Ambassade de l'Empire de Flosnihil

Forum > Ambassades nations > Ambassade de l'Empire de Flosnihil

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Ambassade de l'Empire de Flosnihil 05/10/20 23:03

J'annonce officiellement l'ouverture de notre ambassade à l'international.

Modifié le 19/05/21 16:17 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/05/21 16:17
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Armo. Sis de Armorica.
Avatar
Duc d'Armorica
14e
A l'Ordre de l'Ombre 05/10/20 23:18

D'une Ombre à une Ombre.

Les Ombres sont partout.


Nos ancêtres disaient que la guerre était une dispute qui n'avait nul besoin de règles et un jeu dans lequel on jouait des vies contre des vies. Le Grand-Maître Yama Harlock était persuadé que se battre au péril de sa vie avec la ferme intention de survivre constituait la clé de la victoire.


Le Grand-Maître et la Grande Arcadia vous saluent.

Modifié le 05/10/20 23:19 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 05/10/20 23:19
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Quelle accueille 05/10/20 23:56

L'Ordre est reconnaissant de voir une telle passion du Grand-Maître pour notre culture quelque peu particulière. Nous saurons remercier son geste en temps voulu.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Retour en guerre 07/10/20 7:17

Durant six cycles de paix dans notre nation, les armées de l'Ombre ont été développées au meilleur de leurs capacités. En ce cycle 257, l'Ordre de l'Ombre annonce son retour dans la scène conflictuelle internationale et décrète donc la mobilisation totale des armées et des services sous le commandement de l'impératrice May Nihil.

La première nation à bénéficier de ce programme de test des forces armées est la Confédération du Beautoulais.

La guerre totale est un mal nécessaire pour hisser les plus grandes âmes au sommet de la pyramide, aux prix d'Hommes faibles et égarés.

Gloire à l'Ordre et à son clan.


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Succès du projet 09/10/20 23:13

La guerre contre la Confédération du Beautoulais a été menée avec succès, sans surprise.

Divers réglages tiers ont été appliqués pour optimiser les stratégies de combat de notre armée.

Pour tester la finalité de ces modifications, la nation d'Ocre s'est généreusement portée volontaire comme sujet de test en se manifestation par l'agression de l'un des membres de Faufau & Co. Nous saurons lui offrir une accueille propre, nette et sans bavure.

Nous rappelons d'ailleurs que l'Ordre de l'Ombre sera systématiquement hostile envers tout agresseur d'un des membres de Faufau & co, sans exception.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Naïko de Gondawa
Avatar

84e
La Triade
Faufau & Co 10/10/20 21:23

Bonsoir Impératrice


Ce serait avec plaisir que l'IMSH conseillerait le centre de synthèse Faufau & Co, afin d'y apporter tout son savoir et son expérience.


En espérant de vous une réponse favorable,

et en vous remerciant de la considération que vous porterez à ce message,


Pr Manuel Micronde

Modifié le 10/10/20 21:26 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 10/10/20 21:26
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Réponse 10/10/20 23:00

Bonsoir Professeur.

Faufau & co est évidemment ouvert à toutes suggestions, venant de tout dirigeants. Nous vous invitons donc à me renseigner personnellement vos propositions et idées et nous en discuteront volontiers.


May Nihil.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Durandal de Section 9
Avatar
Ancestral Newbie
84e
Ha oui, net et sans bavure. Effectivement. [NT] 11/10/20 20:18

Ha oui, net et sans bavure. Effectivement.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Zack Fantasio de Empire de Flosnihil
Avatar
Porte parole de l'Empire
1er
La Triade
Re: Ha oui, net et sans bavure. Effectivement. 17/10/20 21:16

Durand a dit:

Ha oui, net et sans bavure. Effectivement.


En effet, une épine importante dans le cadre de la gestion ainsi qu'une réaction sous-estimée de la nation d'Ocre lui a permis la première défaite de l'Ordre de l'Ombre depuis le cycle 221. Nous reconnaissons la tactique militaire développée de votre nation et respectons votre victoire.


Zack Fantasio, porte-parole de l'Ordre,

Modifié le 17/10/20 21:19 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 17/10/20 21:19
Citer CiterLien LienReporter Reporter
La Grande Purge 15/12/20 12:43

L'Ordre de l'Ombre entame la campagne de la Grande Purge.

A compter de ce jour, la Pègre, l'Apostasie et tous les enfants de la Pègre sont sujets à être éliminé.

Par la grandeur de votre lâcheté vous ne pouvez même plus me porter atteinte, mais seulement atteindre ma venue, et je compte sur les moins lâches d'entre vous pour m'offrir un accueil digne de ce nom, car de tout point je n'en épargnerai aucun.

La première victime de la Grande Purge sera Zolanzia, étant la seule nation capable de m'attaquer dans le dos.

Ainsi je m'adresse aux faibles et autres lâches qui peuplent ce monde. Restez cachés, restez dans le silence, mais nous savons. Nous vous retrouverons et nous vous éliminerons tous autant que vous êtes.

La Grande Purge n'épargnera aucune âme.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Zack Fantasio de Empire de Flosnihil
Avatar
Porte parole de l'Empire
1er
La Triade
Début de la seconde phase du projet Skady 26/02/21 11:48

Suite aux effets plus que concluants du projet Skady sur Nightfalland, la phase 1, dite de test prend fin à compter du cycle 541.

Ainsi, l'Ordre de l'Ombre entre activement dans le projet dès aujourd'hui afin de mener une collaboration étroite avec Nightfalland et démarre la phase 2 dite d'application du projet Skady.

Les préparatifs seront finalisés avant le cycle 550, et les deux nations effectueront leur première opération en duo afin d'éradiquer les enfants de la Pègre à tout jamais, jusqu'au dernier.

Divers rapports militaires font état d'un coût aussi pharamineux que la puissance établie, et que cette coalition serait une "folie économique et sociale sans précédent". May Nihil a cependant tenu à maintenir le cap quitte à provoquer des dégâts économico-sociaux lourds aux deux nations.

L'Empire vaincra, l'Ordre achèvera, May dominera,

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Expansion et occupation 02/03/21 12:36

Au jour du cycle 549, Hamsland subit une période d'occupation de plusieurs centaines de milliers de kilomètres carré. D'ici le cycle 551, l'occupation se soldera par une assimilation de la région au territoire de l'Ordre de l'Ombre. Face à cette expansion colossale, l'Ordre a passé en revue la structure de la nation et a décidé du changement du nom de l'Ordre de l'Ombre en l'Empire de l'Ombre, qui sera constitué de plusieurs régions désormais. On prévoit la séparation de l'ancien territoire d'Hamsland avec celui de l'Ordre en deux régions distinctes nommées "Hams" et "Nihay".

Ainsi, l'expansion se poursuivra comme prévu dans les termes du projet Skady et donnera naissance à d'autres régions dans le futur.

Gloire à l'Empire !

Heil Faufau !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Restructuration de l'Empire 14/03/21 14:36

Face aux profondes modifications subies par l'Empire, notamment grâce à l'augmentation non négligeable de son territoire, de grandes mesures ont été prises à l'échelle nationale afin de structurer l'Empire dans son entièreté et maximiser la cohésion et le dynamisme à grande échelle.


I] De la nation.


Ont été revus pour la plupart les symboles de l'Empire.

En premier lieu, l'hymne national est désormais Animosity, de Laur. Cet hymne représente de part la breveté et l'intensité de sa mélodie la puissance et la détermination des 5 Armées de l'Ombre, dont chacune des devises met à l'honneur. De plus, on peut constater que cette mélodie n'est pas un condensé pur de violence, mais possède bel et bien une diversité dans les approches afin de mettre en avant la coordination et la stratégie des 5 Armées.


Secondement, a été revu le drapeau de l'Empire de l'Ombre.

Nouveau drapeau :

A travers ce drapeau s'illustre une forte symbolique religieuse et coopérative. En premier lieu on peut distinguer le triangle à l'envers en fond, faisant rapport à l'ARRGisme, et de part sa disposition, une forme d'affront à cette religion majoritairement pratiquée dans le monde. Ensuite, deux plumes dont la forme laisse penser à un coeur attire l'attention principale sur le drapeau. La plume noire représente l'Empire de l'Ombre, tandis que la plume rose représente Nighfalland, éternel allié de l'Empire. La forme de coeur qui uni ces deux plumes rappelle que l'Empire de l'Ombre et Nightfalland seront à jamais des nations alliées, tandis que le choix de l'utilisation de plumes pour la représentation des nations fait référence au culte de Faufau-Skady, rédigé des mains de religieux de Nightfall et de l'Empire. Ensuite, les petites bulles disposées de part et d'autre du drapeau font ironiquement référence à l'Ivresse de la Métamorphose de Stefan Zweig, ironisant ainsi le rapport à la guerre que possède l'Empire de l'Ombre et faisant affront aux nations vaincues par l'Empire.


Mais encore, c'est la religion d'Etat qui est évidemment changée, passant du cyllisme au Faufau-Skadysme de manière officiellement, malgré le nombre croissant d'adhérant depuis maintenant plus de deux cents cycles.

Ce culte consiste en un dévouement total et absolu à la guerre et aux arts du combat et, par extension, aux disciplines mêlant stratégie et ruse. Ainsi, les adhérents au culte de Faufau-Skady sont de fervents adorateurs de conquête et de puissance en tout points. Cette religion d'Etat a entre autres permis un développement immense des 5 Armées de l'Ombre.

Des précisions sur ce culte seront données ultérieurement dans un prochain communiqué.


II] De son armée.


Comme indiqué précédemment, face à l'agrandissement sans précédent des forces armées de l'Empire, 5 armées ont été formées avec chacune une spécialisation qui lui est propre.


1] L'Armée du Front.

Emblème de l'Armée :

L'Armée du Front est l'Armée principale de l'Empire et donc la plus grande. Elle a pour objectif premier le combat rapproché et la défense de zones stratégiques, d'où son nom. On peut y retrouver plusieurs types d'unités tel que les escadrons parachutistes, les fantassins, l'artillerie légère, les kamikazes, les blindés légers et autres véhicules non blindés, et plein d'autres. L'Armée du Front est responsable des dispositifs de défense mis en places aux frontières de l'Empire et assure le bon fonctionnement de la majorité des opérations défensives, et une partie non négligeables des opérations offensives.

L'Armée du Front est dirigée par le Maréchal (et porte parole) Fantasio, spécialement gradé à l'occasion, dont les connaissances en technique et en stratégie ne sont plus à démontrer et ont fait parler de lui dans l'Ancien Monde.


2] L'Armée du Bloc.

Emblème de l'Armée :

L'Armée du Bloc est spécialisé dans le soutien et l'entretient des structures militaires. Malgré le fait qu'elle soit la seconde plus petite armée, elle reste non moins importante dans le cadre de la quasi totalité des opérations. Elle porte en son sein diverses unités comme les Médecins du front, les Ingénieurs en artillerie et Défense, les mécaniciens légers et lourds, ainsi que les spécialistes en armement léger et bien d'autres.

L'Armée du Bloc se charge généralement de l'entretient des structures défensives tel que bunkers, tours de guet, murailles, passages souterrains, ou d'autres; ainsi que des dispositif de défensif tel que l'artillerie. Mais l'Armée du Bloc opère aussi énormément au front. Elle est responsable de la réparation des véhicules endommagés, de la prise en charge des blessés et de l'approvisionnement en vivres des troupes au front.

L'Armée du Bloc est dirigée par la maréchale Cimon, ancienne haut gradée dans l'armée en tant que planificatrice de nombreuses opérations de soutien et possédant une certaine popularité au sein de l'armée en raison de l'efficacité de ses opérations de soutien où généralement peu de pertes sont à déplorer, démontrant d'une efficacité très appréciable.


3] L'Armée des Cieux

Emblème :

L'Armée des Cieux, comme son nom l'indique, est responsable des opérations aériennes en tous genres. Elle se compose de nombreuses unités tel que les bombardiers stratégiques et tactiques, les chasseurs, les éclaireurs, les hélicoptères de combat ou de transport, et bien d'autres.

L'Armée des Cieux est spécialisés dans les opérations de soutien aérien, comme des apports de vivres en situation compliquée ou dans l'opération de bombardements stratégiques; mais aussi dans la majorité des opérations offensives à l'aide de bombardements tactiques afin d'affaiblir les lignes ennemis ou encore l'interception d'appareils ennemis aériens.

L'Armée des Cieux est dirigée par le Maréchal Foster, haut gradé du front et vétéran de la Grande Guerre du Fayssoulia, connu pour son efficacité importante au combat et pour sa prise de risque presque héroïques en territoire hostile. Il fait aussi parti des quelques rares dignitaires de la médaille de l'Honneur de l'Ombre, distinction honorifique décernée aux plus grands héros de guerre de l'Empire.

Médaille de l'Honneur de l'Ombre :


4] L'Armée des Mers et des Océans

Emblème de l'Armée :

L'Armées des Mers et des Océans comme indiqué par son nom est responsable des opérations menées en territoire marin. Elle dispose d'un grand florilège d'unités tel que des sous-marins tactiques et offensif, des croiseurs, des cuirassés, cinq porte-avions, des destroyers, des chasseurs de mines et bien d'autres.

L'Armée des Mers et des Océans assure les opérations en milieu marins, que ce soit pour la préparation de débarquements, les combats marins, la destructions de navires de ravitaillement ennemis, l'escorte de navires commerciaux et de ravitaillement, ou le bombardement de postes ennemis littoraux.

L'Armée des Mers et des Océans est dirigée par le Maréchal Crimson, marine de renommé et fin stratège. Il est notamment connu pour ses opérations de combat victorieuses en infériorité numérique, ou bien pour les Grands bombardements côtiers de l'Empire des Mascaraignes.


5] L'Armée d'Elite

Emblème de l'Armée :

L'Armée d'Elite est la plus petite des 5 Armées mais la plus efficace. Elle est présente dans la totalité des opérations et se charge des toutes les actions d'élite et d'une efficacité exceptionnelle, et rassemble donc les meilleurs éléments des forces armées de l'Empire. Elle comporte diverses unités d'élites avec chacune un nom spécifique, on en dénombre dix.

  • La Triplée des Lynx sont au nombre de trois et sont les meilleurs tireurs d'élite de l'armée, capable d'abattre des cibles en conditions extrêmes à plus d'un kilomètre sans aucun problème.
  • La double Destruction sont aux nombre de deux, ce sont un duo de fana d'explosifs. Ils sont capables de piéger n'importe quel endroit en un temps records, et de mener des tirs au mortiers ou à l'artillerie lourde avec une précision extrême.
  • Euphoria est un groupe de 5 chirurgiens de guerre aux dons incroyables. Ils sont capables de sauver des blessés graves de situations pourtant jugées perdues, tel que certains blessés à la tête ou au coeur.
  • Gigantis est un groupe de 18 soldats dotés d'un équipement surréaliste et d'un exosquelette superpuissant et les protégeant de nombreuses sources de risque. Avec leur armure et leurs armes ils peuvent venir à bout seuls d'un bunker anti-nucléaire ou même de véhicules lourdement blindés.
  • La Pluie Noire est un groupe de 18 pilotes de chasse dont l'efficacité au combat n'est plus à démontrer. Seul, un des membres de la Pluie Noire est capable de venir à bout d'un escadron entier d'intercepteurs.
  • Les Menaces Rouges sont 7 assassins surentrainés capables de s'infiltrer sans peine dans toutes situation et venir à bout de n'importe quelle cible aussi protégée soit-elle dans les rangs ennemis.
  • La Flamme Verte est un groupe de 6 scientifiques spécialisés dans les armes chimiques. Ils sont capables de confectionner divers gaz et poisons si puissants qu'ils sont les seuls autorisés à les manipuler.
  • Les Princesses de Satan sont 3 femmes spécialisées dans les missions d'infiltration et d'espionnage en territoire ennemi. Elles sont capables d'infiltrer n'importe quel rang et de soutirer n'importe quelle information en un temps record, le tout sans jamais n'être repérée. (On taira évidemment leurs noms et leurs visages dans le rapport.)
  • Les Fleurs des Ombres sont 5 personnes spécialisés dans la désinformation et le sabotage des dispositif ennemis. Ils sont aussi bien capable de faire croire à l'ennemi une fausse attaque que de détruire leurs moyens de communications.
  • Luci, jeune recrue de l'Empire dont les origines remontes toujours à l'Ancien Monde et diverges incessamment d'une recherche à l'autre. Elle est capable d'accomplir n'importe quelle tâche avec perfection, que ce soit une opération de tireurs d'élite, de sabotage, d'infiltration, d'assassinat, de bombardement, et bien plus. Sa capacité à être excessivement efficace dans tous les domaines fait d'elle un membre hors-normes aux yeux même de May Nihil. Elle est d'ailleurs aussi détentrice de la Médaille d'Honneur de l'Ombre.

