| Ambassade du Chili | 30/07/20 15:28 | |
|
Les vainqueurs ecrivent l'histoire, les vaincus la racontent... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Le Meme reich vous passe le bonjour... | 30/07/20 15:39 | |
|
Le Meme reich vous passe le bonjour
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Le coeur meurtri | 09/08/20 21:57 | |
|
Mes chèrs compatriotes, anathasiens, anathasiennes, Avec beaucoup d'émotions je décide de quitter l'alliance des janissaires, en restant j'étais promis à un avenir radieux, mais parfois la gloire ne fait pas le bonheur. Je préfère être sans pouvoir avec mes convictions mais être heureux. C'est le coeur meurtris que je quitte cette alliance avec laquelle j'avais écris quelques lignes, mais que je viens à l'instant de fermer le chapitre. Malheuresement je n'etais pas une tête pensante mais une arme sans âme. Chaque fois que j'attaquais des membres on me demandait de signer la paix, et on m'impossait mes enemis. On m'utilisait pour exploser des pays, mais mon coeur implosait de l'intérieur. Je suis certes pas parfait mais je ne vois pas pourquoi les deux meilleurs alliances s'associent pour détruire des nations plus faible, alors que la logique des jannisaires était d'attaquer les ronins pour affaiblir leur technologie avancée et être premier. Les janissaires et Ronins gagneront la guerre et domineront le monde pendant un long moment, mais je ne peux pas faire avec mon cerveau ce que mon coeur n'a pas envie de faire, du moins je ne peux plus . Cet acte est vu comme une trahison à l'aube de la guerre , je comprends votre colère, mais aujourd'hui j'ai envie d'être libre, alors que chez les janissaires je respirai sans pour autant vivre. Chacun est maitre de son destin et capitaine de son ame. Et aujourd'hui je vous laisse être maitre de vos empires, quant à moi je voyagerai dans l'horizon et en toute liberté la ou les océans m'ameneront . Je vous remercie les jannisaires malgré tout pour ces moments, car j'ai eu à vivre de beaux moments avec vous mais il est temps d'arriver à la croisé des chemins. Je vous souhaite le meilleur. Un amour généreux se contente toujours de signer son dernier testament. Sur ce, la nuit porte conseille pour me remettre à apprendre à aimer, penser, et faire ce que mon coeur à vraiment envie de faire et non d'être une arme sans ame. Merci |
||
| Modifié le 10/08/20 0:32 |
Citer Lien Reporter 2 likes |
|
| Modifié le 10/08/20 0:32 | ||
||
| Syndromme de Suggy | 27/08/20 11:31 | |
|
Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître L'amour en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres Dans ton sourire garni Qui nous faisait aimer la vie En ayant toujours bonne mine C'est comme ça qu'on s'est connu Moi qui criait famine Et toi qui posais nue Ma Suggy, ma suggy Ça voulait dire Qu'on s'aimait Ma Suggy, ma suggy Puis nous nous embrassons qu'un jour sur deux Et je me réfugiés dans les cafés voisins Pour cacher mon chagrin Et soudain j'ai rencontré Chantal Et j'ai appris à redevenir amoureux Malgré le coeur creux Elle m' a appris à y croire Et à retrouver la joie À travers ses bras chauds Alors que je dessinais le portait de Chantal sur une toile Suggy est apparu et nous a surpris tous les deux nus Elle a voulu nous frapper avec une poêle Aussi glacial que l'hiver Ma Suggy, ma Suggy Ça voulait dire Qu'on ne s'aime plus Et c'est ainsi que tu me déclares la guerre Prise par la jalousie de voir mon coeur se réfugier dans d'autres yeux revolvers... Ma Suggy, Ma suggy On était jeune et on était fou Mais notre amour ne veut plus rien dire du tout Ma Suggy, ma Suggy Et pourtant j'étais prêt à te payer ta pension Mais tu finiras en poulet roti demi portion |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Hanibal en feu | 02/09/20 12:32 | |
|
Hanibal de Damanté est en visite au Chili après avoir était libéré de 12 ans de prison. Beaucoup de Chiliens ont pris leur distance vis à vis de lui. En effet ce dernier est sortis de prison dans un piteux état, en véritable gueux. Une odeur nauséabonde, une barbe touffue, des furoncles, des virues, des poux, de la morve sur le nez, et on apercevait même des boutons qui pouvait être que ceux de la galle. Mais notre ami avait faim, on lui a donné a manger, il avait soif on lui a donné a boire, il avait des pulsions hormonales féroces, nous n'avions aucune femme à lui offrir. Enfin jusqu'a que la chance nous a sourit, en effet une étrangère a franchi les frontières Chilienne sans visa en l'occurrence Évangéline Iridaceae de Irideae, cette dernière sera capturée est offerte à Hannibal afin d'assouvir ses féroces pulsions malsaines . Gloire à Hanibal |
||
| Modifié le 03/09/20 1:16 |
|
| Modifié le 03/09/20 1:16 | ||
||
| À l'aube d'une guerre civile au Chili | 04/09/20 13:37 | |
|
