| [API] Demande accès à l'api pour app de suivi des joueurs dans le temps | 03/08/20 8:14 | |
|
Bonjour ARRG, Je souhaiterai avoir un accès à l'api pour faire une petite apps, qui avec le permet de voir l'évolution d'un joueur, Pt, niveau etc etc.. Cela peut permettre à une alliance par exemple de voir 'l' évolution de ses membres ou de voir si le joueur évolue selon les "principes" de cette même alliance ou encore pour un joueur de voir l'évolution d'un autre etc.. Un peu comme si on pouvais depuis le profil voir ce même profil 1 ou 2 ou x cycles avant. Je propose aussi de rajouter à l'api ces appels suivants :
Voila :) Bien sur cette apps sera mise à disposition de tous les joueurs d'anahas. |
||
| Modifié le 04/08/20 12:44 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 04/08/20 12:44 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| mmh... | 03/08/20 22:26 | |
|
... je ne voit pas trop à quoi ça pourrait servir concrètement... mis à part fliquer ses membres et l'ennemi... |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Bah... Il y a une api donc autant s'en servir. [NT] | 04/08/20 8:29 | |
|
Bah... Il y a une api donc autant s'en servir. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Bah... Il y a une api donc autant s'en servir. | 04/08/20 10:03 | |
|
Evendim a dit: Bah... Il y a une api donc autant s'en servir. Oui mais la manière dont tu souhaite l'utiliser n'est.... pas politiquement correct... |
||
||
||
| Merci pour la proposition Evendim. Ça me paraît un projet acceptable mais ç... | 04/08/20 12:44 | |
|
Merci pour la proposition Evendim. Ça me paraît un projet acceptable mais ça requiert deux changements de mon côté : 1) les ajouts a l'API que tu as mentionnés 2) un système d'autorisation pour que les joueurs qui ne souhaitent pas avoir leurs informations visibles hors du jeu puissent opt-out. J'ajoute donc ça a ma liste de choses a faire mais ça n'est pas quelque chose que je vais pouvoir faire en haute priorité |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Oui voilà avec un système d'autorisation ça me paraît bien. Merci... | 04/08/20 13:27 | |
|
Oui voilà avec un système d'autorisation ça me paraît bien. Merci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||