Lancement du programme PTexpress

Forum > Rôleplay > Lancement du programme PTexpress

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Frédéric La Diplomato de Royaume de Libertia
Directeur de l'Office de la Diplomatie
12e
La Triade
Lancement du programme PTexpress 29/01/21 23:34

Bonjour !

Libertia lance officiellement son programme d'aide aux pays en voie de développement d'Anathas, le programme PTexpress !

Celui-ci consiste en l'envoi de PTechs en quantités assez conséquentes à des pays ayant moins de 100 cycles d'existence au sein d'Anathas. Libertia souhaite soutenir un nombre plus réduit de pays mais de manière assez forte (en ce qui concerne les PTechs), les conditions suivantes sont donc posées afin d'éviter un afflux trop important de candidats potentiels.

Le pays candidat doit :

• avoir moins de 100 cycles d'ancienneté sur Anathas.
  • avoir moins de 250 PRechs.
  • ne pas avoir de volonté belliqueuse et ne jamais avoir déclaré son hostilité à la République Fédérale de Libertia.
  • ne pas faire partie d'une alliance hostile à Libertia ou à la Triade.
  • ne pas revendre les PTechs donnés et les utiliser afin de développer ses différents secteurs.

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, je vous invite à déposer votre candidature en dessous de ce message. Nous reviendrons bientôt vers vous pour discuter de l'aide reçue.

Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie.

Liste des pays inscrits actuellement au plan PTexpress :

Modifié le 20/02/21 1:41 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 20/02/21 1:41
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ben Jacob de République du Mandore
Président de Mandore
45e
Candidature 01/02/21 21:14

Salutations Frédéric La Diplomato,

Je suis très intéressé par votre belle et généreuse offre, je ne refuserai point quelques PTechs de plus, et j'en serai très reconnaissant !

Avec tout mon respect

Bien Cordialement !

Antonin Guer Grand Roi De Mandore

12e
La Triade
Antonin Guer de Mandore 01/02/21 21:58

Bonjour,

Votre candidature est acceptée.

Vous allez recevoir sous peu un premier virement de PTechs, que vous pourrez utiliser comme bon vous semble (mis à part les revendre).

Ben Jacob de République du Mandore
Président de Mandore
45e
Merci beaucoup !Je vous en suis très reconnaissant ! [NT] 02/02/21 6:18

Merci beaucoup !

Je vous en suis très reconnaissant !

Takumi de Empire Océanolandais
Empereur de la Nation des mers !
9e
Delta X
candidature 03/02/21 21:43

Bonjour chef d'état du Liberia.

Je tenais a dire que je suis un petit débutant dans le jeu et j'ai grand besoin de PRechs pour le développement du pays , car ma population a littéralement explosé . Pour ma par j'ai bien tous se que les candidats ont pour participer (pas d'hostilité , pas 100 cycles ...)Et donc je suis fortement intéressé par cette offre miraculeuse et donc en échange , je promets de vous aidez au futur .

Sean Ier en personne

chez de l'Océanoland

12e
La Triade
Sean Ier de Océanoland 03/02/21 21:46

Bonjour,

Vous allez recevoir sous peu un premier virement de PTechs, que vous pourrez utiliser comme bon vous semble (mis à part les revendre).

Takumi de Empire Océanolandais
Empereur de la Nation des mers !
9e
Delta X
merci 03/02/21 21:52

Un grand merci à la grand république du Libéria !!!

Moi Sean Ier d'Océanoland je jure sur tous mon pays que mon pays sera fidel aux Liberiens !

Sean Ier

Future de Futura
Scientifique désigné
40e
Candidature au programme d’aide 04/02/21 11:53

Bonjour, je vous félicite pour ce programme d’aide au pays en développement, je pense que c’est en s’aidant mutuellement et pacifiquement que nous pourrons développer nos nations et ainsi offrir à nos citoyens de meilleurs vies.

En tant que Scientifique Désigné, je dépose officiellement la candidature de Futura a la république fédérale de Libertia.

Président HC de Lordran

40e
Mignon Comme Tout
Le Président HC 05/02/21 14:20

J'aimerais aussi bénificier d'une certaine aide de votre part. Ça me permettrai de souffler un grand coup économiquement.

12e
La Triade
Future de Futura 06/02/21 13:57

Bonjour,

12e
La Triade
Président HC de Lordran 06/02/21 14:03

Bonjour,

Malheureusement, le programme PTexpress n'est ouvert qu'aux pays possédant moins de 250 PRechs. Je me vois donc dans l'obligation de refuser votre candidature. Cependant, d'autres programmes d'aide aux pays en voie de développement existent sur Anathas, comme le Plan Coleritch de la Fédération Sociétaire. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.

ZA WARDO 19/02/21 22:45

Bonjour chers camarades étant affaiblie après ma victoire contre Jotaro, je n'ai dirai pas non à quelques PTech de plus !

Cordialement

Dio, chef de Hyper Platinium

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
12e
La Triade
D I O de HYPER PLATINIUM 19/02/21 22:59

Bonjour, vous me dites être affaibli par une victoire contre Jotaro, mais je ne vois pas de quel pays il s'agit et vous n'avez mené aucune guerre gagnée ou perdue jusqu'à présent à en croire vos statistiques. Est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu plus précisément ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ?

Respectueusement,

Margaux de Fleur-De-Feu, Présidente de la République Fédérale de Libertia.

12e
La Triade
Fin du programme PTexpress pour Océanoland 20/02/21 1:41

La République Populaire d'Océanoland reconnaissant publiquement être un régime autoritaire et exécuter ses opposants politiques, nous l'informons de son exclusion du programme PTexpress. En effet, nous n'avons pas pour principe d'aider le développement de dictateurs soumettant leur peuple à leur courroux. Le versement de ce cycle sera donc le dernier pour Océanoland, les autres pays ne sont pas impactés par cette décision.

