|
Charles Abraxas de Happy Bear Corp Compte archivé |
Fin de conversation | 14/04/19 13:01 |
|
Fin de conversation Mr François zip. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
François Zip de Halbart Compte archivé |
Victoire ! R10 | 14/04/19 13:48 |
|
Après 5 cycles de combat contre Revenant de Nakazawaski nous avons déclaré victoire pour gérer notre deuxième guerre et essayer de se défendre le plus possible face a un ennemis puissant,ceci sera notre première défaite,mais nous,nous savons que nos soldats auront persévérer face a un ennemis puissant. Heureusement que mes alliées m'apporte soutient face a une nation puissante technologiquement. Nos habitants apporte soutient au royaume aussi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La paix a était signée-R11 | 14/04/19 14:22 |
|
Après quelque temps de pression entre nos nations, EliosAR a enfin proposer la paix a notre royaume,mes alliées vont annulé toute attaque envers EliosAR. Vive la paix. Peace & Love. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Encore une fois-R12 | 14/04/19 21:58 |
|
Encore une fois et dans notre plus grande surprise, le plus gros lâche de tout les temps m'a déclaré la guerre. Cette personne est donc belle et bien, vous l'aurez devinez, Mr. Zhatod de Quarth, avec une différence technologique industrielle de 169 niveau, cela fait de lui, un lâche intergalactique, en plus de cela, nous avons eu un partenariat commercial ce qui renforcer nos liens. Mais meusieur, a quand même décider de déclare la guerre à la nation la plus faible au monde et me sort en excuse "rien de personnel contre vous[...] effectivement votre pays n'est pas très développé [...] vous auriez du y penser avant d'acquérir un si grand territoire" Donc, vous savez que vous êtes un lâche, c'est déjà une bonne étape d'apprentissage, la prochaine leçon c'est comment NE Pas être un lâche. Et ensuite et pour finir, je pense que c'est normal de conquérir des territoires pour mieux ce développer, mais quand on a un lâche en face de nous, voilà ce qui arrive. Merci bien. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
Qarth n'a pas décidé d'attaquer un pays sous-développé, mais a choisi d'att... | 14/04/19 22:20 |
|
Qarth n'a pas décidé d'attaquer un pays sous-développé, mais a choisi d'attaquer un pays mal dirigé. Un pays allant à la conquête de terres sans développer suffisamment son industrie et son commerce est voué à sa perte. Notre nation a simplement décidé de profiter de cette erreur stratégique. Vous alliés peuvent décider, ou non, de prendre part à ce conflit. Je tiens simplement à préciser que toute attaque envers Qarth sera fermement punie. Ce conflit n'est pas mondial pour le moment, et pourra demeurer ainsi tant qu'aucune nation n'interfère. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
R13 | 14/04/19 22:29 |
|
Votre réponse est complètement absurde, esxusez moi Mr. Lâche mais si, vous attaquez un pays sous développé, excusez moi de vous apprendre encore des leçons. Ensuite votre nation à simplement profiter de la faiblesse comme vous me l'avez citer en message privé. Et encore une fois, LIG garantie un pacte de defence entre tout les membre, si vous ne prenez pas l'initiative de lire, c'est de votre faute. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Booba de Tallac Land Compte archivé |
I'am Michel de Bourgogne | 14/04/19 22:29 |
|
Après nous être goinfré de petite douceur sucrée chez Dame Sugy. Je constate à mon plus grand malheur que j'ai encore grossi. Mes soldats aussi. Mon médecin m'a conseillé de faire des exercices physiques. Donc je vais suivre scrupuleusement sa prescription, en vous déclarant la guerre. Je n'ai rien contre vous personnellement. J'adore les histoires monarchique. D'ailleurs j'ai le roman autobiographique d'un illustre noble du nom de Michel de Bourgogne comme livre de chevet. |
||
| Modifié le 14/04/19 22:32 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/04/19 22:32 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
R14 | 14/04/19 22:32 |
|
Quelle bonheur de savoir que deux nations superpuissance m'attaquent, à croire que vos alliances regroupent les plus lâche :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
qu'est ce que la lâcheté? | 14/04/19 22:38 |
|
depuis que l'homme est homme, il n'a jamais cesser de se faire la guerre, la guerre est horrible pour le vaincu, et pour s'assurer la victoire l'homme a toujours fait sont possible, concevoir de meilleurs armes, usé de tactiques, de stratégies, de ruse, bref l'homme en guerre n'a jamais eu peur d'usé de sa puissance pour vaincre. en quel honneur la nation de Qarth devrais vous faire une fleur pour ce qui se fait depuis des millénaires? Je vais vous dire qui est le lâche, c'est vous, d'abord vous vous prétendez comme la plus faible nation du monde ce qui est loin d'être le cas mais en plus vous n'avez pas le courage de faire les choix qui s'imposent. dans la même situation que la votre, je choisirais de m'allier avec les ennemis de mon ennemi, je chercherais à négocier avec l'envahisseur et si aucune option ne fonctionne il n'y a pas de honte à pliez le genou devant un ennemi plus puissant que soit. c'est ainsi que la nature fonctionne, qu'est ce que ma fierté contre la vie de millions de mes citoyens qui mourrais inutilement dans un conflit vain et perdu d'avance? de ce que je lis, vous n'avez aucun moment cherchez à vous remettre en cause, vous préférez insulté un homme qui préfère son pays au votre, comme si on vous reprochez d'être patriote du votre. vous avez certes le discours du lâche que vous prétendez dénoncer. |
||
| Modifié le 14/04/19 22:38 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 14/04/19 22:38 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
R15 | 14/04/19 22:48 |
|
La nation la plus faible du monde=façon de parler et de ce compare à une nation 100 fois plus puissante que la notre Je vais vous dire qui est le lâche, c'est vous =merci beaucoup, moi aussi je vous aime n'hésitez pas à me contacter Faire les choix qui s'imposent=on ne me laisse pas le choix à part perdre des millions de soldat :) Cordialement. Biz |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Indisponibilité-R16 | 18/04/19 23:12 |
|
Bonsoir ou Bonjour. Notre royaume à décidé de prendre une période de vacances pour des problèmes personnel et difficile à gérer. Mon retour sera ce lundi ou mardi. Je vous souhaite à tous une bonne soirée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||