Remerciements et autres

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Remerciements et autres

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Edward Muravyov de Penguinoland
Compte archivé
Remerciements et autres 21/05/20 13:37

Je propose que chaque joueur s'il le souhaite remercie les joueurs qu'il a bien aimé pendant cette partie. Vous pouvez aussi écrire un petit texte sur les meilleurs moments de votre pays. Bref, écrivez ce que vous voulez pour que cette partie se finisse en beauté.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Je vous aime tous <3 Bumpy, l'homme au grand coeur ... 21/05/20 16:30

Je vous aime tous <3

Bumpy, l'homme au grand coeur

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Alexandre de Détroit de Merlos
Compte archivé
Un bilan personnel 21/05/20 19:08

Mes amis,

À quelques jours à peine du reset qui terminera cette partie formidable et pleine de rebondissements divers, je souhaiterais moi aussi prendre la parole dans ce topic créé par mon ami pingouin...

À l'heure où je vous écris ces lignes, je suis en 21ème place, j'ai 310 cycles, je suis à la tête de l'alliance la plus grosse en termes de membres et pourtant... Et pourtant, il me manque quelque chose depuis le début.

En 310 cycles, j'ai, il me semble, atteint un certain niveau dans le jeu. Mais le fait est justement que ma vie anathasienne n'excédera jamais les 350 cycles. Le fait est que je n'ai jamais eu la chance de connaître et de côtoyer tous ceux dont on vante encore les mérites aujourd'hui...

À l'heure où j'ai 310 cycles au compteur, certains dépassent les 800. C'est là qu'est mon ultime regret. Ne pas avoir été là plus tôt, pour pouvoir prendre part à toutes ces histoires de RP, ne pas pouvoir, moi aussi, faire partie "des anciens", des grands.

Ces derniers temps, j'ai été un peu absent au niveau du roleplay, je m'en excuse... J'ai eu énormément de travail IRL à cause du confinement (puisque nous sommes en plein HRP, je me permets d'en parler, j'espère que Darth Revan ne m'en voudra pas ^^), et je regrette vraiment de ne pas m'être autant investi que certains de mes camarades...

Mais bon. Les choses sont écrites, il est trop tard pour refaire le passé. Alors aujourd'hui, tant que je fais encore partie de ce monde, tant que je le peux encore en tant qu'"Alexandre", je voudrais vous remercier. Tous. Sans exception.

J'ai passé un des plus agréables moments de ma vie sur Anathas pendant cette partie, un moment formidable. Quand on dit que la communauté de ce jeu est exceptionnelle, ce n'est pas pour rire. Cet esprit de "famille", le fait que tout le monde se connaisse un peu, cette rigolade permanente sur la shoutbox, cette ambiance si surréaliste au final... Tout ça m'a beaucoup plu.

Je ne vais pas commencer à citer tout le monde, parce que sinon, on est pas sorti, mais j'aimerais adresser des remerciements tous particuliers à Aloïs, mon confrère et ami de toujours; Maurice Lafargue, le copain communiste avec qui j'ai tant ri sur la shoutbox et en MP; Corvo Attano, un ami d'une fidélité sans failles sur qui j'ai pu compter dès son retour; Nikolaï avec qui je me suis tant amusé à imiter l'accent marseillais lors de nos "Pastaga-partys" tardives sur la shoutbox... Pfffff, je déteste les remerciements en fait... J'ai tant de monde à remercier, c'est terrible... Je n'arrive pas à faire le tri.

Bon, je vais m'arrêter là...

Je replonge dans mes MPs, je revois tous ces bons moments que j'ai passé avec vous, tous ces stress à cause des guerres, tous ces plans montés avec les autres pour créer tel ou tel projet, tous ces virements pour l'ANB (la banque que j'ai fondé avec Aloïs et l'aide de Kassandra et Lorkon; note à la postérité) et toutes les négociations parfois tumultueuses pour préserver ma neutralité qui a tant fait jaser...

À l'heure où tout le monde fait ses valises et se prépare à partir vers la nouvelle partie, à l'heure où les alliances post-reset sont déjà en train de se former, je jette un dernier regard vers la liste des choses que j'ai réussi.

La Cinquième édition du Concours Anathavision de la chanson déjà. Une de mes plus belles réussites je crois. Je n'avais jamais fait de montage en direct avant ça, et je pense que je m'en suis plutôt bien sorti. Évidemment, tout cela n'aurait rien été, sans la participation sans failles d'Aloïs sur qui j'ai pu compter jusqu'à la présentation en direct.

Je voudrait aussi en passant faire un coucou à tous ceux que j'ai ennuyé jusqu'à la fin pour avoir leur carte postale 😁

Et puis, il y a les Mysts (du nom de ce grand joueur que je n'ai jamais eu la chance de connaître)... J'ai eu la chance d'en rafler 3... Mais ma plus grande fierté, tout de même, c'est celui du comique de shoutbox... Je suis tellement content de l'avoir eu. Je vous jure ! Darth Revan a beau répéter que ce n'est pas le plus prestigieux, il reste le plus important à mes yeux.

J'ai aussi réussi à fonder avec Kassandra, Maurice, Clarisse, Aloïs et Flouflou, un organisme pour la gestion des projets de multimédia sur Anathas qui ne verra malheureusement pas le jour pendant cette partie-ci... Mais je ne m'en fais pas... Une nouvelle partie est très bien aussi pour lancer un nouveau projet.

Enfin, bref. Je ne vais pas m'étaler plus longuement, je laisse le loisir de faire des pavés à Flouflou, Darth Revan ou Lorkon qui sont bien plus doués que moi...

Tout ce long discours pour vous dire au final : merci.

J'espère sincèrement que la partie qui s'annonce sera aussi bien, si pas mieux que celle-ci. Je voulais vous dire aussi (avant de terminer ce qui est certainement mon avant-dernier post) que je vous aime bien, que ce soit en RP ou en HRP. J'ai adoré converser avec vous tous, et j'espère que nous continuerons ainsi dans le futur.

À bientôt, de l'autre côté...

Alex

Modifié le 21/05/20 19:36 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 8 likes
Modifié le 21/05/20 19:36
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 8 likes
Edward Muravyov de Penguinoland
Compte archivé
Wouaw 21/05/20 19:54

Alexandre a dit :

Des trucs supers beaux (j'en ai les larmes aux yeux)^^

Comment reprendre après ce discours digne des plus grands orateurs (Hitler ?) ? Je ne sais pas...

Merci. Ce mot ne sera pas assez répété dans ce message alors qu'il le devrait tellement ce message nécessite des mercis (euh, j'ai pas tout compris...).

Merci tout d'abord à Alex qui m'a ouvert les yeux sur tellement de choses... Un exemple ? C'est lui qui m'a fait découvrir que Anathas était un jeu de RP et pas un bête jeu où tu mettais x citoyens dans ça etc...^^

Merci encore à toi Alex pour l'ANB. Je me souviens de quand tu es venu près de moi pour me proposer l'idée.

Alex : Ça te dit de faire avec moi l'ANB ?
Moi : Hein ? L'AN quoi ?

3 heures d'explications longues et difficiles...

Moi : T'es malade ou quoi ?! Ça marchera jamais !

On voit où on en est^^...

Merci donc à toi Alex de m'avoir entraîner dans ce projet... Bon, je vais pas que remercier Alex moi.

Passons donc aux autres nations (pas Alex).

Merci à vous grands RôlePlayeurs pour votre imagination de dingue ! Vous n'êtes jamais à court d'idées et vous arrivez toujours à me surprendre. J'ai beaucoup à apprendre de vous. Je vais en citer un ou deux (je vais en oublier, je le sais !) :

• Rita/Karl/Robert (et j'en passe)
  • FlouFlou/Zack/Lucifer (et j'en passe)
  • Lorkon
  • Kiko
  • Darth
  • etc... (je suis quelques peu fainéant)

Un remerciement tout particulier à Karl Stone pour la guerre que nous avons eu, guerre où on s'est bien marrés tout de même.

Merci aux joueurs comme Salva qui même s'ils ne sont pas RP à mort me font quand même bien rire. (ali_dak24^^)

Merci aussi à El Colonel qui si je ne le remercie pas me déclarera la guerre ;).

Merci à Gon ex Killua pour cette menace qui m'a bien foutue la trouille tout de même...

Mais mis à part cet incident fâcheux, merci Gon (je sais pas pourquoi mais je t'aime bien...). Merci pour le territoire gratos. (ça doit être ça je pense^^)

Que dire de plus ?

Il me faudrait sans doutes de très nombreuses heures pour dire merci à tout le monde (et je sais que j'en oublie comme Côme Piernaz, La Mongolie libre, Picsous, etc) mais je peux pas non plus faire un post de 10 mètres de long.

J'en profite quand même (mais c'est pas possible, quand est-ce qu'il va s'arrêter ?) pour remercier la Banane (banouana) qui malgré le fait qu'il attaque mes alliés et (on parle RP là) et qu'il m'a bien b#### (y a la censure maintenant ?), il se laisse attenter gentilement et ça me fais plaisir de voir : "Nous avons éliminé 9'000'000'000 de citoyens (...)".

J'ai presque envie de conclure avec les mêmes phrases que Alex parce que c'est vrai ce qu'il dit et que c'est beau :

Enfin, bref. Je ne vais pas m'étaler plus longuement, je laisse le loisir de faire des pavés à Flouflou, Darth Revan ou Lorkon qui sont bien plus doués que moi...
Tout ce long discours pour vous dire au final : merci.
J'espère sincèrement que la partie qui s'annonce sera aussi bien, si pas mieux que celle-ci. Je voulais vous dire aussi (avant de terminer ce qui est certainement mon avant-dernier post) que je vous aime bien, que ce soit en RP ou en HRP. J'ai adoré converser avec vous tous, et j'espère que nous continuerons ainsi dans le futur.

À bientôt, de l'autre côté...

Alex

mince, j'ai oublié de retirer le Alex, on va m'accuser de plagiat.

Il est 19h52 au moment où j'écris cette phrase et je veux finir avant le fin du cycle.

À tous, un tout grand merci, vous avez été supers géniaux !

Aloïs, le pingouin qui fait du RP et du HRP drôle (en tout cas, j'espère)

Modifié le 21/05/20 19:56 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 21/05/20 19:56
xKarma de Ormarekian
Compte archivé
Ping 21/05/20 20:42

C'était vraiment bien, comme toutes les autres parties précédentes auxquelles j'ai pu prendre part 👌.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Ernovation de ernilland
Compte archivé
Court mais intense 21/05/20 22:31

J n'est rien de spécial à dire en fait même j'ai pas envie de remercié des personnes car ce n'est pas m'on genre d'être sentimentale mais je veux juste dire un grand merci a tout le monde et rappeler que anathas est un jeu de rôle play ( où tu incarne un rôle) a cause de anathas j'ai perdu un amis qui valait chers a mes yeux, j'espère de tout mon coeur qu'il lira ce message ( si revan peu l'envoyé à l'Empire Xalisien)

Je tiens a m'excuser d'avoir autant attaquer des personnes sans raison mais l'hostilité de mon personnage était plus présente que ma partie rôle play

J'aimerais aussi un jour que Abou revienne (et pour les nouveaux c'était un grand stratège)

S un jour on devrait regarder mon histoire on se rendrait compte que les "trahisons" que j'ai faites, je l'ai ait faite sans le vouloir donc je m'en excuse

Mon dernier message dans ce texte :

WWP/picsous

Rick

Clément

Axivre

(toute l'OT)

Je vous aime ! Hâte de la prochaine "saison" pour peut être être des énemies 😂😂

Modifié le 21/05/20 22:33 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 21/05/20 22:33
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
Remerciement d'un vieux qui n'est pas vieux en fait... 21/05/20 22:53

Déjà avant de faire le p'tit discours j'voudrais remercier les développeurs et plus particulièrement les modos ! Ils ont été là du début à la fin et ça c'est cool !

Alors, moi j'étais là au début... P'tite notif sur mon wiko "anathas" ahhhh j'm'en rappelle de ce truc là ! Bah tiens j'vais refaire une partie ! C'est là qu'j'ai commencé anathas pour la deuxième fois ! Pour ce début de partie je remercie particulièrement Cilia Flores et d'autres aussi (les nombreux MP du soir, c'était devenue un rituel...) après j'ai arrêter et c'est au début du confinement que j'ai repris... Ça m'a vraiment aidé ! Toute cette bonne ambiance shoutboxienne ! Les soirées que j'ai passées avec vous tous sur la shoutbox (un peu sur le forum... Mais pas trop ^^) c'était vraiment cool ! la flemme de faire un pavé, pour ça y'a qu'à attendre revan ! Des bisous !

J'serai dans les archives ! Mais surtout anathas restera longtemps dans mon p'tit coeur ^^

Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
une belle partie 21/05/20 22:55

Une belle partie (du moins de mon point de vue, je n'ai que 100 cycles de jeu, tout compte confondu ^^).

Je voudrais remercier tout particulièrement Edson, pour m'avoir aidé dès le début (150 Ptech dès mon arrivée dans le jeu), et j'ai depuis un immense respect pour lui, même si, je l'accorde, je ne suis pas d'accord sur toutes ses convictions...

Remercier également toute l'équipe de l'ANB, qui a su être accueillante, et bienveillante. Come Piernaz, avec qui j'ai noué une amitié certaine, et qui n'a jamais cessé de démontrer ça hargne et son obstination....

Remercier enfin tout les joueurs que j'ai côtoyé, les anciens comme les nouveaux, l'honneur de pouvoir participer aux grandes discussions...

Mais comme vous le savez, toute aventure possède ses points noirs..... je pense notamment à l'épisode salva/papa, qui m'aura bien fais ragequit m'énerver gentiment....

Et bien sûr, les pastagas party, les "last and first" ratés de niko, la fougue d'alex, l'humour spécial de darth, les clashs entre salva est moi, les discussions matures aussi quelques fois....

Mon plus beau souvenir sera ces soirées passées sur la shoutbox, avec niko, alex, come, corvo des fois,.... ces soirées qui m'en auront fait boire voir....

Cette nouvelle ère qui s'annonce va être rempli je le sens de beaucoup d'intrigues et de rebondissements, comme le sais si bien le faire cette communauté extraordinaire...

pour moi, avant anathas, il n'y avait rien.

Aucun jeu. Aucun jeu où j'ai tissé des liens avec la communauté, aucun jeu qui me faisais ressentir certaines émotions (et qui m'ont fais découvrir certaines parties de mon corps).... jamais je n'ai autant attendu 20h, jamais je n'ai été pris dans un jeu de gestion. Désormais anathas fait partie de ma vie, et cela jusqu'à ce que......

et pour reprendre, une enième fois, la formule d'alex,

A bientôt, de l'autre côté !

clem

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Je remercie les joueurs qui ont sont faire de cette partie une histoire lég... 21/05/20 23:32

Je remercie les joueurs qui ont sont faire de cette partie une histoire légendaire.

Je remercie Le Colonel pour m'avoir soutenue contre vent et marée et m'avoir formé au jeu il y'a temps d'année.

De Kenichi à XKarma pour les rangs de la Black qui fut le moteur de la première grande coalition anathasienne contre eux. Se début de partie fut d'une grande intensité. Je pense aussi à Alacata et Sol Hart de grand guerrier.

Je remercie Goulou et le Docteur Vincent Francky (alias, ..) avec qui nous menèrent la GTI pour faire concurrence puis l'Aube avec le grand Ging ( Chuck Norris).

Je remercie Kanka Moussa ( allias Scharwzy) et Attila ( Allias Marvel) pour avoir participé à la première ère de cette partie jusqu’à la chute de l'Aube.

Je remercie Flouflou ( spécial dédicace au marché scythe ( malgré son message à moitié faux sur le HRP du moment) et Kassandra pour avoir mener seul contre tous la résistance face à l'ordre black après la chute de l'Aube.

Je remercie Axivre pour avoir était un compagnon sur’ tous au long de cette partie

Je remercie les membres de la N&N d'avoir avec moi mener la résistance à la victoire, et notamment Clément que j'ai formé et qui est devenus un des meilleurs. Une fierté pour le Toukano.

Je remercie Killua pour nous avoir financés afin de lui permettre de changer de camps en toute sécurité.

Je remercie Salva pour être le grand joueurs qu'il a toujours était et Papa pour son aptitude à se battre jusqu'au bout. Tous les deux savent titiller les géants.

Je remercie Lorkon ( incroyable ) et Hatmis pour avoir étais de courageux adversaire il y'a longtemps en tant de la ligue éternelle et des débuts de la REN. Ainsi que la Mordurie de retour parmi nous.

Je remercie Skizz pour avoir sus mettre fin à ses rancœurs RP contre moi et entrer dans une relation de confiance pendant de nombreux mois ensuite.

Je remercie ernicani pour avoir jouer beau jeu lors de l’assaut coaliser contre moi mener par Abou avec l’appuie de la REN.

Je remercie les joueurs de l'OT pour avoir pris le temps de faire concurrence à la REN avant que la concurrence ne s'échappe et nous privent d'un derniers combats de titan. Notamment mon dessinateur Kamini et mon vice oblats Rickboy qui a sus prendre en main l’alliance à mes´côté .

Je remercie Alex et Alois pour avoir monter l'ANB ensemble , un grand succé.

Enfin Je remercie Altriass pour avoir était un de mes adversaires les plus acharnée et avec qui nous avons pus mutuellement apprendre à nous appréciés.

Modifié le 22/05/20 0:34 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Modifié le 22/05/20 0:34
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Je tiens tout d’abord à remercier (oui pas d’intro ni rien) notre Dieu, not... 22/05/20 0:31

Je tiens tout d’abord à remercier (oui pas d’intro ni rien) notre Dieu, notre idole, que dis-je notre créateur, le seul être pour lequel notre misérable existence est conçu , ARRG. Non sans rire, j’ai vraiment envie de te remercier pour le travail que tu fais, les heures que tu as passé à créer un jeu hors du commun. Je pense et j’espère que tu vas continuer à nous régaler avec tes à amélioration et tes optimisations.

Je souhaiterais aussi remercier toute l’équipe de modérateurs et d’administrateurs qui ont, malgré les critiques fait dans l’ensemble du bon boulot.

Je souhaite remercier aussi tous les joueurs et toutes les joueuses.

En particulier :

- Picsous/Pecker pour son soutien inconditionnel et pour son aide et mon entrée dans l’OT.

- Alexandre pour les bons moments de rigolade rappelant que ce jeu est toujours et a jamais un lieu d’amitié.

- Emily/Corvo pour les débats sur tous et n’importe quoi.

- Côme Piernaz pour son amitié et pour son aide précieuse et inconditionnel.

- Ebson évidemment pour ses cigares paranéens dont les qualités sont à juste titre fêtées aux quatre coins du monde.

- Dart Revan pour ses généreux don (pas toujours de son plein grès malheureusement) de territoire m’ayant permis de me hisser à la place qui est la mienne actuellement. Mais aussi et surtout pour les moments de débats endiablés mais toujours bon-enfant.

- Clément (de l’OT) pour ses aides financières incontournables en temps de crise.

- Clément (de l’ANB) pour les débattre politiques que nous avons mené.

- Hatmis pour son courage, sa valeur et sa noblesse lui ayant permis de m’arracher une victoire au prix de 10.000 km2.

- BOOUH ! pour les bons moments passés à ses côtés.

- Bumpy pour ses interventions RP mémorables et particulièrement intéressantes.

- Aloïs pour un peu tous, pour son RP un peu déjanté e mais particulièrement intéressant, pour son aide et pour sa participation à la vie anathasiène.

