Plus qu'un rêve un idéal

Forum > Rôleplay > Plus qu'un rêve un idéal

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Az One de L'Inglorium
L'Empereur
31e
UNI Union Fédérale des États d’Anathas
Plus qu'un rêve un idéal 31/07/20 15:35

Le rêve Toukiniste,

En Souvenir de Picsous, membre de la GTI et de L'Aube, fondateur de la N&N et de Rick, membre fondateur de l’oblature toukiniste.

La réalisation du rêve toukiniste à aboutie dans le passé c’est pour cela qu’en mémoire de mon ancêtre Rick je me dois moi Aurélien de lusytanie de suivre cette voie et de crée un idéal c’est pour cela qu’interviendra la renaissance de l'Oblature Toukiniste, elle gardera les mêmes fonctions que l’OT de Picsou et de Rick. Cependant elle retiendra les erreurs du passé et s’engage à ne pas les reproduires.

Toutes les nations ayant connue Picsou ou même mon ancêtre Rick je vous invite à contribuer au rêve toukiniste et rejoindre l’idéal qu’elle entrevoit.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Axivre II de Empire des Mascareignes
2016-2021 ✌🏼☠️
33e
Plus qu’un idéal, un soutiens de ma part 31/07/20 15:50

Ayant retrouver un vieux livre de notre héritage suite à votre publication de notre cher ancêtre Axivre (1er du nom), nous incitant à suivre le rêve toukisniste.

Nous acclamons cette merveilleuse idée de suivre cette merveilleuse idéologie du passer ! Et nous peuple des mascareignes sommes de tout cœur avec vous !

Claude le Grand.

Modifié le 31/07/20 16:25 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 31/07/20 16:25
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Que de beaux souvenirs 31/07/20 17:24

Que de nostalgie.....

En repensant à cette époque où Notre Empereur et notre Nation avaient atteint des sommets vertigineux.

Nous ne craingnions personne, mais tous le monde nous craignaient. Il est vrai que le peuple Élvien est nostalgique de cette époque, qui dont les livres d'histoires paraît comme l'Âge de notre apogée.

D'ailleurs votre ancêtre, Rick de l'Inglorium est celui qui a financer le coup d'état qui a permis à l'Empereur Louis (Prince à l'époque) de prendre le pouvoir. Nous ne pouvons donc que vous être favorable. Cependant vivre dans le passé ne servirai à rien. Vouloir reproduire la même chose me paraît....Compliqué.

Le monde a changé, puisque nous ne pouvons rien y faire, autant si adapté.

Cordialement

Annonce de Sa Grandeur l'Hommonculus

Az One de L'Inglorium
L'Empereur
31e
Remerciment 31/07/20 18:18

Je tient à vous remercier pour votre réponse vis à vis de cet idéal,

Cordialement,

Le prince Aurélien

Lorkon Altok de Bolingie
Il n’y a pas d’histoire, seulement la légende...
76e
Révérencia
Tiens tiens 31/07/20 19:57

Tiens tiens, il ne semblerait que je ne soit pas le seul fantôme du passé à revenir hanter le présent...

Permettez moi de me gausser légèrement de votre prétendue sagesse populaire et mémorielle tant votre commémoration d’un château de cartes éphémère est... lamentable. Je m’excuse de vous décevoir cher Aurelien mais votre ancêtre Rick était un opportuniste avide de pouvoir, comme la plupart des dirigeants de ce temps là (m’inclus je dedans ? Peut être bien).

Quoiqu’il en soit veillez à ne pas trop commémorer ce type d’artefact, nous pourrions apprécier... modérément.

Au plaisir de vous voir laisser l’histoire où elle est: dans les livres. Sans quoi le présent pourrait par trop vite se rappeler à votre passé fantasmé.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Az One de L'Inglorium
L'Empereur
31e
A mon humble avis 31/07/20 20:11

M. lorkon altok le passé restera ou il est, vous n'avez point d'inquiétude à vous faire, j'ai eu une autre interprétation du rêve toukiniste que mon ancêtre rick, lui ne voyait que domination, mais la sagesse me dis de suivre un autre chemin que celui là. Et changer le monde.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Plus qu'un rêve un idéal

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte