| Référendum de josémariaalvarezdebahia sur le respect, par son pays, de l'envirronnement | 28/11/20 19:50 | |
|
Mes chers compatriotes, et vous, citoyens étrangers où que vous viviez, êtes vous d'accord pour que l'économie suldalmédinienne respecte l'écologie? Êtes-vous d'accord pour qu'elle n'enploie aucun produit chimique pour obtenir un but injuste nuisant à quelqun ou quelquechose? Êtes-vous d'accord pour qu'en cas de désaccord les décideurs locaux soient consultés et éventuellement les minorités? Êtes-vous d'accord pour que si ce texte entre en vigeur son respect soit régulièrement controlé et que toute infraction soit sanctionnée par la partie qui constate l'infraction? Cordialement. josémariaalvarezdebahia.
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| mmh | 28/11/20 22:23 | |
|
ce topic à autant sa place ici qu'un lannister sur le trône c'est à dire : c pa la con mé ça kapish ? meerci |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Réponse de josémariaalvarezdebahia à kapic ? | 29/11/20 13:32 | |
|
Oh honoré chef d'état kapic? C'est avec une immense douleur que josémariaalvarezdebahia apprend qu'il t'as offensé. Je m'en escuse mais le problème abordé était si grave, que j'ai, je l'avoue eu du mal à retenir ma langue. Peut-être ma décision à t'elle été vue par certains comme une leçon de morale. SI c'est le cas, je teins à préciser ma pensée : elle concerne les sociétés sul dalméniennes implantées au suldalmédina ou à l'étranger, ainsi que leurs employés. Seulement celà. Rien de plus.Cordialement et avec mes plus profonds respects. josémariaalvarezdebahia. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| j'ai pas été assez clair je crois | 29/11/20 18:00 | |
|
c'est tout à ton honneur j'en doute pas mais les topics (sujets) rôleplay (rp) ne sont pas faits pour être posté ici dans le forum, il y a 3 sections : Hors-rôleplay y a pas de piège, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus : pas de rp. dans ces parties c'est le joueur qui parle Rôleplay ton sujet tu dois le poster dans une des sous catégories de la section : rôleplay ou ambassades (discussions sur le rôleplay c'est à part). On considérera les ambassades comme lieu de déclaration officielles qui concernent le pays, et le rôleplay tout le reste. dans ces parties c'est le personnage qui parle (sauf dans discuss° sur le rp) Bug & Améliorations dans ces parties tu signale les bugs, tes suggestions etc... c'est le joueur qui parle. alors, tu as compris ? bonne soirée ;) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||