Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Première page Page précédente 1/9 Page suivante Dernière page

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Ambassade de l'Assemblée Mondiale 24/08/18 22:33

Cher dirigeants des pays anathasiens je pense qu'il serait dans l'intérêt de chacun de créé une assemblée mondiale permettant d imposer des lois ou chaque lois pourront être proposés par les membres de l'assemblée et devront être aussi être respecté par les membres de l'assemblée

Veillez à venir nombreux pour voter en faveur ou défaveur de cette assemblée je fixe la durée des vote de 2 jours .

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
A.M 24/08/18 22:39

Et évidemment je vote pour

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Bah Bien Suw 24/08/18 22:48

Je vote POUR. Je pourrai imposer par la loi,les KikooJap de l'UIP, d'enfin se marier avec moi, et de leurs faire des bébés ChiNoires!!!

Edité le 24/08/18 22:51.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La citadelle 24/08/18 23:11

Présent à l'ambassade de Limoges le diplomate Rick se leva et applaudit vivement son homologue gwadamadininaréunionais suite à son allocution, il s'avança et prit la parole

Nous les ricks sommes bien sûr pour la création d'une assemblée,
avec une politique juste et un pouvoir partagé.
Les événements nous apprennent que nul n'est a l'abri
du destin tracé par ARRG.
Il est temps pour les chefs des nations civilisés de se mettre autours d'une table pour proteger le monde de demain, loin du chaos et des ténèbres.

Edité le 24/08/18 23:17.

Compte archivé
Projet mondiale 25/08/18 1:08

L'assemblée mondiale de politique internationale

Le serment suprême des nations civilisées

En ces temps de guerre, nous les nations civilisées d'anathas,réunies en ce jour, veulent partager leurs principes pour un monde meilleur.

•Premièrement, nos pays ne recherchent aucune expansion territoriale invasive.

•Deuxièmement, nous respectons le droit des peuples de choisir la forme de gouvernement sous laquelle ils entendent vivre ; et ils désirent voir restituer, à ceux qui en ont été privés par la force, leurs droits souverains.

•Troisièmement, nous nous s'efforceront, tout en respectant comme il se doit nos obligations existantes, d'assurer, sur un pied d'égalité, à tous les États, grands et petits, vainqueurs ou vaincus, l'accès et la participation, dans le monde entier, au commerce et aux matières premières indispensables à leur prospérité économique.

•Quatrièmement, nous désirons faire en sorte que se réalise, dans le domaine économique, la plus entière collaboration entre toutes les nations, afin d'assurer à toutes de meilleures conditions de travail, le progrès économique et scientifique.

•Cinquièmement,nous sommes convaincus que toutes les nations du monde, pour des motifs aussi bien réalistes que spirituels, devront finir par renoncer à l'usage de la violence. Puisqu'à l'avenir aucune paix ne saurait être durable tant que les nations qui menacent ou pourraient menacer de commettre des actes d'agression en dehors de leurs frontières continueront à disposer d'armements terrestres, navals ou aériens,nous sommes convaincus qu'en attendant l'institution d'un système permanent de sécurité générale établi sur des bases plus larges, il est essentiel de désarmer ces nations.
Cycle 2926

Image postée par un utilisateur

Fonctionnement de l'assemblée mondiale

L'assemblée mondiale est constitué d'une assemblée des peuples et d'un conseil permanent.
Les membres des deux diètes ont droit de vote et de proposition, les membres du conseil de sécurité ont droit de véto sur les propositions.

L'assemblée des peuples est constitué de toutes les nations membres, elles ont le droit de proposition de loi une fois /mois et de vote sur toutes les résolutions.

Prérequis pour accéder a l'assemblée des peuples :

Ne pas être en guerre contre une nation de l'assemblée mondiale.
Être accepter à l'unanimité par le conseil permanent.
Être sur la voie de l'industrialisation [Minimum de 1200 en technologie industrielle]

•Membres de l'assemblée des peuples:

Le conseil permanent est composé de dix membres fondateur de l'assemblée mondiale, parmi ces dix membres trois sont désignés pour composer le conseil de sécurité, les membres permanent ont droit de vote et de proposition de loi une fois par semaine.

Prérequis pour accéder au conseil permanent

Faire partie de l'assemblée des peuples
Une place doit être libre ou le nombre de membre doit être abondé par vote.
Être accepter à l'unanimité par le conseil permanent.
Être industrialisé [Minimum 2400 en technologie industrielle]

•Membres du conseil permanent:
(Par ordre d'ancienneté au sein de l'AM)
-Julien2208 de Limoges
-Doc Francky Vincent de gwadamadininaréunina
-Rick Sanchez de La Citadelle
-Migi de Kuni no hono
-Lunna-Kiko de la fédération du pacifique sud
-Goulou de goulouland

Les membres du conseil de sécurité ont un mandat de 100 cycles, à expiration il doivent laisser leur place a un membre du conseil permanent sauf en cas de carence de candidature.
En cas de candidature multiple un vote est effectuer parmi l'assemblée mondiale.
Ils ont droit de vote et de proposition une fois par jour.

Prérequis pour être membre du conseil de sécurité
Faire partie du conseil permanent.
Expiration du mandat d'un membre du conseil de sécurité.
Être complètement industrialisé [Minimum 4800 en technologie industrielle]

•Membres du conseil de sécurité:
-
-
-

Vote et proposition de loi

Les nations de l'assemblée mondiale peuvent proposer de nouvelles lois à un rythme qui dépend de leur niveau de responsabilité.
Lorsqu'une nouvelle loi est proposé, tout les membres de la communauté peuvent voter, tout les votes comptent pour 1,
chaque vote rallonge la durée initiale du vote de 12h.
Au bout de 12h sans vote, le dépouillement est réalisé.
En cas de véto d'un membre du conseil de sécurité, le vote s’arrête et la proposition est annulé.

Edité le 25/08/18 16:34.

Compte archivé
Photo volée et diplomacie 25/08/18 2:17

Après survol de drones photo Gwadamadaréuninais au dessus de la fédération du pacifique du sud et du sud Est Asiatique. Je peux vous assurer que l'UIP est dans la voie de la civilisation. Des prétendantes crédibles pour la présidence à l'assemblée mondiale de politique internationale?

Image postée par un utilisateur

Edité le 25/08/18 2:21.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Communiqué officiel 25/08/18 2:19

Bonjour,
Kuni no Hono rejoint avec plaisir ce projet et je me porte garant pour occuper une place au conseil de sécurité. En tant que troisième puissance mondiale, Kuni no Hono saura apporter beaucoup de choses.

Je laisses la liberté à Ninna Koffeman et à El Toukano, membres de l'AC&E d'adhérer ou non au projet.

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
Fédération du Pacifique-Sud 25/08/18 6:36

C'est en tant que future dirigeante de la Fédération du Pacifique-Sud, première puissance économique mondiale et plus grande matriarchie d'Anathas que je soutiens le projet d'Assemblée Mondiale.

C'est avec une joie non dissimulée que mon royaume partagera ses ressources avec toutes les nations de l'Assemblée ( mis à part Gwadamadininaréunina ) et participera au maintien et à la protection d'une paix qui sera, nous l'espèrons fortement, durable.

Nous en profitons pour saluer nos détestables collègues de Gwadamadininaréunina et tenons à les féliciter pour leur fabuleux cliché en noir et blanc ( et ils se prétendent développés.. ) ! Encore une preuve que les femmes peuvent remplacer les hommes, même dans les armées !

Compte archivé
assemblée mondiale 25/08/18 10:23

Docteur Vincent Francky a dit:

Après survol de drones photo Gwadamadaréuninais au dessus de la fédération du pacifique du sud et du sud Est Asiatique. Je peux vous assurer que l'UIP est dans la voie de la civilisation. Des prétendantes crédibles pour la présidence à l'assemblée mondiale de politique internationale?

Pour le moment il n'est pas prévu de présidence de l'assemblée.
Mais cela pourra être discuté,défini dans ces fonctions et mis en place par l'assemblée.

Par soucis d'avoir un minimum de cohésion entre les membres, et sentant une animosité naissante entre gwadaninais et pacificain, nous validons vos candidatures mais nous souhaitons vivement que vos différents soit mis de côté au sein de l'assemblée suprême.

Donc nous avons comme membres du conseil permanent:
Julien2208/Doc Francky Vincent/Rick Sanchez/Migi/Lunna-Kiko /
Il reste encore 5 sièges vide.

goulou de Goulouland
Compte archivé
Comptez sur Goulouland pour ce reunir 25/08/18 11:56

En tant que représentant totalitaire de Goulouland, Vous pouvez comptez ma nation dans cotre conseil

Car ce monde est une histoire de grande nation ! et de futur ;)

Compte archivé
Mise à jour 25/08/18 12:08

Vote et proposition de loi
Les nations de l'assemblée mondiale peuvent proposer de nouvelles lois à un rythme qui dépend de leur niveau de responsabilité.
Lorsqu'une nouvelle loi est proposé, tout les membres de la communauté peuvent voter, tout les votes comptent pour 1,
chaque vote rallonge la durée initiale du vote de 12h.
Au bout de 12h sans vote, le dépouillement est réalisé.

Membres du conseil permanent:
Julien2208/Doc Francky Vincent/Rick Sanchez/Migi/Lunna-Kiko /Goulou/
Il reste encore 4 sièges au conseil permanent.

Edité le 25/08/18 15:20.

Compte archivé
A.M 27/08/18 13:51

Bonjour à tous aujourd'hui se clôture les votes concernant la création de l assemblée mondiale.
Pour les 4 sièges au conseil je propose que les intéressés déposent leur candidature et qu'un vote soit établi avec une majorité dites nous ce que vous en pensez.

Et pensé à vous présenter pour le conseil de sécurité permanent!!!!!

Julien

Edité le 27/08/18 21:47.

Compte archivé
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 (suite) 29/08/18 11:05

Je pense que nous pouvons commencer à construire les lois de demain.
Je propose, et cela devra être approuvé par l'ensemble des membres pionniers de l'AM,
1/que nous débutons les propositions de loi au rythme d'une par semaine /membre.
2/Si vous n'avez pas d'objection le conseil de sécurité sera désigné quand nous serons dix membres permanent.
3/Que les les candidatures pour être membre permanent continue sous réserve que le candidat soit industrialisé et que aucun membre permanent ne soit contre la candidature.

Edité le 29/08/18 11:05.

Compte archivé
Vote 29/08/18 11:21

J approuve cette proposition

goulou de Goulouland
Compte archivé
Reunion de crise exeptionelle face au conflit en Franfropie 29/08/18 21:19

Bonjour mes chères membres du conseil, j'aimerais en ce jour alarmer et réunir les membres du conseil sur le conflit qui sévit actuellement en Franfropie.

Depuis la chute du parana nous avons souhaiter crée cette assemblée pour que plus jamais un monde tyrannique ne règne sur ce monde !

actuellement nous avons proche de nos frontières un conflit qui est injustement déclarer et c'est as nous d'agir

je demande qu'on ce réunisse et adoptons des mesures de prévention contre ces actes de barbaries !

si nous n’agis ont pas maintenant c'est le monde tout entier qui risque de sombrer

Et je demande au personne concerner de faire parvenir tout rapport sur cette guerre (déclaration de guerre en bonne et du forme, utilisation d'armes chimique, etc)

Compte archivé
La voix de la Citadelle 29/08/18 21:33

Rick Sanchez s'avança à assemblée mondiale et déclara:
Chers homologues de l'assemblée, comme la bien dit le président goulou, Nous avons un devoir d'intervention pour résoudre le plus justement ce conflit naissant.

D'un côté nous avons un pays qui invoque son droit à l'expansion territoriale.
Ce qui, ne soyons pas hypocrite, un droit que nous avons tous invoqué lors des premiers instants de nos pays.
Pratiquement toutes les nations d'Anathas se sont forgé dans la colonisation.

Et d'un autre côté nous avons une très jeune nation pacifiste non aligné.

Je veux croire qu'il y a de la place pour tout les pays dans le monde de demain.

C'est pour cela que nous préconisons la signature d'une trêve sans délai, ainsi que la restitution des chercheurs kidnappés pendant l'invasion.

Vote contre:

Vote pour:
Rick Sanchez

Edité le 31/08/18 11:42.

Compte archivé
Limoges donne son accord 29/08/18 21:44

Limoges suis son allié et vote pour une paix dans le meilleur des cas ou une trêve dans le pire des cas malgré la position délicate de Limoges

Pour ne frustrer personne je suis actuellement en guerre contre 3 pays .

Julien

Edité le 29/08/18 22:07.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Mhhhh 29/08/18 22:21

En effet, Yashbini est en guerre contre la Franfropie. Celle-ci est une guerre, je dirai... "morte", elle s'est déroulée durant toute une période sans aucun signe de son président, Derek Meeloo.
Disons que c'est comme marcher sur le Parana. C'est s'approprier du territoire non gouverné.

Nous ne savons pas de quelle manière Goulouland a découvert l'existence de cette guerre morte mais les hommes de Yashbini continueront à avancer tant que le président de la Franfropie ne donnera aucun signe.

Seule la trêve sera éventuellement acceptée car malgré l'absence de chef, les agriculteurs de ce pays non développé se sont plaints que des soldats isolés volent leurs cultures et les ont agressés, faisant quelques morts dans les soldats alliés.
Qu'ils ne soient pas morts en vain.

Cordialement,
Migi au nom de l'AC&E.

Compte archivé
Je me suis adressé hier par MP au dirigeant de la Franphobie. Je ne suis pa... 29/08/18 22:30

Je me suis adressé hier par MP au dirigeant de la Franphobie. Je ne suis pas intervenu car aucune loi spécifique n'a été voté. donc je ne voulais pas faire preuve d'ingérence. Et puis j'avais un rendez vous galant.

Bref, je vote pour une trêve.J'espère que la réunion ne sera longue.Ma compagne m'attend. J'ai encow envie de faire l'amouw...

Yalhati de Yashbini
Compte archivé
L'ingérence de la citadelle 29/08/18 22:44

Bonjour à tous,

Je suis la dirigeante de cet état voyou, la Yashbini, ou plutôt de comment la citadelle veut me montrer.
Rick Sanchez m'a affirmé être un grand ami de cette nation or c'est surement un mensonge vu qu'il n'existe aucune preuve de cette "amitié". Il m'a aussi juré être un grand pacifiste or il n'a pas hésité à abuser d'un peuple et d'échanger leurs terres ancestrales contre de l'alcool.
Nous ne voyons ici qu'une vile manoeuvre pour affaiblir l'AC&E en empêchant mon développement.
Je refuse par conséquence une résolution par la paix, cependant nous restons ouvert à d'autres solutions.

Florence Yalhati.

Edité le 29/08/18 22:45.

Première page Page précédente 1/9 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte