|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
Limite de score | 14/04/19 12:33 |
|
Bonjour, Il semblerait que le score soit limité à 18 trillions. Est-ce voulu / lié à des limitations techniques / un bug ? Si c'est volontaire j'aimerais savoir ce qui a poussé à cette décision, car je ne comprends pas vraiment ! Merci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Il y a trois points : 1) Techniquement il y a une raison, le score est enre... | 14/04/19 13:09 |
|
Il y a trois points : 1) Techniquement il y a une raison, le score est enregistré dans un entier 64 bits et donc la valeur maximale est 2^64-1. Je peux utiliser un autre type de données mais ça ajouterait quelques complications. 2) Hors du problème technique, il faudrait que je maintienne d'avantage d'icones de score. 3) J'ai ré-ajusté l'échelle de score en début de partie pour qu'elle tienne moins compte de la population et de la merveille, et en faisant ça j'ai sous-estimé un peu la croissance du score sur la nouvelle échelle. Donc je vais la ré-ajuster prochainement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Vive la roue multicolore !! [NT] | 14/04/19 15:54 |
|
Vive la roue multicolore !! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Le calcul du score a été changé pour éviter d'atteindre la limite si rapide... | 14/04/19 21:50 |
|
Le calcul du score a été changé pour éviter d'atteindre la limite si rapidement. Au passage la valeur du territoire sur le score a proportionellement été augmentée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
nooooooooooooon! je passe de 5e à 10e, ça fait mal...Ça va lancer les guerr... | 15/04/19 0:07 |
|
nooooooooooooon! je passe de 5e à 10e, ça fait mal... Ça va lancer les guerres tout ça ! ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||