Limite de caractères - nom de pays

Forum > Vos idées et propositions > Limite de caractères - nom de pays

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Limite de caractères - nom de pays 01/06/20 11:19

Ca serait pas mal si la limite de caractère pour le nom du pays soit supprimée ou alors élargie... Par exemple, je suis obligé de nommer mon pays Union Soviétique au lieu du nom officiel

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
Mmh 01/06/20 11:35

Premièrement, le règlement du jeu préconise de ne pas utiliser de nom de pays réel, de plus l'usage veut que l'on évite toute référence au monde réel sur Anathas, mais passons.

La limite sert à éviter certains abus. En 2019, un joueur avait un pseudo constitué d'au moins 4 mots de longueur plus que moyenne et a trouvé le moyen de se plaindre qu'il n'avait pas de place pour écrire le nom complet de son dirigeant.

Re: Mmh 01/06/20 11:39

Darth Revan a dit:

Premièrement, le règlement du jeu préconise de ne pas utiliser de nom de pays réel, de plus l'usage veut que l'on évite toute référence au monde réel sur Anathas, mais passons.

La limite sert à éviter certains abus. En 2019, un joueur avait un pseudo constitué d'au moins 4 mots de longueur plus que moyenne et a trouvé le moyen de se plaindre qu'il n'avait pas de place pour écrire le nom complet de son dirigeant.

Cela n'est pas interdit, rien n'indique qu'il s'agisse de la célèbre URSS, mais passons

Je comprends parfaitement qu'il y a des raisons valables à cette limite, néanmoins il serait peut-être envisageable de la repousser ?

Re: Mmh 01/06/20 11:39

Darth Revan a dit:

Cela n'est pas interdit, rien n'indique qu'il s'agisse de la célèbre URSS, mais passons

Je comprends parfaitement qu'il y a des raisons valables à cette limite, néanmoins il serait peut-être envisageable de la repousser ?

ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
35e
TET Tetra₃
La limite existe principalement pour des raisons d'affichage.Il y a plusieu... 01/06/20 12:28

La limite existe principalement pour des raisons d'affichage.

Il y a plusieurs endroits dans le jeu où des noms de pays longs peuvent poser problème en particulier sur mobile.

C'est quelque chose que je peux essayer d'améliorer au fil du temps mais pas vraiment une priorité.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Limite de caractères - nom de pays

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte