Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Première page Page précédente 2/9 Page suivante Dernière page

Yalhati de Yashbini
Compte archivé
Erreur 29/08/18 22:44

"Oups J'ai publié une seconde fois le même message"

Edité le 29/08/18 22:46.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
la citadelle 29/08/18 22:51

Comme je l'ai dit avant, il serait hypocrite d'empêcher l'expansion territoriale pour les nouveaux gouvernements, ils ont la possibilité de coloniser des terres souvent très peu organisées limite sauvage.

Moi comme d'autres, comme tous, sommes passée par une phase d'expansion.
Mais le sujet n'est pas là.

Il y a déjà plusieurs Cycles des relations se sont ouvertes entre la franfropie et la citadelle, cela est vrai et peut être vérifié.
La Citadelle renouvelle donc sa sympathie envers la franfropie jeune nation pleine d'avenir.

C'est pour trancher de façon la plus juste que la citadelle à proposé que vous gardiez les terres déjà conquise en signant une trêve.
La restitution des scientifiques kidnappés me semble aussi de être un geste important de la réconciliation entrent vos peuples.

Vote contre:1

Vote pour:3

Edité le 02/09/18 10:24.

goulou de Goulouland
Compte archivé
vote pour une paix et non une treve 29/08/18 22:53

La nation de goulouland propose une paix

Yoshbini a tout le temps de ce refaire sur un autre inactif, et sont vote ne peut comptez !

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Protestations 29/08/18 22:55

Il n y a pas de vote contre étant donné qu'il n est pas membre les règles sont pourtant claire

goulou de Goulouland
Compte archivé
sa chauffe 29/08/18 22:56

ce soir sa chauffe dans l'emicycle premier vrai debat dans cette assemblée et nous voyons des non membres faire intrussion ou sont les forces de lordre xD

Compte archivé
votes 29/08/18 22:59

Vote contre:0

Vote pour:3
Rick
Julien2208
Doc Francky Vincent

Edité le 29/08/18 23:06.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Remise au clair 29/08/18 23:04

Rappel des débats en cours:
-Vote pour la trêve: Je n'ai jamais voté contre une trêve, je cherches à laisser Derek négocier ce qu'il veut en échange. C'est l'Assemblée qui devient oppressive à prendre des décisions trop rapidement
-Les scientifiques n'ont presque pas été capturés, ils ont été stoppés par Derek lui même pour éviter le vol. Nous sommes ouverts à dédommager une somme à négocier de Ptech pour venir en aide à la Franfropie.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
D'après ce que je comprend surtout c'est que la miss à des véléités guerrié... 29/08/18 23:07

D'après ce que je comprend surtout c'est que la miss à des velléité guerrière assez incontrolable. On ne doute pas de votre bonne volonté empereur Migi.

Edité le 29/08/18 23:07.

Compte archivé
En tout cas Yalthai doit signer sa trêve aujourd'hui [NT] 29/08/18 23:14

En tout cas Yalthai doit signer sa trêve aujourd'hui

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Proposition ultime 29/08/18 23:17

Kuni no Hono souhaite intervenir une dernière fois pour créer une issue au conflit:
Yalhati et Derek font une trêve et une trêve, entendons-nous bien, définitive. Le pays Yashbini conservera donc le territoire pour lequel il s'est battu et a perdu des hommes, de l'argent.
L'AC&E ne demande rien en échange mais souhaite offrir 8000Ptech (500/cycle jusque 8000) qui serviront au développement de la Franfropie et lui permettra, à l'avenir de s'en sortir en cas de guerre.

Nous espérons que cette offre sera acceptée, l'Assemblée étant majoritairement actuellement pour la trêve.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
PROPOSITION DE LOI "Décret Yalhati" 29/08/18 23:32

Proposition de loi. "décret Yalhati"

Toute nation émergente recevant une aide extérieur conséquente, et ayant une puissance, et un développement trop élevé, par rapport à son nombre de cycle, à interdiction de s'attaquer de façon arbitraire, à des jeunes nations émergente pacifique, dont le niveau de développement est inférieure (excepté les comptes inactif et comptes double).

En cas de non respect du décret ,après appréciation collégiale de la situation, un vote du conseil permanent sera effectué, décidant de l'application ou non du décret. Toutes nations membre du conseil permanent, ayant eu une influence dans le passage à l'acte de guerre du mis en cause, sera exclu du vote.

En second lieu, les membres ayant participé au vote statueront sur l'échelle de la sanction à appliquer.

Edité le 30/08/18 1:44.

Compte archivé
Je vote contre [NT] 29/08/18 23:33

Je vote contre

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Décret Yalhati 29/08/18 23:42

Je votes contre aussi.

Cette loi favorise les défavorisés en défavorisant les favorisés.
Je pourrai comparer ça à briser la chaîne alimentaire.

Migi.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Décret Yalhati 29/08/18 23:46

Je vote POUR

Je ne comprend pas pourquoi des gros de ce monde finance la guerre de partout

Je pense aussi qu'un pays qui ne fais pas de déclaration de guerre na rien a faire dans ce monde et tout pays qui ne déclarera pas ces guerres publiquement je le mettrai dans ma liste noir !

Compte archivé
Fin du conflit franfopie Yashbini 29/08/18 23:46

L'assemblée mondiale à la majorité à décidé d'intervenir diplomatiquement dans le conflit entre les franfropiens et les Yashbins.
Il a été décidé la signature d'une trêve ainsi qu'un dédommagement technologique proposé par l'honorable empereur Migi.

Les observateurs de l'assemblée attendront la fin des combats pour se féliciter de l'issue.

Edité le 02/09/18 10:25.

Derek Meeloo de Franfropie
Compte archivé
Votes de la Franfropie 29/08/18 23:46

Bonjour à tous,

Je souhaite tout d'abord remercier les dirigeants qui se sont pris en défenseur pour ma nation. Je pensais que ce conflit n'avait pas grand intérêt à être relaté, mais j'ai maintenant appris une leçon importante.

Concernant le vote sur la trêve je vote pour et reconnaît ainsi ma défaite.

Quant au décret je vote pour.

Derek Meeloo

Compte archivé
Décret Yalhati 29/08/18 23:50

La citadelle vote pour.

La guerre ne doit pas être exporté de la sorte, cela ne peut créer que des gouvernements belliqueux.
Rappel des votes
3 votes pour, goulouland, gwadamadininaréunina et la citadelle.
2 votes contre, Kuni no hono et Limoges.

Dirigeant Derek vos votes ne peuvent être prit en compte.
Il est nécessaire de remplir quelques formalités pour être reconnu à l'assemblée mondiale.

Edité le 30/08/18 0:15.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Décret Yalhati - ABSTENTION 30/08/18 8:16

La Fédération du Pacifique-Sud et son Gouvernement ont choisi de suivre la voie de la neutralité et ont ainsi choisi de voter blanc.

Nous comprenons et approuvons les objectifs pacifiques du président Francky ainsi que sa volonté de protéger non seulement la paix mais également les nations nouvellement créés et en développement; mais nous reconnaissons aussi le Droit d'Expansion Territorial cité lors du débat concernant le conflit Yalhati-Frantropie. Il serait en effet injuste et hypocrite de nier nos actions passées et de prétendre qu'aucune de nos nations n'a attaqué de pays en développement pour des raisons purement expansionnistes.

Edité le 30/08/18 8:33.

Compte archivé
Première ratification de décret à l'assemblée mondiale. 30/08/18 13:07

Le décret Yalhati est ratifié avec trois voix pour, deux voix contre,et une abstention.

Toute nation émergente recevant une aide extérieur conséquente, et ayant une puissance, et un développement trop élevé, par rapport à son nombre de cycle, à interdiction de s'attaquer de façon arbitraire, à des jeunes nations émergente pacifique, dont le niveau de développement est inférieure (excepté les comptes inactif et comptes double).

En cas de non respect du décret ,après appréciation collégiale de la situation, un vote du conseil permanent sera effectué, décidant de l'application ou non du décret. Toutes nations membre du conseil permanent, ayant eu une influence dans le passage à l'acte de guerre du mis en cause, sera exclu du vote.

En second lieu, les membres ayant participé au vote statueront sur l'échelle de la sanction à appliquer.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Demande de l'ouverture du NAZ40 en bourse 31/08/18 22:48

Bonjour mes chères conseiller !

J'apporte aujourd'hui une demande pour l'ouverture d'une bourse qui regrouperai des entreprise de chaque nation

Nous avons déjà Notre entreprise star dans notre nation Parions Goulou qui est prête a rentrer au NAZ40 !

Bien sur ceci n'est qu'une demande si elle est approuvée Nos développeurs Gouloulouzingo mettront toutes en œuvres pour que vous puissiez achetez et vendre des titres d'actions sur le site d'anathasbourse !

Car une nation qui investie est une nation qui s'enrichie ;)

Première page Page précédente 2/9 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte