|
Jean Michael Jackson de l'Empire d'Ameran Ancien Chancelier du Gouvernement 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Pour les Candidature, sur Nutsland | 16/06/21 22:04 |
|
je peut que voir en vous tous qui ont voté pour ma candidature je peut que vous dire merci à vous qui ont voté, les vote ne son toujours pas Fermée donc continuer de voté pour moi s'il vous paît. je voudrait aussi Faire parvenir de mon ressenti, je voudrait d'abord Organiser un voyage sur le Nutsland pour rencontré leurs Président est pour qu'il me donne des conseil comment je pourrait Faire pour gérer tout de Pleins de chose, s'il accepte je me rendrait là bas avec ma prope sécurité de 124 agent de sécurité est 365 garde du corps tous armée. je Fait savoir au Nutsland que la Présidente de Flève aimerait elle aussi venir pour comme elle à dit la réouverture des Frontière est des accord ainsi des traité. voici la Voiture dont je serait accompagné de la Présidente
Cordialement, Candidat j'attendrait la Réponse du Nutsland en privé ou ici comme il veulent mais il est préférable de le faire ici. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 17/06/21 14:11 | |
|
Bonjour, nous avons lu votre message et nous acceptons de vous accueillir au Nutsland, lors du passage à la frontière une dizaine de soldats Nuts lourdement armés vous accompagnerons jusqu'à Pendragon où je vous accueillerai en personne. Ainsi je pourrai vous donner des conseils et nous pourrons parler de nos relations diplomatiques qui sont actuellement instables... Je voudrais aussi aborder le sujet des nouveaux événements à venir comme ceux du football qui ont tous été brutalement annulés. Nous attendons donc votre visite. Edmondo Mancuso, président du Nutsland. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Jean Michael Jackson de l'Empire d'Ameran Ancien Chancelier du Gouvernement 47eL'A l'Alliance Mondiale |
Ré réponse | 17/06/21 17:34 |
|
Très bien alors, ma visite au Nutsland se passera dès demain à 9h je serai arrivé au Nutsland. Oui j'écouterai avec attention vos conseils, est pour la diplomatie est les autres chose. Cordialement, Candidat |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||