Et évidemment, vous tous, qui m’avez donné l’envie de jouer mais surtout de rester. Vous êtes vraiment de bons amis, vous m’avez donné de nombreux moments de bonheur et d’amusement. Vraiment, j’espère de tout cœur qu’anathas ne s’éteindra jamais. J’espère que la communauté restera. J’espère qu’ARRG continuera à nous régalé.

J’ai passé, je passe, et, je l’espère, je passerai de très bons moments sur ce jeu.

Merci beaucoup.

Modifié le 22/05/20 0:53 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Modifié le 22/05/20 0:53
Ernovation de ernilland
Compte archivé
J'allais oublié damanté merci pour ces guerre 😘 [NT] 22/05/20 0:53

J'allais oublié damanté merci pour ces guerre 😘

Per Thanator de Conglomérat Núméen
Compte archivé
À mon tour 22/05/20 1:50

Bon bah puisque c’est le temps des adieux, je vais en faire de même.

Je tiens à remercier les anciens membres de l’Arche, pour m’avoir formé et accompagné dès mes débuts. J’ai eu de très bons moments avec vous et je me suis bien marré (surtout quand feu Lucien piquait ses crises, mémorable 😂).

Je tiens à remercier les membres de l’OT d’avoir été de formidables adversaires, d’avoir permis un RP et des joutes de qualité (les PICC par exemple)

Je félicite et remercie l’ANB, pour avoir été un bon soutien lors de nos croisades contre Papa et Salva, mais aussi pour avoir mis en place ce système de banque et un concept de neutralité pour certains.

Pour finir, je tiens à remercier tout les joueurs d’Anathas. Alors même si je ne suis qu’un jeunot et que je n’ai pas eu l’occasion de vous connaître pour certains, je pense pouvoir dire que vous avez contribué à faire de ce jeu ce qu’il est aujourd’hui. Vous êtes une communauté soudée et avec qui on passe de bons moments entre la guerre, les joutes et la shout (qui reste un asile psychiatrique). Merci ARRG d’avoir créé cette pépite qu’est Anathas.

Modifié le 22/05/20 20:11 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Modifié le 22/05/20 20:11
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Robert McAllister de Humaland
Compte archivé
Gratitude 22/05/20 2:03

Humaland a eu 3 dirigeants durant ce jeu.

Rita King la pacifiste, qui a eu l'honneur de recevoir un Myst d'Or pour cela.

Karl Stone l'apprenti guerrier qui a beaucoup appris au sein de l'Arche, grâce à Darth Revan et aux autres membres. Ce qui lui a permis de remporter une guerre loyale contre son voisin Penguinoland et de gagner le respect et même l'amitié de son dirigeant, Aloïs.

Karl Stone a même eu l'honneur d'affronter le redoutable Papa de Damanté aux côtés cette fois d'autres membres de l'Arche. Et bien que Humaland a perdu la guerre, le combat fut rude et Karl Stone a reçu un message encourageant du dirigeant de Damanté.

En tant que joueur, je suis fier du déroulement de ces deux guerres.

Je remercie également Alexandre pour l'organisation de la 5e édition de l'Anathavision, pour son dynamisme et son ton amical.

Merci aux pays qui ont participé aux entrevues de Paul Natache du magazine Expressions : l'Empire Sith, l'URP, le Conglomérat Numéen, Westelmia et le Détroit de Merlos.

Et une pensée amicale aux dirigeants croisés en MP, en shoutbox ou en RP. Je pense entre autres à Kiko Tsukiko, Come piernaz, Maurice Lafargue (et surtout feu Anton Jacobs), Clarisse Renaldi, Uriel de Dieu, Cilia Flores, Kassandra Nicaea, feu Esteban Ouameirg, Sissi, Docodow, Rick, ...

Enfin, merci à ARRG d'avoir développé ce jeu, qui est devenu assez chronophage pour moi. J'en ai quand même bien profité durant le confinement :-)

Je vous dis à tous à bientôt, peut-être, dans une autre vie sur un autre monde ...

Modifié le 22/05/20 2:06 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Modifié le 22/05/20 2:06
BOOUH ! de Imegga
Compte archivé
Bouh Bouh Pas mourir 22/05/20 3:11

Bouh Bouh préparer cocon protection apocalypse raz.

Bouh Bouh donc pas faire remerciement ni hommage,car lui pas mourir.

Qui m'aimes me suive. dans nouvelle aventure.

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Chacun son tour 22/05/20 11:07

Bon, il semblerait que ce soit mon tour, légendaire bourrin du forum et fou allié anti-bloc.

Cette partie, elle m'a apporté beaucoup, c'est clair. Je suis là depuis le début de celle-ci et j'en ai vu passer du beau monde.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remercier tout le monde, car je pense que tout ceux qui ont vraiment le mérite de remerciement ici savent très bien qui ils sont. C'est pour cela que je vais remercier d'abord ceux qui sont parti trop tôt.

Premièrement, je tenais à remercier Myst, éternel adversaire parmi les rares auxquels je n'ai pas pu soutirer de guerre gagnante. On aura beau dire ce qu'on veut sur la BHC, sur cette histoire de bloc et j'en passe, c'était des conneries les gars. Non mais vraiment, à cette époque, j'étais tout seul contre une "superpuissance" ou un "bloc", comme vous voulez, et je m'en sortais. Seul, j'ai réussit à faire sombrer un des pays de la BHC et à mettre à mal un second, pendant que tous se lamentaient de l'impossibilité d'agir, alors que c'est faux. Donc je te remercie Myst, d'avoir supporté tant de reproches infondées sur ton gameplay qui est des plus respectables. Et je te remercie d'avoir tenu aussi longtemps ton rôle d'administrateur sans avoir eu l'envie d'égorger certains pleurnichards à temps plein. Tu resteras à jamais l'une des plus grandes figures de sagesse d'Anathas, n'en déplaisent aux plaignants ou à ceux qui ne l'ont pas connu.

Ensuite, je tenais à remercier Chuck, Meliodas et toute la bande de l'Aube qui sont parti. Alors oui, la façon dont ils sont parti, c'est malheureux, même plutôt con, mais voilà. Ils ont énormément apporté au jeu en peu de temps, ils ont remis en cause la vision de beaucoup de gens vis-à-vis des blocs, ils ont montré que n'importe qui peut s'élever parmi les plus grands avec pour seule aide une bande de potes déterminés à en découdre avec des vieux paresseux qui traînent dans le top. Je leur dois deux trois astuces de guerre, et beaucoup de beau jeu. Merci les gars, et faites nous la surprise de revenir pour le reset.

Et puis, merci à Goulou, même s'il n'est pas réellement "parti" en soi. Mais voilà, dès le début de partie, on a été adversaires durant un bon moment, on jouait à celui qui lancerait le plus d'attentats sur l'autre, puis à chaque fois au bout de quelques cycles on faisait une pause comme deux enfant qui prenait un goûter, puis on y retournait sans relâche. En soit, ça m'attriste un peu que Goulou se soit détaché du jeu comme ça, après je sais qu'il a d'autres priorités mais c'est quand même dommage, il donnait énormément de vivacité sur le forum. Merci à toi.

Mais encore, merci à Sylen, probablement l'un des meilleur allié que j'ai pu avoir au sein de la Triade et de tout Anathas. Toujours présent pour me soutenir, pour m'aider, et pour se battre. Ce gars là en avait toujours à revendre et était déterminé dans ce qu'il faisait, et c'est vachement dommage qu'il s'en soit allé si vite, en espérant le revoir après le reset.

Ah, et j'vais remercier tout les joueurs actuels, récents ou anciens, qui m'ont apporté beaucoup et qui m'apporteront encore beaucoup dans la prochaine partie.

On a déjà Edson, et ses interventions douteuses dans son ambassades, toujours délirantes, doublées de ses réponses tout aussi fallacieuses, mais qui lui donnent sans aucun doute un "charme" très particulier.

Puis on a Kass, qui m'a clairement énormément aidé. D'abord quand elle m'a proposé de me joindre à la Triade. Puis plus tard de me joindre au Trium. Malgré le fait que depuis quelques semaines elle a quasiment arrêté son activité, elle se prépare pour le reset. Elle m'a d'ailleurs énormément aidé durant mes guerres, toujours blindée de PTech et de thunes, j'ai jamais compris comment.

Ensuite y'a Naderon, toujours présent pour me filer un coup de main, partir en guerre avec moi ou taper un coup sur l'ennemi pour me soutenir. On a tous besoin d'un Naderon dans l'alliance. Malgré ses soucis de RP qui se justifient par le manque de temps qu'il a pour le jeu, ça reste un brave gars.

Y'a aussi Alexandre, le brave type de l'ANB, toujours patient et sympa même sous les reproches incessantes sur sa manière de jouer originale et qui change des classiques. Plus grand passionné de mon RP concernant Zack et mec que j'dois bientôt rembourser avant qu'il me tape sur les doigts, c'est clairement l'un des plus méritants de cette partie, incontestablement. On peut dire ce qu'on veut, il a accomplis l'exploit d'atteindre le top 20 sans faire le boucher sur le premier venu, et ça, c'est beau.

Merci à toi Corvo, pour ton serv, pour ton soutien et j'en passe, toujours là pour ajouter une touche à la bonne ambiance, sans toi ce sera plus pâle, c'est clair.

Et bien sûr je tiens à remercier Miss Never, ma plus grande fierté. Je l'ai formé à devenir une véritable guerrière, et encore aujourd'hui elle se bat sans relâche. Elle est prête à tout pour défendre les intérêts et l'honneur de l'alliance. Même au pied du mur elle serait capable de t'envoyer des troupes par je ne sais quelle sorcellerie. Bref, c'est la seule personne dont j'ai eu la chance d'être le mentor, et je suis loin d'être déçu du résultat.

Pour finir, je compte remercier l'équipe de modération, car à ce que je vois, ils sont un peu mis à l'écart dans tout ces remerciements.

D'abord merci à ARRG d'avoir fait un jeu aussi simple et génial à la fois. Sans toi aucun de nous aurait la chance d'en arriver là. Malgré tes quelques absences à mesures variables, t'as toujours été là pour accepter les demandes de ta communauté et pour accomplir certaines de leur demandes pour rendre ton jeu meilleur.

Ensuite, je tiens à remercier Kiko pour son travail toujours impeccable et irréprochable. Avec sa manie d'effacer tout ses messages, on la reconnait bien vite. Toujours droite dans ses bottes, et malgré ses horaires compliquées, elle a permis d'apporter énormément au jeu, toujours présente dans un coin du forum pour te foutre du rose sur les postes un peu corsé.

Je tiens aussi à remercier le petit nouveau de la bande, nostre bon Nyrio aka Darth. Le mastodonte du forum qui ajoute à son tableau de chasse la place de modérateur. Discret dans ses actions mais toujours propre. En peu de temps il a su montrer à la communauté qu'il mérite amplement sa place de modérateur du forum. J'espère pour lui qu'un jour il aura droit à un peu plus de pouvoir.

Et voilà, je pense avoir fait le tour... Quand j'y pense ça fait pas mal de petit monde tout ça !

Bon je vois que vous êtes tous en train de lire avec de gros yeux sans trop comprendre, mais bien sûr que j'ai pas oublié Lorkon.

Merci à toi. Qui sait ce que t'as pu subir juste au seul prétexte de ta place de modérateur ou au classement. Que ce soit IRP ou HRP t'as toujours été irréprochable et digne de ta place. T'as mené une alliance à son apogée à partir de presque rien et d'un peu d'huile de coude. T'as toujours été fidèle au blason que tu portais. T'as été chef de la fameuse Ligue qui m'en a causé des soucis, mais qui sait comme je regrette ce genre d'adversaire loyal. Puis en tant qu'admin, tu m'as piqué la place que j'voulais, sur le coup j'étais pas joyeux, j'voulais ma place et quand j'ai vu que j'me suis fait rétamer, j'aurais pas refusé un changement de dernière minute. Puis, le temps passant, les choses ont montrés qu'au final, c'est pas si mal. T'as fait ton boulot en silence, tout en continuant de jouer, comme si de rien n'était. T'as du en voir de toutes les couleurs avec les abrutis qui sont même venu dans tes MP t'agresser sans raison pour parfois des trucs qui te concernent pas, mais moi je sais que c'est pas de ton genre. Si toi tu te mettrais à tricher, n'importe qui l'aurait fait. Bref, grand courage à toi pour la suite, en espérant que tu nous prépare du lourd pour après le reset.

Bon, cette fois, et sans blague, j'ai fait le tour. Et donc, pour achever tout ça, je tiens à remercier tout ceux que j'ai pu oublier de mentionner, que j'ai pu tout simplement oublier, mes adversaires les plus loyaux, mes alliés les plus fidèles, et toute la Triade.

J'espère pour tous ici que le reset changera beaucoup de choses qui doivent être changées d'urgence. J'espère que ça permettra à beaucoup d'y réfléchir à deux fois, de prendre du recul sur tout ça, et de se piquer avec une grande dose de maturité, pour repartir sur de bonnes bases bien solides, et redonner de la vigueur à un jeu qui en mérite infiniment plus qu'actuellement. Bref, je m'arrête enfin sur mon pavé monstrueux, et pour terminer pour de bon, merci à toi d'avoir pris la peine de lire jusque là.

Bien à vous,

Votre bien redoutée aimée Luci'Fer,

Modifié le 22/05/20 11:19 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 5 likes
Modifié le 22/05/20 11:19
Edson de Paraná
Compte archivé
Merci les copains 22/05/20 11:45

Merci à tous les peuples et présidents fictifs martyrs des expérimentations colonelesque !

Merci aux rares guerriers qui ont opposé une résistance meme fragile aux paranéens invaincus !

Merci aux compères d'Edson le terrible d'encore et toujours faire briller nos stratégies sur le champ de bataille !

Merci au Colonel Edson pour son humble mais néanmoins génie politico diplomatique. Nul ne sait qui reprendra le flambeau, le fardeau de guider les peuples libres, mais à coup sûr il saura faire écho au très lourd passé victorieux !

A tres vite dans un nouveau monde 🤠

Alexandre de Détroit de Merlos
Compte archivé
Message de Emily/Corvo à tous ses amis d'Anathas car il est en vacances 22/05/20 11:48

Je vous fais part ici du discours de Corvo Attano (alias Emily Kaldwin) qui a eu l'excellente idée de se mettre en vacances juste avant le reset 🤣

Bref. Il m'a fait part de sa déclaration, et je vous la remets ici :

La partie qui arrive sera ma troisième. 

Grâce à Robineix/Comité de Mongolie j’ai rejoint la première à quelques mois de son reset et aussi grâce à lui je suis revenu pour la fin de celle-ci. Voilà pourquoi je tiens à le remercier tout particulièrement car sans lui je n’aurais, au grand ARRG jamais, pus connaitre tout ça. Cette communauté, cette famille comme l’a si bien dit Alexandre, ce RP, ces histoires, ces débats, ces guerre et surtout cet investissement si plaisant consacré à ce jeu. 
Pour ma première partie je tiens à remercier Morty/Kenichi car c’est lui qui m’a pris sous son aile le premier, qui m’a appris les bases du jeu et qui m’a donné envie de rester. Pour la seconde je tiens à remercier, en premier chronologiquement mais pas forcément le plus fort, Namgyel/Migi car c lui qui m’a fait entrer à l’AC&E pour apprécier ses premiers mois de reset. Je tiens à remercier Alexandre qui a été mon meilleur allié à mon retour. Flouflou/Zack/Luci/jesaisplusquoiencore pour son RP final et amusant. Je tiens à remercier Papa et Salvador car, bien qu’ils n’aient pas le meilleur rôle, il en faut bien quelques-uns comme eu pour donner une âme au jeu. Edson pour son humour et son amour propre sans faille. Bumpy pour sa sagesse à peu d’égal. Et surtout vous tous qui avaient fait vivre Anathas au travers de cette merveilleuse communauté sans égale.

Et puis, au delà de tout, MERCI ARRG ! Merci car ce que tu as fait est un véritable cadeau du ciel. Merci au modo et admin qui maintiennent le jeu en vie peu importe les joueurs qui les attendent au tournant.

Hâte de vous retrouver les survivants et les nouvelles nations !

Modifié le 22/05/20 11:48 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 22/05/20 11:48
Achlys Sekmet de Pays de Hécate
Compte archivé
A moi 22/05/20 17:25

A l'aurore, alors que la rosée du matin s'installe sur les plantes, le coq commence à chanter. Les abeilles bourdonnent, les papillons s'envolent. On se réveille et on se rendort aussitôt.

A la mi-journée, on se lève enfin sans se soucier du temps déjà passé. Les coups de minuit sonnent, c'est l'heure de se coucher. Puis, d'un seul coup, on pense à toutes ces choses qu'on aurait vraiment voulu accomplir en retournant le temps et avoir une autre façon de réagir.

A l'aurore, alors que la rosée du matin s'installe sur les plantes, le coq commence à chanter. Les abeilles bourdonnent, les papillons s'envolent. On se réveille, et on regarde par la fenêtre. Le soleil apparait avec ses rayons éblouissants. Les oiseaux chantent en rythme avec le cours du ruisseau. Les chats se roulent dans les champs. On s'émerveille devant ces choses si ordinaires, mais si merveilleuses qu'on ne pourrait jamais arrêter de regarder. C'est là qu'on se rend compte de tout ce qu'on a pu manquer alors que c'est juste à côté. A la mi-journée, on n'a pas bougé. Les coups de minuit sonnent, c'est l'heure de se coucher. Puis d'un seul coup, on pense à toutes ces choses qu'on voulait vraiment accomplir. Peut-être que le mieux, c'est de regarder les belles choses de la vie, et pas d'en créer de nouvelles comme on pourrait jeter un mouchoir en papier qu'on vient d'utiliser.

Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir accueillie dans cette grande famille qu'est Anathas.

Come piernaz de Bordan
Compte archivé
C'est à mon tour 22/05/20 23:49

Bonjour à toutes je vais m'exprimer pour chacune des supers personne que j'ai rencontrer et il auront chacun un remerciement perssonelle

Je vais commencer par Alexandre qui est le premier alphabétiquement :

J'aimerais a tous vous présentez une perssone genial qui s'appelle Alexandre, Alexandre il ce démène pour pouvoir satisfaire un peu tout le monde il est très sympathique avec chacun malgré nos petites altercation sur le discord ANB ou anathas je te remercie Alex pour ta dévotion au service de l'anb je te remercie pour nos échange sur ton devoir de néerlandais je te remercie pour ta bonne humeur je te remercie pour ton aide je te remercie pour les bons moment passé ensemble je te remercie 

Je te remercie c'est un petit mot qui veut dire de grande chose Alexandre je te remercie surtout pour ton amitié et pour ton humanité 

Merci Alexandre tu mérite la place que tu as au fond de nos cœurs 

Clarisse Renaldi de Génovia
Compte archivé
Merci à Arrg et la communauté 23/05/20 13:13

Un clin d'oeil à Edson qui m'a accueillie avec misogynie et qui m'a fait me demander où j'étais tombée 🤔 mais dont au fil du temps j'ai apprécié l'humour RP.

Skiiz ensuite pour la création de l'alliance de la CI que je n'ai jamais quitté.

Salvador qui m'a fait rire sur la shoutbox

Rita King, puis-je dire que nous sommes jumelles en pacifisme et pour ses événements.

Alexandre et Aloïs pour leur bonne humeur et leur bienveillance.

Corvo pour la création d'un serveur Anathas dynamique,

Les joueurs que j'ai croisé sur ma route (toujours dans le désordre) : Lorkon, Picsou, Bumpy, Louis VI Alister, Killua, Darth Revan, Kiko, Maurice Lafargue, Flouflou, Kassandra... et désolée si j'en oublie

A bientôt sur la nouvelle partie.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Discussions et présentations hors role-play (Blasons Maudits) > Remerciements et autres

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte