[NEWS] Marché 2.0

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Marché 2.0

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Avatar
Compte archivé
[NEWS] Marché 2.0
10/04/19 23:33

Le marché a été mis à jour.


  • Désormais les offres sont soit des offres d'achat ou de vente, où l'une des quantités échangée doit être de l'argent.
  • Les offres de type "ptech v crédit carbone" ne sont plus possibles, mais restent possibles dans les échanges directs.


Les offres sont définies par une quantité maximale et un prix à l'unité. Les autres joueurs peuvent ensuite acheter/vendre tout ou partie de votre offre.


Celà règle la plupart des problèmes d'usabilité du marché (nécessité de créer des lots, etc.)

Zhatod de Qarth
Avatar
Compte archivé
super travail
10/04/19 23:37

Impossible de supprimer une offre apparemment


EDIT: corrigé


EDIT2: c'est génial bravo pour le travail


EDIT3: ce qui serait génial maintenant (oui on en demande beaucoup, désolé :3) c'est de pouvoir modifier les prix et les quantités sans devoir enlever l'ancienne et refaire une offre

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Avatar
Compte archivé
Super travail mais
11/04/19 14:48

D'accord avec l'Edit 3 de Zathod.


J'ai du mal avec le monopole de l'argent sur le marché :p mon business de terre contre point tech tombe à l'eau :)


Sur le marché mondiale réel on peux tout à fait échanger du chocolat contre du fer non ?


ARRG de Arche Kingdom
Avatar
Compte archivé
Le suivi des améliorations sera fait ici (incluant l'edit 3 de Zathod). Le ...
11/04/19 16:47

Le suivi des améliorations sera fait ici (incluant l'edit 3 de Zathod).


Le fait que l'on ne puisse plus de faire d'échanges "sans argent" est un peu ennuyant je sais, mais ca permet de simplifier pas mal les choses en arrière-plan et pour l'interface.

Ces échanges restent possibles en échange direct. (Pour ce que ça vaut, oui IRL on peut échanger du chocolat contre du fer, mais en pratique quasiment tous le trading, même de commodités, se fait en monnaie à un moment donné malgré tout).

Lucifer. de Terres Désolées
Avatar
Compte archivé
Mais oui bien sûr
11/04/19 19:45

Pourtant il m'arrive très souvent d'offrir quelques lingots de ce fameux métal qu'est le fer en échange de ces précieuses tablettes de chocolat.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Marché 2.0


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte