Remerciements et autres

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Remerciements et autres

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Clément de Corsica
Compte archivé
Remerciements 28/05/20 16:17

Je passe par là pour remercier absolument tout le monde, les alliés, les ennemis, les inconnus, les nouveaux, les anciens, les disparus et ARRG.

Merci à tous, et j’espère retrouver tout le monde après le reset :p

Good luck à tous, et j'espère voir tout le monde à ma place a la fin de la prochaine partie.

Bisous de la part de tout les Corses <3

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Kamini 3ème de Kaminias
Compte archivé
Remerciements ... 28/05/20 19:45

Bonjour, bonjour par ou je commence moi ?

Je tiens tout d'abord à signifier que cette première partie pour moi a été merveilleuse et plutôt favorable (18ème), elle n'aurais jamais pu avoir lieu sans toute l'équipe de modération et ARRG et donc je les remercies !

Je remercie ensuite Pecker / Picsous qui est pour moi le joueur qui m'a fait aimer Anathas, il m'a tout appris c'est mon mentor, c'est grâce à lui que je suis désormais dans l'OT et aussi haut dans le classement sans lui je serais encore à augmenter mon agriculture, et donc je lui dédit mes remerciements les plus distingués !

Je remercie également toute l'OT (Je vous aime xD) pour cette entraide, ces bon moments passé à discuter jusqu’à trois heures (sauf pour les guyanais) et pour cette loyauté pour la plupart sauf quelques méchants garnement !

Je remercie plus particulièrement : Axivre ; Rick ; Robineix ; Clément même si c'est un traître ; Ernicani traitre ; et BOOUH il est drôle lui.

Je remercie aussi tout les joueurs qui ont acceptées mes PNA j'aime les PNA !

Enfin je vous remercie tous pour avoir alimenter le Roleplay et m'avoir fait rire, les "Pastaga-Partys" de Alexandre, l'histoire mystérieuse de Lorkon, Les montages hilarants de Aloïs, et pleins d'autres ...

Kamini 3ème, Roi de Kaminias qui lâche sa première larme depuis dix ans.

PS : oui, je fais des fautes !

Modifié le 28/05/20 19:47 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 28/05/20 19:47
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Darth Revan de Empire Sith
Compte archivé
Bande d'obscurantistes :D 28/05/20 21:12

Les Sith, désormais loin dans l’espace et regardant les habitants d’Anathas qui paraissent tout petits depuis les hublot de leurs croiseurs. Anathas est un jeu que je porte dans mon cœur, et je suis ravi de voir qu’une nouvelle génération de pays vient lui donner un nouveau souffle.

Moment de nostalgie, je remercie d’abord Myst, celui que je considère être mon mentor, Kenichi, Altriass, Killua, Alcalata et les autres de la Black avec qui j’ai passé un très bon début de partie, avec les vagues d’attentats ininterrompues et les nombreux délires sur le serveur de l’alliance ; ainsi que nos antagoniste que je n’oublie pas ;)

Passons, je remercie les gars de l’ANB qui m’ont parfois donné du fil à retordre IRP, et qui me font toujours autant transpirer de les voir plus haut que moi dans le classement alors que je pourrais les bouffer tout crus.

Je remercie tous les nouveaux sur qui j’ai pu taper avec mes posts sur le forum, tout comme les anciens plus expérimentés qui répondent aussi avec brillance.

Je remercie tous ceux qui ont fait un passage à l’Arche, que j’ai beaucoup aimé diriger et faire prospérer pour en faire une alliance incontournable, même si j’aurais aimé pouvoir continuer à la faire prospérer. Je pense que vous tous beaucoup appris, et cela pourrait vous être utile dans la prochaine parie.

Je remercie enfin tous ceux qui sont sur cette partie, parsemée de ses moments d’ennui, mais surtout par ses moments épiques en terme de bataille et de rp.

Merci à tous, que l’autre monde soit meilleur.

Ainsi va la Force

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Petit mot de Skiiz 28/05/20 21:24

Bonjour à tous. Je poste un petit message envoyé par Skiiz, ancien joueur et qui fut l’un des principaux de cette belle partie. Fondateur de la Communauté d’Integration, lieutenant de la Ligue, il aura su mener sa barque avec brio pendant presque l’entièreté du jeu.

Lorsque l’on m’a proposé de pouvoir laisser une empreinte dans l’histoire d’Anathas, ce fut avec un immense plaisir que j’ai accepté de faire mon petit message dans le grand livre d’or de cette partie.
Pour commencer j’aimerais remercier Clovis VI, que très peu d’entre vous se souviendront et qui pourtant a été mon premier mentor à une époque où le plus ancien de nous ne cumulait pas plus de 50 cycles, ensuite j’aimerais remercier tout les membres dès début de la Black, c’est à dire Myst, Kenichi, Altriass, Alcalatra, Zhatod et encore bien d’autres que j’ai pu oublier.
J’aimerais également remercier Lorkon et Hatmis, qui on été de merveilleux coéquipiers et qui ont su me faire confiance durant cette partie, j’aimerais également remercier tout ceux qui ont œuvré pour le bien du jeu, dont notamment Kiko et ARGG et l’équipe du jeu en général.
J’aimerais aussi remercier Clarisse et Alexandre pour leur RP qui à fait revivre Anathas de la meilleure des manières, notamment Clarisse avec laquelle j’ai réalisé mon rêve, c’est à dire la Communauté d’Intégration

Mention spéciale : 
- Triade avec laquelle je me suis beaucoup amusé, surtout durant la période de la CSI 
- La black, ligue éternelle ainsi que la Renaissance du Phénix, qui on était des alliances merveilleuses avec des gens merveilleux

Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Remerciement 28/05/20 21:28

Remercient à tous pour cet super parti particulièrement a clément mon super pote qui m’a suivi dans tout mes projet bumpy mon mentor de tjr et un ami précieux robineix pour lui aussi son amitié et son aide precieuse rick qui m’as bien aidé à monter dans le classement et à gagner ma première guerre il reste lui aussi un ami précieux alois qui m’as dès le début aide avec 1000ptech qui m’ont permis de me faire un nom remerciement à alex à qui j’ai donné du fil à retordre avec les incessant problème que je lui causait merci à Darth Revan pour son message du début sur mon ambassade qui m’a fait avoir la rage de m’élever plus haut dans le classement merci à lorkon qui reste lui aussi un ami précieux corbo qui était un bonne ami mais qui a l’air de m’en vouloir à mort depuis le procès XD merci à killua pour son aide au debut du jeu merci à picsous pour notre amitié merci à Kiko arrg darth revan et lorkon pour le travail d’arrache pied sur le jeu merci à Chantal d’anathoriak merci à clément merci à Boris broult merci au général alekseionov qui m’en veut aussi à cause des jo merci à jean de erycran et au pays des nain merci à l’ot à l’arche au colonel Edson a l’urta a ernovation un autre ami proche merci à l’anb merci à Johnny Hallyday pour sa concurence pour le top 20 et merci à tous

bonne apocalypse rdv de l’autre côté

(je m’arrête encore trente seconde pour remercier les sponsors les participants des jo et ce qui m’ont aidé à les mettre en place merci aux avocat et au bénévole pour mon procès contre corvo (#juge clarisse)

merci pour ceux qui ont adhéré au baptême d’ange (#parain et marraine ) et puis voilà ange vous dit coucou avant de prendre la fusée bye )

Modifié le 28/05/20 21:40 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 28/05/20 21:40
Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Vive les papillons 28/05/20 22:38

Je tiens tout d'abord à remercier out le monde , anciens comme nouveaux . Car c'est grâce à tout le monde que l'on a une communauté formidable (un peu désordonné ces temps si) et qui ne cesse de nous faire profiter des bons moments d'anathas. Sans eux , notre petit monde serait trop vaste pour que l'on soit aussi complices.

Je tiens aussi à remercier Kenichi qui a été un grand ami sur le jeu et m'a aidé dans es moments les plus difficiles autant ce kenichi que le Rick Sanchez d'avant. Je remercie aussi Godefroy (parce que j'ai pas eu le temps de le faire avant ^^) pour m'avoir si bien éclairé sur l'environnement complexe qu'est anathas.

Je remercie ensuite tous les membres de la Black. Nous n'avons pas toujours eu des moment joyeux certes , mais nous avons pu nous amuser ensemble pendant tout le début de cette partie , et c'est ce qui compte au final. J'en ai voulu à deux reprise à certains.... mais c'est du passé et je les apprécie énormément quand même .

Juste pour vérifier si ma mémoire est bonne tous ceux qui ont fait parti de la grande famille .... Skiiz ,Myst , Xkarma , Kenichi , Alcalata , Sol Hart , John , Killua , Nyrio , Nemo , Churchil , DonaldTrump , Nastyjesus , Karimnour , Zathod , Speedy , Notorious ... et je sais plus ^^

Je remercie ensuite Lorkon , pour m'avoir hébergé lors de la dissolution de la black , il m'a servi à manger et depuis , je squat dans son alliance , Hatmis qui lors de mon premier message m'a renvoyé bouler mais qui transplane encore et skiiz qui qui lui aussi m'a hébergé .

Je remercie la triade parce que.... parce qu'ils sont tous gentils , et surtout Kida et Kassandra pour m'avoir haïs du début à la fin de la partie ^^.Flouflou , il dit des trucs insensés , mais drôles. Et Neo , que j'ai fait tourner en rond plus d'une fois , mais qui est quelqu'un de super.

Je remercie aussi Edson/Rico pour sa diplomatie versatile (qui a fait un jour parti de la black ^^ ) et qui n'a pas cessé de s'opposer au plans de la Black une fois qu'il en est parti.

Picsous , pour avoir été mon adversaire le plus coriace du jeu et qui a montré toute sa détermination à contrarier mes plans ^^ . Mais qui reste quelqu'un de raisonné .

Alexandre qui dans la paix m'a lui aussi hébergé dans sa chaleureuse demeure emplie de bonté . Il est si naïf mais si drôle . C'est aussi un plaisir d'avoir joué à ses côtés , comme aux côtés de tous .

Tous les gens qui se sont dressés sur ma route , et toux ceux qui ont été mes alliés .

Notre ami à deux pattes qui apportent des choses merveilleuses (bien que pas toujours ^^) au jeu et qui même après 4 ans puis 1 an d’absence revient pour soudainement annoncer le vent du changement .

Goulou , pour avoir été un sacré allié unique , Kiko , parce que les licornes , c'est beau .

ET enfin regrette la décision des chefs de l'Aube d'être parti parce qu'on usait un peu trop des bugs contre eux ;p .

Oh , j'allais oublier , VIVE les papillons , les seuls vrai dieux de cette terre et qui mangent des autruches .

Modifié le 29/05/20 0:32 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 29/05/20 0:32
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Come piernaz de Bordan
Compte archivé
Malheur à moi 28/05/20 22:48

Je t'ai oublié nikolai mon supet pote je m'excuse profondément on a été de super pote souvent meme vers 00h00 niko tu est l'un de mes meilleures pote sur ce jeu

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
Dernier message officiellement officiel 28/05/20 22:51

Tenons-nous tous par les mains avant le reset final ! Une partie longue et pleine de joie, voilà anathas ! (Côme je te haït ^^... En fait non, jusqu'à la prochaine game du moins)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Gon Freecs de Régions de Padokia
Compte archivé
Remerciements 28/05/20 22:52

Merci à tout le monde pour sa participation à cette belle partie !

Je suis ravi de voir que Anathas regroupe des joueurs toujours aussi talentueux et impliqués.

Merci à ARRG d'avoir maintenu le jeu et de continuer à le développer !

Bonne nuit et bon apocalypse à tous ! 🍸🍾

Modifié le 28/05/20 22:52 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 28/05/20 22:52
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Remerciements pour cette superbe session 29/05/20 0:17

Ici s’achève notre temps 

Et bien je vais être honnête, je ne sais pas comment commencer ce post, ni vraiment quoi y dire, à part un immense merci ! 

Je voudrais en premier lieu saluer cette débordante, complice, intenable, bouillonnante, unique et magnifique communauté Anasthasienne. Par sa diversité mais aussi son unité incroyable, je crois avoir trouver la meilleure commu depuis mes débuts sur internet. La seule que je considère comme une sorte de grande famille. En dépit de quelques tirs croisés que je regrette en fin de partie, j’ai adoré discuter avec vous, et vous voir soudés dans les moments difficiles comme enthousiastes le jour et la nuit. 

Je voudrais aussi saluer chacun de ceux qui prennent du temps pour le roleplay. Jamais le forum ne fut si vivant que grâce à vous, et j’espère voir émerger de nouvelles plumes comme se sublimer les anciennes après le Reset. 

Que dire enfin ? Oui le jeu est très bon, mais sans la communauté il ne serait pas un délice, un véritable chef d’œuvre ou j’ai engloutit bien trop de dizaines d’heures depuis un an et demi. 

Bien sûr je ne vais pas sacrifier à la tradition de quelques remerciements individuels adressés à ceux qui ont comptés pour ma partie. 

Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens... Je n´ai pour ma part pas un mentor à qui me vouer, mais bien plusieurs, et je remercie tous les joueurs qui m’ont guider au départ de cette partie, avant que je ne passe de l’autre côté du miroir. Gros big up a l’Aube qui malheureusement nous manque à tous, soyons honnêtes. Meruem, Meliodas, Mansa et Karadoc furent de grands joueurs, mais je retiens surtout le légendaire Chuck Norris, jamais vaincu, mentor patient et inflexible stratège. 

Je demande aussi un tonnerre d’applaudissements pour la Triade. Ces gars là ce sont fais trahir par absolument tout le monde, ont plié sans jamais rompre. Si une alliance a marqué le jeu par sa longévité et sa ténacité, c’est bien la Triade. Je salue évidemment Sylen qui fut longtemps sa première en score, les merveilleux rp de Kida, Naderon et sa fidélité à deux vitesses, Neo pour avoir tester a peu près toutes les failles du jeu, Summon et Ustas pour avoir été des alliés fiables et des ennemis redoutables, et of course Miss Never, de Sugy l’ancienne taupe tu es devenu la plus badass, et au final tu seras peut être la joueuse que je retiendrais le plus comme représentante de la mentalité de la Triade.

Bien évidemment je ne peux décemment parler de cette session sans mentionner mon ennemi de toujours qui fut jadis mon allié. Picsous, sans rancune, en espérant que nous repartions sur de meilleures bases. En dépit de nos récents désaccords, tu demeures un très bon stratège et j’adorerais sans doute toujours t’affronter. Tu as su amener à maturité les pays qui constituent les nouvelles étoiles d’Anathas: l’incroyable Clément, qui je pense mérite amplement son top 1, Rick qui est un bon joueur même si il court un peu trop après le score (ce n’est pas le plus important je te l’assure. Puis bien sûr Axivre, Louis VI, Robineix et Nikolaï qui sont revenus des limbes de l’oubli pour notre plus grand plaisir. Merci pour la N&N et l’OT, qui furent deux immenses alliances.

Je salue particulièrement l’ANB qui a tant apporté au jeu en dépit de son statut de neutre. Je retiendrais Come et ses JO, tous les membres évidemment, et son génial trio d’administrateurs. Alexandre et Alois, bravo pour l’Anathasvision, vous nous avez épater. En quelques mois, vous êtes devenu plus mythiques dans le jeu que bien des vétérans. 

En terme de nostalgie, je n’oublierais pas l’Arche, la merveille alliance d’un Sith revêche. Bravo à vous tous les gars. Bumpy, Tanly, Per, Plok,... l’alliance la plus active en son temps, et qui voulut aider un oiseau de son promontoire. 

Je salue tous les mercenaires et va t’en guerre, Salvador, Papa et le regretté Sultan. Je salue également Jolan pour les Myst d’Or. Ravi que l’affaire des bannis n’est pas entamé votre motivation à jouer, et ayez foi: un jour l’un de vous me battras peut être :). Et merci au plus grand des conquérants, l’éternel Edson des tropiques. Je suis désolé de ne pas avoir répondu assez à tes joutes et promet de me corriger à la prochaine partie. 

Je salue également Cilia et tous les petits que j’oublie, pardonnez moi mais le message est déjà trop long. 

Merci au gang panafricain, Popeye et surtout Goulou pour leur côté décalé hilarant et leur putain d’investissements 

Enfin, comment éviter la BHC. Jamais alliance ne me semblas plus puissante, et j’ai un profond respect pour ces superbes membres. Karim,

le meilleur des coéquipiers, Alcalata, le plus acharné des guerriers. Kenichi qui fut l’un des plus grands joueurs que j’ai pu rencontrer, Tifusi et tout ceux qui sont passés et que j’ai pu à loisir affronter puis soutenir. Et surtout, merci Myst, qui j’espère reviendras,

Même s’il sait qu’il nous battrait bien vite ;).

Et je vais achever ce message par un petit ego trip en remerciant tout ceux qui m’ont suivi dans le projet que fut la Renaissance du Phénix.

Merci à Kilua pour son soutien acharné, Jon pour la fondation et qui nous manque encore, XKarma pour être un allié fidèle après toutes ces années. Johnny Hallyday, Lubu, Sune, Alek,... merci pour tous ces moments passés à vos côtés.

Bravo à Clarisse qui tient toujours avec brio la CI et qui dépanne toujours pour un coup de main !

Et enfin merci à mes alliés de la Ligue Éternelle. Mordurie, Lopy, François Zip... Erninaci avec qui j’ai pu tisser de très beaux liens, et bien d’autres, merci à tous pour m’avoir offert l’apogée de mon rêve Anasthasien. 

Bref, merci à tous ! Et là on va me dire que j’oublie certains. Car certains joueurs méritent à mes yeux un message au delà de toute consideration d’alliance.

Merci ARRG pour répondre présent quand il le faut et, quinze ans après, continuer à réformer ça magnifique jeu. Merci d’avoir tout créer, et vive les autruches !

Merci à ma licorne favorite aka Kiko pour sa modération précieuse et pour son expérience impressionnante. En espérant encore travailler avec toi de belles années. 

Merci au Papillon Magicien Altriass pour son humour et sa gentillesse, ainsi que son soutien à toutes mes alliances depuis six mois. On va envoyer du lourd à la prochaine partie mon ami, suivant le vol des papillons. 

Merci à Corvo Attano pour être l’un des joueurs les plus géniaux du jeu, pour ses plans permanents et son aide dans la construction de ces quatre chapitre de roleplay finaux. Hâte que t’es vacances finissent, et tu pourras postuler au prochain Myst d’Or du Myst Click de l’année.

Merci à Abou pour ces superbes complots, malgré ton départ tu restes mon stratège préféré, machiavélique et brillant. 

Merci Hatmis de m’avoir fais découvrir le jeu, de m’en avoir appris les bases, et d’être rester à mes côtés dans tous mes projets foireux. Tu sais bien ce que je pense de toi en dehors, et ça ne se dément pas dans le jeu.  

Et la j’ai un dilemme. Non j’arrive pas à départager le trio a remercier. Bon bah je commence par notre Sith préfère, Revan, best roleplayeur de tous les temps. Merci de ton soutien indéfectible et de ton aide précieuse sur tous les domaines. En espérant que tu ne partes pas trop loin de mon âme dans la sombre galaxie, et que la force soit toujours avec toi ;) (et oui je vais regarder Doctor Who, mais seulement si tu mates Westworld). 

Ensuite le roi Lion de cette partie, parti trop tôt, j’ai nommé Skiiz. T’es un gars en or, merci pour tout ce qu’on a construit. Oui je râle quand tu viens te cacher chez moi en restant neutre mais bon, on repart vite en vacances lionceau ! Bref j’espère de tout cœur te revoir après le Reset.

Enfin je conclus par Zack/Flouflou/Luci parce que on s’est supportés toute la partie. Joueur incroyable, jamais vaincu, toujours droit dans ses bottes... merci de représenter l’Anathas que j’aime et que j’aimerais je l’espère encore longtemps.

En conclusion, je vous aime, je vous embrasse, et on se revoit de l’autre côté du miroir !

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Remerciements et autres

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte