Cher monde anathasien, je vous souhaite la bienvenue en Avvermogne.

L'Avvermogne est un pays où règne l'unité nationale, un esprit patriotique sans égal dans le monde et où chacun donne le meilleur de lui-même pour la grandeur de sa Patrie. C'est là toute l'expression du rêve avvermond, chacun use de ses compétences et de ses qualités qu'il met au profit de l'oeuvre nationale, chacun se surpasse pour faire prospérer son pays et garantir à ses proches comme à ses concitoyens la satisfaction de tous les besoins, et la renommée de la nation.

A ce titre, les compétences techniques et industrielle avvermondes sont sans égal dans le monde. Notre industrie, bien que parfois rustique, est l'une des plus performantes et des plus innovantes au monde, et nos produits s'exportent dans le monde entier.

En tant qu'ingénieur, je suis particulièrement attaché au secteur recherche & développement, je crois dans le progrès technique. Le déploiement à grande échelle d'une innovation peut s'avérer souvent risqué, mais couplé à l'excellence industrielle de nos diverses filières, tous les risque que nous prenons finissent par porter leurs fruits, notre nation avance et se développe.

L'une des raisons qui m'ont amené au pouvoir, qui m'ont amené à être le Heerser (guide) de mon brave peuple, en écartant au passage tous les incapables qui ont gouverné l'Avvermogne et qui l'ont faite stagner pendant des décennies, c'est que j'accorde un grande confiance aux travailleur avvermonds, je sais qu'ils seront capables de mener à bien les plans que j'ai entrepris de mettre en oeuvre pour faire prospérer mon pays. Je l'ai toujours pensé, une nation qui stagne est une nation qui meurt, je veux bien mieux que ça pour l'Avvermogne.

Dorus Kanneuf, Heerser de l'Avvermogne