|
Civis de Provincia Compte archivé |
Production et gaspillage | 09/11/13 12:01 |
|
Salut, je ne comprends pas très bien le système de production. Qu'est-ce qui décide par exemple du taux de gaspillage ? Pourquoi ce gaspillage ne pas va pas tout simplement dans la réserve ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La foudre de 2017 Compte archivé |
en gros pour ne pas avoir de gaspillage faut que t'est une reserve qua... | 09/11/13 18:51 |
|
en gros pour ne pas avoir de gaspillage faut que t'est une reserve quasi nul donc inférieur à 1 T pour ce faire il faut que tu mettent plus d'industrie et de commerce. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mais à quoi sert la réserve dans ce cas si ça provoque... | 09/11/13 19:18 |
|
Mais à quoi sert la réserve dans ce cas si ça provoque du gaspillage ? C'est pas logique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Skullman de Royaume de St Croix Compte archivé |
Explication | 09/11/13 19:23 |
|
Le gaspillage est uniquement dû au fait que si on ne met plus de travailleurs dans l'industrie par exemple les réserves diminuent. Edité le 09/11/13 19:23. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aphex Twin de Soledad Compte archivé |
Oui mais ça ne | 10/11/13 1:49 |
|
réponds pas à ca question : pourquoi le gaspillage n'est pas envoyé dans la réserve? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je te redis :p, je me suis surement mal exprimé. | 10/11/13 10:20 |
|
Si tu as 5 000 tonnes de produits industriels Edité le 10/11/13 10:20. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Le souci | 10/11/13 10:36 |
|
Le souci c'est que je n'arrive pas à établir une logique, une cohérence entre chaque taux, j'ai comme une impression de hasard un peu. Ce serait mieux si par exemple la réserve possédait une capacité maximale, là au moins on saurait exactement pourquoi tel nombre de produits va dans le gaspillage. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
Re: Le souci | 10/11/13 11:18 |
|
Civis a dit: Le souci c'est que je n'arrive pas à établir une logique, une cohérence entre chaque taux, j'ai comme une impression de hasard un peu. Ce serait mieux si par exemple la réserve possédait une capacité maximale, là au moins on saurait exactement pourquoi tel nombre de produits va dans le gaspillage.Idem. On dirait que plus on gaspille, plus on met en réserve. Alors que normalement on met en réserve et une fois les réserves pleines, le surplus est gaspillé... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
..... | 10/11/13 15:51 |
|
Je ne vous comprends pas ... pour moi c'est très logique au contraire !!! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Le gaspillage est une proportion fixe de la réserve (la proportion v... | 10/11/13 15:51 |
|
Le gaspillage est une proportion fixe de la réserve (la proportion varie pour chaque secteur). L'idée est la suivante: Citation: Ce serait mieux si par exemple la réserve possédait une capacité maximaleC'est une idée sur laquelle j'hésite. Ca aurait surtout l'avantage de simplifier cet aspect du jeu. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
D'accord, en fait le gaspillage est une perte anticipée des r&e... | 10/11/13 16:04 |
|
D'accord, en fait le gaspillage est un calcul anticipé des pertes des réserves. Edité le 10/11/13 16:14. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Bof | 10/11/13 17:47 |
|
Ça ma paraît quand-même bien inutilement complexe tout ça, quand tu as une réserve tu dois savoir quelle est sa capacité, c'est pas une question de simplicité mais de logique. Quand tu as un verre tu sais à quel moment ça va déborder si t'en mets trop, mais là en gros avec ce système t'as un verre d'une hauteur inconnue et du coup comme tu sais pas jusqu'oú ça va t'en verses sur la table. ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Citation:Ça ma paraît quand-même bien inutilement comple... | 10/11/13 18:33 |
|
Citation: Ça ma paraît quand-même bien inutilement complexe tout ça, quand tu as une réserve tu dois savoir quelle est sa capacité, c'est pas une question de simplicité mais de logique.Non non, comme d'autres l'ont dit le "gaspillage" est à voir plus comme une forme de "pourrissement" des ressources. Tu peux stocker tant que tu veux, mais ce que tu n'utilise pas va périmer petit à petit. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
Je recommence :p | 10/11/13 20:14 |
|
Pour moi le système de gaspillage n'a rien de compliqué :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re | 11/11/13 0:42 |
|
Bah perso je continue de penser que réserve et gaspillage ça ne va pas vraiment ensemble. ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
:) | 11/11/13 9:41 |
|
Plus tu as de réserves plus tu gaspille. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re | 11/11/13 11:12 |
|
Mais qu'on nous dise exactement dans quelles proportions dans ce cas, parce que duncan disait que pour ne pas gaspiller il faut avoir une réserve vide, or une réserve sert justement à ne pas gaspiller, tu comprends pourquoi je ne trouve pas ça logique. ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
"Le gaspillage est une proportion fixe de la réserve" a di... | 11/11/13 11:48 |
|
"Le gaspillage est une proportion fixe de la réserve" a dit AARG. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||