| Campagne de don pour le « Grand Nettoyage » | 25/01/21 13:25 | |
|
Le Grand Nettoyage consiste à nettoyer toute la planète de ses racailles qui ne savent pas ce battre et qui font les dures à cuir. Je vais vous en nommer une dizaine en tête : Muscat XII alias Armo Axvivre alias Claudus Roy alias la première tête Durandal alias Durand Fhon alias jsp Nick alias ramasseur Bumpy alias le 20M par cycles Germanisa alias le voleur pour l’instant c’est tout mais la liste s’allongera sûrement. je vous invite à me faire don de ptechs et de $ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Rajout | 25/01/21 13:51 | |
|
Je rajoute : salvador hannibal pour le manque de respect dans ce monde de guerre. je tiens à dire que si les personnes cités dans le grand nettoyage veulent rejoindre mon alliance ils seront gracier |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Don à grand Inspecteur Navarro pour campagne nettoyage da peuple syldave | 25/01/21 13:55 | |
|
Peuple syldave avoir aimé que Roi cité par Inspecteur Navarro. Lui être grand star petit écran en Syldavie. Nous donner pièce pour projet secret pas si secret da Inspecteur Navarro. Ça pas être grand chose mais nous pauvres en Syldavie. Roi espère vous apprécier geste. Si grand Inspecteur Navarro veut outil pour faire nettoyage nous fabriquer nouveau modèle Aspirateur Aspi2000. Lui aspirer beaucoup et très fort sans faire beaucoup bruit. Aspi2000 être seulement 600G$. Nous pouvoir faire prix à grand Inspecteur Navarro car peuple syldave aimer lui (et faire nettoyage).
Aspi2000 : futur du nettoyage 100% made in Syldavie Couleur moderne, fil intégré à la roulette da droite |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Si ça peut m’aider | 25/01/21 14:08 | |
|
Si ça peut m’aider à bien nettoyer même les recoins pourquoi pas |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouveau nom | 28/01/21 23:44 | |
|
Pablo escobar pour son insulte marion chlivasse pour son blocus |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Patrich Molotovitch de La Fédération Sociétaire Ministre des Affaires étrangère de Courissia 3eDEL Delta X |
isse, tu va noter tout ANathas, tu serapeut etre dans les annales, qui sait... | 29/01/21 0:04 |
|
Salutation mon cher, Vous aller noter tout Anathas à ce rythme, vous serait peut etre dans les annales, qui sait ? Nous vous souhaitons de sortir de cette situation avant dégénérations, nos manuels scolaires se rappellent de mon temps, à ma fin de vie la guerre Westelmano-Sociétique, un bon carnage de d'impérialsite-capitalo-esclavagistes, enfin bref, je doit retourner au paradi prolétaire ami-camarade, c'est ub conseil d'ami qu'on vous donne, cessez cette politique. PATRICH mon gars. |
||
| Modifié le 29/01/21 0:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/01/21 0:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
oui bien sur, je fais réveiller les morts pour qu'ils te disent des conneri... | 29/01/21 0:05 |
|
oui bien sur, je fais réveiller les morts pour qu'ils te disent des conneries |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 30eLE Le Souffle Final |
Re: isse, tu va noter tout ANathas, tu serapeut etre dans les annales, qui sait... | 29/01/21 23:19 |
|
S'il rentre dans les annales on l'a dans la crêpe n'empêche. (PS : rajoute Libertia sur la liste mon chou. 😘) Patrich Molotovitch a dit: Salutation mon cher, Vous aller noter tout Anathas à ce rythme, vous serait peut etre dans les annales, qui sait ? Nous vous souhaitons de sortir de cette situation avant dégénérations, nos manuels scolaires se rappellent de mon temps, à ma fin de vie la guerre Westelmano-Sociétique, un bon carnage de d'impérialsite-capitalo-esclavagistes, enfin bref, je doit retourner au paradi prolétaire ami-camarade, c'est ub conseil d'ami qu'on vous donne, cessez cette politique. PATRICH mon gars. |
||
| Modifié le 29/01/21 23:21 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 29/01/21 23:21 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouveaux noms | 30/01/21 22:04 | |
|
Viktoria smosenlensk Raphaël |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re:Campagne de don pour le « Grand Nettoyage » | 30/01/21 22:19 | |
|
le Keizer a été amusé de voire notre nation sur votre charmente liste ( du moins tant qu'il n'y a pas d'erreur d'élocution orthographique). Cependant le Keizer ne peut vous accorder son attention à vous et à votre état de dégénèrés immoraux. Mais nous vous émettons la promesse que la grande nation de Germania s'incombe de la grande mission de nettoyer votre farce et de vous placer au rang d'événements anecdotique. Que le seigneur bénisse Germania et son Keizer Lord ministre des affaires étrangères Paul Rachts |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia Directeur de l'Office de la Diplomatie 30eLE Le Souffle Final |
À propos de notre condamnation à l'extermination. | 04/02/21 18:45 |
|
Merci d'avoir cité le nom du Président de notre pays, mais citez aussi son nom. Déjà que vous avez voulu partir d'un niveau de crédibilité proche de zéro, ne le faites pas passer en négatif. Allez je vous aide : "Raphaël de République Fédérale de Libertia". Il faut ensuite surligner le texte, faire clic droit copier puis clic droit coller dans la zone de saisie du message. Ensuite vous pouvez envoyer le message en cliquant sur Envoyer. Dans l'attente de l'arrivée de votre grande armée sur nos plages, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations. Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pour libertia mon préféré | 06/02/21 20:14 | |
|
Carabistouille, j'attend toujours mon blocus. Et son grand déchaînement de la Triade. Il y a une phrase qui dit "ne pas parler de son grand pouvoir quand on ne l'a pas". Je pense que c'est ce qu'à fait notre cher Libertia qui voulait me blocus et ma menacé en privée. Je demande 1000 ptechs de réparation ou la réparabilité viendra se chercher d'elle même de la ou je suis. |
||
| Modifié le 06/02/21 20:16 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 06/02/21 20:16 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
À propos d'Asturias | 06/02/21 20:33 |
|
Nous vous redemandons de cesser immédiatement toute intention belliqueuse. Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| à propos de germania | 06/02/21 20:38 | |
|
Le germania n'est plus considéré comme un pays à abattre est son dirigeant est érigé en héro de la nation. Nos diplomates et notre pays réfléchi à de plus ample coopération avec lui. |
||
||
||
| Re:Campagne de don pour le « Grand Nettoyage » | 06/02/21 22:00 | |
|
Je suis touché pars cet égard que votre nation à eu envers la mienne. Votre nation à fait une sage décision. Que votre pays soit éternel. Erwin P. KUSPE |
||
| Modifié le 06/02/21 22:01 |
|
| Modifié le 06/02/21 22:01 | ||
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
Re: Pour libertia mon préféré | 15/02/21 21:56 |
|
Salas Navarro a dit: Carabistouille, j'attend toujours mon blocus. Et son grand déchaînement de la Triade. Il y a une phrase qui dit "ne pas parler de son grand pouvoir quand on ne l'a pas". Je pense que c'est ce qu'à fait notre cher Libertia qui voulait me blocus et ma menacé en privée. Je demande 1000 ptechs de réparation ou la réparabilité viendra se chercher d'elle même de la ou je suis. Salutation Camarade, J'attend toujours ton blocus au faite mon ami Cordialement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Hum | 15/02/21 22:39 | |
|
Si tu savais |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
bah quoi ? x) il provoque H24, j'ai le droit de faire mumuse, non ? :)... | 15/02/21 23:07 |
|
bah quoi ? x) il provoque H24, j'ai le droit de faire mumuse, non ? :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||