|
Zhatod de Qarth Compte archivé |
Mers et lacs | 28/03/19 17:14 |
|
Quelle est leur interêt ? Sauf erreur de ma part elles n'ont aucun effet ni sur la pollution, ni sur le bonheur, ni sur l'économie ..? Merci ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné Compte archivé |
Mers et Lacs | 28/03/19 17:58 |
|
Je ne sais pas mais sa serais bien que sa soit pris en compte voir qu'il y'est possibilité de réduire/ augmenter leurs tailles. Naturellement les mers et les lacs sont des absorbeurs de CO2 donc on pourrais dans le jeux faire réduire la pollution globale comme les forêts d'un cerrtain pourcentage, plus efficace pour l'eau par exemple. Mais Zathod mais en lumière que sa pourrais aussi agir sur le bonheur ou l'économie je trouve sa intéressant. par exemple si 1% de notre territoire et de l'eau alors + 2 de bonheur ( ratio de 2 pour l'eau). pour les forêt un ratio de 0.7 plus ou moins ( 0.5 me parais pas assez juste et 1 trop fort,), 10% de forêt +7 de bonheur un effet sur l'économie peut être imaginée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
C'est vrai que ça serait sympa que ça aie un effet (peu importe lequel) et ... | 28/03/19 18:08 |
|
C'est vrai que ça serait sympa que ça aie un effet (peu importe lequel) et qu'on puisse gérer la taille des étendues d'eau. On peut en effet imaginer que les mers et lacs rendent les citoyens plus heureux (=> Loisirs) ou que ça augmente les revenus de l'industrie (fabrication d'engins aquatiques) / du commerce (vente de bateaux / équipements) ou autre ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
. | 28/03/19 18:44 |
|
À l'origine ça n'avait pas une incidence sur le tourisme (qui n'existe plus désormais) ? |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Pour le moment aucun effet, historiquement le but était doubleJuste car ça ... | 28/03/19 19:12 |
|
Pour le moment aucun effet, historiquement le but était double
Actuellement, il est impossible d'augmenter/diminuer son taux de mers. En pratique le %age de mers de tous les pays devrait toujours être de 10%, si la quantité change c'est généralement le signe d'un bug quelque part. La conséquence de ça c'est que donner un bonus aux mers revient à donner le même bonus à tous les joueurs. Donc pas très utile, tant que les mers ne peuvent pas changer de taille. |
||
| Modifié le 28/03/19 19:18 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 28/03/19 19:18 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
. | 28/03/19 19:17 |
|
Intéressant ! Donc si j'ai 8% de "Mers et lacs" ce n'est pas normal ? On fait quoi, on te remonte l'info dans ce cas ou tu monitores ça directement ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Oh non c'est pas la peine je suis déjà au courant 😅 [NT] | 28/03/19 19:19 |
|
Oh non c'est pas la peine je suis déjà au courant 😅 |
||
||
||
|
J'ai 25'001 km2 d'eau, j'exige récupérer ce km2 perdu :D Okay merci pour la... | 28/03/19 19:19 |
|
J'ai 25'001 km2 d'eau, j'exige récupérer ce km2 perdu :D Okay merci pour la réponse ARRG |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Pareil | 28/03/19 21:16 |
|
9% d’eau (super l’affichage des pour-cent maintenant 😉 ) |
||
Citer Lien Reporter |