Respectueusement,

Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office de la Diplomatie.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
12e
La Triade
Don du Bordan au programme 25/02/21 19:37

Nous remercions le Bordan pour son don de 600 PTechs à notre programme.

Ils seront immédiatement redistribués à parts égales aux membres de PTexpress, et ce dès ce tour.

12e
La Triade
Relancement du programme PTexpress 23/01/22 20:39

Bonjour !

Libertia relance officiellement son programme d'aide aux pays en voie de développement d'Anathas, le programme PTexpress !

Celui-ci consiste en l'envoi de PTechs en quantités assez conséquentes à des pays en voie de développement au sein d'Anathas. Libertia souhaite soutenir un nombre plus réduit de pays mais de manière assez forte (en ce qui concerne les PTechs), les conditions suivantes sont donc posées afin d'éviter un afflux trop important de candidats potentiels.

Le pays candidat doit :

• avoir moins de 150 cycles d'ancienneté sur Anathas.
  • avoir moins de 200 PRechs.
  • ne pas avoir de volonté belliqueuse et ne jamais avoir déclaré son hostilité au Royaume de Libertia ou à un pays faisant des dons réguliers au programme.
  • ne pas revendre les PTechs donnés et les utiliser afin de développer ses différents secteurs (si nous avons des suspicions, nous pouvons arrêter le programme à tout moment).

Si vous remplissez les conditions ci-dessus, je vous invite à déposer votre candidature en dessous de ce message. Nous reviendrons bientôt vers vous pour discuter de l'aide reçue.

Si vous êtes un pays désireux d'aider les pays en voie de développement, sachez que vous pouvez faire des dons ponctuels ou réguliers au programme. Les dons réguliers font l'objet d'une inscription dans ce fil de discussion même comme contributeur. Le but est ainsi de pouvoir développer les petits pays et ce peu importe leur alliance, du moment que ces pays n'ont pas de volonté belliqueuse envers les contributeurs au programme.

Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office Royal de la Diplomatie.

Constant Ier de Royaume du Chêne d'Argent
Montjoie Saint-André !
57e
Candidature du Royaume du Chêne d'Argent 04/02/22 10:27

Salutations Votre Altesse Frédéric La Diplomato du Royaume de Libertia

Le Roi Constant Ier du Royaume du Chêne d'Argent m'envoie quérir votre bienveillance et espère que la candidature de notre pays en voie de développement sera acceptée. Dans l'attente de l'examen de notre dossier, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Pour le Royaume du Chêne d'Argent,

Amaury II, Comte du Redfox

Président de la Chambre de la Diplomatie

Alexandre Ier de Royaume de Libertia
Roi de Libertia et des pays de la Couronne
12e
La Triade
Relance (encore une fois) du programme de financement PTexpress 28/06/22 21:32

Bonjour !

Libertia relance officiellement son programme d'aide aux pays en voie de développement d'Anathas, le programme PTexpress !

Celui-ci consiste en l'envoi de PTechs en quantités assez conséquentes à des pays en voie de développement au sein d'Anathas. Libertia souhaite soutenir un nombre plus réduit de pays mais de manière assez forte (en ce qui concerne les PTechs), les conditions suivantes sont donc posées afin d'éviter un afflux trop important de candidats potentiels.

Le pays candidat doit :

• avoir moins de 150 cycles d'ancienneté sur Anathas.
  • ne pas avoir de volonté belliqueuse et ne jamais avoir déclaré son hostilité au Royaume de Libertia ou à un pays faisant des dons réguliers au programme.
  • ne pas revendre les PTechs donnés et les utiliser afin de développer ses différents secteurs (si nous avons des suspicions, nous pouvons arrêter le programme à tout moment).

Si vous êtes un pays désireux d'aider les pays en voie de développement, sachez que vous pouvez faire des dons ponctuels ou réguliers au programme. Les dons réguliers font l'objet d'une inscription dans ce fil de discussion même comme contributeur. Le but est ainsi de pouvoir développer les petits pays et ce peu importe leur alliance, du moment que ces pays n'ont pas de volonté belliqueuse envers les contributeurs au programme.

Frédéric La Diplomato, Directeur de l'Office Royal de la Diplomatie.

Édouard:) de Anna
Édouard Chef diplomatique de la délégation annanos
17e
Delta X
Candidature de l’île d’Anna au programme PTexpress.=D 02/08/22 14:33

Bonjour Alexandre,

Je vous écris aujourd’hui au nom de Anna car notre pays vient de subir un terrible ouragan il y a de cela environ 20 cycles:(. Cependant notre petit île n’a pas réussi à réunir l’ensemble desresources nécessaires pour entamer les réparations que l’ouragan à causer:/. C’est pour cela que nous implorons votre aide afin de nous aider à rebâtir nos villages côtiers ensemble=). Sachez aussi qu’un aide humanitaire de votre part pour aussi aider grandement à l’améliorer des relations entre Anna et Libertia. Sur ce point, nous espérons un retour positif à notre demande.

Édouard représente diplomatique d’Anna en voyage diplomatique à Libertia.

optumus de wakanda
Almighty
58e
La Triade
salutations du peuple wakandaisJe suis très intéressé par votre belle et gé... 06/09/22 21:00

salutations du peuple wakandais

Je suis très intéressé par votre belle et généreuse offre, je ne refuserai point quelques PTechs de plus, et j'en serai très reconnaissant 

Merci d avance

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Lancement du programme PTexpress

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte