[Teasing] Reset prévu dans 1-2 semaines

Forum > Annonces officielles > [Teasing] Reset prévu dans 1-2 semaines

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Oui, mais... 28/05/20 14:56

Picsous a dit:

Kiko Tsukiko a dit:
Je ne sais pas si cette proposition entre dans la catégorie des nouvelles fonctionnalités ou du rééquilibrage, mais en tout cas elle recevra probablement de l'opposition.

Bref, je pense qu'il serait intéressant de faire revenir la limite de nombre de joueurs que peut compter une alliance, et ce afin de redynamiser à la fois le RP et le Gameplay.

Darth Revan a dit:
Je sais pas si ça rentre dans ce que tu demandes, mais avoir un registre avec tous les joueurs qui ont été sur la partie et dont les comptes ont été suspendus ou sont passés en inactif, pour que l'on puisse avoir une vue de leurs succès (guerres, likes), et surtout qu'on puisse consulter leur description, qui pour certaines étaient très intéressantes.

Je rejoins Kiko et Revan pour la limite du nombre de joueurs par alliance.

Les pts spatiaux sont un bon limitant pour les blocs d'alliances alliés ( Black, GTI, ...).

Je ne suis pas contre un retour de cette limite, cependant je pense qu’elle devrait être fixée à un niveau plus acceptable que six joueurs. Parce que franchement les artefacts sont intéressants pour des alliances un brin nombreuse, ils seront très difficiles à attraper avec peu de joueurs. Donc un plafond à 10-12 serait plus efficient (note que ce plafond pourrait être minoré en fonction de la puissance de l’alliance, pour éviter les monopoles styles BHC ou le top 10 était du même bloc).

D’un autre côté, on pourrait arguer que cela récompense un bloc qui a été le meilleur et que les joueurs trouveront toujours un moyen de contourner cela. Bref c’est un sujet complexe et je pense qu’instaurer dans l’urgence une limite serait peu pertinent, car c’est un sujet qui nécessite debat.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Clément Listocle de Gravelle
Compte archivé
Accentuation de la gestion sociétale (hein ?) 28/05/20 15:40

Bonjour,

(oui je sais c'est trop tard)

Je me suis rendu compte que la partie de gestion de la population n'est pas assez évoluée : on ne peut influer que sur la santé publique.... Alors je propose de rajouter des domaines : sport, salaires (+ le salaire est élevé, + le bonheur augmente, avec des possibilités pour chaque secteur), entretient des équipements nationaux (stades (qui pourraient influer sur le bonheur quand on en construit un), routes et autoroutes (et construction), voies ferrées (et construction)), baisser au augmenter les retraites (gilets jauné éh éh), etc...

Ceci ne sont que propositions, mais cette partie pourrait être très bien développée et augmenterai grandement les possibilités de gameplay.

Bonne journée !

clément L,

cavalier de l'apocadispe

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Re: Accentuation de la gestion sociétale (hein ?) -1 28/05/20 15:48

Clément Listocle a dit:

Bonjour,
Je me suis rendu compte que la partie de gestion de la population n'est pas assez évoluée : on ne peut influer que sur la santé publique.... Alors je propose de rajouter des domaines : sport, salaires (+ le salaire est élevé, + le bonheur augmente, avec des possibilités pour chaque secteur), entretient des équipements nationaux (stades (qui pourraient influer sur le bonheur quand on en construit un), routes et autoroutes (et construction), voies ferrées (et construction)), baisser au augmenter les retraites (gilets jauné éh éh), etc...
Ceci ne sont que propositions, mais cette partie pourrait être très bien développée et augmenterai grandement les possibilités de gameplay.

Bonne journée !
clément L,
cavalier de l'apocadispe

Je suis opposé, par le passé, il y a eu la gestion des transports et ensuite ça a été retiré. Je pense que ça compliquerait le jeu et que ça ferait fuir des potentiels nouveaux joueurs, ainsi que des anciens.

Johnny Hallyday de Rock 'n' Roll
Compte archivé
Re: Accentuation de la gestion sociétale (hein ?) 28/05/20 23:11

Clément Listocle a dit:

Bonjour,

Bonne journée !
clément L,
cavalier de l'apocadispe

Je suis pour ! À condition de créer un domaine musical bien évidemment ..

Première page Page précédente 4/4 Page suivante Dernière page

Forum > Annonces officielles > [Teasing] Reset prévu dans 1-2 semaines

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte