Ambassade de Vunajia

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Vunajia

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Hatmis de Vunajia
Compte archivé
Ambassade de Vunajia 06/03/19 0:12

C'est ici, dans cet endroit symbolique, que moi, Hatmis, ouvre officiellement l'ambassade de Vujania, afin d'étendre le pouvoir diplomatique, commerciale, culturelle et guerrier de ma nation, de mon empire, et de mon peuple.

C'est ici que le monde sera informé, par le biais de mon messager, de toute actualité gouvernementale jugé comme importante par moi-même, Hatmis, dirigeant suprême.

Sur ce, j'annonce officiellement et solennellement l'ouverture de l'ambassade de Vujania, puisse son utilité être véritable, et sa grandeur éternelle, comme notre nation.

Modifié le 06/03/19 17:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 06/03/19 17:30
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Hatmis de Vunajia
Compte archivé
Première paix 06/03/19 17:36

En ce jour béni de cette nouvelle ère, moi, Hatmis, Empereur de Vunajia, et au nom de la nation, ai accepté la paix proposé par Namgyel Wingchick, dirigeant de Bhoub, dans l'espoir de solidifier les liens unissant nos deux nations, afin d'être plus fort. L'union, l'union fera notre force, alors puisse la force nous accompagner et nous mener à une union totale des peuples, aujourd'hui divisés. Aesyr.

Hatmis, Empereur Suprême de Vunajia

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Hatmis de Vunajia
Compte archivé
Ligue Éternelle 11/03/19 22:17

En ce jour sacré, alors que de nouvelle nations apparaissent chaque jour, et que les anciennes peinent lentement à se reconstruire, moi, Hatmis, Empereur de Vunajia, annonce officiellement au monde la création de la Ligue Éternelle avec l'aide de mon allié Lorkon, ayant pour but de mener ses membres à la gloire et à la prospérité intemporelle, et ce quelque soit leurs idéaux.

Tant que vous acceptez de nous rejoindre, et que vous n'êtes pas notre ennemi, nous accepterons de vous accueillir, alors si vous ne savez pas à quel camp vous rallier, sachez que vous pourrez toujours vous tourner vers nous.

Que la prospérité nous accompagne pour toujours et à jamais. Aesyr.

Hatmis, Empereur Éternel

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de Vunajia

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte