| Limite de caractères - nom de pays | 01/06/20 11:19 | |
|
Ca serait pas mal si la limite de caractère pour le nom du pays soit supprimée ou alors élargie... Par exemple, je suis obligé de nommer mon pays Union Soviétique au lieu du nom officiel |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Mmh | 01/06/20 11:35 | |
|
Premièrement, le règlement du jeu préconise de ne pas utiliser de nom de pays réel, de plus l'usage veut que l'on évite toute référence au monde réel sur Anathas, mais passons. La limite sert à éviter certains abus. En 2019, un joueur avait un pseudo constitué d'au moins 4 mots de longueur plus que moyenne et a trouvé le moyen de se plaindre qu'il n'avait pas de place pour écrire le nom complet de son dirigeant. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Mmh | 01/06/20 11:39 | |
|
Darth Revan a dit: Premièrement, le règlement du jeu préconise de ne pas utiliser de nom de pays réel, de plus l'usage veut que l'on évite toute référence au monde réel sur Anathas, mais passons. La limite sert à éviter certains abus. En 2019, un joueur avait un pseudo constitué d'au moins 4 mots de longueur plus que moyenne et a trouvé le moyen de se plaindre qu'il n'avait pas de place pour écrire le nom complet de son dirigeant. Cela n'est pas interdit, rien n'indique qu'il s'agisse de la célèbre URSS, mais passons Je comprends parfaitement qu'il y a des raisons valables à cette limite, néanmoins il serait peut-être envisageable de la repousser ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Mmh | 01/06/20 11:39 | |
|
Darth Revan a dit: Premièrement, le règlement du jeu préconise de ne pas utiliser de nom de pays réel, de plus l'usage veut que l'on évite toute référence au monde réel sur Anathas, mais passons. La limite sert à éviter certains abus. En 2019, un joueur avait un pseudo constitué d'au moins 4 mots de longueur plus que moyenne et a trouvé le moyen de se plaindre qu'il n'avait pas de place pour écrire le nom complet de son dirigeant. Cela n'est pas interdit, rien n'indique qu'il s'agisse de la célèbre URSS, mais passons Je comprends parfaitement qu'il y a des raisons valables à cette limite, néanmoins il serait peut-être envisageable de la repousser ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| La limite existe principalement pour des raisons d'affichage.Il y a plusieu... | 01/06/20 12:28 | |
|
La limite existe principalement pour des raisons d'affichage. Il y a plusieurs endroits dans le jeu où des noms de pays longs peuvent poser problème en particulier sur mobile. C'est quelque chose que je peux essayer d'améliorer au fil du temps mais pas vraiment une priorité. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||