Le terrorisme frappe encore !

Forum > Rôleplay > Le terrorisme frappe encore !

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Le stratagème du stratége 17/08/20 20:59

Face à la cupidité des Jaunisse R, nous avions lancé une nouvelle campagne appellé "hécatombe par effet domino" .

La première guerre a été déclaré en 1 vs 1 au dirigeant Abal Kistas de Théocratie d'Udmalnour. Mais ce dernier appartement à l'alliance la plus cupide et lache d'anathas décida d'encourager Arniel à m'attaquer.

À ce moment j'avais deux choix face à ce contexte de guerre avec en cours une guerre en attaque et une guerre en défense, mais j'ai été tenté par le premier choix qui été de gagner les deux guerres.

Force est de constater que ma guerre contre le plus fort dirigeant anathasiens en l'occurence Walid m'avait laissé des plumes, mais je n'étais pas prêt à aller a l'abbatoire et au cycle 2 j'ai décidé de transformer l'attaque d'Arniel et même la potentielle défaite en opportunité.

En effet nous rentrons dans le choix 2, accepter de perdre contre Arniel est un pain bénis cela m'éviterai de me faire attaquer par une 3ème nation qui aurait était dramatique sur tous les fronts, du coup l' attaque d'arniel par l'ouest serait envahis de gravats, de décombres et de morts pour ne laisser aucune route aux envahisseurs pour une durée de 5 cycles et la communauté internationale dont Argg est le père fondateur veillera à cela , c'est ainsi que j'avais un boulevard pour m'occuper d'Abbal comme il se le devait et de mettre en échec les Jaunisse R.

D'après notre cabinet d'audit plus de 40.000 milliards ont été offert à la théocratie pour les protéger contre le tyran Salvador, force est de constaté qu'il etait plus facile pour moi d'abbatre Arniel que d'abattre Abbal mais j'ai choisis la victoire de prestige , la victoire sur Abbal est symbolique, symbole de la vulnérabilité des janissaires, et que face à leurs attentats(quel nullité dans ce domaine) , et financement a Arniel et autres, j'ai pu faire un blocus économique à Obeid de 8% sur un cycle, tenir tête à Abbal, et laisser Abbal gagner des guerres quand je le souhaitais en parallèle augmenter ma réserve et ma pop, pendant que j'etais protégé par les lois internationales grace à l'attaque d'Arniel. Pour ensuite mettre ma réserve en guerre alors que le bonheur d'Abal était en pleine décroissance et que ses soldats mouraient comme des poussins ayant eu la grippe aviere.

Je remercie les Jaunisse R d'avoir invité Arniel à m'attaquer, cela a été une aubaine dans ma stratégie militaire étant donné que j'etais protégé pour une durée de 5 cycles.

Je suis solitaire, mais la fête était trop belle pour la vivre seul, c'est ainsi que j'ai appelé mon ami Hannibal à se rendre en theocratie pour déguster un caviar d'yeux de Abal servit sur un plateau d'argent.

Aujourd'hui ABBal va tomber dans les abysses, et le prochain à connaitre le même sort sera faizy puis suivra les autres Jaunisse R et l'opération militaire "hécatombe domino" prendra au fur et à mesure tout son sens ....

Modifié le 17/08/20 21:30 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 17/08/20 21:30
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Lorkon Altok de Bolingie
Il n’y a pas d’histoire, seulement la légende...
76e
Révérencia
Retour de flamme 18/08/20 0:02

Après quelques cycles d’accalmie, la guerre entre les Janissaires, le Ronin et ce qu’il reste de leurs ennemis a été relancée par des agressions stupides, irraisonnées et vouées à l’échec, portant la reconnaissable marque paranéenne.

Est ce que le cocktail de drogues que consomme chaque jour El Colonel a t’il été renforcé depuis son retour de Fayssoulia ? À t’il cru pouvoir remporter une quelconque victoire durant l’un de ses délires provoqués par la vapeur de ses consommations ? 

Alors la même que la Waldarie battait à l’issue d’un conflit de haute volée votre toutou Genévois, avez vous daigner Edson, levez les yeux de votre misérable pays ? Avez vous daigner accorder le moindre crédit aux rumeurs d’assauts massifs contre Newland ? Avez vous prêter la moindre oreille aux projets vengeurs des irréalistes incompétents de la NVC ? Non,‘vous n’avez vu que votre propre illusoire puissance, ou plutôt sa métastase imaginée. Vous n’êtes plus le vaillant soldat de jadis. Vous n’etes qu’un ivrogne orgueilleux, coincé dans le passé. Votre témérité et celle de vos alliés oscille entre lâcheté et assauts désespérés. Mais au moins avez vous la décence de conserver une certaine poésie dans votre bravoure désespérée, là où les Toukiniste ne sont qu’une agglomération d’opportunistes lâches et prétentieux. 

Toutes ces inutiles sans doute piques et insultes ne sont là que pour vous faire réagir,’vous et vos alliés. Cessez de nous montrer le visage d’une anarchie larmoyante, cessez donc de peindre le tableau de la fête des fous de notre monde. Vous êtes devenus les batards pleutres des mercenaires déshonorables de jadis, les contrefaçons esseulées de vos médiocres ancêtres, l’ombre de ce qui était déjà à l’époque une illusion d’efficacité.

Aussi nulle surprise quand a l’échec de votre entreprise. Prévenu à temps, les troupes Bolinge ont écrasé l’assaut de Darsorka, infligeant un second camouflet à Evendim en moins de dix cycles. Mais le coup de maître des renseignements Ronin et Janissaires fut l’encerclement rapide du Parana. Les troupes d’Edson n’avaient pas franchi notre frontière que les soldats du brave seigneur Sith Revan prenaient en tenaille les chiens fous de l’ivrogne tyrannique. Mais, tandis que le Parana éructait de rage, deux autres assauts de l’empire Wayzien puis d’Asram allait définitivement mettre Edson au tapis. Vaincu sur tous les fronts, pris en embuscade, El Colonel reviendras bien vite dans les entrailles qu’il n’aurait jamais dû quitter. Je répugne aux guerres ainsi déséquilibrées, mais quelle folie poussa t’elle Edson à reattaquer avant même d’avoir rassurer ses arrières ?

Dans le même temps, le Darsorka, en proie à une chute drastique de sa population et à une révolte des survivants, se voie châtié par les contres attaques de Sugarland et de Valyria, que la timide contre offensive de l’imbécile Erycranou ne fléchira pas.  

Et la liste des chutes ne s’arrêtera pas là pour l’Escadron. Les troupes coalisées d’Armestris et de Papouasie ont franchi la frontière de Newland. Elles devaient faire la jonction avec les forces de l’empire ottoman et d’Hamsland en Axivreland, mais la couardise maladive de ce dirigeant a contraint nos forces à nous concentrer sur l’escadron. Bumpy fera les frais de la lâcheté de l’OT.

Mais rassurez vous, l’OT ne s’en tireras pas ainsi. La Waldarie et Limoges châtieront bien vite l’imbécile Pedro, et sa faible Orange County, qui eut le malheur de trahir Walid. C’est terminé. 

Le retour de flammes risque fort de consumer vos maigres forces, Toukano-Edsoniens. J’espère qu’un jour vous apprendrez de vos erreurs pour redevenir de vaillants adversaires et reprendre une place d’ennemis dangereux. Mais pour l’heure, la haine que vous avez contre vous construite et vos erreurs stratégiques vous condamne à une pitoyable chute. Puisse les abysses être plus clémente que la surface des combats. 

Nous rendons hommages à tous les braves hommes morts de la folie paranéenne et de l’incompétence de ses alliés. Puissiez vous contemplez avec cynisme leur sottise de l’eau delà. Je ne vous salue pas. Je ne salue pas les fous, y compris mon propre esprit malade de haine. 

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Stratagème pathétique d'un stratège pathétique 18/08/20 14:07

Salvador Alliende a dit:

[Abal Kistas] appartenant à l'alliance la plus cupide et lache d'anathas décida d'encourager Arniel à m'attaquer.

Force est de constater que ma guerre contre le plus fort dirigeant anathasiens en l'occurence Walid m'avait laissé des plumes, mais je n'étais pas prêt à aller a l'abbatoire et au cycle 2 j'ai décidé de transformer l'attaque d'Arniel et même la potentielle défaite en opportunité.
En effet nous rentrons dans le choix 2, accepter de perdre contre Arniel est un pain bénis cela m'éviterai de me faire attaquer par une 3ème nation qui aurait était dramatique sur tous les fronts, du coup l' attaque d'arniel par l'ouest serait envahis de gravats, de décombres et de morts pour ne laisser aucune route aux envahisseurs pour une durée de 5 cycles et la communauté internationale dont Argg est le père fondateur veillera à cela , c'est ainsi que j'avais un boulevard pour m'occuper d'Abbal comme il se le devait et de mettre en échec les Jaunisse R.

Ma victoire vous serait donc plus avantageuse à vous qu'à moi... Intéressant...

D'après notre cabinet d'audit plus de 40.000 milliards ont été offert à la théocratie pour les protéger contre le tyran Salvador, force est de constaté qu'il etait plus facile pour moi d'abbatre Arniel que d'abattre Abbal mais j'ai choisis la victoire de prestige , la victoire sur Abbal est symbolique, symbole de la vulnérabilité des janissaires, et que face à leurs attentats(quel nullité dans ce domaine) , et financement a Arniel et autres, j'ai pu faire un blocus économique à Obeid de 8% sur un cycle, tenir tête à Abbal, et laisser Abbal gagner des guerres quand je le souhaitais en parallèle augmenter ma réserve et ma pop, pendant que j'etais protégé par les lois internationales grace à l'attaque d'Arniel. Pour ensuite mettre ma réserve en guerre alors que le bonheur d'Abal était en pleine décroissance et que ses soldats mouraient comme des poussins ayant eu la grippe aviere.
Je remercie les Jaunisse R d'avoir invité Arniel à m'attaquer, cela a été une aubaine dans ma stratégie militaire étant donné que j'etais protégé pour une durée de 5 cycles.

Alors votre seul argument de votre pavé le plus long de votre minable existence est de transformer une défait face à bien plus faible que vous en étincelante tactique réussie ? Ne serait-ce pas là une marque de faiblesse de transformer défaite en victoire ? Vous n'assumez donc pas votre perte et portez sur le devant de la scène une guerre sans doute victorieuse de votre côté, mais qui n'est que preuve d'un de vos traits de caractère les plus forts, charognard ?

Je suis solitaire, mais la fête était trop belle pour la vivre seul, c'est ainsi que j'ai appelé mon ami Hannibal à se rendre en theocratie pour déguster un caviar d'yeux de Abal servit sur un plateau d'argent.

Votre répugnance ici démontrée ne m'étonne qu'a moitié... Votre place est à nettoyer les sanitaires d'autoroute, pas autour d'une table stratégique.

Aujourd'hui ABBal va tomber dans les abysses, et le prochain à connaitre le même sort sera faizy puis suivra les autres Jaunisse R et l'opération militaire "hécatombe domino" prendra au fur et à mesure tout son sens ....

Votre courage, ou plutôt votre sens du baroud d'honneur me rend admiratif ! Seul contre tous, Salvador Alliende, souverain du chili, affronte seul ou presque l'entièreté ou presque de ce monde ! Mais quel bande annonce de comédie romantique géniale ! N'est ce pas ?

Je suis sûr que vous jouerez le rôle du puissant tyrannique déchu dans le dénouement à merveille. Que votre succès soit votre perte, et que votre défaite soit votre épée de Damoclès.

Très cordialement,

Votre bienfaiteur,

Arniel Gane.

Modifié le 18/08/20 14:18 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 18/08/20 14:18
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Armo. Sis de Armorica.
Duc d'Armorica
17e
Ma foi ... 19/08/20 20:19

Le Duc d'Armorique est plutôt d'accord avec le Président de la Ière République d'Atmora ...

Tout ceci ne ressemble guère qu'à une vaine tentative de vouloir sauver son image, du moins ce qu'il en reste. Et pour ceux qui souhaitent encore regarder ce triste et vicieux visage.

Sous prétexte de punir des ennemis d'hier, il fait durer les guerres. Pour le plaisir ? Nous en doutons fortement. Cela ressemble plutôt à une façon de stopper d'autres troupes ennemies à sa frontière. Ainsi, il se protège. Rien, strictement rien d'héroïque dans tout cela.

La guerre contre Atmora ? Volontairement perdue ? Mais qui pourrait y croire ? Encore une fois, un mensonge répété même mille fois n'en deviendra pas une vérité pour autant. La guerre contre Atmora a été perdue, car Atmora a été plus forte. Il n'y a pas, ni à discuter, ni à inventer une histoire parallèle.

L'homme qui crie, celui qui se vante, ne le fait pas parce qu'il est position de force. Il le fait car au contraire il a les deux genoux à terre. Coupez lui ses financements, et qu'en reste t-il ? Rien. A peine une terre dévastée, ressemblant davantage à un désert qu'à un pays digne de ce nom.

L'homme qui crie sans cesse ne fait pas peur. Il ne fait pas pitié. Il nous indiffère.

Ainsi en est la triste réalité des grands de ce monde. Les rochers restent. La poussière disparaît.

Armo Sis

Modifié le 19/08/20 20:22 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 19/08/20 20:22
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Le terrorisme frappe encore !

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte