énificace de manque de professeur la directrice de l'école de commerce elle m’adis qu'elle ferait le nécessaire elle engagera + 900 prof ce qui fait 1628 prof nous sur que ça marchera l'école de commerce vas continuer d’apprendre aux élève est 200 surveillant.

milliane,

Reine de principaut de monar

Modifié le 27/03/21 14:21 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 27/03/21 14:21

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Porte parolét du Gouvernemnt de principaut de Monar

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte