Porte- parole du Gouvernement de Voliar

Forum > Rôleplay > Porte- parole du Gouvernement de Voliar

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Porte- parole du Gouvernement de Voliar 17/04/21 22:12

Nous déclarons la nouvelle ouverture de notre pays au monde entier que nous apportions de notre aide au pays voisin, que ce soit tout type de pays.

Le Gouvernement de Voliar salut tout type de fondation internationale, ainsi nous nous joignons à vous.

Pour une nouvelle ère qui commence en ce moment même.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Présentation de la famille royale 17/04/21 22:33

22 princesse

22 prince

33 Duchesse

33 Duc

55 comtesse

55 conte

67 vicomte

67 vicomtesse

La famille royale de Astroya compte plus de 154 membres de la famille royale de Asroya

Modifié le 23/05/21 19:59 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 23/05/21 19:59
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Chère Reine de Voliar 17/04/21 23:08

C'est avec plaisir que nous découvrons votre nouvelle nations.

Nous aimerions faire venir une délégation de la Confédération du Beautoulais afin de découvrir votre culture et vos paysage. Cela dans l'intention d'établir des relations pacifiques avec votre nation , voir de l'aider à se développer.

Des princes et princesses célibataires des Clan fondateurs du Beautoulais, Les Mac Toukaneurs, Les Mac Grégors et les Mac Cavendish serons de la délégation.

Cordialement,

Mac Toukaneur

Chère Mac toukaneur 18/04/21 15:25

Comme vous le dite vous voulez faire venir une délégation dans notre chère pays, Nous pourrions accepter votre demande, Mais nous réfléchissons Nous avons déjà deux demandes.

Nous ne pouvons pas nous permettre de dire oui aux deux nations, vous auriez votre réponse en privé de notre Reine.

Cordialement,

Chère Reine 18/04/21 18:30

J'ignorais que les relations amicales étais limité à une nation.

en espérant que nous piurrons nous rencontrer .

Cordialement Mac Toukaneur

Chère Mac toukaneur 18/04/21 19:03

Oui cette décision est de notre gouvernement les relations amicale son limites à une nation, mais bientôt il seront illimité.

Oui nous pourrions nous rencontrer bien sûr je ne dirai pas Non.

Cordialement, Reine Lélia

présentation de la prochaine Reine [NT] 18/04/21 21:25

sa majesté la Reine présente la prochaine Reine.

la Princesse royale: qui sera la prochaine Reine du pays de voliar

Modifié le 18/04/21 21:27 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 18/04/21 21:27
Mort du Duc de Valencia 19/04/21 12:35

Cette aujourd'hui que le Duc de Valencia meurt après un cancer du poumons, il était peut connue au monde, mais une nouvelle comme ça ne peut peut pas rester secrète.

Mais la Reine veut tout de même, ne faire aucune funérailles à son Époux qui était pour elle qu'un simple Époux qui servait à rien, la Reine à raison son Époux ne servait à rien du tout de même, il ne faisait pas son travail de Duc de Valencia.

Valencia est un châteaux apparue lors du mariage royales de la reine est de son mari se qui remonte bien sûr à y'a longtemps, mais le châteaux de Valencia est là où habite, 689, 987 habitants.

Maintenant que la Reine de Voliar ne veut plus entendre parler de son époux.

L'image du Duc de Valencia ne devrait pas faire son apparition très bientôt.Le Duc de Valencia qui est mort, le rôle Duc de Valencia alors sera mis à le prince des kalé, qui sera prince de kalé est en même temps, Duc de Valencia.

Il n'aura pas de funérailles pour le Duc de Valencia, cette décision à était prise par la Reine de Voliar est la princesse royale miriane et du secrétaire de la famille royale volarienne.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
image du Duc de Valencia qui et mort [NT] 19/04/21 15:58

ancien Duc de Valencia Mari de la Reine: Décédé

Modifié le 19/04/21 16:00 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/04/21 16:00
le Prince de kalé son nouveux titre 19/04/21 16:06

Voici le prince de kalé qui à eu son nouveau titre.

de Duc de Valencia.

mais il sera toujours prince de kalé affirme la Reine.

Modifié le 19/04/21 17:15 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/04/21 17:15
Réuinion entre la Reine de voliar et est la princesse royales, pour la proposition de Mac toukaneur [NT] 19/04/21 17:13

la Reine de voliar est sa fille la princesse royale ont eu une Réuinion à propos de la proposition de Mac toukaneur.

Reine de voliar.

Reine: devons nous vraiment accepter la proposition de Mac toukaneur

princesse royales de voliar.

Princesse: humm bah nous savons peux de chose à propos de son pays et lui, on peut pas se permettre de dire oui à une délégation ou une visite, on c'est pourquoi il veut faire une délégations c'est pour découvrire notre culture et nos paysage, mais bon à quoi, un dirigeant normalement ne dit pas ça c'est qu'il veut une relations amicale avec notre nations.

Reine: oui tu as raison ma fille, déjà il viens nous demander c'est une bonne chose, mais on connaît quoi à propos de son pays, on c'est rien,; donc je peut pas me permettre de dire oui, si c'est pour donner de l'argent, ou remboursé je dirais non que il le veulent ou pas.

se qui veut dire que je rejette sa proposition.

Princesse: oui mère tout à fait d'accord avec toi, mais c'est aussi pour nous aider à notre développement, c'est très gentil de ça part mais en tout cas je refuse la proposition de Mac toukaneur.

ce n'est pas parce que son pays je l'aime pas, serte je n'aime pas son pays mais j'ai refusé parce qu'on n'a jamais eu d’entente, ou on n'a jamais parlé beaucoup avec ce pays.

Donc la proposition de Mac toukaneur je la refuse.

Reine: oui c'est vraie, on connaît peut se pays, Mac toukaneur votre proposition je la rejette aussi.

le problème c'est qu'on ne peut pas accepter parce que nos deux nations ne se son jamais parlé, est fait des échange etc. donc je suis désolé.

fin de Réuinion

secrétaire général de la famille royale: comme dit par la Reine et sa fille la Princesse royales, Monsieur Mac toukaneur votre proposition de délégations pour un développement et relations amicale à était rejetté.

est sera supprimé par moi, entant que secrétaire général, je dois en obligations suspendre votre proposition.

Monsieur Mac toukaneur, si vous pensez que votre proposition qui à était rejeté est si un juste, elle sera alors réévaluez par moi est le prince de kalé, mais nous ne pouvons pas la réévaluez tant que vous nous avez pas dit qu'elle est injuste on fera rien,; mais si vous le dite elle sera réévaluez.

Merci de toute cette intension Monsieur Mac toukaneur de nous avoirs demandé, votre proposition sera suspendu jusqu'à que vous nous dites qu'elle est injuste.

Fin du communiqué de presse de la secrétaire général.

Cordialement,

Camilla secrétaire général

Modifié le 19/04/21 17:14 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 19/04/21 17:14
Communiqué officiel 23/04/21 1:52

Ouverture des École du Royaume de voliar.

Vos enfants mineur ou majeur seront pris dans les école selon leurs âge .(voici l'âge requis pour aller à l'école)

l'école est Obligatoire à partir de 3ans

(école quatrière Obligatoire) c'est ici qu'on apprend aux enfant à apprendre à dessiner à écrire il font des sorties.

(école deuxière Obligatoire) ici les élève apprenne les maths l'histoire géographie aussi il font des art plastiques on commence à apprendre le fonctionnement du corps humains y compris les détails un peut gênant.

(école troisière Obligatoire) les élèves apprene tout se qui son fait est après à leurs anciennes école on révise tout est on se prépare à aller chez les ado se qui veut dire université. Ils vont tout apprendre sur le comportement des personnes sur eux quand il auront leurs vie personnelle avec des relations dans cette école on apprend tout est toute les questions son répondu franche.

(école seconde 1 Obligatoire) les élèves vont commencer à apprendre leurs métiers il devront écrire passer des (Bnc c'est un entretien avec leurs propres métiers et vie sociale) ensuite ils auront à apprendre à s'occuper de soit même et à être autonome.

(école secondaire 2 Non Obligatoire) (Payante pour les 2mois qui suivent) cette école n'est pas obligatoire mes très recommandé à la population, cette école apprend les métiers il vont tout les jours à cette école pour réussir à avoir un contrat scolaire c'est à dire un contrat qui les permettra de travailler ainsi leurs apprendre leurs autonomie vis à vis de eux même mais dans ce contrat il ne seront pas payé.

Ouverture des École à partir de vendredi.

Les école ouvriront vendredi à 14h36 ainsi le temps de le dire à tout les parents des élèves.

L'école ouvrira tout les jours à 7h58

Est le midi ce sera 12h20.

L'école fermera alors à 18h00

Fin du communiqué officiel

Titre redonné 03/05/21 19:34

Le titre de Duc de Valencia sera désormais offert officiellement à un nouveau membre de la famille royale volarienne.

Il s'appelle Jean Louis qui était autres fois serviteur dans l'armée.

Le titre de Duc de Valencia autres fois qui avait était porté par l'ancien mari de la Reine.

Jean Louis sera désormais mari de la Reine est en même temps Duc de Valencia.

Le prince de kalé affirme sa joie d'un nouveau arrivant dans la famille royale, Mais 55% du peuple n'es pas convaincu.

image du nouveau Duc de Valencia et mari de la Reine [NT] 03/05/21 20:54

le nouveau Duc de valencia en même temps mari de la Reine

le prince de kalé affirme qu'il est très fier de son nouveau beau père Le Duc de valencia

Modifié le 03/05/21 20:55 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 03/05/21 20:55
La Reine pas prête 05/05/21 1:50

La Reine en ce moment même c'est qu'un moment elle devra laisser sa place est abdiqué du pouvoir.

Si elle abdiquerait alors sa fille l'héritier du trône prendra sa place mais elle l'a Reine bien sûr si elle n'es pas morte elle sera la Reine mère.

Mais après toute les informations la Reine ne serait pas prête d'abdique selon toutes la population il faudrait mieux que la Reine abdique.

Elle ne serait pas prête à abdiqué mais ça fille se prépare déjà, elle devra prendre une grande décision soit d'abdique ou de continuer de régner mais son état n'es pas sûre.

En fait la Reine est malade en ce moment est elle aurait du mal encore à accepter la défaite.

La Reine se sentirais prête 05/05/21 1:54

La Reine qui à 78ans se sentirais prête en ce moment même pour abdiqué elle doit d'abord prévenir les pays avec qui elle serait plus proche.

Elle abdiquera selon nous cette nuit où ce matin une cérémonie dans le pays sera organisée dans quelques heures, il aurait plus de 100mille personnes qui seront là comme ça sera nuit mais les autres habitants est le monde entier voulant regarder pourront regarder.

La cérémonie devrait commencer à 5h00 ou à 4h30 , selon bronzage.

Bronzage est le nom du château royal.

Modifié le 05/05/21 2:02 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/05/21 2:02
Nous déclarons officiellement L'élia 05/05/21 10:29

Nous déclarons L'elia la Reine mère, ça fille la princesse royale vas bientôt prendre le pouvoir ainsi L'élia deviendra Reine mère de bientôt.

Salutations, à la Nouvelle Reine

Nouvelles Reine mère 05/05/21 10:39

Nouvelles Reine mère

Décédé

L'élia ancienne monarque

Devenue Reine mère

Décédé

Modifié le 21/05/21 17:40 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/05/21 17:40
Le Duc de Valencia 05/05/21 10:47

Maintenant le Duc de Valencia restera aux côtés de sa femme l'élia la Reine mère, il restera pour toujours Duc de Valencia jusqu'à sa mort.

Modifié le 05/05/21 10:49 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 05/05/21 10:49
Heritier du trône royal 06/05/21 1:23

Le prochain heritier du trône royal.

Prince de bola

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Porte- parole du Gouvernement de Voliar

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte