Montée des eaux et problématique écologique

Forum > Aide et Questions > Montée des eaux et problématique écologique

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
Montée des eaux et problématique écologique 12/06/20 15:00

Il se passe quoi si les eaux venaient à monter trop haut et que les océans devaient recouvrir une grande partie de mon territoire ? Y aura-t-il des outils pour lutter ou mon pays sera-t-il condamné à devenir un amas d'îles au milieu de l'océan ?

Plus sérieusement, est-ce qu'il y a des facteurs qui aggravent la mécanique de mécanique de montée des eaux ?

D'ailleurs, je pense que la MaJ sur le territoire pourrait être une formidable occasion pour réfléchir à intégrer des problématiques environnementales, comme la biodiversité, la gestion des ressources naturelles, le changement climatique etc. En plus ça tombe bien, il y a quelques expert sur le sujet au sein de la communauté 😎

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
31e
J'avoue 12/06/20 15:18

Ça eput être une très bonne idée et d'ailleurs si le tourisme venait à être offialisé, il pourrait y avoir une nouvelle source de pollution mais mondiale cette fois ci : les avions, une occasion de créer un fond national contre la pollution qui permet de débloquer des points de recherche pour des énergies moins polluantes (y réfléchir) avec des forums de débats sur telle ou telle énergie etc... des nouvelles assemblée du genre cop 21. Cela permettrait d'être plus réalistes

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Montée des eaux et problématique écologique

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte