Procès

Forum > Rôleplay > Procès

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Jin Madrobinv de Zlokavie
Ancien Chef du Bureau de la Justice 💀
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Procès 15/06/21 10:10

PROCÈS À PUBLIQUE

Procès publique des présumés terroriste de l’attaque de Khemed, en effet avant hier des terroriste ont attaqué impunément un petit village Khamédien au sud du désert, les terroriste ont pris la fuite après avoir massacré des centaines d’innocents. Les individus suspect ont été arrêtés à l’aéroport en détention d’armes lourdes.

Le procès à eu lieu dans dans le palais de justice de Haute Sécurité de Welington sous une surveillance ultra renforcé.

Après des heures d’interrogation le temps de délibération arriva, voici leurs peine:

Détenu N°1 (pour des raisons de sécurité leurs noms vont être gardé secret):

• Peine de Mort

Détenu N°2

• Peine de Mort

Détenu N°3

• 167 ans de prison (Car il est de nationalité leïverenne)

Leurs peine à été exécuté 2 heures après le procès dans la prison de Wiksburg par pendaison:

PALAIS DE JUSTICE DE WELINGTON

Modifié le 15/06/21 10:10 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/06/21 10:10
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Marie de Fourto de l'Empire d'Ameran
Ministre de la défense
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Non prononcé 15/06/21 17:43

En vue de l'état actuel du Proce le Gouvernement de Flève voudrait avoir plus d'informations sur ces hommes dangereux.

Comme dit précédemment la directrice des services secrets c'est rendus au Leiverrene elle à pue constaté que le nombre de militaires au Leiverrene n'est pas assez leurs effectifs n'est pas contribuable envers un pays fédéral, son effectifs aurait baissé ce cycle.

Le Leiverrene nous à donné aucune information concernant cette Affaire extérieur je me prononcer ainsi le Leiverrene devrait nous donner des informations tant que aucune information n'aura était donnée à moi ou au Gouvernement, des intercia seront déployer sur leurs sol afin d'espionner cette nation.

Pour Notre nations notre peuple ainsi le Gouvernement ceci est inadmissible que une nation fédéral prononcer un mot de ce genre comment pouvez vous ainsi tué des hommes dangereux en public ceci n'est pas du tout correct, est Notre présidente veut vous passer un mot" il est interdit qu'un pays alliés de notre nation tuer des hommes dangereux en public dans ce cas j'interviendrait". Voilà la phrase de la Présidente, Notre armée ne sera pas déployer ni des soldats mais des militaires de l'armée marine sera déployer sur votre sol à peut près 300 militaires marine seront déployer sur votre pays.

Vous devez vous demander pourquoi vous aller nous faire la guerre, au contraire on fait pas la guerre contre vous mais des militaires de la marine son déployer car votre pays selon notre source internationale vous n'êtes pas assez protéger, 200 militaires seront là pour défendre votre nation en cas d'urgence est les 100 autres son déployer pour prendre acte des décisions de votre Gouvernement qui n'est selon nous pas un bon gouvernement bien Formé.

Cordialement,

Modifié le 15/06/21 17:44 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/06/21 17:44
Kiven Calors de Zlokavie
Ministre du Roi
77e
ORG Organisation Internationale de Défense
Réponse 15/06/21 18:49

COMMUNIQUÉ DU MINISTRE DE LA DÉFENSE

Au nom du gouvernement je préviens la République Fédéral de Flève que si un seul de leurs soldats franchissent la frontière Leïverenne nous prendrons cela pour une tentative d’invasion et un état de guerre pourra alors être déclaré entre nos deux états. En aucun cas un pays n’a le droit de franchir nos frontières sans UN ACCORD. Donc j’annonce à vôtre présidente que la RFL est indépendante militairement et économiquement, nous somme la 58e puissance mondiale vous êtes la 57e et nous ne vous demandons pas une aide militaire. Ceci est un avertissement, nous somme membre permanent à l’ONA, nous somme membre de la Triliade et nous utiliserons nôtre poid diplomatique à moins que votre nation fasse marche arrière sur leur actes.

Cordalement

Kiven Calors

Ministre de là Défense

et

Des Affaires Étrangères

Le Mardi 15 Juin à Crommapolis

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
cléro de vora de l'Empire d'Ameran
Secrétaire d'état Chargé de l'armée
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Réponse [NT] 15/06/21 20:00

Communiquer Officielle de la Ministre des territoire est des Affaires étrangères:

Sachez que au nom du Gouvernement de Flève notre action est maintenu temporairement, si vous le prenez ainsi par un acte de guerre sachez que nous resteront pas les bras croisés. La Présidente vous adressera un message en Privé sur cette Affaires de nos soldats, mais je remarque que votre Gouvernement n'est pas assez autonome dit donc on dirait pas ça à une république fédéral.

Niveau mondial vous n'êtes pas la plus grande puissance, vous êtes 58 est nous 57 on peut facilement vous détruire donc une guerre n'est pas là bienvenue.

Je m'adresser à votre Président, Monsieur le Président notre Présidente à décidé que les soldats ne seront pas déployer sur place mais pour le prochain cycle il auront l'ordre de rentré à Flève jusqu'à que la ministre de l'armée interviennent.

Cordialement,

Ministre,

Modifié le 15/06/21 21:16 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/06/21 21:16
Vladimir III de Empire du Nutsland
EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Un petit mot du Nutsland 15/06/21 21:00

Bonjour,

En tant que président du Nutsland, je me permet d'intervenir pour dire qu'ici je soutient la République Fédérale Leïverenne. Comme il l'a dit, il est interdit d'envoyer des militaires sur le territoire d'un autre État sans avoir conclu un accord l'autorisant. Sachez aussi que le Nutsland s'engage à entrer en guerre contre la République Fédérale de flève si elle entre en guerre contre la République fédérale Leïverenne. Vous ne pouvez pas faire ce que vous désirez a n'importe quel moment sans qu'il n'y ai de conséquences... Vous voulez toujours décider de ce que doivent ou ne doivent pas faire les autres dirigeants. Vous avez voulu faire croire à tout le monde que c'est vous qui avez choisi d'élire un président au Nutsland, vous avez voulu choisir la peine que devaient recevoir les suspects de cette affaire, et j'en passe... Maintenant, si vous voulez continuer à faire croire votre sois disant grande puissance, libre à vous, mais cela ne sera pas sans conséquences, je peux vous l'assurer...

Message d'Edmondo Mancuso a la République Fédérale de Flève et a la République fédérale Leïverenne

jean- philipe de l'Empire d'Ameran
(Ancien) Ministre de la Justice
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Monsieur le Président.... 15/06/21 21:28

Monsieur le Président, en tant que Ministre de la Sécurité de Flève je doit vous faire part de mon ressenti.

La République fédéral de Flève n'a jamais dit qui à choisi le Président du Nutsland la vous aller un peut trop loin, vous ne pouvez pas dire ce qu'on n'a pas dit peut être que la vous réfléchissez pas mais le régime politique à changé vous n'avez rien remarqué.

Le Nutsland doit savoir que nous sommes protéger par une Alliance si vous voulez nous attaquer aller s'y.

Cordialement

EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Réponse 15/06/21 23:17

Voici ma réponse...

Vous avez dit, et je vous cite: " Nous ne laissons pas la place à une république, une monarchie sera présente quoi qu'il arrive la monarchie sera au Nutsland point à la ligne. la monarchie au Nutsland sera présente dès demain s'il le faut.".

Après ce discours nous vous avons remis à votre place mais vous continuez...

Aussi, même si une alliance nous protège je n'hésiterai pas à attaquer. La République fédérale leïverenne et moi même avons conclu un accord défensif, ce qui veut dire que si vous l'attaquez je vous déclare la guerre. De plus, vous êtes en tord... Vous envoyez des soldats sur son territoire sans permission. Vous avez aussi dit: "Niveau mondial vous n'êtes pas la plus grande puissance, vous êtes 58 est nous 57 on peut facilement vous détruire donc une guerre n'est pas là bienvenue.", Et bien sachez que ce n'est pas le classement qui définit votre puissance mais aussi votre capacité à gérer éficacement votre pays en temps de guerre... Vous pouvez posséder 20 millions de soldats contre quelqu'un qui n'en possède que 5 millions, si votre économie est mal gérée et que votre population diminue vous aurez de fortes chances de perdre cette guerre. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé lors de ma victoire contre Arkansas. Vous pensez donc pouvoir le ''détruire''? Et bien c'est ce que nous verrons, sachez qu'il n'y a pas que votre puissance militaire qui compte lors de batailles, vos relations politiques jouent un rôle important... En conclusion, si vous pensez pouvoir détruire un pays sûrement plus puissants que vous, ayant de nombreux alliés, et aidé par d'autres pays, alors faites le... Mais dans ce cas nos relations diplomatiques sont suspendues a jamais, vous serez reconnue comme ennemie et terroriste pour trahison et nous ferons tout pour vous faire chuter. Maintenant c'est à vous de voir... Ce n'était pas une menace, simplement un avertissement...

Edmondo Mancuso, président du Nutsland

Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
77e
LA La Triade
Vous encore fâcher Muskar (communiqué) 15/06/21 23:50

Communiqué du Palais Royal

Sa Majesté, le très Noble et très Grand Muskar XII fait savoir à la Flève qu'il est fortement contrarié par les menaces émises par ce dernier contre la République Fédérale Leïverenne. Muskar apporte tout son soutien à Monsieur Asa Buckermann, Premier Ministre-Président de la République.

Le Grand Muskar a déjà remis à sa place des nations qui souhaitaient s'en prendre à d'autres, sans qu'aucune motivation ne soit clairement établie, qui plus est quand l'action belliqueuse vise un pays pacifiste et neutre.

Le Noble Muskar, fort de sa contrariété du soir, met en garde le responsable de Flève : à la moindre menace, à la moindre action visant le territoire ou les ressources de la République Fédérale Leïverenne, Sa Majesté tapera du point sur la table, et prendra aussitôt les mesures qui s'imposent.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Modifié le 15/06/21 23:51 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 15/06/21 23:51
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Vous aller trop loin 16/06/21 1:17

Ce n'est pas le Nutsland qui nous fait peur mais pas du tout, votre avertissement envers mes ministre à intérêts à être qu'un simple avertissement pas un gros sur quoi j'interviendrait c'est ok.

Alors pour Muskar vous on vous à rien demandé donc parlez tant que vous vouliez vos messages ne son pas intéressant.

Pour le Nutsland, Nos relation diplomatique entre nos deux états son maintenue est suspendu, pour trahison d'accord je veut bien mais désolé mais vous dîtes c'était juste un avertissement mais non c'est une menacer là ça passe au dessus, on est protégé donc venez je vous attend. Ce n'est pas très dupe de votre part de attaquer est menacer un plus petit état que vous, la monarchie au Nutsland était mieux. J'arrête tout de suite nos relation amicale son Fermer jusqu'à Nouvel Ordre.

C'est pour cette raison que j'ai décidé qu'une attaquer contre nous vous serez tué de suite attaquer un état fédéral est puis quoi encore nos relation avec la RFL est en cours de calme car là vous aller trop loin, pendant deux cycle aucun messages ne vous sera envoyé en privé ou autres nous, est ce bien clair ça ne sert à rien derrière de nous menacer.

Sachez que avec Muskar je veut bien les parlez pour tout calmer mais le Nutsland à deux doigts de vous faire une catastrophe.

Cordialement,

Présidente

EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Très drôle... 16/06/21 9:02

Bonjour,

Je m'adresse à la République de flève... Sachez que je n'ai pas peur de vous, si vous dites que nos relations diplomatiques sont suspendues cela signifie donc que nous ne sommes plus alliés et que rien ne vous protège... Je ne souhaitais pas entrer en guerre contre vous mais là vous partez trop loin... Vous menacez la République fédérale leïverenne et maintenant le Nutsland... Si vous voulez que tout ça s'arrête et que tout reprenne comme avant alors prenez les bonnes mesures ou alors envoyez votre pays se faire massacrer a la guerre, c'est vous qui choisissez...

Cordialement,

Edmondo Mancuso

Ok 16/06/21 9:42

Je veut bien que tout s'arrête.

Mais nous voulons simplement aider Leiverrene mais si personne veut notre aide on n'y peut rien, je suis toujours protégé par une alliance.

Je n'ai jamais dit que vous avez peur de nous ne dîtes pas ce qu'on n'a pas dit, nos relation diplomatique son bien suspendu est heureusement. Dire envoyé votre pays se faire massacre à la guerre très drôle hein?, cela ne veut pas dire que vous êtes plus développé que nous que on est nuls ceci n'a aucun sens de votre part.

Alors maintenant cessont ces dispute est repprenont.

Cordialement,

Présidente

EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Dernière réponse 16/06/21 9:55

Vous pensez que je ne suis pas plus développé que vous? Et bien je pense que vous vous trompez, ma technologie est largement plus développée que la vôtre, le Nutsland possède plus de 300 millions d'habitants, une très bonne économie et une grande armée. De plus le Nutsland s'est récemment convertis à la technologie spatiale. Mais si vous voulez que tout ça s'arrête je veux bien l'accepter, mais a une condition, vous ne menacez plus jamais un de mes alliés.

Cordialement,

Edmondo Mancuso

Très bien... 16/06/21 10:03

Alors non vous êtes plus développé que nous ça oui.

Je peut pas vous donner la Parole de Flève, mais vous avez ma Parole que je ne menacerait plus vos Alliés même si je les connais pas tous, un jour ou l'autre je ne serai peut être plus Présidente est d'autres prendrons ma place la je pourrais les dire ce que vous avez dit mais si il n'acceptez pas est continuer de menaces vos Alliés il sera trop tard pour que j'intervienne comprenez vous?

Cordialement,

Présidente

Ellena

EMPEREUR DU NUTSLAND
26e
LA La Triade
Je comprend 16/06/21 10:06

Je comprend, mais dans ce cas là je n'hésiterai pas à attaquer... Aussi, ce conflit a démarré car vous avez aussi affirmé que le gouvernement de la République fédérale leïverenne était peu développé, en disant par exemple qu'il était faible...

Modifié le 16/06/21 10:07 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/06/21 10:07
Ok 16/06/21 10:16

J'en suis désolé si mes ministre ont agit de cette sorte il vont s'excuser.

cléro de vora de l'Empire d'Ameran
Secrétaire d'état Chargé de l'armée
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Excuse 16/06/21 10:18

Au Nom de mon Gouvernement est de la République Fédéral de Flève.

Sérieusement, je m'excuse de mon comportement envers votre nation le Nutsland est Leiverrene e ne savait pas que vous aller le prendre aussi mal.

Cordialement,

Ministre

jean- philipe de l'Empire d'Ameran
(Ancien) Ministre de la Justice
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Excuse 2 16/06/21 10:20

Je suis désolé du comportement envers vous deux.

Je n'ai pas grand chose adiré mais bon, dans ce cas Nous espérons que tout se passera bien avec les autres Présidente ou Président de Flève.

Vous l'avez pris mal je ne pensais pas à ça que vous aller ainsi le prendre mal.

Cordialement,

Ministre

L\' eriane de montor de l'Empire d'Ameran
Ministre de la Fonction publique
47e
L'A l'Alliance Mondiale
Voilà 16/06/21 10:21

Voilà les excuses son faites j'espère que ensuite il n'aura rien d'autres. De cette suite.

Cordialement,

Ministre

Modifié le 16/06/21 10:22 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/06/21 10:22
Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
77e
LA La Triade
Excuses à Muskar ? (communiqué) 16/06/21 13:01

Communiqué du Palais Royal

Sa Majesté, le très Noble et très Grand Muskar XII fait savoir à la Flève qu'il n'a pas été destinataire du message d'excuse. Muskar pense que les services postaux ont du perdre la lettre, Sa Majesté est prêt à attendre encore un peu le message d'excuse, mais ce dernier devrait arriver en colissimo urgent, Muskar n'aime pas attendre.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Excuse 3 16/06/21 13:35

Cette fois ci c'est moi.

Ça fait bizarre venue d'une présidente.

Bon sérieusement je tiens à m'excuser au près de Muskar le Grand roi.

Ceci n'était pas correct de ma Part en tant que Présidente j'en suis profondément désolé.

Cordialement,

Présidente

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Procès

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte