Date | 02/11/22 18:03 | |
Quand à la date, je pense que les JO devraient être en juin 2023, exactement 2 ans après les premiers. |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) ![]() |
JO | 04/11/22 15:25 |
Bonjour, J'ai l'honneur d'annoncer que ma nation, la République de Normandie (RdN) participera à cet évènement. Voici la liste des normand(e)s qui participerons : Natation : ROUSSAU Eveline Marathon: EVIRHAN Maxendre Escrime : PAILLARD Jules Tir a l'arc : ANTHOCH Léane Biathlon : MITSUKO Timothé
|
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Monsieur le Président de la République de Normandie Jules Vaurel (centre-gauche) ![]() |
JO | 04/11/22 15:25 |
De plus, ma nation participera au financement sponsoring anancé.
|
||
Modifié le 04/11/22 15:27 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 04/11/22 15:27 | ||
![]() ![]() ![]() |
Sponsoring | 04/11/22 16:52 | |
Par rapport aux G, ont parlé de $ ou de € |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Ce serait plus simple en euro [NT] | 04/11/22 18:53 |
Ce serait plus simple en euro |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Sponsoring | 04/11/22 21:39 | |
Si c'est en €, alors je prendrais libre. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
[NT] | 04/11/22 21:39 | |
[NT] |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Participation au J.O | 19/11/22 17:56 | |
Suite au discution ayant lieu au comité des sports du Vukani, j'ai le plaisir d'annocer la participation de plusieurs athletes vukaniens au Jeux Olympique 2023 de Bordan. Voilà les différents participants qui porterons le drapeau vukanien. Natation Mika Pheli (♂ 24 ans) Jerime Wedi (♂ 24 ans) Cibeli Masusu (♀ 22 ans) 100 m & 200 m Ulu Kanidé (♂20 ans) Mata Tabi (♀ 21 ans) 400 m Cotche La (♂ 24 ans) Jou Lebe (♂ 21 ans) Saut en hauteur Sere Nawi (♀ 27 ans) Jele Nawi (♀ 27 ans) Tir a l'arc Viti Nahelme (♂ 25 ans) Nous remercion le Bordan pour cette initiative. Nous souhaitons une bonne participation à tous et que le sport soit source d'une compétition saine. L'ambassadeurs des sports et le Comité des Sports Vukaniens
|
||
||
Participation aux J-O | 07/05/23 21:25 | |
Message du Ministère des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques La République de Frutty va s'inscrire aux jeux olympiques aux disciplines et avec les athlètes Frutiens suivants :
Pour les frutien-enne-s, les J-O seront diffusés sur la chaîne télévisée "FRT1" et sur la chaîne Radio "FruttyInfo" (31.20). Signé le ministère des sports et des jeux olympiques et paralympiques. "La liberté, l'égalité, une cerise" |
||
Modifié le 08/05/23 14:00 |
|
Modifié le 08/05/23 14:00 | ||
Récupération de la candidature brocelienne | 07/05/23 23:10 | |
Je récupère ma candidature et propose mes athlètes. Catégories où nous sommes forts : Escrime : Richard d'Escands, 32 ans, 8 fois champion national d'épée Anna Eskov, 28 ans, 7 fois championne nationale au sabre Football : Trop long. On verra plus tard Catégories autres : Athlétisme : Michael Provaco, 23 ans, recordman national au 100m (10.96 secondes) Boxe : Hermann Pfeiffer, 29 ans, 1m96, 112 kg, 50 victoires dont 19 KO, 18 défaites dont 1 KO Skateboard : Stefania Gröwer, 22 ans, championne nationale de skateboard Tennis de table : Jérémy Perchault, 33 ans, 8 fois champion de brocéliande de tdt, champion national (bavière) de tdt Saut à la perche : Karl Müller, 25 ans, fils d'un ex-ministre de la santé. 100/100 en nullitude Decathlon : Pat Loff, 23 ans, ... Le + de hot-dogs en 5 minutes : Gerbert Hortz, 44 ans, 20 fois champion national avec un record de ... Mais qu'est-ce que ça fait-là ?! Jean-Pierre ?, JEAN-PIERRE ! |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |