Ambassade Générale du Détroit de Merlos

Forum > Ambassades nations > Ambassade Générale du Détroit de Merlos

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Arnaud Druet de Détroit de Merlos
Avatar
Ministre des Affaires étrangères
16e
La Triade
Ambassade Générale du Détroit de Merlos 07/08/20 19:47


Ambassade Générale du Détroit de Merlos // Cycle 136

Objet : Ouverture de l’Ambassade Générale

Lieu d'émission : Aedea (Capitale) | Ambassade


Mes chers amis, chers dirigeants du monde anathasiens,


J'ai aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que notre Ambassade Générale est à nouveau ouverte ! Construite sur les ruines de l'ancien bâtiment, celui-ci est encore plus grand et plus beau que l'ancien, afin de montrer au monde entier à quel point la diplomatie et la paix sont importants au Détroit de Merlos.


Vous pourrez ici venir discuter de politique internationale, de traités et de pactes avec nous. De plus, ce lieu public nous permettra de vous tenir au courant de la situation diplomatique du Détroit de Merlos.


Pour vous informer sur les us et coutumes de notre magnifique pays, ou pour consulter l'actualité nationale Merlosienne, nous vous invitons à vous rendre sur infos.dm, la chaîne d'informations officielle du pays (pour l'international) qui devrait ouvrir sous peu.


En attendant, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour toute demande ayant un rapport avec notre politique extérieure... Le Détroit de Merlos étant un pays pacifiste depuis des temps immémoriaux, nous serions ravis de contracter un PNA avec d'autres pays !


À bientôt !


Pour le Détroit de Merlos,

Arnaud Druet

Ambassadeur Général et Ministre des Affaires étrangères

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Ange de Bordan
Avatar
Princesse du bordan
16e
New Vision Company
Ambassade du bordan 08/08/20 14:28

Bonjour

au souvenir des bonnes relations qui ont été établi entre le bordan et le détroit de merlos lors des dernières décennies, le roi souhaiterais etablir son ambassade au détroit de merlos ainsi qu’au moins 10 consulat reparti à travers le pays, le roi souhaiterais en l’honneur de nos relations passé établir un pacte de défense mutuelle et d’entraide économique ainsi qu’une libre circulation des étudiant entre nos deux pays pour faciliter les études à l’étranger de nos différent étudiants


dans l’attente de votre réponse et avec soyez en certain mes plus fidèles amitiés ainsi que celle du roi


Ange

secretaire au ministre des affaires étrangères ainsi que ministre de l’économie et des finances


Vive Le Bordan, Vive le Détroit de Merlos, Vive le roi Come et Vive le roi Maxime

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Thomas Dekeunik de Détroit de Merlos
Avatar
Ministre de la Défense
16e
La Triade
Fin d'une longue période de guerre 31/05/21 21:55


Ministère de la Défense merlosien // Cycle 730

Objet : Explications sur la période de guerre que le Détroit de Merlos a subi

Lieu d'émission : Aedea (Capitale) | Cité administrative


Bonsoir à tous,


En ce cycle 730, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le Détroit de Merlos sort officiellement victorieux d'une période de guerres en continu lancées par les nations du Chili et de Damanté.


En effet, depuis le cycle 684, le Détroit de Merlos a été victime d'attaques incessantes de la part des deux pays précités, dont un des deux, le Chili, a depuis mystérieusement disparu de la carte quelques temps après nous avoir déclaré la guerre pour la sixième fois. Nous ne connaissons toujours pas la raison de ces attaques, aucune information n'ayant été publiée par l'intermédiaire des diplomates chiliens (qui sont à l'origine des 6 premières guerres). Tout ce que nous savons, c'est que les Chiliens ont pris un certain plaisir à nous harceler d'attaques tout à fait inefficientes, qui ont été repoussées avec brio par l'Etat Major merlosien.

Dans la mesure où leur pays était dans un état de délabrement avancé et qu'ils envoyaient relativement peu de soldats au combat, on peut très sérieusement se demander si les dirigeants chiliens n'étaient pas atteints par une certaine démence. Mais le cas de Damanté pose encore plus question, ce pays n'ayant envoyé aucun soldat au combat. C'est ainsi que nous avons annexé une quantité assez considérable de territoires, que nous nous employons désormais à occuper au plus vite, ces derniers étant en ce moment d'immenses friches.


Pendant ces guerres, le Détroit de Merlos a pu compter une fois de plus sur ses alliés de toujours, et tout particulièrement l'Empire de Flosnihil, qui, par leur génie de la guerre, ont su nous conseiller au mieux dans la stratégie à adopter, allant même jusqu'à nous accueillir dans leur alliance afin de bénéficier temporairement d'une meilleure protection.


Nous annonçons donc au reste du monde que nous réintégrons maintenant La Triade, qui a su elle aussi suppléer aux besoins merlosiens pendant ses guerres, afin de permettre à notre glorieuse nation de continuer à vivre comme si de rien n'était.


Nous remercions encore toutes les personnes qui ont participé à cette victoire,


Pour le Détroit de Merlos,

Thomas Dekeunik

Ministre de la Défense

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Nick Cordero de République d'Elixia
Avatar
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
2e
Delta X
Fin de la guerre 05/06/21 15:31

Le Gouvernement d'Elixia est heureux de cette annonce. Cela signifie que le Détroit de Merlot va pouvoir prospéré sereinement . Le Détroit de Merlot a également montré sa très grande maîtrise militaire . J'espère que cette fin de guerre permettra de renforcer encore plus les liens de nos deux pays .

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Journal National du Leïver de Zlokavie
Avatar
Journal officiel Leïveren
96e
ORG Organisation Internationale de Défense
Visite au Royaume du Détroit de Merlos 06/06/21 18:24

JOURNAL NATIONAL DU LEÏVER


DÉPART DE DOWING STREET WALL


Aujourd’hui Dimanche 6 Juin, le Premier Ministre-Président, à quitté la salle du conseil des ministres après un ultime conseil des ministres comme à son habitude.


Après avoir salué les derniers membres du conseil des ministres, le Premier Ministre-Président quitta alors l’enceinte de Dowing Street Wall après une ultime revu des troupes.


Après la revue des troupes le Premier Ministre-Président monta dans sa toute nouvelle voiture direction l’aéroport George IV.


Après avoir pénétré dans l’enceinte de l’aéroport le PM-Président entra dans son jet privé direction Aedea. Le vol se déroula sans encombre. Une fois arrivé à l’Aeroport de Aedea, Asa Buckermann entra dans le cortège rassembler en son honneur. Jusque devant le Palais Royal.


[HRP: Fin de mon point de vue]

Modifié le 06/06/21 18:32 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 06/06/21 18:32
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Palais Royal de Détroit de Merlos
Avatar
Communications officielles de Sa Majesté
16e
La Triade
Visite officielle du Premier Ministre-Président Asa Buckermann de la République Fédérale Leïverenne au Détroit de Merlos 10/06/21 22:00


Palais Royal de Son Altesse Royale Maxime Ier du Détroit de Merlos // Cycle 750

Objet : Visite officielle du Premier Ministre-Président Asa Buckermann de la République Fédérale Leïverenne

Lieu d'émission : Aedea (Capitale) | Palais Royal


Le Palais Royal du Détroit de Merlos vous fait aujourd'hui savoir que Son Altesse Royale, le Roi Maxime Ier du Détroit de Merlos a reçu la visite officielle du Premier Ministre-Président Asa Buckermann de la République Fédérale Leïverenne, nation émergente avec laquelle le Détroit de Merlos compte lier d'étroits liens diplomatiques.


Après son entrée à la Triade, plus ancienne alliance d'Anathas, présente depuis plus de 2000 cycles, il était tout naturel que la personne à la tête de cette jeune, mais prodigieuse nation soit invitée au Détroit de Merlos.

C'est donc après un long voyage en avion que le PM-Président est arrivé à l'aéroport national d'Aedea Airport, où il a été accueilli chaleureusement par la Première Ministre du Détroit de Merlos, Julie Dextra, accompagnée par Arnaud Druet, Ministre des Affaires étrangères.


Aéroport national Aedea Airport


La délégation s'est ensuite dirigée vers le Palais Royal, où une rencontre avec SAR a eu lieu dans la Salle Hadrien Ier. Le PM-Président a pu y déjeuner, avant de partir aux alentours de 14 heures pour visiter la capitale merlosienne accompagné de différents représentants des plus grandes entreprises de notre pays et de Florence Sardille, Ministre du budget et de l'économie. Asa Buckermann a notamment pu visiter le siège de l'ANB, où il a rencontré les responsables merlosiens de la plus grande banque d'Anathas.


Siège de l'ANB à Aedea


Le Premier Ministre-Président est en visite dans notre pays jusqu'à la fin du cycle 751, date à laquelle des accords de paix et de collaboration seront normalement signés entre le République Fédérale Leïverenne et le Détroit de Merlos.


Son Altesse Royale a tenu à préciser qu'il espérait que la collaboration entre nos deux nations serait longue et fructueuse, et qu'il souhaitait énormément de prospérité au peuple leïverain.


A cælo usque ad Merlosem


Pour SAR Maxime Ier,

Le département communication du Palais Royal

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Dogemoney de CryptoTesla
Avatar
37 245$ - BTC rachat
26e
leur et grave mes frère 12/01/22 20:46

Mesdames est mesdames,


L'heure est aujourd'hui très grâve, nous apprenons à l'instant que l'infâme dirigeant Maxime fais de l'évasion fiscal avec plusieurs compte "bancaire"

Nous avons appris que lui et sa banque n'est que perfide amateurisme et que même Bitcoin était capable d'en faire une aussi grosse. A notre plus grand desaroi nous apprenons aussi qu'avec cette argent sale, il se permet de l'utiliser pour faire pumper son pays, et bien nous allons lui le faire pumper son pays.

Il est l'heure se de se rebellé mes frère, soulever vous contre maxime, que dije, soulever maxime lui même est notre but !

Le hashtag #FaitePumperMaximeEtSaBanqueInutile sera présenter partout, à la télé, à la radio, sur netflix et touticouanti.

En faisant pumper maxime, vous détruisez la banque car il sera en incapacité de rembourser qui que ce soit.


Je le dis et je repète solanelement.

NOUS SOMMES EN GUERRE. Une guerre contre un virus dénommé Maxime, une guerre contre un parasite dénommé ANB.

Il faut tout faire pumper. Matin comme soirée (pas la nuit je dors).

Cette épidémie de maxime qui se dédouble était peut-être pour certains d'entre vous une idée lointaine. Elle est devenue une réalité immédiate, pressante.

Le Gouvernement d'Elon Musk et l'Armée Pessi a pris des dispositions fermes pour freiner la propagation du Maxime-10-YO.

Les crèches, les écoles, les collèges, les lycées, les universités sont fermées depuis avant hier soir midi.

Jamais les Pessi n'avait du prendre de telle décision et en ce moment mème, la situation se dégrade fortement, tout notre engagement, toute notre énergie, toute notre force doivent se concentrer sur un seul objectif : détruire Maxime et sa banque. Je vous le redis avec force ce soir : Détruisez le ! C'est le seul moyen de protéger les personnes vulnérables à sa perfide évasion d'argent et de diamant.


C'est pourquoi dès demain après-midi et pour trente jours au moins, Maxime ce fera attaquer incessamment et pour très longtemps. Cela signifie que Maxime et sa banque finiront au fond du trou, Se promener, retrouver maxime dans le trou, ne sera désormais plus possible. Il s'agit de limiter au maxime mum maxime.


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade Générale du Détroit de Merlos


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte