Le retour des JO d'anathas

Forum > Evènements RP anathasiens > Le retour des JO d'anathas

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Comité Central de URSB
Prolétaires de tout les pays, Unissez Vous!
14e
L’Ordre Toukiniste
Le retour des JO d'anathas 10/05/21 20:45

Medames et messieurs

c'est pour moi un honneur de relancer enfin cet événement anathasien qui avait eu lieu dans l'ancien temps:

Cet édition entièrement organisé par le Bordan se promet je l'espère d'être grandiose

Les épreuves en lice cette année sont :

Sport d'eau:

L'aviron

Natation

Athlétisme :

Le 100m

Le 200m

Le 400m

Le saut en Hauteur

Sport de Combat:

L'escrime

Le tir a l'arc

Sport d'hiver :

Biathlon

Saut à ski

Les récompenses actuelles sont :

Aviron:

5'000G

1CC

50 ptech

Natation :

2'000G

50 ptech

100m :

3'000G

50 ptech

200m:

2'000G

50 ptech

400m:

3'000G

50 ptech

Marathon:

5'000G

1CC

50 ptech

Escrime :

2'000G

50 ptech

Tir a l'arc

3'000G

1CC

50 ptech

Biathlon :

1CC

100 ptech

6'000G

Saut à ski :

4'000G

50 ptech

Ce qui fait actuellement un total de :

35'000G

550 ptech

4CC

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin :

Le vainqueur du classement

général remportera :

2CC

250 ptech

20'000G

2'000km²

1 sceau suprême

Bien sûr, comme l'année dernière les sponsoring sont disponibles et je vous invite à contribuer à l'événement plusieurs formules détaillé vous sont proposés à vous tous

Sponsoring "Basique":

1'000G

Ce sponsoring est le plus bas possible mais offre une Nomination dans la liste des partenaires au moment de la fin de la cérémonie d'ouverture

Sponsoring "Avancée"

3'000G ou 300 ptech ou 1CC ou 3 pierres differentes

Sponsoring vous offrant une place lors de 3 résultat et de la cérémonie d'ouverture

Sponsoring VIP

5'000G et 250 ptech, 1CC, 5 pierres differentes

Sponsoring le plus élevé il offre la position d'un logo dans la cérémonie d'ouverture et une nomination à chaque fin d'épreuve

Sponsoring Libre

Le montant que vous voulez

Que vous soyez un supporter des évènements anathasien ou pas, petit pays ou grand vous pouvez donnez autant que vous voulez il n'y a pas de limite et sachez qu'en fonction de la somme vous aurez la possibilité de gagner 50 ptech par tirage au sort et je surclasserai quelque un dans une catégorie VIP ou avancé et les sponsoring Libre auront le droit a une petite surprise à la cérémonie d'ouverture ;)

Quand vous faites un sponsoring il est impossible de retirer le montant, les JO ont déjà fait fasse a de tel chose et je ne souhaiterai pas que Tout les évènements soit mis en péril pour ça donc soyez sûr au moment de faire votre sponsoring ; )

Les inscriptions sont donc ouvertes, je vous invite à noter vos équipes pour chacune des disciplines

Que les JO devient un lieu de rassemblement

Vive Anathas

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Muskar XII de Syldavie
♕ Roi incontesté et incontestable ♕
18e
Alliance à Muskar
Participation de la Syldavie aux JO d'Anathas 11/05/21 12:42

Communiqué du Palais Royal

Sa Majesté, le très Noble et très Grand Muskar XII a la fierté et l'honneur d'annoncer l'inscription de la Syldavie à la prochaine édition des Jeux Olympiques d'Anathas.

Il est à noter que nous sommes les premiers à nous inscrire, ce qui laisser présager de la suite des évènements : notre Grande nation terminera logiquement première de ces Jeux. C'est écrit, et le Grand Muskar XII en a décidé ainsi.

Notre entreprise publique Zyldavja Télévision sera partenaire, en sponsorisant les Jeux Olympiques, via le forfait "Sponsoring Avancé".

Nous nous inscrivons à toutes les épreuves, et Sa Majesté Muskar XII conduira lui-même l'équipe syldave lors de l'épreuve de tir-à-l'arc, sport qu'il affectionne tout particulièrement.

Nous souhaitons bonne chance à tous nos futurs concurrents, même si le Destin semble déjà s'orienter vers une victoire syldave.

Fait à Klow

Signé de Sa Majesté le Roi Muskar XII

Modifié le 11/05/21 12:45 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/05/21 12:45
Participation Imélorienne 15/05/21 10:17

Haut-Royaume d'Imélor

Lettre officielle, cycle 697

Le Haut-Royaume compte bien évidemment participer à ces Jeux, notant qu'il a déjà participé à la première épreuve quand le régime Gravellois était en place. Les plus grands sportifs du pays seront présents lors de cette deuxième édition et dans chaque épreuve sera représentée un Haut-Royal.

Le Roi se posai cependant une question : les épreuves sont-elles mixtes, et si non y a-t-il une épreuve masculine et une épreuve féminines de prévues ? Le souverain vous remercie d'avance de votre réponse.

Malgré le destin tout tracé des épreuves, nos sportifs souhaitent tout de même gagner la deuxième place, Alvar Laurens est certain que les iméloriens sont de grands sportifs et qu'ils feront honneur à leur patrie.

Cordialement

La Cabinet du Roi,

Cosigné par Sa Majesté le Roi Alvar II Laurens.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Nick Cordero de Elixia
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
7e
ELI Elixia&Arkandias
Participation Elixianne 15/05/21 23:13

Je tient à ce que mon pays participe à cet événement .

Je me réserve de demandé un "sponsoring libre" si jamais plus de pays anasthasien participent à ces JO.

Si il n'y a pas au minimum 8 pays participants , Elixia renoncera a participer . Je ferais cependant une publicité au sein de mon alliance .

Merci

Nick Cordero président d'Elixia

Modifié le 19/05/21 22:13 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 19/05/21 22:13
Participation Akytoriir 19/05/21 21:39

Suite à la politique d'expansion d'Akytoriir, le pays souhaite s'inscrire aux JO d'anathas.

Mon pays étant récent, je ne finirai pas forcément premier mais l'important est de participer.

L'événement permettra de faire découvrir mon pays et sera un moyen pour nos équipes sportives de montrer leur valeur.

Le gouvernement d'Akytoriir se tient prêt à sponsoriser l'événement lui-même pour compenser la faiblesse de nos chaînes de télévision.

Bonne chance à tous les pays participants.

Avinn Dragons

Modifié le 19/05/21 21:39 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/05/21 21:39
Edouard Ier de Ardenne
Roi d'Ardenne
48e
Alliance des États Indépendants
Participation ardennaise et sponsoring 20/05/21 9:19

Communiqué officiel de Sa Majesté le Roi Edouard Ier

Château-Fort de Sedan,

J'ai l'honneur moi, Edouard Ier, roi d'Ardenne, d'annoncer la participation du royaume d'Ardenne aux Jeux Olympiques d'Anathas dans toutes les catégories.

La diffusion télévisée de l'évènement dans nos belles terres ardennaises est en cours de négociation avec Ardennes Télévision afin que toute notre nation puisse suivre les exploits de nos champions.

Nous sponsoriserons l'événement à hauteur d'un sponsoring VIP et contacterons en ce sens les organisateurs des Jeux afin de régler la question financière.

Nous souhaitons une bonne chance à tous les participants.

Sa Majesté le Roi Edouard Ier

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Stéphane Bern de Empire de Foxland
Chargé du Tourisme
69e
L’Ordre Toukiniste
Participation de l'Empire de Foxland 21/05/21 16:30

Le ministère des sports Foxlandais est fier d'annoncer sa participation à cette édition des Jeux Olympiques d'Anathas !

Nous avons sélectionné en coopération avec les fédérations sportives nos meilleurs sportifs dans chacune des épreuves, parmi les plus connus, Frédérick Cions, descendant de Frank Cions ayant remporter la médaille de bronze de tir à l'arc lors d'une précédente édition.

Nous sommes d'ores et déjà en train de terminer les préparatifs pour la rediffusion de chaque épreuve sur notre chaine "Fox 1ère", nous prévoyons plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs !

Nous aimerions également énoncer un financement de cet évènement, nous prendront un sponsoring "Avancée" pour soutenir cette belle initiative que de réorganiser des Jeux Olympiques après tant d'années.

Stéphane Bern, chargé du tourisme

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Laura Gaulin de Détroit de Merlos
Ministre des Sports
13e
La Triade
Participation merlosienne 23/05/21 22:27

Ministère des Sports du Détroit de Merlos // Cycle 714

Objet : Participation merlosienne aux JO anathasiens

Lieu d'émission : Aedea (Capitale) | Cité administrative

Bonsoir à tous,

En tant que Ministre des sports du Détroit de Merlos, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre pays enverra cette année, et pour la première fois de son histoire, une délégation aux JO d'Anathas.

Notre pays désire ainsi participer à toutes les épreuves organisées par le Comité d'Organisation de cette édition, en espérant bien entendu que cela le soit toujours possible.

Le Détroit de Merlos souhaite également participer financièrement à la réalisation de cette édition en offrant un sponsoring "avancé" aux organisateurs, en espérant que cela les aidera pour l'attribution des lots.

Nous sommes fiers et heureux de participer à un tel événement, qui permet de sortir de la monotonie quotidienne et de se réjouir autour d'une thématique universelle comme le sport. Notre nation a toujours apprécié les manifestations qui rassemble, ce qui explique notamment son implication au sein de l'URTA et de l'organisation du Concours Anathavision de la Chanson.

En espérant que cette édition soit encore plus belle que l'édition passée,

Cordialement,

Laura Gaulin

Ministre des Sports du Détroit de Merlos

Kristian Laverj de Verarevenio
Secrétaire d'État aux Sports
23e
Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Participation revenienne 25/05/21 23:14

Après consultation de ses fédérations, le secrétariat des sports revenien est fier d'annoncer la participation des sportifs du Verarevenio aux JO d'Anathas. Si les spécialités du pays sont l'aviron, le 400m, l'escrime et le biathlon, nous avons l'intention de qualifier des sportifs dans toutes les disciplines.

Sur proposition du ministre de l'Économie et des Finances, Clemens Cegreogaeu, il a été décidé de participer sous la forme d'un sponsoring avancé à l'organisation de l'évènement.

Nous souhaitons bonne chance aux participants et attendons avec impatience d'en découdre - sportivement - avec eux.

Comité Central de URSB
14e
L’Ordre Toukiniste
Changement des récompenses 26/05/21 18:32

Nous remercions profondément Corsica pour un partenariat qui défie la chronique

Son partenariat s'élevant en effet a 300'000G, Oui vous avez bien entendu 300'000G ❗❗❗

C'est donc avec joie que je modifie les récompenses :

Aviron:

25'000G

1CC

50 ptech

Natation :

22'000G

50 ptech

100m :

23'000G

50 ptech

200m:

22'000G

50 ptech

400m:

23'000G

50 ptech

Marathon:

25'000G

1CC

50 ptech

Escrime :

22'000G

50 ptech

Tir a l'arc

23'000G

1CC

50 ptech

Biathlon :

1CC

100 ptech

26'000G

Saut à ski :

24'000G

50 ptech

Le vainqueur du classement

général remportera :

2CC

250 ptech

120'000G

2'000km²

1 sceau suprême

Cette sommes est a Gagner au JO et c'est réellement inédits, de mémoire du Bordan je n'ai jamais vu un aussi gros sponsoring et je vous laisse me le signaler si vous avez des archives montrant un sponsoring supérieur ou Égal 🏆

Les récompenses seront reversés par 2 moyens soit :

-Via l'ANB

-Via moi directement

Je tient à rappeler que l'événement sera retransmis en direct via Anatharadio (discord) et qu'un résumé des résultats sera inscrit sur cette page forum

La cérémonie d'ouverture sera quand a elle retransmis sur le canal URTA (Twitch) et BTV pour les Bordanais

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 juin pour vous laisser le temps de vous inscrire en grand nombre

Vive les JO vive le sport et vive Anathas

corsica sponsor officiel des JO

(Si vous avez pas l'image cliquer ici )

inscription du Beautoulais 26/05/21 20:11

Mac Toukaneur, Oblat de l'OT à la fiertéde vous annoncer l'inscription de notre fédération olympique à la prochaine édition des JO d'Anathas.

Notre état vas financer le sponsoring des JO, une décision prise à ce sujet.

Nous lançons une compétitions national pour dégager les sportifs qui seront sélectionner pour les JO.

Bonne chance au autre équipes, et vive le Beautoulais !

LeGouverneur de ImmoState
EmpireImmo(Ali2021 parrain )
59e
L’Ordre Toukiniste
Je m’inscris au JO [NT] 26/05/21 21:18

Je m’inscris au JO

Rita Konrad de Hukaland
Mère des Hukas
34e
Union des États Neutres et Pacifiques (UENP)
Participation de Hukaland 30/05/21 19:02

Après consultation de la population, les insulaires de Hukaland souhaitent participer aux épreuves d'aviron et de natation où ils se sentent particulièrement à l'aise.

Nous souhaitons bonne chance à nos athlètes !

Rita Konrad

Modifié le 30/05/21 19:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 30/05/21 19:02
Nazarich Ier de Inglorium
Le Dictateur
41e
L’Ordre Toukiniste
Participation au J.O 31/05/21 11:59

Rick de Nazarich Ier à le plaisir de vous annoncer que l'inglorium participera aux J.O

Stan I de Dreamland
to dream and make others dream for a long time
17e
Alliance des États Indépendants
Participation 09/06/21 23:10

Bonjour Mesdames Messieurs, 

Moi, Viktor Cropt, ministre de la Jeunesse et des Sports Dreamlandais, après conseil des ministres et de l'approbation de Stan I et du directeur du Comité des Sports Professionnels Dreamlandais (CSPD) ; j'annonce officiellement la candidature de Dreamland lors de ces JO. 

Les équipes Dreamlandaises seront :

Sport d'eau:

L'aviron : Ça sera la première fois que l'équipe d'aviron Dreamlandaise participera à une compétition Anasthasienne. Composé de 4 hommes âgés entre 22 et 28, ils vont essayé de gagner leur premier podium . 

Natation: C'est avec grande joie que nous présentons notre nouveau champion national : Erīc Slùãbvë, originaire de Bord-Sur-Bolta, il est très motivé pour gagner dans sa catégorie.

Athlétisme :

Le 100m : Après le départ à la retraite de Tim Forj, ex champion médaillé à l'international, c'est son adversaire qui le remplace : Arthur Rôde. 

Le 200m : C'est un tout nouveau athlète qui va courir ce 200 m, âgé de 23 ans, c'est Fabien Locreta. 

Le 400m : non inscription 

Marathon : Il est âgé de 27 ans, il est présent pour gagner, c'est Sébastien Jőyūve. 

Sport de Combat:

L'escrime : non inscription 

Le tir a l'arc : non inscription 

Sport d'hiver :

Biathlon : Une des cousins du roi va concourir dans cette épreuve très très connu à Dreamland : c'est Stan Hūrëåz. 

Saut à ski : C'est notre champion qui se présente dans cette épreuve typique Dreamlandaise : Romain Pãlký. 

De plus, le CSPD veut participer économiquement à cette événements. C'est pour cela que nous proposons un sponsoring VIP pour mettre en avant et proposé à Anathas une version complète des JO Hivernale. Merci d'envoyer un message au CSPD pour toute autre information ou demande.

Cordialement, 

Viktor Cropt, Stan I, les ministres et le CSPD.

Comité Central de URSB
14e
L’Ordre Toukiniste
Cérémonie d'ouverture 18/06/21 18:57

Bonsoir a Tous

Comme d'habitude la Cérémonie d'ouverture ouvrira une semaine intense de sport

La cérémonie aura lieu dimanche a 16h

Nous demandons à tout les Pays participant de Nous communiquer par mp leur Hymne national afin qu'ils puissent être retransmis à la TV et dans le Stade lors de la Cérémonie d'ouverture

Les pays ne me l'ayant pas communiquer auront juste le droit a la mélodie du God save the king et ils seront tous regroupé dans la même vidéo

Merci a tous préparez vous à une semaine chargée en sport

Vive le Bordan vive anathas et vive le sport

Corsica Sponsor officiel des JO

Comité Central de URSB
14e
L’Ordre Toukiniste
Petit changement technique 20/06/21 15:14

Après réflexion

La date du visionnage sera décale a mercredi plutôt qu'aujourd'hui, L'explication est que les Épreuves seront plus suivi si elles sont diffusé le Vendredi soir et le Samedi matin

La deuxième raison est que nous souhaitons donner le temps au Chaînes de télévision de bien installer les caméras et de se coordonner au visionnage

Nous reviendrons vers vous pour de plus amples informations dans la semaine

Le CIO

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Evènements RP anathasiens > Le retour des JO d'anathas

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte