| Monnaie commune | 30/07/20 19:56 | |
|
Bonjour à toutes dirigeants et citoyens je viens aujourd’hui à vous en tant que ministre de l’économie du bordan et donc représentante officielle du bordan au niveau de l’économie mondiale la proposition que je vous fait aujourd’hui est la suivante : je vous propose la création d’une monnaie commune pourquoi me demanderais vous pour permettre au citoyens de nos différent pays de voyager dans le monde sans avoir à changer de monnaie et permettre de fluidifier le tourisme dans nos différent pays je vous soumet à vous pays cette proposition à vous d’y réfléchir et à nous communiquer vos impression vive le bordan, vive le roi, vive anathas |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Une autre ? | 30/07/20 23:14 | |
|
Bonjour, Votre proposition est intéressante. Qu'apporterait-elle par rapport au dollar anathasien ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Une autre ? | 31/07/20 9:35 | |
|
Timon Lanistaire a dit: Bonjour, Votre proposition est intéressante. Qu'apporterait-elle par rapport au dollar anathasien ? Rien de particulier nous considérons le dollar anathasien comme la monnaie de base mais qui est souvent utilisé à l’international plutôt que au national les touristes ne possèdent pas de dollar anathasien mais plutôt la monnaie local de leur pays je propose donc une monnaie Qui serait commune à tout les citoyens des pays qui souhaitent en faire partie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||