À l'aube d'une guerre civile inéluctable au Chili manifesté par un soulèvement populaire suite aux guerres successives , une transition gouvernementale verra le jour afin d'éradiquer les maux de la société. C'est ainsi que le premier ministre Omar Ajoun a été destitué de son poste et ce dernier sera remplacé par Mohamed Fattah. Ce dernier a pris des premières mesures en nommant le général Aly Fahrat ministre de la guerre. Deux nouveaux postes ont été créé: -Le ministère de l'endurcissement où le nommé Ayman Fakri sera a la tête, son rôle sera d'endurcir les nouveaux née grace à des séances de cross fit intensive dès le plus bas âge. -Le ministère des blocus où le nommé Wassim Bazouni sera chargé de court circuité tous les ponts et liens économiques des ennemis. Nous souhaitons à présent une bonne chance au nouveau gouvernement et nous leur laissons un délais de 60 cycles afin de voir l'aboutissement des premiers résultats . |
||
| Modifié le 04/09/20 13:54 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 04/09/20 13:54 | ||
||
| Le retour de Salva | 20/12/20 19:04 | |
|
Enfin, enfin là. Beaucoup se sont réjouis de mon départ, mais ces derniers se sont trompés en croyant que s'était un Adieu. Je ne me suis pas enfuis, je ne me suis pas caché, j'étais en isolement sentimental. En effet mon amour pour Chantal s'étend aussi loin que l'horizon pour ne pas dire aussi loin que l'univers, hors Obeid était trop proche d'elle. Étant donné que je soies possessif et Jaloux, je n'ai pas pu supporter se rapprochement, du coup j'ai voulu faire un voyage pour laisser Chantal prendre conscience soit de la personne que je suis à travers le manque de mon abscence, soies de se rendre compte qu'Obeid est l'homme qui lui fallait et pour sa je ne devais pas lui faire de l'ombre, un amour généreux se contente toujours de signer son dernier testament, enfin c'est ce dont je croyais. Mais malheureusement pour Obeid, dans ma quête spirituelle, j'ai pris conscience de mon Bonheur, et mon Bonheur c'est Chantal. Dieu donne ses plus dures combats à ses meilleurs soldats, c'est pourquoi je reviens pour sortir ma lame pour conquérir celle à qui j'ai déclaré ma flamme. L'amour a ses raisons que la raison ignore, aujourdui je suis de retour pour récupérer ce qui me revient de droit en l'occurrence l'amour. Mon retour est une coïncidence avec l'absence de Obeid, mais toutes les personnes qui se présenteront comme son bouclier seront inéluctablement mes ennemis jusqu'à qu'ils se repentissent. Je préfère mourir à Genou pour conquérir Chantal, que vivre debout en la voyant dans les bras d'un autre. Je suis de retour... |
||
||
||
| Ultimatum envers le Chili | 13/03/21 20:17 | |
|
ULTIMATUM ENVERS LE CHILI Chers dirigeants anathasiens, Un des États membres de la Triade, Penguinoland, se fait actuellement attaquer par le Chili, et ce sans raison apparente. Penguinoland est un pays pacifique, et il est inadmissible pour tout pays civilisé de déclarer une guerre de conquête de cette façon. C'est pourquoi nous envoyons officiellement un ultimatum à Salvador du Chili afin qu'il signe une paix blanche avec notre membre. Un blocus a déjà été organisé contre son pays afin de lui faire perdre 80% de ses revenus. Sachez que nous n'hésiterons pas à employer d'autres moyens si la paix n'est pas signée sous peu. Nous invitons aussi tous les pays civilisés à ne pas entretenir de relations diplomatiques avec le Chili, jusqu'à ce que ce conflit soit résolu. La Triade a beau être moins forte qu'avant, nous pouvons cependant encore nous défendre contre des agresseurs qui ont la fausse bonne idée de jouer aux charognards. Pour La Triade, Margaux de la République Fédérale de Libertia Responsable du pôle International
|
||
| Modifié le 13/03/21 20:17 |
|
| Modifié le 13/03/21 20:17 | ||
||
| Aide | 13/03/21 21:10 | |
|
Voir Ambassade triade. |
||
| Modifié le 13/03/21 21:13 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/03/21 21:13 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Paix n'est pas dans mon dictionnaire Larousse | 13/03/21 22:34 | |
|
J'ai demandé récemment à mon ami Didier Raoult par courriel quelle est la raison du covid. Il m'a expliqué que cela venait d'un pengolin mais comme je suis dislesxique j'ai lu pingouin, de ce fait j'ai lancé mon attaque sur pinguoiland pour éradiquer le virus. Après m' etre rendu compte de cette erreur de casting j'ai reçu un acharnement à mon encontre par la triade pour ensuite essayer de venir discuter de paix, il aurait dû inverser les choses en négociant avant l'acharnement . C'est ainsi, en commun accord avec moi même, je déclare la guerre à l'ensemble des membres de la triade jusqu'à que je reçoive des dommages et intérêts à la hauteur du préjudice moral. Cordialement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| salutation,je vois que le Salvador est lâche, vous devezêtre sans doute le ... | 15/03/21 8:43 | |
|
salutation, je vois que le Salvador est lâche, vous devezêtre sans doute le Dieu des losers et des lâches :) Cordialement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| paix | 15/03/21 8:47 | |
|
un rappel ne fais jamais de mal, voyez ce que dit notre Secrétaire Général: https://www.anathas.com/forum/viewtopic.php?pid=36651#p36651 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||