[NEWS] Marché 2.0

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Marché 2.0

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

ARRG de Arche Kingdom
Yas
42e
Test 2019
[NEWS] Marché 2.0 10/04/19 23:33

Le marché a été mis à jour.

• Désormais les offres sont soit des offres d'achat ou de vente, où l'une des quantités échangée doit être de l'argent.
  • Les offres de type "ptech v crédit carbone" ne sont plus possibles, mais restent possibles dans les échanges directs.

Les offres sont définies par une quantité maximale et un prix à l'unité. Les autres joueurs peuvent ensuite acheter/vendre tout ou partie de votre offre.

Celà règle la plupart des problèmes d'usabilité du marché (nécessité de créer des lots, etc.)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Zhatod de Qarth
Prince Opulent
92e
super travail 10/04/19 23:37

Impossible de supprimer une offre apparemment

EDIT: corrigé

EDIT2: c'est génial bravo pour le travail

EDIT3: ce qui serait génial maintenant (oui on en demande beaucoup, désolé :3) c'est de pouvoir modifier les prix et les quantités sans devoir enlever l'ancienne et refaire une offre

Modifié le 10/04/19 23:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/04/19 23:48
Super travail mais 11/04/19 14:48

D'accord avec l'Edit 3 de Zathod.

J'ai du mal avec le monopole de l'argent sur le marché :p mon business de terre contre point tech tombe à l'eau :)

Sur le marché mondiale réel on peux tout à fait échanger du chocolat contre du fer non ?

ARRG de Arche Kingdom
Yas
42e
Test 2019
Le suivi des améliorations sera fait ici (incluant l'edit 3 de Zathod).Le f... 11/04/19 16:47

Le suivi des améliorations sera fait ici (incluant l'edit 3 de Zathod).

Le fait que l'on ne puisse plus de faire d'échanges "sans argent" est un peu ennuyant je sais, mais ca permet de simplifier pas mal les choses en arrière-plan et pour l'interface.

Ces échanges restent possibles en échange direct. (Pour ce que ça vaut, oui IRL on peut échanger du chocolat contre du fer, mais en pratique quasiment tous le trading, même de commodités, se fait en monnaie à un moment donné malgré tout).

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Flouflou de La Nouvelle URSS
Le Moissonneur (batteur) ☭
5e
La Triade
Mais oui bien sûr 11/04/19 19:45

Pourtant il m'arrive très souvent d'offrir quelques lingots de ce fameux métal qu'est le fer en échange de ces précieuses tablettes de chocolat.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [NEWS] Marché 2.0