| Funérailles de Côme 1er roi du Bordan | 13/12/20 18:43 | |
|
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce matin la mort de celui qui fut de feu mon père depuis qu'il m'avait recueilli avant l'apocalypse jusqu'à l'heure de mon mariage et jusqu'à aujourd'hui j'ai Donc décidé en accord avec le parlement de lui accorder des funérailles digne du grand homme qu'il aura été pour le bordan tout les chefs d'État sont conviés à s'y rendre malgré tout il est demandé expressément la présence de certain dirigeant ayant animé son reigne : Jean II Bumpy Zola de san Andreas Lorn Stark Lorkon Altok Didier Raoult Lärs Alituveren Baltzer Erikson Alixiaee Nikolaï Obeid Arrg La liste est susceptible d'être élargie car l'histoire ne me donne pas toute les clés pour pouvoir trouver tout ceux ayant eu des discussions et relations publiques avec mon défunt père venez rafraîchir les documents bordanais par message diplomatique m'étant adresser 7 jours de deuil national Férié seront observe en mémoire de ce grand perssonage de l'histoire de notre pays il vous ai proposé d'en faire autant Ange Souveraine ultime du bordan "Eduquandi liberar coligo" |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||