L'Armée d'Elite est commandée directement par May Nihil.


III] De l'administration et du gouvernement.


Suite aux nombreux changements territoriaux la hiérarchie gouvernementale et l'administration a très largement été passée en revue. Désormais la hiérarchie est divisées en 3 grands niveaux.

1] La Grande Assemblée

Composée de 71 membres (autant que de sous-régions dans l'Empire au moment de la publication du communiqué), elle s'occupe de recueillir toutes les propositions et demandes à travers le territoire et de les communiquer au Grand Conseil. La Grande Assemblée s'occupe aussi de faire appliquer la loi sur le territoire de l'Empire.


2] Le Grand Conseil

Composé des 4 Maréchaux, le Grand Conseil récupère et trie les propositions de la Grande Assemblée en jugeant celles étant nécessaires ou non à l'Empire. Les propositions acceptées sont transmises à May Nihil, les refusées sont rejetées d'office mais peuvent être recueillis par May Nihil sur demande.


3] May Nihil.

Elle s'occupe de toutes les propositions envoyées par le Grand Conseil et peut casser les décisions du Grand Conseil et de la Grande Assemblée comme bon lui semble. Elle nomme les membres de l'Assemblée et les Maréchaux. Aucune de ses décisions ne peut être cassée sauf par elle-même.


Sur le point administratif, les systèmes de communications ont été améliorés, par exemple avec l'ajout des canaux de communication réservé au gouvernement ou par l'extension du réseau de communication à la totalité du territoire, y compris en zone rurale. On ne dénombre pas moins de 17'000 points de communication ajoutés ces 50 derniers cycles dans l'optique de dynamiser et de faciliter la communication.

Il a aussi été adopté l'idée de subventionner les milieux de la communication et du loisir afin de développer au mieux l'information de la population et son accès à différents loisirs contribuant au bonheur général.


Fin du communiqué.

Gloire à l'Empire,

Par la guerre nous nous élevons, par la guerre nous chuterons.

Modifié le 14/03/21 14:38 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 14/03/21 14:38
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Nick Cordero de République d'Elixia
Avatar
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
3e
DEL Delta X
Amitiés 14/03/21 14:48

Le gouvernement d'Elixia vous transmets ses amitiés les plus sincères et salut votre grande restructuration pour améliorer et rendre plus efficace le fonctionnement de votre beau pays.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Milo Digrazziolli de La Fédération Sociétaire d'Aminie
Avatar
Ministre des affaires étrangères
6e
DEL Delta X
paix et amitié 15/03/21 8:41

Salutation,


Nous félicitons la réforme de l'armée de l'ombre. En tant qu'alliés, Nous espérons que la paix éternelle de la fratries des peuples viendra un jour pour votre pays.


Cordialement

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
mélia de Arkamédia
Avatar
Reine II d'Arkamédia
55e
L'U l'UNION des état dépendant
amitié 15/03/21 13:18

le gouvernement est moi saluon votre reprise est éspéron que vous et votre peuple allez faire prospére ce pays, de :es salutation en plus d'etre un beaux pays.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nick Cordero de République d'Elixia
Avatar
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
3e
DEL Delta X
Re: amitié 15/03/21 19:06

milliane a dit:

le gouvernement est moi saluon votre reprise est éspéron que vous et votre peuple allez faire prospére ce pays, de :es salutation en plus d'etre un beaux pays.

Je vois que votre gouvernement a des lacunes en français . Le gouvernement d'Elixia vous propose une aide en ptech pour financer votre éducation.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
mélia de Arkamédia
Avatar
Reine II d'Arkamédia
55e
L'U l'UNION des état dépendant
grande amitié [NT] 15/03/21 20:17

avec grand plaisir comment je pourrais refusé une telle demande.

Modifié le 15/03/21 20:19 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/03/21 20:19
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Zack Fantasio de Empire de Flosnihil
Avatar
Porte parole de l'Empire
1er
La Triade
Le gouvernement de l'Empire remercie les différentes nations lui ayant expr... 16/03/21 0:30

Le gouvernement de l'Empire remercie les différentes nations lui ayant exprimé leurs amitiés au sein de notre ambassade, néanmoins nous leur rappelons que l'ambassade de l'Empire de l'Ombre n'est pas un salon de thé ni un havre de paix, bien au contraire.

Nous rappelons d'ailleurs que l'Empire est en période de "paix" pour le moment, ainsi il est autant préférable de ne pas nous faire affront en ces lieux que de nous faire de la lèche, si jamais la guerre vous effraie.


Zack Fantasio, porte-parole et maréchal I,


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Zack Fantasio de Empire de Flosnihil
Avatar
Porte parole de l'Empire
1er
La Triade
Victoire contre le Chili, annexion et projet Skady 20/03/21 9:53

La Triade attaquée :


Suite à l'attaque par le Chili de plusieurs membres de la Triade, l'Empire s'est vu intervenir dans le cadre d'une défense de la Triade au nom de Faufau & co. Au cycle 580 débute la guerre, et tout au long, l'Empire s'impose avec une très faible résistance du Chili. Au cycle 583, l'Empire déclare sa victoire et s'empare de pas moins de 59'268 km² du Chili lors de cette guerre.

Ainsi, nous rappelons aux différentes nations du monde que la Triade est et demeurera toujours sous protection solennelle de Faufau & co, quoi qu'il advienne. Par conséquent, toute nation effrontée du même genre que le Chili se verra sévèrement réprimandée et de manière systématique jusqu'à ce que celle-ci abandonne ses plans d'agression envers la Triade.


Annexion de Nightfalland :


En date du cycle 582, l'Empire de l'Ombre ainsi que Nighfalland signent tout deux un traité qui met en jeu deux phases d'annexion d'une partie du territoire de Nightfall. La première partie, consistant en une annexion directe de 200'000km² par l'Empire a été immédiatement opérée suite à la signature du traité, permettant par la même occasion à l'Empire de devenir la plus grande nation du monde anathasien. La seconde phase d'annexion mettant en jeu environ 300'000km² est en cours d'opération et permettra ainsi d'ici 3 à 5 cycles son effectivité officielle.

L'intérêt d'un tel projet d'annexion est de permettre à Nightfalland de pouvoir opérer militairement avec une bien plus large flexibilité, lui permettant d'agir au nom de Faufau & co ou pour ses propres intérêts sur une majeure partie du monde anathasien.


Avancée du projet Skady :


A ce jour, la seconde phase du projet Skady est bientôt achevée, mettant au goût du jour l'élaboration de la troisième phase du projet entre Nightfalland et l'Empire qui a d'ailleurs débutée en parallèle afin d'accélérer l'avancement du projet Skady qui est un processus extrêmement long. La fin de la seconde phase est estimée à encore 40 cycles, tandis que l'opération de la troisième phase devrait elle prendre une centaine de cycles à s'opérer dans le temps. Ainsi, la quatrième phase n'est pas encore au goût du jour mais est déjà examinée par le haut commandement des deux nations alliées afin de perfectionner au mieux la progression de ce grand projet.


Zack Fantasio, porte parole de l'Empire et Maréchal I,

Modifié le 20/03/21 9:56 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 20/03/21 9:56
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de l'Empire de Flosnihil


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte