Radio Bordan

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Radio Bordan

Première page Page précédente 4/6 Page suivante Dernière page

Bumpy de NewLand
Compte archivé
tout est entre vos mains 23/04/20 1:27

A présent fin de débat, vous connaissez tous et toutes nos convictions, notre programmes, notre volonté à changer et faire avancer les choses et ce pour le bien de tous et de toute.

L'avenir du Bordan est entre vos mains et nous le laissons sans craintes car quoi qu'il arrive, le peuple Bordanais saura faire le choix qui est le bon pour lui, pour son avenir !

Bien à vous

Bumpy pour le parti des indépendants

Modifié le 23/04/20 1:27 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/04/20 1:27
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Félicitations 23/04/20 1:29

Nous souhaiterions féliciter les votants de cette avant dernière région. Nous espérons décrocher une majorité au cours de cette dernière phase régionale. Si la Mongolie libre et le parti anarchiste gagne ces élections, il sera promulgué des lois en matière d’environnement sans précédent pour sauvegardé les espèces endémiques du Bordan.

Modifié le 23/04/20 1:32 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/04/20 1:32
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Dernière region la porta Maris 23/04/20 1:31

Il reste ne l'oubliez pas une dernière region

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat final êt de la porta maris 23/04/20 2:05

C'était très serré mais au terme d'une longue soirée voici les résultats :

1.Mongolie :3524792 total:22 693 646

2.Newland :4509481 total:22 467 620

3.Inglorium :2595706 total:22 145 054

4.Institut mondial des sciences humaines :441584 total:22 101 892

5.Dauphine :5408768 total:20 443 796

donc tour special demain entre l'inglorium êt l'imsh pour déterminer lequel des deux sera qualifié au second tour puis le second tour bonne nuit sur radio Bordan il est 2h passer de 5 min

Compte archivé
Remerciements 23/04/20 10:54

Nous souhaitons tout d’abord remercier tous les votants ayant mis en tête la Mongolie libre et le parti anarchiste. Mais la bataille électorale n’est pas terminée, les étrangers bordanais vivant aux quatre coins du monde sont appelés aux urnes pour choisir quel parti remportera les élections. Ainsi, les millions d’âmes vivant à l’étranger et permettant le fonctionnement global du Bordan voteront d’ici peu. Pour eux, le parti anarchiste propose la gratuité des transports entre leur pays de vie et le Bordan, nous proposons aussi une totale liberté de circulation pour eux et leur famille, en effet, ces personnes ont une vie qui peut parfois être difficile dû à l’éloignement géographique avec leurs proches.

Modifié le 23/04/20 11:49 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 23/04/20 11:49
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Tour special 23/04/20 11:47

Les bureau de vote des expatriés sont ouvert ce tour special ce joue entre l'inglorium êt l'institut des sciences humaines les votes des expatries seront rajoute au total des votes de la dernière region

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat expatriés 23/04/20 11:54

Pour le tour special voici les résultats

1.Institut mondiale des sciences humaines :5653167 total :27 755 059

2.Inglorium :549146 total:27 636 516

Bumpy de NewLand
Compte archivé
élections des représentants étrangers au parlement Bordanais 23/04/20 14:48

Bumpy, au nom du parti des indépendants tient à féliciter l'ensemble des citoyens et citoyennes Bordanais(es) pour leurs participations en masses à ce premier tour des élections.

Synonyme d'un grand peuple, investit pour et dans l'avenir de leur nation.

Nous tenons également à féliciter les autorités Bordanaises pour leurs gestion remarquable de ces élections.

Enfin nous félicitons tous les représentants étrangers pour leurs participations et tout particulièrement la Mongolie libre et le parti anarchiste pour leur victoire lors de ce premier tour.

Bordanais, Bordanaises, tout est encore possible, rien n'est encore joué, au nom de l'indépendance, de la liberté, de la démocratie je ne peux que vous souhaiter la victoire pour ce second tour des élections étrangers au parlement Bordanais.

Bien à vous

Bumpy, représentant du partie des indépendants Bordanais.

Modifié le 23/04/20 15:04 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 23/04/20 15:04
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Second tour 23/04/20 14:53

Le second tour aura lieux ce soir en vu des résultats serez entre la Mongolie le newland êt l'imsh

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Annonce officielle du roi a son balcon 23/04/20 15:13

mes cher patriotes vous vous êtes battu pour faire déguerpir de notre territoire les force du mordor aujourd'hui nous allons attaquer êt défendre le monde contre les terroristes et leur pays infâme le damante c'est donc une guerre mes amis une guerre qui saura comme toute les guerre dur mais pas insurmontable aujourd'hui êt jusqu'à la fin du monde le Bordan vaincra

jusqua la nuit céleste ou ressonneront les trompette divine nous vaincrons

le Bordan ne chuteras point

c'est la la volonté de Dieu

nous somme la êt tous ensemble nous vaincrons la guerre ne commencera qu'après la fin des élections le temps pour nous de mobiliser notre armée

le bordan est libre le Bordan est fort

le Bordan est l'unité meme d'une nation

je vous demande à vous citoyens de prendre les armes de prendre les armes et de terrasser cette ennemi qui est l'ennemi de la nation

nous vaincrons

et comme le dit notre devise nationale

nous éduquerons nous avons des aujourd'hui 100% de taux d'éducation j'en remercie les enseignants deuxième mots liberer c'est aujourd'hui que nous nous libérons de ces terroristes qui menace le monde êt le dernier mots unifier voilà il faut une nation forte êt unis derrière un meme drapeau pour gagner

qu'il en soit ainsi

fin du communiqué

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines
Compte archivé
Déclaration du 1er président de l'IMSH 23/04/20 15:38

Bordanais, bordanaises,

Citoyens et citoyennes du mondes,

Mes chers compratriote,

Comme vous le savez, le tour spécial a vu notre pays vainqueur. Mais n'oublions pas qu'il y aura un deuxième tour. Gardons la tête froide. Je remercie tout le peuple bordanais qui a cru en notre idéologie, en notre projet de rendre sa liberté à tous. Notre projet est aussi axés sur le développement, la recherche, l'écologie et l'enseignement, vous la savez, ce sont les 4 principes fondamentaux de notre nation, et du monde. En choisissant notre ambition, vous aurez le gage de la réussite personnelle et professionnelle.

Aujourd'hui, j'ai transmis au parlement un rapport de 200 pages portant un but que beaucoup de nations portent aussi, éliminer le terrorisme. Je le sais, vous ne serai pas tous d'accord avec ma décision, mais c'est en accord avec les autres nations que j'ai demandé à participer. Le parlement a approuvé, et, dans les heures qui suivent, va divulguer une déclaration de guerre au Damanté. Je le sais, ce conflit va être dur, je le sais, il va falloir fournir un effort immense. Mais j'ai confiance en vous.

Mes chers compatriotes, je vais, dans les heures qui suivront ce discours, porter un projet de coalition, et d'organisation internationale visant à garantir la paix et le pacifisme dans le monde. Cette organisation aura pour but d'organiser une aide économique aux pays en difficulté, en voie de développement, et en développement. Elle aura également pour but de garantir le maintien des libertés collectives et individuelles, au travers d'une charte des nations unies qui sera écrite en accord avec tout les chefs de gouvernements. Chaque semestre, un conseil mondial sera tenu, par un des pays membres de cette organisation. Ce rendez-vous visera à faire un point sur la situation mondiale, et, éventuellement, la signature d'accords et de traités. Vous l'aurez compris, au travers de cette guerre antiterroriste, je veut et nous voulons construire une unité mondiale, pour le bien de tout nos peuples et de nos concitoyens.

Vive la République, vive la science.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Parti des indépendants, parti de la Libeté ! 23/04/20 16:31

Le parti des indépendants prône quoi qu'il arrive la liberté, la liberté de tous et de toutes, d'aller, de venir, de s'exprimer, de penser, la liberté de vivre et d'évoluer dans le respect, dans le respect de la liberté.

Notre ligne de conduite, nos engagements, restent les mêmes et ont pour seule base le référendum d'initiative populaire qui, à mes yeux, est le seul moyen d'obtenir une véritable démocratie. Ainsi la liberté ne pourrait être bafouée et les hommes corrompus car elle serait administrée par l'ensemble du corps électorale. Nous pouvons corrompre une personne isolée mais, en aucun cas, l'ensemble des citoyens d'un pays.

Qui suis je pour établir, voter, proposer des lois à votre place ? N'est-on pas mieux servit que par soi-même ?

Je vous offre donc la liberté de diriger votre nation comme vous l'entendez par le référendum d'initiative populaire.

Pour la liberté, pour le parti des indépendants, pour le Bordan !

Bumpy

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat 2nd tour outre mer 23/04/20 19:04

2nd tour :

1.Mongolie libre:810735

2.Institut mondial des sciences humaines :779213

3.Newland :746075

Compte archivé
Réaction 23/04/20 19:28

Compagnons de l’étranger,

Aujourd’hui vous avez fait confiance à la Mongolie et au parti anarchiste. Nous souhaiterions tout d’abord vous remercier de votre confiance, mais le scrutin n’est pas terminé, en effet de nombreuses régions restent à voter. En ce jour, au vue de la situation géopolitique du Bordan, nous promettons de limiter au maximum les pertes au combat, ainsi, les soldats seront entraînés et équipés quitte à consommer l’intégralité de nos ressources industrielles et économiques. Nous promettons aussi la gratuité des transports locaux pour permettre à toutes les populations de se déplacer librement.

Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines
Compte archivé
Communiqué de la Délégation Institutionnelle 23/04/20 19:47

Comme vous le savez, votre nation et la nôtre sommes engagées dans le même combat : la liberté et l'extermination du terrorisme. Alors, dans un élan de solidarité, plus que jamais nécessaire, il convient que vous choisissiez vos alliés. Je l'ai dit, et je le redis : vos alliés sont vos meilleures chances de pouvoir vivre dans un pays ouvert et amené à se développer.

Alors, je vous implore le réalisme et, dans l'espoir de vous transmettre nos convictions, vous dit à bientôt.

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat bas Bordan 2 eme tour 23/04/20 23:07

3.Mongolie libre:151918 total:962653

1.Institut des sciences humaines :2523617 total:3302830

2.Newland:2324465 total:3070540

Classement actuel :

1. Institut mondial des sciences humaines: 47,2%

2. Newland: 43,9%

3. Mongolie libre: 8,9%

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat danoutchie 2 eme tour 23/04/20 23:32

2.Institut mondiale des sciences humaines :1732911 total:5035741

1.Newland:5699461 total:8770001

3.Mongolie libre:2567628 total:3530281

Classement actuel :

1. Newland: 51,6%

2. institut mondiale des sciences humaines: 29,6%

3. Mongolie libre: 18,8%

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat 2 eme tour haut Bordan 24/04/20 0:30

1.newland:8141979 total:16911980

2.institut des sciences humaines :6517561 total:11553302

3.mongolie:340460 total:3870741

Classement actuel :

1. Newland: 52,8%

2. Institut mondiale des sciences humaines: 36,1%

3. Mongolie libre: 11,1%

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat 2nd tour remaldi 24/04/20 1:00

1.newland:2438329 total:19350309

2.institut des sciences humaines :1954492 total:13507794

3.Mongolie libre:5607179

total:9477920

Classement actuel :

1. Newland: 46,1%

2. Institut mondiale des sciences humaines :32,2%

3. Mongolie libre: 21,7%

Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Résultat bordania reportes 24/04/20 1:04

Du as une attaque d'insurgés êt de bombardements des bureau de vote les résultats de bordania seront donne demain malgré cela nous sommes en possibilité de vous donner les résultats de la kajounie êt des expatriés merci de votre compréhension

Première page Page précédente 4/6 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Radio Bordan

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte