|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Ambassade de l'Assemblée Mondiale | 24/08/18 22:33 |
|
Cher dirigeants des pays anathasiens je pense qu'il serait dans l'intérêt de chacun de créé une assemblée mondiale permettant d imposer des lois ou chaque lois pourront être proposés par les membres de l'assemblée et devront être aussi être respecté par les membres de l'assemblée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
A.M | 24/08/18 22:39 |
|
Et évidemment je vote pour |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
Bah Bien Suw | 24/08/18 22:48 |
|
Je vote POUR. Je pourrai imposer par la loi,les KikooJap de l'UIP, d'enfin se marier avec moi, et de leurs faire des bébés ChiNoires!!! Edité le 24/08/18 22:51. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morty the Good de Royaume de la Citadelle Compte archivé |
La citadelle | 24/08/18 23:11 |
|
Présent à l'ambassade de Limoges le diplomate Rick se leva et applaudit vivement son homologue gwadamadininaréunionais suite à son allocution, il s'avança et prit la parole Edité le 24/08/18 23:17. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Projet mondiale | 25/08/18 1:08 |
|
L'assemblée mondiale de politique internationale Edité le 25/08/18 16:34. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Photo volée et diplomacie | 25/08/18 2:17 |
|
Après survol de drones photo Gwadamadaréuninais au dessus de la fédération du pacifique du sud et du sud Est Asiatique. Je peux vous assurer que l'UIP est dans la voie de la civilisation. Des prétendantes crédibles pour la présidence à l'assemblée mondiale de politique internationale? Edité le 25/08/18 2:21. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Communiqué officiel | 25/08/18 2:19 |
|
Bonjour, |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
Fédération du Pacifique-Sud | 25/08/18 6:36 |
|
C'est en tant que future dirigeante de la Fédération du Pacifique-Sud, première puissance économique mondiale et plus grande matriarchie d'Anathas que je soutiens le projet d'Assemblée Mondiale. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
assemblée mondiale | 25/08/18 10:23 |
|
Docteur Vincent Francky a dit: Après survol de drones photo Gwadamadaréuninais au dessus de la fédération du pacifique du sud et du sud Est Asiatique. Je peux vous assurer que l'UIP est dans la voie de la civilisation. Des prétendantes crédibles pour la présidence à l'assemblée mondiale de politique internationale?Pour le moment il n'est pas prévu de présidence de l'assemblée. Mais cela pourra être discuté,défini dans ces fonctions et mis en place par l'assemblée. Par soucis d'avoir un minimum de cohésion entre les membres, et sentant une animosité naissante entre gwadaninais et pacificain, nous validons vos candidatures mais nous souhaitons vivement que vos différents soit mis de côté au sein de l'assemblée suprême. Donc nous avons comme membres du conseil permanent: Julien2208/Doc Francky Vincent/Rick Sanchez/Migi/Lunna-Kiko / Il reste encore 5 sièges vide. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Comptez sur Goulouland pour ce reunir | 25/08/18 11:56 |
|
En tant que représentant totalitaire de Goulouland, Vous pouvez comptez ma nation dans cotre conseil |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mise à jour | 25/08/18 12:08 |
|
Vote et proposition de loi Edité le 25/08/18 15:20. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
A.M | 27/08/18 13:51 |
|
Bonjour à tous aujourd'hui se clôture les votes concernant la création de l assemblée mondiale. Edité le 27/08/18 21:47. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
🌐 Assemblée Mondiale 🌐 (suite) | 29/08/18 11:05 |
|
Je pense que nous pouvons commencer à construire les lois de demain. Edité le 29/08/18 11:05. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Vote | 29/08/18 11:21 |
|
J approuve cette proposition |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Reunion de crise exeptionelle face au conflit en Franfropie | 29/08/18 21:19 |
|
Bonjour mes chères membres du conseil, j'aimerais en ce jour alarmer et réunir les membres du conseil sur le conflit qui sévit actuellement en Franfropie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La voix de la Citadelle | 29/08/18 21:33 |
|
Rick Sanchez s'avança à assemblée mondiale et déclara: Edité le 31/08/18 11:42. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Limoges donne son accord | 29/08/18 21:44 |
|
Limoges suis son allié et vote pour une paix dans le meilleur des cas ou une trêve dans le pire des cas malgré la position délicate de Limoges Edité le 29/08/18 22:07. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Mhhhh | 29/08/18 22:21 |
|
En effet, Yashbini est en guerre contre la Franfropie. Celle-ci est une guerre, je dirai... "morte", elle s'est déroulée durant toute une période sans aucun signe de son président, Derek Meeloo. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je me suis adressé hier par MP au dirigeant de la Franphobie. Je ne suis pa... | 29/08/18 22:30 |
|
Je me suis adressé hier par MP au dirigeant de la Franphobie. Je ne suis pas intervenu car aucune loi spécifique n'a été voté. donc je ne voulais pas faire preuve d'ingérence. Et puis j'avais un rendez vous galant. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Yalhati de Yashbini Compte archivé |
L'ingérence de la citadelle | 29/08/18 22:44 |
|
Bonjour à tous, Edité le 29/08/18 22:45. |
||
Citer Lien Reporter |