| Combien de temps durera cette partie ? | 28/08/20 19:10 | |
|
En fait ma question est simple : combien durera cette partie ? Peut-on le savoir du moins ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Combien de temps durera cette partie ? | 28/08/20 19:12 | |
|
Gyugo Ier a dit: En fait ma question est simple : combien durera cette partie ? Peut-on le savoir du moins ? Non on ne sera que le jour où sa arrivera 😂 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ok merci quand même ! [NT] | 28/08/20 19:15 | |
|
Ok merci quand même ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pronostics | 01/09/20 14:25 | |
|
Je ne peux évidemment pas te répondre comme l’a dit Come car un Reset se prévoit généralement seulement 1 mois à l’avance. Cependant voilà ce que nous constatons chez l’équipe d’administration: les mises à jours nombreuses de ARRG (et celles en prévision) ont permis de modifier en profondeur des aspects variés du jeu. Ainsi toute idée de Reset antérieur à l’été 2021 ne semble, sauf cas de force majeure, envisageable ni même souhaitable. Donc la partie va durer ! Combien de temps ? Je ne sais pas. Pour vous donner un ordre d'idée, Blasons Maudits à duré de mars 2019 à mai 2020 et Les Millénaires Oublies près de 6 ans, de 2013 à 2019 ! Bon jeu a tous ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Aucun reset n'est prévu pour le moment. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup ... | 01/09/20 14:32 | |
|
Aucun reset n'est prévu pour le moment. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup de précédents, je fais généralement un reset pour l'une de deux raisons : 1) La partie stagne après trop longtemps (ce qui était davantage un problème à l'époque des Millénaires Oubliés car la progression de la tech était illimitée) 2) De nouvelles fonctionnalités se prêtent à un reset, car elles transforment suffisamment le jeu. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| À quand le reset?=) | 03/10/22 4:21 | |
|
ARRG a dit: Aucun reset n'est prévu pour le moment. Et maintenant c'est tu toujours le cas mon ami?;D (Ps si la réponse c'est non, c'est quant la date stp grand dieu incontesté de l'univers anathasien!) |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
| Re: À quand le reset?=) | 22/10/22 10:18 | |
|
Édouard:) a dit: ARRG a dit: Aucun reset n'est prévu pour le moment. Et maintenant c'est tu toujours le cas mon ami?;D (Ps si la réponse c'est non, c'est quant la date stp grand dieu incontesté de l'univers anathasien!) Malheureusement, je pense que ça n'arrivera que d'ici 2023 ou 2024. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Re: à Wudarr. | 22/10/22 13:33 | |
|
Hoooo okay, merci pour l'info Dieux Wudarr;D |
||
||