Limite de score

Forum > Aide et Questions > Limite de score

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Zhatod de Qarth
Prince Opulent
7e
Black Océan Bank
Limite de score 14/04/19 12:33

Bonjour,

Il semblerait que le score soit limité à 18 trillions. Est-ce voulu / lié à des limitations techniques / un bug ?

Si c'est volontaire j'aimerais savoir ce qui a poussé à cette décision, car je ne comprends pas vraiment !

Merci

Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
Yas
44e
Test 2019
Il y a trois points : 1) Techniquement il y a une raison, le score est enre... 14/04/19 13:09

Il y a trois points :

1) Techniquement il y a une raison, le score est enregistré dans un entier 64 bits et donc la valeur maximale est 2^64-1. Je peux utiliser un autre type de données mais ça ajouterait quelques complications.

2) Hors du problème technique, il faudrait que je maintienne d'avantage d'icones de score.

3) J'ai ré-ajusté l'échelle de score en début de partie pour qu'elle tienne moins compte de la population et de la merveille, et en faisant ça j'ai sous-estimé un peu la croissance du score sur la nouvelle échelle. Donc je vais la ré-ajuster prochainement.

Myst de Pandasthan
Salut, et banzai !
17e
Black Ops
Vive la roue multicolore !! [NT] 14/04/19 15:54

Vive la roue multicolore !!

ARRG de Arche Kingdom
Yas
44e
Test 2019
Le calcul du score a été changé pour éviter d'atteindre la limite si rapide... 14/04/19 21:50

Le calcul du score a été changé pour éviter d'atteindre la limite si rapidement.

Au passage la valeur du territoire sur le score a proportionellement été augmentée.

Myst de Pandasthan
Salut, et banzai !
17e
Black Ops
nooooooooooooon! je passe de 5e à 10e, ça fait mal...Ça va lancer les guerr... 15/04/19 0:07

nooooooooooooon! je passe de 5e à 10e, ça fait mal...

Ça va lancer les guerres tout ça ! ;)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Limite de score